Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur une plage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyVen 20 Oct - 2:09

Ginny avait marché pendant plusieurs jours, l'âme déchirée. La malédiction de leur famille avait encore frappé. Alors qu'elle venait de retrouver son frère, celui-ci devait lui être arraché, changé complètement par cette maudite malédiction qui changeait tout les hommes de sa famille en monstres... Elle n'avait pas dormi, mangé ou bu depuis plusieurs jours et finit par s'écrouler sur la plage. Couchée sur le dos, elle se prit à regarder le ciel, des larmes coulant sur ses joues, Le soleil était tombé et le vent faisait onduler les vagues, Dans le ciel, les premières étoiles venaient d'apparaître et la lune décroissante montrait de bout de son nez. Mais malrgé cette nuit chaude qui semblait si calme et si apaisante, Ginny n'avait aucune envie de contempler la nature. Elle avait l'impression qu'on lui avait enfoncé un pieu dans le coeur, et se demandait désespérément si elle s'en remetterais un jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyMer 13 Déc - 1:26

La jeune fille ne pleurait plus. Pas parce qu'elle ne voulait plus pleurer, mais parce qu'elle n'avait plus rien à pleurer. Elle était toujours aussi défaite qu'Avant, mais en plus elle était affamée, fatiguée et assoifée. Les premiers rayons du soleil effleuraient l'eau... Ginny regardait l'étendu bleu, l'air complètement perdu et meurtrie. Elle se serait bien levée si elle vait seulement eu assez de détermination pour bouger. Mais elle était lasse de la vie même... Elle allait surement se laisser mourir sur cette plage, où personne ne venait jamais... Elle allait mourir de faim, de soif et de tristesse... Quelle fin lâche pour la dernière pirate de sa lignée... Elle déshonorait sa famille... Mais qu'importe, sans motif pour vivre... Mourir en mer ou sur une plage, quelle différence après tout?.. Aucune... En l'attente de cette mort, elle écoutait les vagues, le vent, les bruits lointains d'animaux sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyMar 26 Déc - 17:01

Ginny commençait à souffrir. Son ventre la tenaillait. Ses crampes étaient abominables.. Surement le manque d'eau et de nourriture. Elle ravala difficilement sa salive pour s,éviter de gémir. Un animal aurait pu l'entendre, et elle n'avait pas envie de finir mangé vivante... Mieux mourir seule sur une plage.. Elle ne verrait pas son sang couler et la douleur serait surement moindre. Elle sentait sa fin proche, de toute façon. Encore une journée, deux tout au plus. Le soleil se coucha une nouvelle fois à l'horison. La température alait bientôt baisser, et Ginny commençerait à avoir froid. Cela allait peut-être atténuer des douleurs au ventre, qui sait? Tout autour d'elle semblait calme... Elle n'entendait rien de particulier, sauf peut-être de bruissement des feuille, comme quelque chose qui se faufile entre les branches de la forêt... Surement un animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyMar 26 Déc - 21:56

François se promenait sur le bord de la plage dans le noir. Ces yeux de loup l'aidait. Il sentie quelque chose une odeure humaine une odeur connue. Donc il chercha l'odeur et tombat sur une petite fille qu'il avait déja vue. FRançois se transforma en beau jeune homme blond et fi un feu près de la jeune fille pour la réchauffé. Il vit a l'étas de ces lèvres la déshydratation donc il prit sa goude d'eau et la porta doucement a la bouche de la fille. Par reflexe elle devait envaller les quelque goute tombé dans sa bouche pour la réveiller. François resta près d'elle pour être la a son réveille
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyVen 29 Déc - 0:41

Ginny sorti de son incontience dès qu'elle senti l'eau sur ses lèvres. Elle ouvrit les yeux, et discerna un forme humaine proche d'elle. Elle ne discernait qu'une forme étrangement familière, la vision floue. Elle s'assit difficilement et regarda le petit feu quelques secondes. Elle avait de la difficultée à régler sa vision, surement à cause de son état... Elle cligna des yeux deux ou trois fois avant d'essayer de discerner les trait du jeune homme... Elle l'avait déjà vu, elle en était sûre... Mais où?

- On s'est déjà vu? Demanda-t-elle, la voix incertaine.

Sa vue se clarifiait peu à peu. Ses pensées aussi commençaient à, lentement, se replacer. Mais elle avait encore besoin de quelques secondes avant de remmettre toute ses idées en place. Elle avait l'impression que son cerveau marchait au ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyVen 29 Déc - 11:29

François souri quand il entendu la voix de la jeune fille. Il alla chercher un bol de soupe qu'il avait fait et lui donna et lui dit toujour d'une voix douce



-Oui tu ma déjà rencontré. mais on en parlera plus tard mange sa a te voir tu est ici depui quelque jour. Inquiette toi pas je vais m'occupé de toi.


François la regarda avec un sourir sur les lèvres. Il avait toujours aimer aider les autre. Donc il resta proche en la regardan pour voir si elle avait besoin de quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyDim 31 Déc - 1:41

Elle regarda le bol de soupe quelques secondes et le posa à côté d'elle, l'air morose. Elle n'avait pas envie de manger. Ginny savait très bien que son corps en avait besoin, mais elle n'avait pas envie d'avaler quoi que se soit... Elle devrait bien manger un jour ou l'autre, si elle ne voulait pas mourir... Mais avait-elle envie de rester en vie? Non. Elle n'avait même plus envi de vivre.

- J'n'ai pas faim, merci...

À présent, Ginny se souvenait où elle avait rencontré le jeune homme... À Minielo, le même jour où... Elle posa son regard plein d'eau sur les flammes rougeoillantes. Elle sentait sa gorge se serrer.

- C'est vrai... Tu était toujours avec cette jeune femme blonde... Comment s'apelle-t-elle, déjà? Demanda-t-elle pour essayer de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyDim 31 Déc - 1:49

François regarda l'étas de la jeune fille et se rappela se qui s'êtais passé avec son frère le même jour de leur rencontre. François s'approcha doucement et il alla s'assir près d'elle. Il prit le bol de soupe et lui dit doucement



-Elle s'appel Linna et ces Ginny. Moi ces françois je suis l'homme loup que tu rencontré quand j'êtais en quête avec des amis.

François regarda le bol de soupe et le ventre dénudé de la jeune fille. Elle n'avait que la peau sur les os et elle avait un tein pâle prèsque blanc. François la regarda dans les yeux et lui dit le plus doucement du monde



-Il faut que tu mange Ginny tu a plein de belle chose a vivre ne laisse pas la peine de la perte d'un être cher te ruiné la vie et tempècher d'avancer.


il lui retendi a nouveau le bol de soupe pour quelle mange un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyDim 31 Déc - 3:20

Ginny se recrovilla un peu plus sur elle même. En effet, elle n'avait plus que la peau sur les os. Mais elle ne prenait toujours pas le bol de soupe, comme si elle était complètement inconsciante de son état. C'était faux. Elle s'avait très bien dans quel état elle était. Seulement, elle ne trouvait pas l'utilité d'y remédier...

- Tout ce que j'ai fait dans ma vie n'était que pour arriver à un seul but... Et ce but vient de disparaître dans le néant...

En effet, chaque décision qu'elle avait prise, chaque chose qu'elle avait faite jusque là n'avait été que dans l'espoir de retrouver un jour son grand frère, qui avait subit la terrible malédiction de sa famille. Mais, maintenant qu'il était pire que mort...

- De toute façon, je ne serai pas une grande perte... Personne ne se soucie vraiment de moi... Et je n'ai plus rien à espérer de la vie... J'vois pas vraiment ce que je pers à crever comme un chien sur une plage...

La manière dont avait été dites ses paroles était d'une sincérité frappante. Ginny n'avait absolument plus rien à espérer du futur... Ce qu'elle faisait était surment lâ^che, mais elle s'en foutais complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyDim 31 Déc - 3:42

François l'écouta attentivement puisque elle ne voulait pas manger par elle même il allait la faire manger comme une mère louve avec ces petit. Doucement il fit coucher Ginny sur le sol. Il prit un morceau de viande cuite et la réduit en puré avec un mortier Il s'installa doucement coucher près delle. Il lui flattait doucement les cheveux pour la rassuré et il lui dit dans le creu de l'oreille.



-Si personne ne tiendrait a toi je ne serait pas la en se moment a essayer de te faire manger. Donc s.t.p Ginny dit moi se que tu a de besoin pour te désidé a manger je ne veux pas de faire manger de force.


Il êtais couché accoté delle son visage près du sien et il lui flattait les chveux pour la rassuré. Il la trouvait si petite si insécure et elle avait laire d'avoir besoin d'une personne pour la protègé. François décida que si elle le voudrait il pourrait devenir se nouveau grand frère quelle avait besoin pour survivre mais il la regarda et lui montra doucement la cuière remplie de viande hachée
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lya


Nombre de messages : 6
Race : mi humaine, mi femme-animal(surfemme)
Date d'inscription : 15/12/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyDim 31 Déc - 18:31

Lya sautait d'arbres en arbres avec une rapidité incroyable. Mais, rendu proche d'une plage, elle fut déconcentrée par un petit feux et deux personne, et manqua son coup. Elle dégringola de branche en branche, pour enfin atterrir assise au sol, à quelques mètres a peine des deux jeune gens. Ils ne pouvaient pas ne pas les avoir vu... Elle décida donc dessayer de faire connaissance, à la place d,essayer de fuir comme une idiote.

-Salut! Je m'appelle Lya! Je vous dérange? Parce que vous êtes deux là et moi je tombe de l'arbre... Ça arrive souvent que des gens comme moi arrivent au mauvais moment et là c'est pas drôle... Moi ça m'arrive souvent de déranger et après les gens veulent que je parte parce que je les ai dérangés...Et la ben c'est pas drôle pour moi parce que je dois partir... Vous savez que vous êtes vraiment chou comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyDim 31 Déc - 18:42

François se redressa asser vite et il vit la jeune femme tombé. QUand elle parlait très vite et très lontemps il l'écoutait et lui dit


-Salut je me nomme françois si tu veu venir te réchauffée libre a toi de venir avec nous mais désoler je dois m'occupée de Ginny qui est un peu soufrante.


Il se recoucha près de la jeune fille il passa doucement ces main dans ces cheveux,sur son frond, dans son cou, et sur son ventre ou on voyait les os françois la rechauffa doucement avec les avec des carresse chaleureuse sens pour au ten l'emprisonné. Il ne voulait juste quelle mange et quelle reprenne des force
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyLun 1 Jan - 2:28

Ginny se releva en même temps qua fraçois, mais avec beaucoup de difficultée. Elle écouta le long monologue de la jeune fille, légèrement bouchebée. Comment quelqu'un pouvait dire autant de mot, en si peu de temps? Elle se relaissa durement tomber sur le sable froid, sans trop faire attention à la nouvelle venue. Sans trop savoir pourquoi, elle commença à repensser aux manifique navide de sa famille... Il état maintenant abandonné dans un port quelqu'onque... Elle soupira puis ferma les yeux. Elle sentait François essayer de la réchauffer, mais elle ne réagissait pas, perdu dans ses pensées lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyLun 1 Jan - 2:35

François la regarda doucement. Il ne dit rien il entendi quelle se revaille de ces penssé. Après quelque minute d'attente François vint lui chuchoté a l'oreille quelque mot pour essayer de la faire réagir.



-Ton frère n'aurait jamais voullu te voir dans cette étas. Si tu veu je peu m'occupée de toi jusqu'attent que tu retrouve ta stabilité émotionelle.

François êtais toujours coucher près d'elle il avait sortie une couverture pour la dépausé sur le corp de la jeune fille pratiquement morte de faim. François avait toujours un bouteille d'eau près de lui. Il la prit et verssa quelque goute d'eau sur les lèvres de Ginny pour quelle les anvale doucement. François lui mi doucement sa main chaude et reconfortante sur son ventre pour voir sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lya


Nombre de messages : 6
Race : mi humaine, mi femme-animal(surfemme)
Date d'inscription : 15/12/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyMar 2 Jan - 0:03

Lya soupira puis murmura:

-Ça va je suis pas si idiote que ça...

Elle remonta dans l'arbre, en sauta trois en direction de la foret puis s'arreta. Elle se coucha dans l'arbre et commença a observer les étoiles. Un cri la fit sortir de sa reverie. Elle se releva et regarda en bas de l'arbre. Elle apreçu trois manticores qui encerclaient l'arbre. Elle poussa un petit cri puis recommença a sauter d'arbres en arbre en direction de la plage mais sans vraiment regarder ou elle allais. Son passage était suivit d'explosions plus ou moin grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyMar 2 Jan - 1:13

Ginny releva la tête en entendant le cri aigu de la jeune fille... Mais que ce passait-il encore? Elle se releva complètement, non sans mal, quand elle entendit les explosions. Que se passait-il encore? Elle commença à avencer, d'un pas incertain, vers les explosions. Sa nature de pirate reprenait le dessus. Les pirates était curieux et allaient toujours au devant du danger... Elle ne savait pas ce qui se passait, mais comptait bien le savoir. Elle vit ensuite l'autre jeune fille courir entre les arbre, tallonée par... d'étrange bestioles qui n'avaient pas l'air très gentilles... Elle concentra ce qui lui restait d'énergie et la rejeta d'un coup. Cela créa un choc mental qui envoya les trois bestioles à plusieurs mètres dans les airs. Les choses retombèrent durement sur le sol, mais se relevèrent après plurieurs secondes et recommencèrent leur course, désarçonnés... Elles étaient rudement fortes, ses bêtes... Ginny, ewlle, était sur le bord de s'effondrer, mais restait debout malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyMar 2 Jan - 1:30

François se transforma en loup quand il entendit les explosion. Quand il regarda Ginny toujours debou mais par très forte il alla a côté d'elle donna un petit coup pour quelle tombe coucher sur son dos et il sauta dans un arbre pour la mêtre en sécurité. Il se retransforma en humain et lui dit en la déposant sur un branche d'arbre.


-Reste ici je vais revenir

Il l'embrassa doucement sur le fron et sauté au sol pour se transformer en loup. Il regarda les bête devan lui et il chercha quelque chosepour les tuer ou pour les faire fuire. François brit une branche d'arbre et il la fi s'emflamer pour faire peut au bebitte et pour les garder a distence. François réfléchissait sur le moyen de les faire fuire
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lya


Nombre de messages : 6
Race : mi humaine, mi femme-animal(surfemme)
Date d'inscription : 15/12/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyMar 2 Jan - 3:37

Lya continuais de sauter d'arbres en arbres le plus rapidement possible. Une des manticores avait réussis a se raprocher d'elle et n'était maintenant qu'a quelques metres. Lya ne savais pas quoi faire et commençait a etre légèrement paniquée. Si elle contrôlait son pouvoir aussi... La manticore la plus pres d'elle finit par exploser et Lya s'arreta pour voir ou étaient rendues les deux autres. Elle les aperçue plus loin avec quelqu'un qui tenait un baton en feu, surement pour les garder a distance. Elle commença a se diriger vers eux tout en réfléchissant a un moyen de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyMar 2 Jan - 4:11

Ginny se rassit rapidement et regarda les deux autres... Ça s'annonçait mal... Les bestioles étaient preques aussi grosses ques des chevaux, avec des dents énormes et un longue queue pleine de pics... Ginny ne pouvait les laisser se battre sans rien faire. Cependant, elle sursauta en voyant une des manticores exploser. Elle réfléchit quelques instants puis se concentra une nouvelle fois. Un arbre sembla trembler quelques instants, puis se déracina littéralement du sol, dans un grondement. Elle ne pourrait pas tenir l'arbre dans les airs très longtemps, aussi fallait-il faire vite...

- François, Lya... Reculez vous... vite... articula-t-elle avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyMar 2 Jan - 15:18

François entendi la voix de Ginny. Il sauta dans un arbre pour se mêtre a l'abrit. Il retourna en sautan de branche en branche pour aller près de Ginny. Il savait que ces pouvoir lui prenait de l'énergie dans il resta proche pour ne pas quelle tombe. Il la regarda sens rien dire il ne voullait pas la déconcentré. François regarda l'autre jeune fille qui êtais un peu plus loin, il regardait si elle navait pas besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lya


Nombre de messages : 6
Race : mi humaine, mi femme-animal(surfemme)
Date d'inscription : 15/12/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyMer 21 Fév - 0:14

Lya s'arreta quand elle entendit la voix de Ginny. Elle était a une bonne distance des manticores, asser loin pour ne pas se faire écraser par l'arbre que Ginny maintenait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyMer 21 Fév - 22:41

Ginny fit léviter l'arbre jusqu'au dessus des deux grosse bêtes. L'effort demandé était énorme pour elle dans l'état où elle se trouvait. D'un coup, elle laissa tomber toute sa conscentration. L'énorme tronc s'abbatit sur les deux manticores, impuissant. À présent hors d'état de nuire, elle n'étaient cependant pas morte et rugissaient comme des enragées. Ginny laissa retomber sa tête dans ses mains. Ses cheveux rosés cachaient son visage. On l'ntendait respirer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyVen 23 Fév - 21:29

François alla voir si Ginny allait bien. Quand il la vit respirée rapidement, il la prit doucement dans ces bras pour l'enmener loin de ces créature. Il monta dans un arbre et il la dépausa doucement sur une branche. Il la regarda pour voir si elle allait bien. Il ne voulait pas la laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... EmptyLun 5 Mar - 2:28

Ginny se laissa faire, elle n'avait plus une once d'énergie dans son corps. Ou enfin, juste assez pour survivre, rien de plus, ou presque. Elle avait les yeux fermé et tremblait légèrement. Il lui fallait du repo. Elle devait reprendre des forces, bien sûr, mais elle n'y arriverais pas si elle ne dormait pas. Elle tombait donc lentement dans le brouillard, mais constament dérangée par un mal de tete qui refusait de s'en aller. Elle n'aurait peut-être pas du utiliser sa magie, mais son instinc n'aurait pu faire autrement. Elle allait cependant tout de meme bientôt tomber dans les pommes... Ce n'était qu'une question de minutes... Le temps que le mal de tete s'estompe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sur une plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage...   Sur une plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage
» La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Tarnia :: Agua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser