Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shardul, Amalya, Sashka (accepté!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shardul/
Invité
Anonymous



Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) Empty
MessageSujet: Shardul, Amalya, Sashka (accepté!)   Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) EmptyVen 22 Sep - 23:00

Pseudo: Shardul, Amalya, Sashka

3 pseudos, pour une triple personnalité, soit un homme (Shardul), une femme (Amalya), et un enfant (Sashka). Chaque personnalité a son apparence et ses pouvoirs.

Âge: 27

Race: Humain/Humaine

Pouvoirs:
Tous : Métamorphose (entre les 3 apparences et personnalités, ce qui prend de 1 à 10 minutes)

Shardul : Contrôle du feu
Cheveux d’acier (ses cheveux sont aussi solides que le métal)

Amalya : Contrôle de la terre (surtout le sable)
Cheveux d’acier (ses cheveux sont aussi solides que le métal et bougent tous seuls)

Sashka : Contrôle de la lumière
Vision parfaite (voit dans les ténèbres et au travers des illusions)


Caractère:
Shardul : On dirait que du feu coule dans ses veines. Shardul est un homme énergique, qui aime bouger mais déteste prendre des décisions. Quand on le menace ou qu’on le nargue, il perd patience rapidement et s’énerve. C’est quelqu’un qui aime vivre, et dont la loyauté n’est pas très difficile à acquérir. Mais si on le trahit, par contre… Il a une mémoire d’éléphant pour ce genre de choses ! Il n’aime pas se battre sans raison, et il est fasciné par le feu (sans être pyromane pour autant)

Amalya : Avec une connaissance presque absolue sur ses capacités, Amalya est l’incarnation même de la confiance en soi. La manipulation ne sert souvent à rien contre elle, et elle est forte de caractère, ce qui lui donne l’avantage sur les deux autres personnalités. Elle fait très peu confiance aux hommes, mais son amitié est facile à gagner pour les enfants et les femmes. Tout comme Shardul, elle s’en souviendra éternellement si on la trahit. Mais si on n’a rien fait pour l’énerver, elle est gentille, quoique si quelqu’un l’a contrariée peu avant, elle risque de l’être beaucoup moins. Elle non plus n’aime pas se battre sans raison.

Sashka : C’est un adulte et en enfant en même temps. Une intuition sans pareille est son atout principal pour sa survie, parce qu’il n’a pas beaucoup de tact. Ses comportements peuvent être enfantins ou adultes, mais une chose reste : il ne sourit jamais et ne semble jamais heureux. De plus, personne ne sait si c’est un homme ou une femme, alors on prétend que c’est un homme. Il est commandé principalement par l’instinct, et est quelque peu instable psychologiquement. Il déteste les contacts physiques.


Physique:
Shardul : On remarque rapidement Shardul en voyant ses cheveux, dont les bouts sont calcinés. À force de s’acharner sur eux avec un couteau, il a appris que les faire brûler était tellement plus simple… Ses yeux bruns sont parfois cachés par ces cheveux noirs au bout roussi. Il est grand et musclé, et son expérience des pays chauds fait qu’il porte toujours des choses relativement légères, laissant ses bras à l’air. Il aime le beige et le brun, qui lui permettent de se camoufler dans le sable ou la terre. Souvent, il porte une cape beige dont il se débarrasse au besoin et une tenue de combat brune qui laisse filtrer l’air. Il couvre aussi ses bras de bandelettes et porte des gants pour se protéger du feu qu’il peut invoquer. Il considère Amalya comme sa sœur.

Amalya : Une femme qui regarde la plupart des hommes dans les yeux quand elle ne les dépasse pas tout simplement, Amalya est très grande pour une femme. Elle a abandonné sa lutte pour couper ses cheveux et les laisse pousser, mais elle les attache en une longue tresse qui lui tombe loin dans le dos. Ses cheveux couvrent la moitié de son visage à la verticale, tandis qu’un masque mauve lui cache une autre moitié, mais dans le sens horizontal. Le résultat : on ne voit d’elle que son œil vert pour ce qui est du visage. Quant au reste du corps, elle le couvrirait volontiers, mais l’expérience lui a appris que trop s’habiller lui donne chaud, très chaud. Des épaulettes couvrent ses épaules et des bandelettes serrent la majorité de son corps. Elle porte de longs gants mauves rigides, qui protègent ses doigts quand elle tire à l’arc. Elle considère Shardul comme son frère.

Sashka : Aussi grand que les deux autres personnalités qui habitent ce corps, Sashka a des cheveux noirs longs, très fins et doux comme la soie. Quand on regarde son visage, il est impossible de déterminer si c’est un homme ou une femme, et le reste de son corps ne donne aucun indice supplémentaire… En plus, la très grande majorité de son visage est couverte par un casque d’un étrange métal doré orné d’étranges motifs dont personne ne connaît la signification. C’est le seul à être couvert de la tête aux pieds par ses vêtements.


Histoire: « Je viens du désert. C’est tout ce que je sais »
On ne sait pas si, étant bébé, Shardul/Amalya était un garçon ou une fille ; ses parents ne sont plus là pour en témoigner… À l’âge de sept ans, leur dualité s’est développée, et celui/celle qui était là en premier s’est transformé en l’autre. Depuis ce temps, ils ont vécu à deux dans le même corps, et leur relation est celle d’un frère et d’une sœur, mais qui n’ont aucun secret l’un pour l’autre. Vers quinze ans, Shardul a découvert son pouvoir sur le feu en influençant la flamme d’une chandelle qui le fascinait. Rapidement, il s’est appris à se servir de ce pouvoir plutôt rudimentaire. Quant à Amalya, ce fut plus vers l’âge de dix-huit ans qu’elle a pris conscience de sa maîtrise de la terre, alors qu’elle s’était fait le serment de ne plus jamais être faible…

Dix-sept ans. Amalya fut plaquée contre le mur si fort que le souffle lui manqua. À travers sa vue brouillée, elle distingua trois silhouettes devant elle, plus deux autres allongées. Cinq hommes contre elle, c’était trop, mais elle avait réussi à en éliminer deux. Si seulement elle pouvait laisser Shardul se charger des autres, les transformer en torches ! Elle ne pouvait rien faire, tout son corps était paralysé par la douleur… Un des hommes devant elle ricana et fit craquer ses jointures :

-Connasse, on va te faire payer pour les deux que tu viens de tuer.

-Ouais, fit un autre, et on va pas te faire payer avec nos poings…

Deux jours plus tard. Amalya se réveilla et fut instantanément assaillie par la douleur. Tout son corps lui faisait mal. Mais la haine la poussa à se relever. Elle regarda ses vêtements. Quelqu’un avait changé ses vêtements pendant qu’elle était inconsciente, c’était évident, car les siens étaient éparpillés un peu partout dans les ruelles. Mais ce qu’elle portait maintenant était plutôt confortable… Elle franchit la porte sans trop porter attention à la pièce et vit une femme qui raccommodait ses vêtements, et qui ne leva même pas la tête vers elle. Aussitôt qu’elle fut dehors, elle dit d’une voix impérative :

-Shardul, aide-moi…

Une minute plus tard, c’était un homme qui sillonnait les ruelles. Après une demie-journée de recherche, il trouva les trois hommes dans un bar. Après les avoir attirés en dehors, il leur fit regretter leur forfait, mais les laissa en vie, gravement brûlés, incapables de bouger et en proie à d’atroces douleurs, mais surtout incapables de commettre un nouveau viol…

Un an plus tard, Amalya réussit à se servir de ses pouvoirs, bien plus vastes que ceux de Shardul. C’est aussi à ce moment qu’ils découvrirent la nouvelle personnalité… Les trois violeurs avaient laissé un « héritage » à Amalya, mais la transformation en homme avait détruit le corps de l’embryon. Son esprit avait par contre pris sa place. Désormais, ils n’étaient plus deux, mais bien trois, à partager un même corps…



Autres : Shardul se bat à la lance, Amalya à l’arc (avec un de ses cheveux pour la corde), et Sashka à l’épée. Ils invoquent leurs armes grâce à leurs pouvoirs respectifs. Leurs vêtements changent en même temps que leur physique, pour une raison indéterminée. La transformation entre les 3 esprits (et par conséquent les 3 corps) ne peut être accomplie si quelqu’un d’autre est en contact physique avec Shardul/Amalya/Sashka. Pour savoir avec qui je post, il suffit de regarder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Shardul, Amalya, Sashka (accepté!)   Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) EmptySam 23 Sep - 21:32

ACCPETÉ!|!!!!!! MAGNIFIQUE PRÉSENTATION! je vais la faire encadré! (bon dsl la je pousse trop loin mais j'adore!) je sens qu'Arween et Amalya vont... faire sauté les choses... dans tous les sens.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Shardul/
Invité
Anonymous



Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Shardul, Amalya, Sashka (accepté!)   Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) EmptySam 23 Sep - 23:04

Héhé merci ^_^

Et hummm... Oui!!!! Faire exploser, voilà qui risque d'être... vraiment cool Very Happy

Quoique faudrait ptêtre plus faire appel à Shardul Razz Hummm... Nan, pas vraiment. Dommage que je puisse pas utiliser tous les pouvoirs en même temps, parce que ça serait vraiment spectaculaire o_O (quoique overpower XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Shardul, Amalya, Sashka (accepté!)   Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) EmptyDim 24 Sep - 11:05

j'avoue... mais je parlais côté caractère... les deux se ressembles beaucoup.... alors attention... deux filles têtues comme des mules... et même a côté les mules peuvent se rabillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Shardul/
Invité
Anonymous



Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Shardul, Amalya, Sashka (accepté!)   Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) EmptyDim 24 Sep - 13:39

Explosion dans TOUS les sens du terme! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Boum ^-^ Bon je vais me trouver un endroit où poster mwah...


EDIT : Ça y est. La déprime me frappe. L'avatar de Keyana est le même que le mien (enfin, pour ce qui est d'Amalya). Beuh, moi et mon amour de la recherche d'avatars... J'utiliserai comme excuse un lointain lien de parenté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Shardul, Amalya, Sashka (accepté!)   Shardul, Amalya, Sashka (accepté!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shardul, Amalya, Sashka (accepté!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser