Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raz Dale

Aller en bas 
AuteurMessage
Raz
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Raz


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Race : Elfe
Lieu de naissance : Nightsong wood
Date d'inscription : 26/10/2006

Raz Dale Empty
MessageSujet: Raz Dale   Raz Dale EmptyJeu 26 Oct - 22:48

Prénom:Raz

Âge:148 ans

Race:Elfe

Pouvoirs:Pyrokinesie

Description Physique:Raz A les cheveux long noire corbeaux et les yeux rouges.Il a un corp d'athlete.Il est grand et des muscle bien former.

Caractère:Il Va parler que si il veut..Il n'est pas timide,si il a quelque chose a dire il le dit et sans crainte.Mais un de ses defauts c'est qu'il est fumeure..

Histoire:Depuis qu'il etais asser fort pour porter une epee,Raz eu recourt a une panoplie d'entrainement avec son pere pour ce preparer au grand teste de l'academie militaire.Apres quelque annee Raz etait fin pres pour son teste.Dans son pays les gens de 32 ans son considerer adultes..Et a cette ages,Raz,du fair des epreuve de vitesse,de combat,et d'intelligence.Il les ganga toute en premiere place.Un grand mage vint a lui..Un simple humain,Au cheveux gris et a la peau rider,lanca un sort a Raz,mais ce sort allait aider Raz dans ses nombreuse quete..Comme chaque personne qui passe les teste.Il pu choisire entre..La telekinesie,la Pyrokinesie et la Telepatie..Comme Raz etais pyromane depuis sont tout jeune age, il choisis la Pyrokinesie.Maintenant..Tout le monde perdi la memoire et Raz ne ce rappel meme plus qu'il a ses grand pouvoir de Pyrokinesie et de charme.

Armes: 2 katana legerte comme des plumes.

Particularités:Drague les filles sans s'en appercevoire(les filles lui tombe dans les bras comme des pommes mure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadow-engel.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Raz Dale Empty
MessageSujet: Re: Raz Dale   Raz Dale EmptyVen 27 Oct - 19:54

Que veut dire la pyrokinesie?
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Raz Dale Empty
MessageSujet: Re: Raz Dale   Raz Dale EmptyVen 27 Oct - 19:55

Je m'en mêle, je sais, mais je connais la description.


Pyro = feu
Kinésie = contrôle

Donc, contrôle du feu en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Raz Dale Empty
MessageSujet: Re: Raz Dale   Raz Dale EmptyVen 27 Oct - 20:06

Ahhhh d'accord!
Bon accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raz Dale Empty
MessageSujet: Re: Raz Dale   Raz Dale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz Dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser