Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé

Aller en bas 
+4
Zakara
Setho
François
Arween
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:09

Je regardi régis et lui parla en parole mental
**Si tu ne peux pas parlé, fais moi signe, je dirais ce que tu veux dire aux autres, t'as qu'a me le montrer par image mental... si tu vois ce que je veux dire...** Puis je me retournai vers Linna et françois qui somnolait
"ON SE RÉVEILLE! il faut pas dormir ici vous ne vous réveillerai pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:40

François leva le tête et regarda arween il fi un signe de tête et regarda Linna il lui donna un cou de langue sur la joue pour la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:09

Linna sentit la langue de François sur sa joue et ouvrit les yeux tranquilement. Elle le vit réveillée et vit tout le monde, près pour partir. Elle leva sa tête et vit Arween, prête pour à partir aussi. Elle se leva et dit, somnolante: "Booon, on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:31

François se leva et dit ''je vais rester sous cette forme je n'aurait pas froid comme sa '' et il se mi au côté de linna pour attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:46

Linna était à côté de François et attendit que tout le monde soit là, pour pouvoir partir. Elle se baissa et gratta derrière les oreilles du loup doré.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:13

Zakara lui fait signe qu'elle comprenait avant de dire

-tu ne sais vraiment pas parlé aucun language????

elle avait un peu froid mais ne laissa riien paraître,elle était toujours sans ses ailes, déguisé en humaine
Revenir en haut Aller en bas
Regy
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:30

Regy fut suprit d'être accepté si facilement, mais ne fit que sourire. Il regarda la jeune fille et lui fit un signe de "non". Il lui expliqua ensuite qu'il pourrait parler mais que jamais personne ne lui avait apprit... Et que des adultes il refusait d'apprendre à cause du choc de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:20

si tu nous comprend...pourquoi n'es-tu pas capable de parlé comme nous dit-elle en regarant les signe qu'il fesait

*heureusement que je suis bonne en charade pensa-t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Regy
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:14

Regy regarda la jeune fille et essaya de parler un peu... Il dit l'un des seul mot qu'il disait corectement.

"Re... Regy..." dit il tranquilement.

Il lui fit signe qu'il ne savait pas comment parler pour les autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:59

driclone les écouta et les regarda faire

"bon , on peut toujours essayer de te les apprendres , pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:06

''oui et de toute façon on te comprend quand même,bon on se mais en route???''

elle avait hate de courir de marché... de volé non c'est vrai elle ne devais pas volé.elle regarda autour d'elle avant de regardé le ciel,celui-ci laissait prévoirs qu'il allait neigé
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 9:19

"on peut y aller maintenant mais on vas marchez ce coup-ci"

driclone fit apapraitre un clone de lui qui attendit les autres arrivant

"on y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:20

''hei !! je suis partante depuis que je sis arrivé''

elle fur un peu déçu du y allé en marchant car elle aimait courrir,elle commença a marché en regardant le ciel,elle était certaine qu'il allait vraiment neigé fort
Revenir en haut Aller en bas
Regy
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:39

Maintenant que Regi partait à l'aventure il ne voulait pas se fatiguer alors il s'éleva dans les airs et commenca à survoler le groupe. Comme ca si quelque chose viendrais en attaquant vers le groupe Regy aurait une vue bien plus grande et pourrait leur en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:56

Zakara le regarda,elle aurai elle aussi aimer volé mais elle ne décida de ne rien faire,elle porterai le masque d'humain le plus longtemps possible elle marchait mais une question lui trotait dans la tête,elle la dit à haute voix

''il y quelque chose qui m'intrigue chez vous Driclone,vous téléporté vous et d'autre personne,vous êtes capable de vous doublez,se sont des pouvoirs très puissant,alors vous êtes quoi pour pouvoirs les manipulé si facilement???''

elle continuait de marché en posant cette question
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:57

"Venez on va suivre Driclone et les autres." dit-elle à François, Arween et Narizina.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:03

François suiva linna sens rien dire il n'êtais pas très bavard depui un bout mais se n'êtais surment pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:05

Linna marcha à côté de François, son manteau sur le dos. Elle grellotait encore un peu mais grâce à son manteau, elle se sentait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:08

François voillait que linna grelottait donc il se transforma en humain et alla passer son bras autour d'elle pour la réchauffée avec sa chaleur corporel
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:10

Linna se colla sur François et sourit. Elle grellotait moins ainsi. Elle se tourna vers François et lui dit: "Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:13

François souri et regardait devan lui il suivait le dieu avec linna sous son bras coller a lui il ne dit rien il réflchissait a plein de chose a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:15

Linna leva la tête vers François et le regarda. "Ça va François?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:17

François regarda Linna et lui dit ''oui je vais bien pourquoi cette question '' demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:22

"Je sais pas tu semblais songeur." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:24

''a désoler je vais arrêter de penssée dans se cas. avait tu quelque chose a me demander ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glace
» Faunes et flores abyssales (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser