Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * Alina * (Accepté!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina
Invité
Anonymous



* Alina * (Accepté!) Empty
MessageSujet: * Alina * (Accepté!)   * Alina * (Accepté!) EmptyVen 22 Sep - 16:21

Pseudo: Alina

Âge: 1800 ans mais en age humain elle a 18 ans.

Date de naissance: A l''automne

Race: Déesse du sable ( Chaleur ainsi que soleil )

Pouvoirs: - Peut controler le soleil
- La chaleur
- Les tempètes de sable ainsi que le sable mouvent.

Caractère: Cette femme n'est pas pareille toujours , son comportment est varier. Elle peut etre très gentille comme très méchante. Elle se méfie des gens comme ou ont lui a enseigner. Elle aime etre sur le bord du sable , regarder son maitre tel que le soleil , elle le maitrise mais elle est a ces ordres. A vrai dire ils se manipulent tout les deux dans leurs différentes façons. Parfois quand elle est en colère elle est tellement méchante , qu'elle peut tout détruire , elle est du genre démoniaque , elle aime bien humilier les gens ou encore immiter leurs pouvoirs.

Physique: Alina a un visage très fin , sa peau est basaner et très douce comme le sable. Son corps est très allongée et basaner de meme. Elle porte souvent des bijoux tel que pierres précieuses vennent d'Égypte ou de son maitre. Ses cheveux son brun et long mais ils varient tout comme son comportement , ils peuvent etre blond ou encore brun pale a foncé , noir lors qu'elle est démoniaque. Ses yeux sont paires comme les yeux d'un lynx. Elle est grande et mince , elle portent très souvent des robe très lègerte car elle est déesse de la chaleur et des fois elle a du mal a tolérer ceci. Alina est très appercevente car elle est lumineuse mais son caractère ne l'ai pas...

histoire:

-Il seront éliminer je te le dit! Je volerais leurs pouvoirs et je tuerais leur fille... Dit un maitre du nom de Frandark

-Elle accoucheras bientot , William me la dit. Sa femme porte l'enfant , alors nous devons la tuer , comme sa elle ne metteras pas cette enfant au monde , nous tuerons de meme ce fichu William , il l''a protégeras.

-D'accord , ce soir je veut que cette tache soit accomplit compagnons. Sinon je m'enragerais autrement et ces vous qui l'ai remplacerez. Mais-je fait bien comprendre gang d'idiots!

Les hommes partirent vers le desert , ils partirent en chevaux pour se rendrent avant la nuit. Il étis enfin devant la maison de les futurs parents de Alina. Elle étais dans le ventre de sa mère , elle avait 9 mois. Cette soirée ci la mère de Alina accoucha pendant la nuit , mais les hommes ne firent poin apparition durant la nuit il attendirent que le soir lendemain venue viennent. La femme du nom de Shylia pris sa petite et l'entoura de couverture de soie. Son père étais un grand mage , un des plus forts et sa mère une paladaine. Ce couples adorais pratiquer la magie , mais quelqu'un étaient fortement jaloux de leurs pouvoirs , plusieurs les envient.

Shylia se leva très heureuse d'aller retrouver sa fille qui dormais , elle l'a pris et elle alla dehors , elle marchais avec elle pendant des heures. Elle se rendit au village présenter sa petite qui avait l'air effrayer par les gens et par le temps. Alina savais déja ce qui étais pour arrriver ceulement elle ne savais pas parler et ni faire quelque chose. Elle n'avais qu'un jour. Un chevaliers en selle arriva a la place central du royaume d'Égypte , il se dirrigeas en course vers Shylia , tous regardèrent la situation , il s'agenouya devent la paladaine et il lui annonca que son mari venais d'etre tuer. La femme se jeta par terre , elle sentais quelque chose de pas bon ces temps-ci mais elle n'avais pas agis , elle versa des larmes sans arret , mais elle monta sur le cheval avec la petite , ils se rendirent chez elle. Shylia remarqua son mari tuer a coup d'éper par terre , il ne semblais plus avoir de pouvoirs , il étais dinitivement vider par quelque chose d'asser puissant. Shylia resta deux semaines seul , mais le chevalier Zénor vient l'aider pour son deuil et ainsi pour la petite. Alina commencais a possèder deux petits soleil dans ses yeux , sa mère lui rappelant son mari...

-Je crois que je devrais aller la porter a qu'elqu'un qui sauras la mettre en sécuriter je sens la meme chose que quand mon mari est mort une puissance est près , un spectre ou un magicien voleur d'ame ! Je le tuerais ce fou !

-Calme toi ! dit il en la prennant. Je vais dire comme toi tu devrais aller la porter. Mais je peux m'en occuper. J'irrai la porter a ma soeur , elle s'occupe très bien des enfants.

-Et bien si tu le dit..elle embrassa sa petite fille l'a laissant a quelqu'un d'autre.

Le chevalier étais un imposteur , il étais chevalier du maitre Frandark. Il alla porter la petite au desert , devant le soleil , pour qu'elle se desidrate et qu'elle en meur.. Pendant ce temps des hommes assasinna Shylia.

La petite regardais le soleil , elle n'étais pas morte et elle n'étais pas sur le poin de mourir , elle étais puissant , le soleil se mit a lui parler et la petite de meme , il se comprenant dans une autre sorte de language. lE soleil lui déclaras..

-Je suis ton maitre maintenant , je me nomme Typhon. Et tu seras ma déesse. Ne t'inquiéte pas je suis de ton coté , tes parent ton transmit de nombreux pouvoir et moi aussi , alors tu n'est pas laisser avec rien.

-Je maitrise déja! Et je parle ! C'est formidable Merci ! Je vous obbiérer et je changerer le monde. Mais je volerais de meme les pouvoirs et je vous les donneraisnous serons connus et nous tuerons les méchant ! dit la fillette.

-Oui ! Tu me donneras les pouvoirs et nous seront fort. Nous serontsi fort tout le deux ! Je t'expliquerais je te donne dix ans de plus vieille de ce que tu as et va !

Alina passa plusieurs année a apprendre comment amilioérer ses pouvoirs , elle écouta toujours son maitre qui devenais des fois en forme humains mais ceulement la nuit. Elle étais un femme céilibataire qui apprenais de jour en jours de nouvelles choses. Elle est a la recherche de nombreux Pouvoirs qu'elle voleras aux magiciens...et surtouts au criminels..


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

* Alina * (Accepté!) Empty
MessageSujet: Re: * Alina * (Accepté!)   * Alina * (Accepté!) EmptyVen 22 Sep - 17:06

Accepté! j'aime beaucoup ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Alina
Invité
Anonymous



* Alina * (Accepté!) Empty
MessageSujet: Re: * Alina * (Accepté!)   * Alina * (Accepté!) EmptyVen 22 Sep - 17:07

Merci ! Smile Euh..Je m'est inscrit dans les dieux et déesse , sa dérenge tu ?.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

* Alina * (Accepté!) Empty
MessageSujet: Re: * Alina * (Accepté!)   * Alina * (Accepté!) EmptyVen 22 Sep - 17:09

ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Sarkaos
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sarkaos


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2006

* Alina * (Accepté!) Empty
MessageSujet: ...   * Alina * (Accepté!) EmptySam 23 Sep - 11:17

Superbe présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



* Alina * (Accepté!) Empty
MessageSujet: Re: * Alina * (Accepté!)   * Alina * (Accepté!) EmptySam 23 Sep - 13:44

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



* Alina * (Accepté!) Empty
MessageSujet: Re: * Alina * (Accepté!)   * Alina * (Accepté!) EmptySam 23 Sep - 23:45

Hemmm Alina... Si ça te dérange pas, ya toutes les personnalités de mon perso qui vont croire en toi et te faire des prières ^_^

Et il faudrait changer ton groupe o_O Je me rappelais d'avoir vu une présentation où il y avait une déesse du sable, et je regardais la liste des auteurs en cherchant ceux en jaune (soit les Dieux)... Et finalement tu es en bleu, parce que tu n'es dans aucun groupe.

Donc voilà, ça peut porter à confusion ^_^


Et même si tu veux pas, t'as trois adorateurs maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



* Alina * (Accepté!) Empty
MessageSujet: Re: * Alina * (Accepté!)   * Alina * (Accepté!) EmptyDim 24 Sep - 10:44

Bienvenue Alina! T'inquiètes, je vais te mettre dans le groupe des Dieux puisque je suis admin ^^ Et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



* Alina * (Accepté!) Empty
MessageSujet: Re: * Alina * (Accepté!)   * Alina * (Accepté!) EmptyJeu 28 Sep - 21:48

d'accord ben sa pourait etre ses élève...? Et bien Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Alina * (Accepté!) Empty
MessageSujet: Re: * Alina * (Accepté!)   * Alina * (Accepté!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Alina * (Accepté!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser