Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade Inoubliable

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina
Invité
Anonymous



Promenade Inoubliable Empty
MessageSujet: Promenade Inoubliable   Promenade Inoubliable EmptyLun 2 Oct - 11:09

Alina étais venue pour discuter avec son maitre , elle avais marcherpendant deux heures pour atteindre le village Cantaje. Son maitre lui demandais toujours des endroits différentes pour discuter avec elle. Son maitre tel que le soleil avais attendis plusieurs heures , il voulais a tout prix lui parler des récents évenements.

Lorsqu'elle arriva dans la foret des nymphes , elle appercut un rocher , alors elle décida d'aller ci assoire en regardant ci personne y étais proche. Un phénomène se produis sa peau devenit lumineuse et ses yeux regardèrent vers le ciel en projectent des rayon.


* Cela faisssais longtemps que tu ne ma parler.. J'ai pu remarquer comment tu agisais.. *

-Epuis cela doit etre encore négatif..?

* Non c'est plutot bien , ci ont observe en general. Mais tu est enceinte et tu doit la protèger , la cacher et ne pas la laisser seul , tu saura les conséquance par la suite. Tu a trois adorateur , tu devras enseigner la magie a un. Tu voit plusieur envie la magie lumineuse. *

-Il ne sont pas jaloux , il ne veulent que l'apprendre. Et si tu me dit tu l'a.. Cela veut dire que elle saura une fille. C'est véridique non ?

* Et bien tu est aussi intelligente que ta mère.. Elle sera tenace et très puissante , mais pas autent que toi et Driclone , je connais son maitre mais lui il ne sais meme pas sais qui.. *

- Et bien je me demandais , il seront plusieur a vouloir ma peau , ce que je veux dire..Me tuer ! Les voleur de pouvoirs il commence a en avoir plusieur non ? Sais effrayant , cela ne seront pas eux qui nous gouvernerons , je l'ai turez un après l'autre sans pitier et je ne l'ai laisserez pas s'enfuir , le sable les emporteras hors terre dit elle souriant sadiquement.

* Plus que tu vieillit plus que tu évolue , tu est de plus en plus méchante contre le mal. Tu est pour le bien mais contre ses adversaires tu devrais etre pas comme d'habitude le mal en toi devras sortir en rage. Ta mère et ton père son mort par ses idiot de voleurs alors fais leur face et tu gagneras. Mais n'y va pas seul.. Tu aura 3 protecteur prend en bien soins et entraine les parfaitment. *

-D'accord et bien avertis moi le plus souvent des évenement importand dans mon entourage. J'Aimerais avoir ma fille plus vite que prévut..Est ce possible ? Mon maitre..

* Et bien je peut t'avencer de deux mois.. Cela ferais ..Il la fit avencer de deux moi sa grossesse. Et bien c'est fait je doit partir le ciel m'attend.. Gare a toi... *

Son maitre monta vers le ciel pour le début du matin , Alina regarda la rosée sur des roses dans la foret. Elle resta pour mangez son déjeuner elle pensa a Driclone mais aussi elle obseva son ventre qui avais grossit. Des jolie papillions vint se posser sur ses épaules et sur son ventre.

Tout allais bien pour le moment mais tout a coup Alina entendit derrière elle un craquement d'arbre et des pas derrière elle. Elle se retouna et elle appercut un ombrage d'une personne derrière les abres.

-Qui est la..Montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux
» promenade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les terres explosives :: Cantaje-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser