Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Larsh Narshal

Aller en bas 
AuteurMessage
Larsh Na
Invité
Anonymous



Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptyDim 17 Sep - 18:16

Voilà déjà plusieurs jours qui s’étaient écoulés depuis que Larsh Narshal débutât la création de son nouveau chez soit dans le petit village de Delernia. Et enfin, il était achevée. L’endroit lui semblait paisible, calme. Le lieu idéal pour s'établir définitivement. Larsh se tenait devant sa maison, la contemplant avec un sourire satisfait. Il était fier de lui, mais n’oublia pas de remercier les trois colosses l’ayant aidé bénévolement, qui le saluèrent en retournant à leur routine. C’était une belle maison de taille moyenne, fait de murs de pierres et d’un toit recouvert de paille. Toutefois, elle était seulement équipée de deux pièces : d’une cuisine et d’une chambre.

- Enfin… j'ai mérité quelques jours de repos, je crois bien, songea-t-il avec satisfaction.

Avec l’intention d’aller faire une petite sieste, il s’approcha de la porte et saisit la poigné. Lorsqu’il poussa la porte, celle-ci s’effondra. Larsh passa sa main sur son visage.

- Bon… c'est sans doute causé par un machin qui n’était pas bien inséré.

Sur ce, il se mit à fixer convenablement sa porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
kay


Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Femme-Chat
Lieu de naissance : Un village voisin à Dalarnia
Amour: : Elle charme tout les passants, mais n'a pas encore trouvé le véritable amour...
Date d'inscription : 09/09/2006

Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptyDim 17 Sep - 22:16

Après une demi-heure de marche, Kay, une charmante jeune fille apperçut une petite maison, plus ou moins semblable à la sienne.
Elle vût ensuite, une jeune homme en difficulté avec la porte de sa maison. ^^"

Kay se dit : C'est ma chance de faire connaissance avec quelqun, au moins tout les visages ne me seront pas infamillier!
(H-J : Sa se dit infamillier? Razz)

Elle s'approcha tranquillement en sifflotant.

-Bonjour! Dit-elle joyeusement , Auriez vous besoin d'aide par hazard ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptyDim 17 Sep - 22:37

HJ: Je ne crois pas, non.^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Larsh était penché sur sa porte, cherchant le fameux problème, lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme derrière son dos. Il se releva et croisa les bras, mais ne se retourna pas, examinant toujours son problème. Il répondit à la jeune femme :

- D'aide, je ne sais pas, grommela-t-il. Vous n'auriez pas une autre porte à la p...

Larsh s'était retourné, la dévisageant rapidement de haut en bas, perdu dans ses mots qui s'empilaient les uns sur les autres. Elle était très belle, sans compter que sa tenue légère... gasp ! Il se sentit devenir rouge peu à peu. Conscient qu'il devait avoir l'air stupide dans cet état et facilement comparable à une tomate, il se racla la gorge reprit :

- Vous... vous vous y connaissez en porte? demanda-t-il bêtement en se grattant le dos de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
kay


Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Femme-Chat
Lieu de naissance : Un village voisin à Dalarnia
Amour: : Elle charme tout les passants, mais n'a pas encore trouvé le véritable amour...
Date d'inscription : 09/09/2006

Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptyLun 18 Sep - 18:20

Kay, qui n'avais pas tout de suite remarquer la réaction du jeune homme, répondit:

-Héhé! Et si je vous dis que je viens d'amménager et que j'ai construit ma maison moi même, vous me croirai?

Elle avanca la main droite et dit avec son ton toujours joyeux:

-Je me présente, Kay Ékouadora.
Mais, Apellez-moi juste Kay!
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptyMar 19 Sep - 23:32

Larsh serra la main de Kay après une brève hésitation de gêne et se présenta.

- Narshal, Larsh Narshal. Mais vous pouvez m'appeler Larsh.

Il tourna ensuite la tête vers la porte gisant sur le sol.

Alors, euh... vous disiez que vous aviez bâtit votre maison seule? Je suppose que ça vous ennuierait de m’aider avec… enfin, avec ce tas de bois, dit-t-il en désignant sa porte de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
kay


Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Femme-Chat
Lieu de naissance : Un village voisin à Dalarnia
Amour: : Elle charme tout les passants, mais n'a pas encore trouvé le véritable amour...
Date d'inscription : 09/09/2006

Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptyMer 20 Sep - 18:32

-Eh oui, j'ai l'habitude.
D'après moi, comme cette porte est tombé en s'éffritant,
c'est sûrement dût...à des termites!

Après un bref moment de silence elle ajouta:

-J'espère qu'elle n'ont pas envahi toute votre maison sinon...
m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptyMer 20 Sep - 22:02

Larsh passa encore une fois sa main sur son visage. Au moins, sa maison était principalement conçue de pierres, hormis le mobilier. Il n'y avait donc aucune chance qu'elles grugent sa demeure jusqu’à ce qu’elle s’écroule.

- Et comment fait-t-on pour s’en débarrasser? demanda-t-il dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
kay


Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Femme-Chat
Lieu de naissance : Un village voisin à Dalarnia
Amour: : Elle charme tout les passants, mais n'a pas encore trouvé le véritable amour...
Date d'inscription : 09/09/2006

Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptyJeu 21 Sep - 18:20

-Mhhh... J'ai toujours eu un contact...privilégié avec la nature.
Peut-être si...Ah non c'est juste avec...Mais bon sa ne coute rien d'essayer!

La jeune fille n'étais vraiment pas très claire...
Elle pose ses deux doigts sur ses tempes et ferma les yeux.
Elle plannait à un cm du sol.
Elle murmura quelque chose d'inconpréensible.


-rumblbulmburlchum........

Et une à une, les termites quittaient la maison de Larsh.
Il s'écroula une bonne dizaine de minutes, avant qu'elle ne soient toutes sorti.
Kay redescendit sur terre.
Elle s'exclama d'un air satisfait:


-Ah! Je m'améliore! Eh eh, Les ptites bêtes ne me font pas peur!

Elle se retourna vers Celui qui était à côté d'elle.

-Alors, satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptyVen 22 Sep - 19:30

Larsh, qui s'était assit sur le sol pour patienter, se releva lentement et contempla sa maison un bref moment. Il retourna aussitôt vers Kay.

- Merci beaucoup pour votre aide, lui sourit Larsh. Hum… par compte, je dois me trouver une nouvelle porte pour ma demeure. Autrement, certains se donneront la permission d’y entrer comme dans un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
kay


Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Femme-Chat
Lieu de naissance : Un village voisin à Dalarnia
Amour: : Elle charme tout les passants, mais n'a pas encore trouvé le véritable amour...
Date d'inscription : 09/09/2006

Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptySam 23 Sep - 13:08

-Hum, J'habite à environ une demi-heure d'içi.
Je crois bien qu'il me reste trois ou quatres de bois.
Si vous m'aidez à en transporter, Je veux bien vous les donner.

proposa Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptySam 23 Sep - 13:33

- Ah, euh… mais je n'ai rien pour barricader l'entrée pendant ce temps. Il faudrait…

Il tourna la tête vers sa porte grugée par les termites et eut une idée. Il se pencha sur cette dernière, utilisa sa force incroyable et la découpa en planches non égales avec sa main. Quelques minutes plus tard, son entrée était désormais bloquée à tout visiteur.

- Et voilà, je suis prêt. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
kay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
kay


Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Femme-Chat
Lieu de naissance : Un village voisin à Dalarnia
Amour: : Elle charme tout les passants, mais n'a pas encore trouvé le véritable amour...
Date d'inscription : 09/09/2006

Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal EmptySam 23 Sep - 15:24

-(Suite dans la maison de Kay)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Larsh Narshal Empty
MessageSujet: Re: Maison de Larsh Narshal   Maison de Larsh Narshal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Larsh Narshal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ayumi
» Compte de Larsh
» La maison de Kay
» Une petite maison de pierre...
» Myan et sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser