Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon site!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Mon site!!! Empty
MessageSujet: Mon site!!!   Mon site!!! EmptyVen 18 Aoû - 22:32

J'annoce avec fierté l'ouverture de mon forum

voici l'histoire

Il y a longtemps,la déesse surpreme créa le monde nommé Karma,elle créa tous se qui vit et respire.Dans se monde,elle les laissa vivre en paix,mais lorsque le mal s'installa il menaça de détruire tous se qu'elle avait crée,elle accorda alors à certains humain des pouvoirs.Ceux remplir leurs mission en combanttant avec assarnement le mal.Sauf un seul, d'on le nom retera gravé dans la mémoires des gens,Irnaïr la malédiction,il traït ses semblabent sans le moindre remord,il devint le plus fort et nul être n'osa le défié que sa soit les elfes,les hommes ou tout autre être de se monde.La déese suprême qui répondait au nom de Quinara,décida que sela était assé elle fonda un ordre en donnant d'encore plus grand pouvoir à des enfant,ceux-ci durent payé le prit de leurs vie pour arrêté se fou.Ils réeussirent à l'arrêté.Mais toute bonne chose à une fin,aujourd'huit dans le plus pronfond du territoire noir,la menace se réveille,selont une autre légende,l'ordre n'avait fait qu'emprisonné Irnaïr.Certaine légende son vrai,et malheureusement celle-ci l'est,Juste certain croit à cette rumeur les autres pense qu,elle est fausse.Mais Quinara elle sait la vérité et pour évité que le dernier espoir des homme soit anéantit,usa de toute sa magie et de se fait elle dut se transformé en humainenet créant dans sa chute les démon.Les démon était des créature possédant une grande magie.Ils avaient pour mission de trouvé les enfant élues ,de les ramenés au temple de Rarm pour que la déesse suprême transformé en humain puisse leurs enseigné à controlé leurs pouvoirs.avant de parir la déesse dit au démons.

-démons,ils vous faut trouvez les élues et les ramené car le mal les cherchent déjà,même si vous trouvez un élues qui n,est pas supposé être le votre ramené le.Seul les démon pourrons trouvez le chemin de se temple.remplissez votre mission.


Maintenant le monde de Karma est sous la menace d'un térrible fléau car personne ne sais que Irnaïr est encore en vie et libre, et les seules à pouvoirs le sauvés sont encore jeunes.


je voudrait remercié plusieurs personnes qui m'ont beaucoup aidé d'ont Ambre

http://legendofkarma.bbgraf.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site super bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser