Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:26

Zakara le toisait avec le même regard que tous à l'heure

-Mwamba n'est peut-être pas cerbère mais elle est plus intelligente que lui...et de beaucoup d'humain d'ailleurs....et si sa ne vous dérangerais pas je préfèrerait que vous lui monterez quand même du respect...même si elle ne peut parlez moi je l'a comprend...je suis d'accord pour la paix...mais le traivail d'équipe à moin que l'un de vous soys capable de parlez aux dragons ils n'en n'aura pas,tant et aussi longtemps que je serai assurer que ces dragons soyent bien nos ennemie...

a se moment elle sauta sur Mwamba et regardant le roi

-ou est leurs habitations présisément????
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:47

"dans els landes externes, les toundras au nord d'ici, passer kalenndor et ethérnia, dans les grandes forets subarctiques de ethérnia, au centre des ruines de Illahastharan, ancienne citée des elfes...environ a 18 jours a cheval d'ici...en deux mots, tres loin...en plus de cela, kalenndor est majeurement populer d'orques et c'est une section montagneuse et collineuse dangereuse...les garnd dangers son plutot les monagnes et non les orques, qui ceux si sont tres amicaux et bien meners par le roi Domiel ultharak, 17ieme roi de Kalenndor royaume dans les coline du nord. apres cela, apres les collienes et les montagne sil y aura les belles et calme toundra brumeuse et fraiche de ethénia. la bas, le dernier village que tu trouvera sera surement Delaï, un petit village/campement elfique juste a la liseres de la foret de ethérnia, une foret de seokyas geant et de sapins granidose, mais populer de creatures sauvages et d'homme lezard au ecailes noir..."

"ce sera un long trajet fatiguant et peripleux dans le froid, dans des contrées presque desolées et pense toujours de suivre les etoiles vers le nord", et en disant cela, il tendit une boussole semblant enchanté a la jeune Zakara puis continua, "mais surtout prend garde a toi jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:47

la jeune fille sauta de son cheval avec regret elle carressa la tête de son cheval,elle iraient plus vite et plus loin en volant,elle murmura a sa jument

-t'inquiète,je ferai toujours appelle a toi...mainteant cours

elle fit faire demi-tours au cheval et lui donna une petite claque,le cheval partit en trombe ensuite elle se tourna vers les autres,la jeune fille se tourna vers le roi et fut surprise en regardat la boussole,déconscerner elle la prit,elle sentait de la magie se dégagé de cette object,et dit,

-je prendrai guarde à moi...mais vous dit-elle en s'addressant en Shardul et genna faite attention a vous..

puis elle murmrua de façon que les étrangers n'entendde pas de quelque race et n'importe qu'elle sens qu'il ont pour qu'il n'entende pas

-faite attention à vous je n'ai pas confiance en cest trois là....n'y au prêtre,peut-être me tromperais-je mais cest mon avit....

puis elle regarda la direction, que la bousole offrait avant d'ouvrire ses ailes,et de s'élançer dans le ciel disparraissant bientôt à l'horizon

(HJ:ana tu me dit je suis rendu ou ... ou bien si je me fait attaquer ,bref...qu'est-ce qui m'arrive apart de voler...HJ
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:15

Shardul dévisagea le premier des nouveaux venus, dans son armure titanesque qui semblait receler une immense puissance physique. Il négligeait complètement les autres, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ça devait être impoli, détailler quelqu'un comme ça. Il détailla brièvement les autres, soit une fée, un prêtre, un guerrier du Nord, et une femme étrange. Il faisait confiance à Zakara quant à son instinct de se méfier des trois et du prêtre. Alors... Il ne restait plus qu'à aller parler à la fée :

-Madame la fée, je suis enchanté de vous rencontrer. J'ai dû faire une assez mauvaise première impression, et je m'en excuse. J'espère pouvoir me faire mieux connaître au long du voyage.

*Et... les autres...*

-Et, vous trois... Vous avez l'air très puissants, je suis ravi de pouvoir travailler à vos côtés. Monsieur le prêtre aussi, vous nous serez d'une grande aide.

*On dirait que t'es le chef, non?*

-Et... désolé si j'ai l'air de me prendre pour le chef, je suis juste un peu... Je propose mes idées, disons-le ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Genna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Genna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : fée
Lieu de naissance : Dînia
Amour: : Amoureuse folle de la vie
Date d'inscription : 18/07/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:28

Quand les troix nouveaux combattants arrivèrent, elle les saluant de la main, bien consciante qu'avec son apparence de fillet et de fée, elle était très peu crédible comme une bonne combattante ou tout simplement comme quelqu'un de mature. Ensuite, Zakara s'envolla et la petite fée lui souhaita bonne chance. Enfin, l'homme déjà preésent avait commencé à parler, semblant s'emmêler dans ses idées. Un sourire amusé emprein son visage enfantin. Cet humain était un peu gauche... Mais peu lui importait. Elle lui sourit avant de porter son attention vers le prêtre.

- Je peux pas vous faire perdre votre temps... fit la fée un peu mal à l'aise. fit-elle à l'intention du prêtre.

Elle n'était pas vraiment habituée aux gens quand il y en avait beaucoup et encore moins qu'on l'aide. Habituellement c'est elle qui aidait... Elle trouvait la situation très inversée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:36

Un sourire faisait toujours plaisir à Shardul et Amalya, alors ils étaient tous deux silencieux, repassant ce sourire d'enfant tout charmant dans leur tête. Aucun des deux ne sous-estimait la fée, se disant qu'elle devait être très puissante, même si son âge apparent semblait indiquer le contraire. Puis, finalement, Shardul cessa de laisser son regard dans le vide et s'approcha doucement du cheval de Zakara :

-Bon alors apparemment que tu comprends ce que je dis? J'espère que oui, parce que je sens que j'ai un air légèrement stupide de parler à un animal... Alors bon, désolé de ce que j'ai dit, disons que je choque les gens pour les dissuader de faire des choses que je juge stupide. J'espère que tu va me pardonner, et qu'on s'entendra bien ensemble. En attendant de partir... T'as faim? Un hennisement pour oui, deux pour non!

*Dire que tu me croyais idiote de parler a une panthère...*

*Peuh, j'apprends vite, c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:06

(HJ:j'avait pas fait partir mon cheval?????bah....on va dire qu'elle était revenueHJ)

Mwamba qui était revenue regarda les autres avec méfiance jusqu'à se que son regard tombe sur la jeune fée,alors qu'ele vint pour s'en aapprocher l'nconnue qu'il l'avait insulté viint devant elle,la jument le regarda d'un air attentif et écouta ses paroles,d'habitude zakara lui parlait dans sa langue mais néamoin elel comprenait parfaitement les deux,elle écouta les paroles de Shardul en hochant la têtepour dire qu'elle était d'accord de faire la paix,quand il demanda sa dernière question elle réfléchissa,il n'y avait pas beaucoup de végétation,elle serai capaable de tenir quelques temps sans manger,et sur le chemin ils y aurait surment de l'herbre ou des plantes dans cette tondrafinalement elle hennissa un coup,et survélla les geste de Shardul
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:40

(Hj: desoler pour ne pas avoir posetr jetait occuper ^^")

"bonne chance" dit Klathen a haute voie en saluant la reprouvée, l'observant s'envoler...puis il posa le regard au trois mercenaires les saluants et els informants que cetait bien l'endroit ou il se regrouperait poru chasser les dragons...il leur fits signe d'attendre et quil viendrait les voir, le forgelier approvant d'un hochement de tete puis e tourna vers genna et dit:

"alors thaelian, vous pouvez y aller"

"bien sur mon sir" dit le pretre encapuchonner d'une voie bonne et sage

il s'approcha de la fée, leva les mains et fit apparaitres deux aura lumineuse bleu-atres dans ses paumes, entourée de symbol divins...en quelque secondes, l'aile de genna fut intacte et elle se sentit encore mieux qu'au paravant

"voila ma demoiselle, le tour est jouer" dit l'homme saint d'une voie chaleureuse en lui tapotant l'epaule

"en plus jai lancer le sort heroisme sur vous pour vous faire sentir mieux et pour vous aider"

le roi, ravi du resultat de guerison de son pretre, le remercia et lui fit signe quil pouvait retourner a ses occupations. "alors madame? comemnt aller vous? oh...et desoler, cela est tres malpoli de moi...quel est votre nom?" demanda il avec enthousiasme a genna.

pendant ce temps, les mercenaires regardere la scene, indifferents, tout sauf le forgeiler qui applaudit un peu stupidement etd e facon enfantine, portant un grand sourire sur sa face metallique et denuée d'expression

"WAW!!! c'est bien drole ca cheers c'est si amusant la magie" cria til de sa voie metallique et masculine, mais semblant plus enfantine et naive alors quil dit cela.

les deux autres le regarderent avec des regards exasperers et dirent en choeur:

"et c'est notre chef, celui la :oh le con: "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

du coter de Zakara...

alors, te voila mainteant hors de la forteresse et de la cour royale, zakara...tu a voler continuellement depuis un petit moment maintenant et tu a survoler le village presque en entier, qui celui ci s'etends dans les forets et les collines avoisinantes. tu suis attentivement ta boussoule, qui elle ne pointe quen avant, mais ne porte pas de points cardinaux sur sa surface...tu ets maintenant rendu au dessus d'un petit village cacher dans les sapins et percher sur un belle et relativement haute colline au centre des toundra et des collines plus basses sous toi. au loin derriere toi, tu peu voir dans la brume els tours carrés de la forteresse du seigneur Klathen et parout dans els foret degagent la fumée des cheminée de chaumiere et des logments des villageois, des bucherons. quand tu survole un village, meme entant bien cachee dans els ciel gris et brumeux, plusieurs villageois et enfants te pointennt dna s le ciel, exclamants leur etonnement ou leur peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:40

[Wouuups XD Et... Mwamba vient d'accepter, alors que le reste du message semble laisser penser le contraire... Enfin, c'est pas grave]

-Un pour oui, donc... Euh... J'ai parlé un peu vite moi. Ah mais non, il doit y avoir des écuries dans le coin. Attends-moi un instant!

Shardul, se sentant ridicule d'avoir offert quelque chose qu'il n'avait pas, se dirigea vers le roi et lui dit à voix basse, histoire de ne pas s'humilier encore plus :

-Dites, il y a des écuries ici? On dirait que le cheval a faim...

Il resta près du roi, avec l'air d'être un conspirateur ou un conseiller qui le manipulait en murmurant, ce dont il ne se doutait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:46

le bon roi, qui se dirigeait mainteannt vers les mercenaire avec un air aceuillant, se stoppa rapidement et regarda gentilleemnt shardul avant de lui dire:

"mais bien sur mon ami chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Sbsourir ...descends au village avec le cheval de la jeune fille et le long de la grande rue pavée de pierre centrale, tu trouvera surement l'ecurie, qui est a demi sous la sol(comem les maison vikings, a demi sous le sol) et qui porte une enseigne montarnt un cheval blanc...hehe mais fait bien attention, l'ecurie ne continent pas que des chevals Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:55

Zakara se reppasait des scènes de se qui pouvait arriver qand elle serai rendu vraiment plus loin,dans la tanière des dragons,et le trois quarts du temps sa se finissait de la même manière sauf dans dans de rare sénarios,sa se finissait qu'elle métait le ou les dragons en colère et que ceux ci essayait de la manger,elle avait peur que leurs griffes leurs dents,ou leurs queud hérisser d'épine soyent plus rapide qu'elle.quand elle voyait le monde miniscule défiler sous ailes,mais e ciel étant assez dégager,elle vola plus haut.

___________________________________________

Mwamba se rapprocha de shardul pour qu'il monte sur son dos,elle avait tous,compris,pour faire comprendre ses inttentions à shardul elle se baissa légèrement,elle espérait qu'il était bon cavalier,puisque zakara la montait sans selle....
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:16

Shardul regarda le cheval pendant un instant, surpris du fait qu'il ui accorde si facilement sa confiance. Puis son regard se posa sur l'endroit où la selle brillait... par son absence. Il avait déjà monté à cheval plusieurs fois, mais de là à le faire sans protection quelconque :

-Monter sans selle? Ah, ça doit faire mal aux hommes, ça...

*Huhuhu... Tu te rappelle le monsieur qui disait "Ah mes cogliones me brûûûlent"?*

*Oh oui lui! Il avait décidé de glisser sur une rampe d'escalier et rendu en bas...*

*"Ca brûle, ca brûle les cogliones!!!"*

*Arrête, je vais perdre mon sérieux!!*

-Bon alors... pas de galop, hein...

Shardul se rassura en pensant que le cheval avait compris ce qu'il disait et espéra qu'il ne devrait pas payer pour son insolence d'auparavant. Il se prépara mentalement pendant une seconde, puis réussit du premier coup à mon sans étriers. Ça faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas monté à cheval, mais celui-ci était intelligent... Alors il n'aurait pas à le faire avancer, ni à le maîtriser s'il s'arrêtait en chemin brouter de l'herbe.

-J'me demande bien qu'est-ce qu'il y a d'autre que des chevaux à l'écurie...

Puis il se retourna "sur sa selle" et observa le forgelier, pour lequel il venait d'avoir une certaine affection. Les gens comme ça, qui pouvaient encore s'émerveiller de la vie, il les appréciait. Les deux autres avaient un de ces air bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Genna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Genna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : fée
Lieu de naissance : Dînia
Amour: : Amoureuse folle de la vie
Date d'inscription : 18/07/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 2:18

La petite fée, étonnée par les pouvoirs du prêtre, le remercia avant de s'asseoir en tailleur dans les air, à un peu plus d'un mèetre de hauteur pour prendre un peu de hauteur. En quelques secondes, on ne voyait plus ses fines ailles qui battaient tellement vite qu'elle en devenaient presque invisbles. Elle répondit ensuite au roi avec son même air enfantin et jovial.

- Je vais bien merci. Je m'appelle Genna. Et vous? Je sais que vous êtes sir, mais il ne me semble pas avoir entendu votre nom...

Elle maruqa une pause de quelques seconde avant d'ajouter, un peupensive.

- Et d'ailleur, je ne sais même pas ce qui se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:59

(HJ)puis ce que il y a rien du coté de Zakara apart qu'elle monte en battant des ailes,je vais passer toute suite a MwambaHJ)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mwamba fut déçu,elle aimait courir même si elle galopait ni plus ni moin vite que les autre chevaux,néamoin elle fit se qu'on lui demandait,elle partit en trottant sur une route,elle se demandait elle aussi qu'elles ''choses'' se trouvaient dans cette écurit,rendu un peu loin sur la route elle leva la tête pour regarder la route et accélèra un peu espérant qu'il lui dirait de galoper par la suite elle dit même si il ne pouvait pas comprendre

-c'est quoi ton nom????
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:27

Shardul comprit bien que le cheval voulait lui parler, mais il ne comprenait rien à ce qu'il disait. Ça l'énervait un peu, peut-être que c'était une question... Alors bon, il pouvait engager la conversation avec des banalités :

-Bon, je crois pas que j'aie été présenté... Moi, c'est Shardul, je viens du désert. Zakara m'a dit que tu t'appelles Mwamba, c'est ça?

Shardul marqua une petite pause, puis lâcha d'une voix dont on dit les secrets :

-Pssst... C'est long le trajet vers l'écurie, hein? Si tu veux, j'imagine que tu pourrais galoper...

*Adieu la virilité, Shardul*

*Non mais arrête... C'est pas comme si j'allais me faire pulvériser cette partie de mon anatomie, pas si je me tiens bien en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:00

Mwamba tourna la tête pour regarder Shardul,et elle fit oui de la tête en henissant,par la suite une joie folle l'acabla camp il lui dit qu'elle pouvait galoper,elle ne se fit pas prier.elle s'élança dans un galop infernal comme si elle était en course contre quelqun d'autre,elle sentait l'air lui fouetter le visage,elle essaya de redoubler d'ardeur mais se n,était pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:30

La voix hilare d'Amalya retentissait dans l'esprit de Shardul, reprenant les paroles de l'homme endolori en refrain. Bientôt, Shardul se joignit au refrain, mais seulement en pensées. Il avait réussi à trouver une position parfaite pour ne pas ressentir de... douleur incapacitante.

-Weeee! Ça, c'est de la vraie vitesse! Je suis presque jaloux de Zakara, qui a une si bonne monture...

Shardul était en équilibre précaire, mais c'était le prix à payer. Néanmoins, il savait comment réagir s'il se sentait glisser d'un côté ou de l'autre. Après tout, il en avait fait, de l'équitation, dans le temps... Et sur des montures différentes, comme des dromadaires et des chameaux. Et même, un fois, un scorpion géant, mais il devait constamment éviter le dard qui n'arrêtait jamais de bouger... Ça avait été amusant, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:32

regardant devant elle Mwamba filait aussi vite qu'elle pouvais,(se qui veu dire aussi vite que la moyenne des chevaux),ses sabots foulaient répétivement le sol évitant le plus possible les roches,

(HJ:en doit être bientôt rendu non???HJ)

****************************************************

Zakara e son côté continuait de battre des ailes jettant de temps a temps un coup d'oeil a la boussole enchanter,,,,,,


(il se passe rien de mon côté????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor   chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au dragons: Voaraghamanthar et Waervaerendor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser