Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le port de bateau marchand

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptySam 2 Sep - 21:53

Le jeune ZodaîK qui navigait seul sur sont gros bateau de pirate vu un port au louin..il decida d 'aller changer le drapeau de vipere pour un drapeau blanc..pour que personne ne sache qu'il est un pirate..alors il acosta et il atatcha le bateau au quai. Puis il alla en a la recherche de nouriture dans les petit marchés..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptySam 2 Sep - 23:10

Une jeune fille aux cheveux rose arriva près du bateau et fut tout de suite frappée de stupeur par son aspect... Serais-ce... Était-ce possible? La Vipère? Elle regarda le drapeau et ses espoirs disparurent. Un drapeau blanc. La Vipère était un bateau pirate. Et pourtant... Elle avait l'impression que c'était de même que dns ses souvenirs. Elle resta immobille à admirer le navire, éberluée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptySam 2 Sep - 23:12

Zoz surprenat la jeune fille par deriere et dit:

-Bonjour jeune fille..tu ..beau bateau hein..tu est pirate..ou est ton arme?-
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptySam 2 Sep - 23:19

Elle se retourna et regard l'homme. Il était plus grand qu'elle, et très beau. Mais étrangement, elle aurait cru l'avoir vu quelque part... Il y a très longtemps.

- Très beau navire en effet... Vous en êtes le propriétaire?

Elle commença à faire le tour du jeune homme, et sans un bruit, sans qu'on puisse s'en rendre compte, elle lui prit son épée et finit de tourner autour de l'homme, se replaçant devant lui.

- Et vous, où est votre arme? demanda-t-elle mesquinnement.

Cette personne lui disait décidément quelque chose... Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptySam 2 Sep - 23:23

- Oui c'est moi le propriétaire de ce magnifique navire..." La Vipere"..
Ce bateau est mon dernier bien materiel..et pour mon épée..je vous ai vu me la prendre..on jou pas a volé avec un pirate jeune fille...hehe

et il ricanna
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptySam 2 Sep - 23:33

Les yeux de la jeune fille s'agrandirent d'éttonement. L'épée faillit tomber de ses mains mais elle la rettrapa de justesse. Elle se retourna et regarda le bateau un nouvelle fois. C'était bien lui. Alors cet homme pouvait-il être..? Elle n'osait pas y penser. Il faire des idées trop vite n'allait que la décevoir encore plus si ses soupsons n'étaient pas véridicts... Elle se retourna et planta l'épée dans le sol avant de croiser les bras et de prendre un air un peu plus sérieux et entendu.

- Désolée mais ça ne se peut pas. La Vipère est un bateau pirate. Or, son drapeau c'est pas un drapeau pirate...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptySam 2 Sep - 23:36

- Sa parrait que vous n'ètes pas une pirate d'expérience...Ici c'est un quai de marchands..pas de pirates..je n'ai qu'utilisé la ruse..j'ai changer mon drapeau..mais si tu t'avise de repeter sa je me transforme en une créatur ignoble et je te devor tout cru..-

Il ramassa son épée planté au sol et dit:

- Tu ne vole pas bien-
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptySam 2 Sep - 23:44

- Oh je ne tenais pas vraiment à te voler... Si je l'avais vraiment voulu, tu n'aurais plus ton poignard, ni ton fourreau d'ailleur... Et tu ne t'en serai même pas aperçu...

Elle marqua une pause. Donc, La Vipère n'avait pas été reprise par d'autre personne... Surement pas... Enfin il y avait peu de chance... Elle sourit puis plaça ses mains sur ses hanches et jeta un petit coup d'oeil au navire.

- Je vois que tu as de la jugeotte... Tu dis que ce bateau est à toi depuis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptySam 2 Sep - 23:50

-Pas toujour toujour..mais il est vraiment a moi dpuis 15 ans..il avait u une tempete monstrueuse..mes parents sont mort dans cette tempète...et moi je n'avais que 4 ans!..Mais...jai pu m'occuper de moi ..et du navir pendent 15 ans jusqua aujourd'hui...Bon..ben..moi je doit y aller..je doit me rendre a l'île du corbeau pour esseiler d'y trouvé un equipage...meme si je suis capable de fair navigué ce bateau touseul..bon enfin..deopuis 15 ans c'est ce que je fait..-

Il ce transformat en oiseau et ce rendit sur le bout du bateau...puis ce retransformat en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptySam 2 Sep - 23:57

Elle resta un instant immobille. C'était bien lui... Après tout ce temps. Une vague je joie l'envahi mais rien ne parut dans son attitude. Après un court moment, elle croisa les bras et prit un air faussement peiné. Elle détourna le regard ver l'eau.

- Et tu laisserais ta petite soeur là... Toute seule?

Elle marqua une nouvelle pause et soupira avant de reprendre la parole.

- Le ferais-tu vraiment, Zodaî?

Puis elle retourna son regard sur l'homme pour voir sa réaction... Il ne savais pas, lui...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 0:02

Zoz entrain de defair les voiles bloqua d'un coup sec son action et ce retourna..Il dit en criant tres fort:

-MA SOEUR EST MORTES OK!!-

Et une légère larme pri place sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 0:08

- C'est faux!

Elle avait parlé sur un ton entendu, d'une voix forte. Elle avait regardé la mer à nouveau, son regard se perdant dans les vagues. D'un coup elle revit en image la tempête, et l'immence vague. Elle reprit vite contenance.

- Mais si tu ne me crois pas, eh bien laisse-moi ici! Mais qui? Qui saurais que tu as une soeur dis-moi? N'ai-je pas deux ans de moins que toi?

Elle se tu à nouveau et laissa passser quelques secondes. Elle reprit la parole, mais plus doucement cette fois.

- Je ne t'ais pas recherché toute ces années pour te laisser partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 0:12

Zoz continuait a defair les voiles,des larmes envaisais c'est joues et il dit:

-Embarque....Mais c'est moi le capitaine n'oubli pas..-

Fini de defair les voiles il alal dans sa cabine..dormire unpeu apres cette dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 0:26

Elle monta sur le bateau et s'assitjuste au dessu de la cabine, come elle le faisait jadis. Puis elle ferma les yeux. Son grand frère ne la croyait pas... Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle même avait douté que son frère était encore vivant à plusieurs reprises. Elle ferma les yeux et se concentra. Le bruit du vent, des vagues n'était plus qu'un murmure. Elle entrait en elle même, pour aller chercher sont pouvoir de télépathie. Après quelques seconde elle réussit à se connecter à son frère et se remémora ce qui lui était arrivé. Il verrai toute les images comme elle les verrait. Elle revit la vague immence l'arracher au bateau. Elle tomba dans l'eau. Elle paniquait et essayait de nager verss le bateau mais les vagues la ramenait toujours vers le fond. Elle finit par tomber dans les pommes et ferma les yeux. Tout devint noir. Elle rouvrit les yeux sur un décor totalement différent. Un soleil éclatant, du sable fin, la mer, calme et plate. Elle se leva et commença à marcher à travers les arbres en bordure de la plage, tremblante. Puis une petite chose ailée passa devant ses yeux et s'arrêta en la regardant. Elle l'entraina dans les bois, et bientôt, elle arriva dans un endroit ou plein de petites fées volletaient. C'est à ce moment que Ginny rompit la connexion. Ça l'avait complètement épuisé. Elle rouvrit les yeux et regarda le ciel bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 12:36

Zodaî ce leva en sursaut et se cogna la tete contre la lampe acrocher au plafond..Il sorti dehors de sa cabine et chercha Ginny des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 12:57

Ginny pensait à son frère... Si il ne voulait pas croire qu'elle était sa soeur, elle n'avait plus grand chose à faire sur le bateau. Des larmes coullèrent sur ses joues mais elle s'empressa de refouller sa peine et essuya ses larmes d'un revert de la main en entendant des bruits dans la cabines. La jeune fille regarda Zodaî sortir de sa cabine et siffla brièvement pour dire qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 13:01

Zodaî qui marchait sur le pont entendu le brief sifflement et en ce retournant il ce cognat la figure contre le gros mas..Decidement,c'est pas mon jour-

Il allat ensuite saseoir a côté de Ginny..2 petite larmes coulait sur ses joues et il dit

-Je suis telement desolé..

Et il la serras très fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 15:55

Genna fut un peu surprise. Elle avait commencé à penser qu'elle ne pourrais jamais reprendre la place de petite soeur. Elle le serra fort dans ses bras et se permit une larme de joie. Elle était tellement contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 16:01

Il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Tu veut navigué sur les mers avec moi?-
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 16:10

Elle essuya avec sa main les larmes sur le joue de son frère et sourit de plus belle. Elle adorait déjà naviguer lorsqu'elle était toute petite et son envie de la mer avait grandit avec elle.

- Oh oui! fit-elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 16:16

-Bon ben on part pour l'île du corbeau demain a l'aube-
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyDim 3 Sep - 16:23

- Parfait!

Elle était tellement heureuse qu'il lui semblait que rien ne pourrait la metttre de mauvaise humeur. Sur le beateau le vent faisait onduler ses long cheveux rosés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyLun 4 Sep - 0:27

Zoz qui ce lève tot habituellement, étais debout avant Ginny..ils voulait lui faire la grande surprise de ne pas voir aucune terre en vue lors de son reveil..il allat defair les voiles et remetre sont drapeau de La Vipère..
Il donna un petit beco sur la joue de la jeune fille qui dormait et allat sasseoir en arrière du bateau pour pêcher...Il attrappa aumoin une dizène de requins marteau...et il allat dans la cave du bateau pour aller fair des filet de requin pour le diné.

- En èspérant qu'elle aime le requin...-
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyLun 4 Sep - 15:15

Ginny se réveilla doucement et s'étira à la manière des chats avant d'ouvrir les yeux. Elle était bien sur La Vipère... Elle n'avait pas rêvé. Un sourire radieux apparut sur son visage et elle se leva. En montant sur le pont elle apercu la mer à perte de vue et son sourire s'accentua. Le bruit des vagues, l'odeur du sel, le vent faisant gonfler les vagues... Elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zodaî
Invité
Anonymous



Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand EmptyLun 4 Sep - 15:18

Peut de temp apres, Zodaî montat de la cave avec les filets de requins pas encore cuit. il regardat Ginny avec un petit sourire sur les lèvres et dit:

-Bien dormi?-

Et sans laissé Ginny parler il dit ensuite

-T'aime le requin?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port de bateau marchand Empty
MessageSujet: Re: Le port de bateau marchand   Le port de bateau marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port de bateau marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Ussrankla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Marsea :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser