Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alim Liadon

Aller en bas 
AuteurMessage
jsb
Invité
Anonymous



Alim Liadon Empty
MessageSujet: Alim Liadon   Alim Liadon EmptyLun 16 Oct - 16:53

Pseudo: Alim Liadon

Âge: 133 ans mais semble en avoir 17 ans

Race: Elfe

Pouvoirs: Controle et lecture des esprits

Caractère: Esprit libre, Alim est toujours pres a faire la fete mais s'attire souvent les probleme des autorites car il deteste les regles et les lois. Il est un probleme pour les roi et son nom est connu un peu partout. Adorant jouer du luth, il prend de temps en temps de jeune aprentis pour leur aprendre son art.

Physique: Son regard est brillant et il a les cheveux long et libre comme son esprit. Grand et elancer mais tout de meme fort, Alim utilise toujours son agiliter pour remporter (ou fuir si cela tourne mal) un combat. Il porte souvent une cape brune qu'y l'aide a se camoufler dans ces fuites reguliere.

Histoire: Ne d'un pere voleur et d'une mere rodeure, Amil etait destiner a mener une vie cahotique. Elever dans la guilde de son pere, savait voler sans etre pris a l'age de 8 ans (ce qui est tres jeune pour un elfe). La mort est venu prendre ces parent alors qu'il avait l'age de 57 ans. Devant bouger de ville en ville a cause de ces erreur de voleur, Amil ne c'est jamais fais de vrai ami jusqu'a son 118 ans. Un erreur de sa pars le mena en prsion dans la meme cellule qu'un magicien qui lui apris comment controler les esprit faible. Depuis se temps, il est beaucoup plus sociable et essai de rester dans une meme ville le plus longtemps possible.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Alim Liadon Empty
MessageSujet: Re: Alim Liadon   Alim Liadon EmptyLun 16 Oct - 18:17

Oui je sais je sais.. Chuis asp admin mais bon.. XD

Deux petits hic que j'ai remarquée *rien de bien grave juste des coquilles...*

Le nom du topic "Amil"... Et le restre du temps tu as mit "Alim"...

Et dans ton histoire on t'apprend la magie à 143 ans et... Et tu n'a que 133...

Voilà! C'est tout! Je m'en vais avant qu'on me jette des tomates... XD J'aime bien ton perso en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
jsb
Invité
Anonymous



Alim Liadon Empty
MessageSujet: Re: Alim Liadon   Alim Liadon EmptyLun 16 Oct - 18:29

ok erreur stupide editer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Alim Liadon Empty
MessageSujet: Re: Alim Liadon   Alim Liadon EmptyLun 16 Oct - 18:41

Bonjour Jsb! loll Ambre me parle souvent de toi XD lol
Alors, j'aime bien ta prez, mais j'ai une question à te poser avant tout. Quand tu dis contrôler les esprits... Veux-tu dire par là que tu peux contrôler les personnes ou contrôler les esprits morts? Et dans ta lecture d'esprits, tu veux dire que tu lis dans les pensées?
Revenir en haut Aller en bas
jsb
Invité
Anonymous



Alim Liadon Empty
MessageSujet: Re: Alim Liadon   Alim Liadon EmptyLun 16 Oct - 19:05

Je lis dans les pencer et je controle l'esprit des mort...dzl c'est vrai ke sa manquai de detail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Alim Liadon Empty
MessageSujet: Re: Alim Liadon   Alim Liadon EmptyLun 16 Oct - 19:11

Ok d'accord, parfait! Je dis ça à tout le monde: Pas d'over-powerisme SVP! ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alim Liadon Empty
MessageSujet: Re: Alim Liadon   Alim Liadon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alim Liadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramil Liadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser