Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel et Christophe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samuel et Christophe


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Réprouvé
Lieu de naissance : très loin d'ici
Amour: : aucun et ont en veut pas
Date d'inscription : 02/10/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Arriver   Arriver EmptyMar 3 Oct - 17:43

Une semaine s’étais écouler depuis que Samuel et Christophe avaient décider de prendre le bateau pour se rendre sur des terres qui leur étaient inconnue. Ils se promenaient sur le pond en regardant le rivage se rapprocher. Dans quelque minutes ils pourraient se balader sur le sol. Tout le long du voyage les deux frère s’étaient entraîner avec leur katana.

* Regarde sa Christophe ont est presque arriver, un autre pays a visiter. Tu te rappelle comment le monsieur des bateau ventais les mérites et les paysages fantastique de cette île? *

Il y eu un silence mental. Christophe ne parlais pas, il avait l’air d’hésiter a vouloir descendre du navire. Samuel ne laissa pas tomber et commença a essayer de le réconforter du mieux qu’il pouvais.

* Tu te rappelle la chaleur du sable de la plage sur les pieds? Des que l’ont décent d’ici ont retirera les soulier et ont se promèneras pied nue sur le sable *

* Oui tu a raison Samuel ont va bien s’amuser sur cette île j’ai juste peur. Je n’aime pas les gens que je ne connais pas et ici il y as plein de personne. Tu va me protéger? Il y as des personnes méchante partout. *

Samuel savais que son frère avais peur des personnes qui pouvais leur vouloir du mal mais il serais toujours la pour son frère et ne se gêna pas pour lui dire.
Après 15 minutes les deux frères étaient rendu sur le sable de la plage. Samuel avais retirer ses soulier comme il lavais dit a Christophe. Il regarda partout et après avoir été certain qu’il y avais aucun danger il proposa a son frère de prendre la place. Christophe insécure demanda a Samuel si il étais certain qu’il courait aucun danger. Samuel lui confirma qu’il y avais rien a craindre puis un flash de lumière apparue. Christophe étais maintenant sur la plage. Il se promenais heureux de se sentir aussi libre. Samuel regardais se que son frère voyais.


*Christophe si je vois quoi que se sois de dangereux je reprend la place pour te protéger d’accord? *

*Merci Samuel. Si je vois quelqu’un qui approche et que tu ne le vois pas je t’avertirai j’aime pas les gens. Ont ne les connais jamais assez bien. *

Christophe s’éloigna des bateau et se dirigeas vers une pierre plus loin sur la plage. Il avais ses soulier dans ses mains. Il posa ses soulier sur le rocher puis s’assit en regardants la mer. Les rayon du soleil miroitais sur les douce vague de la mer. Christophe étais émerveiller par se qu’il voyais. Samuel lui se reposais.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyMar 3 Oct - 18:21

François se promenait sur la plage sous sa forme loup de loin il ressemblait a un chien. il marchait tranquillement sur la plage sens remarquer l'homme qui êtais sur une roche il s'installa pas très loin de cette roche et se coucha en regardant les soleil se qui fesait que son pelage ressemblait a de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Samuel et Christophe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samuel et Christophe


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Réprouvé
Lieu de naissance : très loin d'ici
Amour: : aucun et ont en veut pas
Date d'inscription : 02/10/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyMar 3 Oct - 18:53

Christophe commença a regarder autour de lui. Il avais peur que quelqu’un arrive. Il vit le loup pas très loin sur la plage. Il se leva et d’un air effrayer recula. Il tomba de l’autre coter du rocher directement sur le sable. Il étais effrayer.

‘’ SAMUEL!!! ‘’

Un flash de lumiere blanche, apparue puis Samuel prit la place de Christophe. Il se leva. Il prit ses soulier et les remis puis regarda le loup. Il avais sûrement du entendre le cries affoler de son petit frère.

*Samuel j’ai peur s’il te plait ont sens va il va nous faire du mal il va nous mordre j’en suis sur ses un loup il est dangereux il faut que l’ont partent vite. SAMUEL! *

Samuel détestais lorsque son frère commençais a crier dans sa tête, car après Samuel avais un de ses mal de tête a cause de sa. Samuel lui n’avais pas peur bien au contraire il savais que si le loup leur aurais voulu du mal il les auraient déjà attaquer.

* Calme toi Christophe je suis la je te protège. Si il nous attaque tu sais comment je sais me battre il ne feras pas long feu. Maintenant arrête de crier tu va encore me donner mal a la tête. *

Christophe avais bien entendu se que son frère avais dit et maintenant restais silencieux. Il avais peur du loup mais si son frère étais la pour le protéger il ne risquais rien. Samuel avais vue avec Christophe que dans le monde les animaux ne sont pas obligatoirement des animaux normal. Samuel regarda le loup et lui adressa directement la parole.

‘’ Désoler monsieur le loup mais si vous pourriez prendre une autre aspect mon frère aurais peut être moins peur de vous. ‘’

Il vouvoyais tout le monde autant les bêtes que les humains ou autre créatures du genre. Si cette créature aurais été un vrai loup il aurais naturellement fuit en entendant crier Christophe ou aurais rester dans le bois et ne serais jamais venu se coucher sur la plage pour admirer le soleil. Samuel s’assit sur le rocher en regardants le loup. Il attendais une réponse de celui ci. Christophe avais toujours peur mais ne disais plus rien sauf qu’il surveillais le loup par les yeux de Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyMar 3 Oct - 19:18

François regarda l'homme quiavait changer de taille il s'approcha doucement et alla s'assir juste devan lui il le regarda et lui dit

'' commen avez-vous su que je n'êtais pas un loup comme les autre ''

dit il en regardant dans les yeux de l'homme il vi deux âme donc il venait de comprendre le changement de corp
Revenir en haut Aller en bas
Samuel et Christophe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samuel et Christophe


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Réprouvé
Lieu de naissance : très loin d'ici
Amour: : aucun et ont en veut pas
Date d'inscription : 02/10/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyMar 3 Oct - 19:44

Le pressentiment de Samuel fut confirmer lorsque le loup vin s’assoire juste un face de lui pour lui parler. Christophe restais silencieux, il avais encore peur car il ne faisais même pas confiance en un humain normal. Samuel prit une bonne respiration avant de dire se qui lui donnais a croire que le loup n’étais pas un loup normal.

‘’ Il est rare de voir un loup loin de son groupe, oui cela peut arriver mais cela reste rare. Vous ne vous êtes pas enfuit lorsque mon frère a crier en vous voyants, un loup normal se serais mi sur ses garde ou serais tout simplement parti pour ne pas risquer d’avoir des problèmes. Mais vous vous êtes rester coucher sans réagir vraiment donc j’ai supposer que vous n’étier pas un loup normal, et j’en est vue des personnes qui prenais l’apparence de loup dans d’autre pays. ‘’

Samuel sentais la peur de son frère. Il soupira. Le loup n’étais pas un vrai animal donc pourquoi son frère en avais encore peur. Pourquoi avais t-il toujours peur de tout. Samuel redemanda a nouveau au loup de changer d’apparence.

‘’ Pourriez-vous prendre un autre apparence, mon frère a très peur de vous sous cette apparence. Désoler j’allais oublier les bonne manière. Je me nomme Samuel et mon frère ses Christophe. ‘’

Les penser de Samuel furent interrompu par un commentaire de Christophe.

*Samuel! Ne dit pas mon nom, ont ne le connais pas ont ne sais pas se qu’il nous veut peut-être est t-il au courant a propos de notre mère et peut-être que ses un serviteur du sorcier qui a essayer de nous tuer. *

*Christophe calme toi. C’est pas la première personne a qui l’ont parle et qu’il ne nous connais pas. Ne t’inquiète pas ont est tellement loin de chez nous que ici personne ne nous connais et personne ne nous veux du mal. Maintenant calme toi. *

La voix de Christophe étais la voix d’un enfant affoler et apeuré. Il ne voulais pas mourir comme sa mère et ne voulais pas que son frère cour de risque. Mais pour le moment tout se qu’il pouvais faire ses dire ses commentaire a Samuel sans rien faire d’autre. Samuel attendit une réponse du loup qui étais toujours assit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyMar 3 Oct - 20:16

François le regarda et se transforma en un jeune blond au yeux bleu il avait près de 17 ans et ne paressait pas méchand du tous il êtais même très amicale avec les autre donc il se présenta
'' bonjour vous deux je me nomme françois crocs je suis un homme animaux de la famille des hamme loup enchanter de faire votre connaissance et christophe nes pas peur de moi je ne mort pas ''

dit il en souriant se qui laissait aparêt ces canine de loup
Revenir en haut Aller en bas
Samuel et Christophe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samuel et Christophe


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Réprouvé
Lieu de naissance : très loin d'ici
Amour: : aucun et ont en veut pas
Date d'inscription : 02/10/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyMar 3 Oct - 20:39

(Avec tes petit poste j’ai de la misère a faire mes poste habituel T.T )
Samuel étais content de voir qu’il avais raison et qu’il ne savais pas tromper. Il sourit a son tour a François. Christophe avais comprit se que l’homme loup avais dit mais restais sur ses garde malgré tout. Même un humain pouvais ne pas être fiable. S’étais un sorcier qui avais tuer leur mère donc ont ne pouvais pas faire confiance au humain.

‘’ Nous sommes venu de très loin. Nous cherchons a nous éloigner le plus possible de notre passer et j’ai entendu dire que cette endroit étais merveilleux. Des marins vente les mérite des terres qu’il y as ici. ‘’

Les penser normal de Samuel furent une fois de plus interrompu par une remarque de Christophe qui n’aimais pas se qui se passais.

*Samuel! Arrête de tout dire au gens que l’ont ne connais pas ont ne sais pas se qu’il nous veut!!! Ne lui fais pas confiance. *

*Christophe calme toi voyons. Je fais très attention si tu écoute bien je n’est pas dit de quoi ont s’enfuyais exactement et je n’est pas dit non plus notre race donc nous risquons rien. *

Christophe reprit son silence et écouta se que Samuel avais a dire a l’homme loup. Il avais encore peur mais dans son cas s’étais un peu normal. Samuel prit une voix calme et désoler pour parler a François.

‘’ Je suis désoler si mon frère a crier, je sais comment des oreilles de loup ses sensible. Il a peur et ses normal. Pourrais tu nous indiquer se qu’il y as dans se coin de pays? Ont ne connais rien et visiter les yeux fermer un endroit se n’est pas pratique surtout lorsque l’ont passe des jours a chercher une ville. ‘’

Il trouvais que se coin de terre lui paraissais déjà sympathique. La première personne qu’il croise étais un homme loup gentil et amical. Enfin s’étais se que son apparence démontrais. Mais Samuel savais qu’il ne fallais pas toujours se fier au apparence. Il attendit dans un silence mental que François lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyMar 3 Oct - 21:23

François regarda l'homme toujours en souriant il le trouvait sympatique mais il se disait que c'êtais pas la première fois qu'il fesait peur a un enfants donc sa ne lui dérengeait pas ten que sa il lui sourie et lui dit



''ne vous en faite pas pour mes oreilles je vie avec des humain depui asser lontemps pour savoir que ils ont tous peur de moi puisque je suis le seul homme loup de la région et je suis fiancé a une humaine donc jai l'abitude ''




françois prit une pose pour observer le l'homme qui êtais plus vie que lui mais bon sa ne lui fesait rien il êtais bien ami avec des dieus donc il se fiait toujours a l'âme qu'il pouvait voir a travers les yeux des personne qu'il rencontrait. Donc il reprit la parol en disant



'' il a plusieur ville et village sur cette terre et aussie plusieur royaume par race mais en faite de quel race êtes vous?''

demanda t'il curieu puisque il avait jamais vu une race avec deux personnaliter et encore moin deux frère
Revenir en haut Aller en bas
Samuel et Christophe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samuel et Christophe


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Réprouvé
Lieu de naissance : très loin d'ici
Amour: : aucun et ont en veut pas
Date d'inscription : 02/10/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyMer 4 Oct - 20:11

Samuel se sentais bien il ne voyais pas pourquoi son petit frère stressais. Mais lors que l’homme loup lui demanda de quel races ils étaient, Christophe se mi a crier dans la tête de Samuel.

*Non Samuel ne lui dit pas de quel races nous somme. Il va vouloir nous tuer car nous somme des erreur de la nature. Nous ne somme pas pure il va vouloir nous tuer comme le magicien a essayer de faire. *

Samuel mi un de ses mains sur le coter de sa tête. Il détestais lorsque son frère criais. Le mal de tête commença a arriver.

*Christophe arrête de crier tu me donne mal a la tête laisse moi aller. *

‘’ Le fait que nous soyons dans le même corps a aucun rapport avec notre race. Nous avons été frapper par un sort qui nous unis ainsi a jamais. Je suis désoler mais je ne peut pas révéler notre race car ses se qui nous a causer tout nos problèmes. Mon frère ne veut pas que je vous parle de notre race et je suis un peu d’accord avec lui. ‘’

Le silence revins dans la tête de Samuel. Il adorais ses moment de silence car comme sa il n’avais pas mal a la tête et cela signifiais que son frère n’avais pas de problèmes et trouvais que tout étais correcte. Mais Samuel avais entendu se que l’homme loup avais dit a propos des villes pour les races. Et si il y avais une ville pour eux, si il y avais une ville pour les Réprouvé, ils auraient plus a s’enfuir. C’est penser furent entendu par Christophe. Celui ci ne dit pas un mot donc Samuel pensais qu’il étais en droit de le dire.

‘’ Mais si il y as une ville pour notre race tout serais parfais donc… et bien nous somme des réprouvé. Des enfants d’une ange et d’un humain. Croyez-vous qu’il y as un village où les réprouvé son accepter sans que l’ont leur disent qu’ils son impure? Nous cherchons un village comme sa depuis des années. ‘’

Samuel sentais que Christophe n’étais pas en total confiance avec l’homme qui se dressais devant eu. Samuel lui étais près a tout pour trouver l’endroit où ils seraient bien et où tout serais parfais. Samuel attendit de connaître la réponse de François.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyJeu 5 Oct - 18:15

François vi que l'homme devan lui avait mal a la tête donc il se dit que l'autre en dedant de lui devait surment lui parler donc il ne réagissait mais il se demandait toujours pourquoi l'être a l'interrieur avait si peur de lui donc il lui demanda



-puis-je savoir pourquoi votre frère a laire d'avoir peur de moi je peu même lui prouver si il le veu



après il repenssa a la question de samuel et lui dit



-et pour votre question moi je vi dans un village ou toute les race son traité égaux et que si vous êtes ataquer par quoi que se sois plusieur viendront vous aider moi le premier donc je pourait vous le montré quand vous le voudrez


dit il doucement calmement sens aucun stresse il avait toujours le regard dous il êtais tràs polie et il fesait attention pour ne pas mntré ces croc qui aurrait pu affoler le plus jeune des deux frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Marsea :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser