Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin) Empty
MessageSujet: OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin)   OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin) EmptyMar 10 Oct - 4:58

Par exemple, cette fois belgylzelral c’etait decider; il allait l’avoir comme fille que tout le monde le veule ou non et il allait la liberer de se monde de violence et folie…le soir d’apres les premieres examination et tests, alorsq ue toute l’equipe repartirent a leurs dortoirs, fatigué et tous ou presques empoisonnés par belgylzeral, qui avait meme contre lui mit du poison de kraal dans leurs boisson, ce qui les tuerait instanement dans leurs reves, detruisant leurs ames et ne les permetants de contrer belgylzelal dans ses actes personelles, belgylzelral se rendit a la sale biologique ou se trouvait Ana, dans son silo, criblée de fils et d’engins prenants ses mesures vitals et psycologiques, et il la reprograma, mais cette fois si avec ses pouvoirs et ses emotions…Il lui donna une personalité et des gouts, en plus de lui donner vie et ame…il fut suprit comment que meme etant incosciente, la vie et l’energie avait sembler l’éclaircir. Puis il lui donna un memoire d’enfance et de conaissance, alors quand elle se reveillerait ce serait comme si de rien n’etait, comme si elle fut la fille de belgylzelral toute sa vie et que sa douce mere fut Anea, femme de belgylzelral…elle serait aussi absurde que Mathuasalem, Eodin-abysse, belgylzelral Jr. et kaein antares serait tout ses freres et soeures quand elle les verait…ce serait comme si elle aviat toujours vecu une vie normale…mais ce que belgylzelral malheuresement oublia de faire fut de refermer au complet le lien entre les memoires réelles de l’ame et les fausse memoires, ce qui fut la cause de plusieurs problemes dans le future(quand elle perd controle, berserk, evanouissement soudain, maux de tete intenses, souvenirs de l’installation 24 soudains et autres…).Puis, quand il finit cela, il ajouta des touches personelles a la personalité et au corps de Ana(et comme de fait, elles son evdientes c’est petites modifications, belgelzelral etant grand pervert T_T”). son sang electrique tout comme sa personalité chaotique et ses coleres rapide, pouvant virer en perte de controle(belgylzelral ne plana pas cela par exemple)etait bien representers par ses cheveux comme un criniere herisée de piques blancs, ressemblant a de la foudre ^ ^” et ses marques partouts sur le corps montrant son sang demonique…belgylzelral etait au milieu de trouver comment il allait se sauver de la alors que remedes, un de ses acolytes, son moin preferer, qui n’avait aparament pas mourut enpoisonner, arriva, tenant fermement l’epee vorpale de belgylzelral a son coup, le meancant de lui trancher la gorge sil ne lachait pas leur “experience” ou leur “objet a tuer” tout de suite…celui ci, doutant deja de l’attitude etrange de belgylzelral et la reaction de Ana envers lui, avait decider de ne pas boire avant son sommeil, pensant que belgylzelral avait mit quelque chose dedans, pour lui avoir presenter si rapidement sans raison… il eut raison après avoir decouvert tout les autres scientists morts dans leur sommeils…

Belgylzelral n’avait aucun autre choix…il la deposa lentement et se mit a genoux, ne disant aucun mot a son ami, qui celui ci le regarda attentivement jusqua ce quil ce decide de rabaiser sa lame, qui fut un tres mauvais choix…belgylzelral, etant deiux, aurait deja pu le vaincre dans un instant a mains nues, mais il preferea faire diferament…il se roula soudainement, prenant remédes sans garde, crea un sphere electrique de puissance immence dans la paume de sa main et frappa le sol, au moment ou il se teleporta a l’exterieur de l’installation, a l’auré de l’immense foret subarctique entourant la vallée et les montagnes ou etait l’installation…puis ce qui suivit put comme un grand feu d’artifice, comme un big bang mais en plus petit, comme l’explosion d’un bombe nucleaire immense, mais en energie sonique et electrique au contraire dexplosifs…l’instalation fut detruite et il avait sa fille bien aimée, quil se pressa de s’enfuir avec, jusqua son domaine dans les montagnes des neiges…la, il la presenta a sa femme, qui la cherissa comme son enfant pendanttout son sejour chez son pere, a ses freres et soeures, qui la traiterent avec respect en compassion comme l’une des leurs, et a tout le reste de son entourage, quil l’adorerent comme une ange, meme dans ses coleres divines ^ ^”. Belgylzerla informa meme l’alliance du mal qui ne furent actuellement meme pas deranger par cette acte de haute trahisson, et qui furent joyeux d’entendre quil l’avait adopté comme fille(wow, il savent bien pardoners eux ^ ^)…Ana adorait toute sa famille du plus profond de son Coeur, et ce fut avec eux qu’elle fit “elevée”(bien comme elle avait ete crée completement mature et n’avait eu aucune enfance) pendant 21 ans, avant quelle se decide enfin de dedié sa vie a l’aventure et a aider les autres meme contre sa nature demonique, comme sa meme etant douce et bonne l’avait elevée, et son pere l’avait entrainer au combat et aux arts martiaux, quelle mairtisait deja parfaitement(bien elle fut crée comme machine a tuer ^^”).Avant quelle parte, belgylzelral pensa a lui expliquer qui elle etait vraiment et pourquoi elle etait de se monde, mais en voyant tout le bonheur et l’amour qui etait dans sa vie, il decida de s’en abstenir pour ne pas ruiner sa vie(meme si elle pouvat vivre 7 fois plus longtemps qun homme normal T_T’). a la place il lui donna un cadeaux, Eiothios, un grande épée a deux mains sainte et née du pouvoirs de la lumiere et du bien…il l’avait actuellemtn forgée, meme etant dieux du mal, car au fond de lui il y avait bien un petit et chaude lumiere d’oré(aaaa les histoire de bonheur =3…JE LES AI TOUJOURS HAIT!!!!!! >.< ^ ^”). Et depuis ce jour, Ana se promene ou bon lui semble ,essayant de se faires amis et allies pour repandre le bien meme contre son sang demoniaque…


ARGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!!!!!!VOILA JAI FINIT APRES DES MILLIONS D’ANNEES ET DE JOUS OU JE N’AVAIT JUSTE PAS ENVI D’ECRIRE!!!!!! Mainteant, j’espere seulement que mon perso est ok et que vous pouvez m’avertir si j’excelle de pouvoir ou autre (bien sa me surprend avec tout les dieux et fils de dieux qui la, ein Ambre ^ ^”). Mais anyways dites moi le s’il y a un probleme….au en passant je suis un gars et je me suis decider de jouer un perso fille(mais avec personaliter masculine…alors sa compte pas trop ^ ^”) parce que :

A. j’avait envie
B. je suis rempli de perso gars et non filles, alors je voulait essayer
C. Ryoko, la persone sur mon image et la personne don’t je me suis essentielement baser pour le physique et personalité de Ana, est juste TROP COOL ET ELLE PWN TOUT LE MONDE!!!! ^ ^” ah oui!… et Ryoko Copyright Tenchi muyo! , Masaki kajishima.

^^” et voila c’est tout…OOO oui et desoler pour toutes les fautes
aussi desoler pour le si grand nombre de post pour la presentation...jai fait 7 pages dans word hehe ^^" cetait trop long alors je devais diviser...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin) Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin)   OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin) EmptyMer 11 Oct - 20:12

Wow, j'ai l'honneur d'accpeter Ana... C'est trop d'honneur pour moi, je peux pas le prendre... Ok non désolée, fallait que je le sorte. ACCEPTÉ! ^^ Et après Ambre vient dire que jamais aucun admin viendra l'accepter parce que la prez est trop longue et qu'on n'a pas envie de toute lire l'histoire... Et ben, elle se trompe! ^^ Accepté mon cher! Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin) Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin)   OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin) EmptyMer 11 Oct - 20:13

YAY NIAK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin) Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin)   OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin) EmptyMer 11 Oct - 21:20

YEAH!!! mon fils/sensei-de-glace est accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin) Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin)   OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 3, fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 1)
» OMG!!!!!!FINALEMENT!!!!!!!!!JAI FINIT!!!!!!!!(partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser