Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samuel et Christophe(accepté!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel et Christophe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samuel et Christophe


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Réprouvé
Lieu de naissance : très loin d'ici
Amour: : aucun et ont en veut pas
Date d'inscription : 02/10/2006

Samuel et Christophe(accepté!) Empty
MessageSujet: Samuel et Christophe(accepté!)   Samuel et Christophe(accepté!) EmptyLun 2 Oct - 16:41

Pseudo: Christophe et Samuel

Âge: Samuel : 20 ans Christophe:10 ans

Race: Réprouvé

Pouvoirs: WhiteSpirite : C’est comme le contrôle des ombre mais sur la lumière. Ils peuvent de protéger avec une fumer blanche tout comme si s’étais une ombre. Il peuvent sen servirent pour se protéger pour disparaître d’un endroit. Ils peuvent sens servire comme une lumière pour brouiller la vue de quelqu’un comme si il fixais le soleil. Ils ne peuvent pas fais un mal a quelqu’un grâce a se pouvoir sauf si la personne au naturel ne tolère pas la lumière. C’est tout simplement le contrôle de la lumière et d’un ombre blanche.

Métamorphose : Parfois dans des cas très rare Christophe reprend son apparence d’enfant et Samuel reste dans la tête de Christophe.

Caractère: Samuel: Il est gentil doux et amical mais n’hésite jamais a attaquer si il le faut. Il ne parleras pas au gens pour faire leur connaissance il faut toujours que les autres fassent le première pas. Il ne va pas dans les bar ou dans les endroit que un enfant ne pourrais pas aller habituellement car il tien a se que son frère ne sois pas… perturber par se qui pourrais se passer. Il refuse toute relation avec une femme qui a un rapport plus proche de sentiment de l’amitié. Il ne veut pas de femme et aime bien la solitude et le fais d’être avec son frère. Il n’as pas peur des autres et est très courageux. Il n’as pas sa langue dans sa poche et le dit lorsque quelque choses le dérange, mais il reste toujours très polie. Il ne provoque pas les gens inutilement. Il aime voyager et voir du paysage.

Christophe : Il a peur de se qu’il ne connais pas. Il est très timide. Il craint les gens qui sont pour lui des inconnues. Il est aussi gentil, doux et amical que son frère. Il sais comment se défendre et est très agile au combat mais va toujours éviter de se battre et laisser les bagarre a son frère. Il aime beaucoup les foret, les lac, la plage toute les endroit où il y as le moins de gens possible. Toujours polie avec tout le monde il aimerais se faire plus d’ami mais c’est toujours son frère qui sens fais et lui doit rester silencieux car il a peur des gens que peu côtoyer son frère. Très timide mais aime beaucoup voyager tout comme son frère.

Physique: Samuel : Il mesure 5 pied 10, cheveux court et en broussaille. Il est blond et a les yeux don bleu aussi clair que le bleu d’un ciel sans nuage. Il porte un chandail blanc et noir, et porte des pantalons noir. Il a avec lui un Katana a la lame très bien aiguiser qu’il attache dans son dos lorsqu’il n’est pas en plein combat. Il a un tatou bien visible juste en bas de l’épaule droite.

Christophe : Il mesure a peine 1 mètre 75. Il est comme son frère sauf que son regard est plus enfantin que son frère.

Histoire:Samuel et Christopher son née dans un autre pays et le village les appréciaient beaucoup car ils étaient serviable, honnête, adorable. Ils étaient les enfants d’une ange et d’un humain. Lorsque Christophe est née le père des deux enfants se fit tuer en allants a la chasse. Une flèche mal envoyer tuas le père. Samuel se senti alors comme la personne importante de la famille. Il sentais qu’il devais protéger sa mère et son petit frère. Tout les matins Samuel allais au village vendre et acheter se qu’ils aurais de besoin pour vivre. Mais un matin Samuel revins mais entendit des cries dans la maison. Il commença a courir en direction de selle ci, une fois a l‘intérieur il prit un katana qui étais a coter de la cheminer et allas se mettre en face de son frère pour le protéger d’un sorcier qui voulais le tuer.

‘’ Ne te met pas a travers mon chemin toi et ta famille vous n’êtes que des erreur de la nature un ange ne peut pas avoir d’enfant d’humain ses insensé, et je viens rétablir se qui aurais du être fais plus tôt. ‘’

Lorsque le sorcier leva sa main pour jeter un sort au deux frère la mère de ceux ci bondi sur le sorcier. Les deux garçons reçue un sort quand même. Ils tombèrent sans connaissance toute la durer du combat entre la mère et le sorcier. Lorsque Samuel se réveilla sa mère et le sorcier étais mort. Il regarda partout autour de lui cherchant son petit frère. Puisqu’il ne le trouvais pas dans la maison Samuel décida de sortir voir si il ne s’étais pas enfuit. En allants vers la porte il s’arrêta devant un miroir. Il ne voyais pas son reflet mais bien celui de son frère. Mais pourtant il était bien plus grand que le reflet qu’il voyais dans le miroir. Le reflet ouvrit les yeux puis commença a parler mais la voix résonnais dans la tête de Samuel.

* SAMUEL!!! SAMUEL!!! Où est tu ? Je ne contrôle plus mon corps. *

Samuel découvrit que Christophe étais a présent en lui. Samuel réconforta son frère. Ils quittèrent par la suite la ville. Trop de mauvais souvenir se trouvais dans cette endroit.

Cette histoire remonte a il y as deux ans depuis se jour Samuel et Christophe ont eu le temps de s’habituer a la situation. Ils apprirent ensemble a manière WhiteSpirit et a se défendre contre les personne mauvaise ou les créatures de la nature. Maintenant ils continuent a se promener de village en village. Ils ne cherchent pas a être séparer mais si il étais possible un jour de pouvoir redevenir comme avant alors ils ne refuseraient pas mais pour le moment ils s’arrange comme ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Samuel et Christophe(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Samuel et Christophe(accepté!)   Samuel et Christophe(accepté!) EmptyLun 2 Oct - 18:14

Hey hey! C'est amie à Mister! XD

C'est drole ein? On est trois avec des plusieurs bonhommes dans le même corps... Pfff! Non mais... à croire que ça devient un routine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Samuel et Christophe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samuel et Christophe


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Réprouvé
Lieu de naissance : très loin d'ici
Amour: : aucun et ont en veut pas
Date d'inscription : 02/10/2006

Samuel et Christophe(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Samuel et Christophe(accepté!)   Samuel et Christophe(accepté!) EmptyLun 2 Oct - 18:43

XDDDD ses que ses tellement le fun être plusieur personne en meme temps ^^

(je suis pas juste lamie de Mister gagnon ^^ il te parle pas beaucoup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Samuel et Christophe(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Samuel et Christophe(accepté!)   Samuel et Christophe(accepté!) EmptyLun 2 Oct - 19:46

Ah bhen... En effet ya omis quelques ptites chose lui là...

Faudra qu'il m'explique certaines p'tites choses Twisted Evil

Naaan je déconne (Comme d'hab T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Samuel et Christophe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samuel et Christophe


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Réprouvé
Lieu de naissance : très loin d'ici
Amour: : aucun et ont en veut pas
Date d'inscription : 02/10/2006

Samuel et Christophe(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Samuel et Christophe(accepté!)   Samuel et Christophe(accepté!) EmptyLun 2 Oct - 20:18

XDDDD sa ses bien déconner sinon la vie est plate ^^

Est-ce que tu sais ses qui qui aprouve les fiche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Samuel et Christophe(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Samuel et Christophe(accepté!)   Samuel et Christophe(accepté!) EmptyLun 2 Oct - 20:29

Linna, Arween, Cae-dî, Marire-Lune. Ce sont les admins! ^^

Et moi, pourtant, qui suis la seule à tout lire, on me fais besogner comme un malade, on me demande de dire dèa que quelqu'un ne suis pas les règles et bla bla bla bla et ya même pas un hommage à ma splendie personne et à mes cinq bourlets!

...

Oh oh.. Je vois les admins qui arrive... Tu sais elle sont suuuper fine suuuper gentille ein? Elle sont les meilleur admins du mon de et-

*KLABÖIGNHKZZ*

Gweüh... Un piano c'est lourd...


Enfin tout pour dire... T'es supposée être acceptée avant la fin de la soirée... Surement... Elles viennet quand même assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Samuel et Christophe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samuel et Christophe


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Réprouvé
Lieu de naissance : très loin d'ici
Amour: : aucun et ont en veut pas
Date d'inscription : 02/10/2006

Samuel et Christophe(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Samuel et Christophe(accepté!)   Samuel et Christophe(accepté!) EmptyLun 2 Oct - 20:33

XDDD

je les est vue se connecter mais aussi rapidement elles se sont déconnecter.

C'est pas grave je ne suis pas presser Wink

quoi que je vois les admin se connecter et ne pas venir voir ma présentation ses pas le fun sa
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Samuel et Christophe(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Samuel et Christophe(accepté!)   Samuel et Christophe(accepté!) EmptyMar 3 Oct - 7:43

Bon alors c'est moi qui doit tout faire ici même si j'ai bien spécifier que je suis très occupée!!! Bon bon bon, trève de bavardage, accepté cher sam-christ! très belle histoire uen passant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Samuel et Christophe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samuel et Christophe


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Réprouvé
Lieu de naissance : très loin d'ici
Amour: : aucun et ont en veut pas
Date d'inscription : 02/10/2006

Samuel et Christophe(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Samuel et Christophe(accepté!)   Samuel et Christophe(accepté!) EmptyMar 3 Oct - 16:56

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel et Christophe(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Samuel et Christophe(accepté!)   Samuel et Christophe(accepté!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel et Christophe(accepté!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser