Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taverne des Deux Amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:34

(HJ:Bof...Chez pas mais m'essemblent que quand tu crez un perso, t'aime sa qui sois fort et respectable...Pas faible et haissable. J'ai toujours dit que mes preso etait comme des enfants pour moi..Mais c'est ton opinion/HJ)

Le kyton (autre nom donner au diable a chaine) fit lever ces chaine de maniere a ce que Virgo croisent sont regard jaunatre. Le nain fut deestabiliser par le regard traumatisant du Kyton. L'etre infernal poussa un grognement terrifiant.

"Tu est au courant que je pourai te tuer de trois maneire differente. Je poruai t'enffoncer ma dague dans la gorge, au niveau de la carotide et la faire permetre au venin de se transmetre plus rapidement dans ton sang infeste. Je pourait aussi demander a la Erinye de t'envoyer une fleche en pleinne tete et faire exploser le pois qui te sert de cerveau. Et je pourrait aussi demander au Kyton d'utiliser son pouvoirs de controle des chaine pour faire sortir des clou long de 2 pouce de a peu pres a tout les... centimetres de chaques chaines." Je te demande comment tu veut mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Virgo (m
Invité
Anonymous



Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:54

HJ : En toute sincérité, j’ai exclusivement créé celui-ci pour venir en aide à quelqu’un. M’enfin, et pendant que j’y était, pour m’amuser un peu en foutant le trouble. Et d’ailleurs, la diversité ne fait aucun mal.

Virgo en avait sa claque. Bon. Avec un peu de chance, il aura le fameux privilège de boire un coup rendu au Vahalla, tel la pourriture de… guerrier qu’il est… ah, merde ! C’était bien foutu pour la bière. On ne l’accepterait certainement pas dans ce lieu divin et la taverne, pourtant si proche et semblant si loin tout en même temps, attaché aux chaînes de la créature... Il baissa trisement la tête, donnant une réponse au diaboliste.

- Le chemin le plus rapide au Styx, ça me va, déclara sinistrement le nain. Au moins, il n’allait pas mourir entre les mains d’un elfe, c’était déjà cela de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:01

L'ombre souriat mechament.

"Je peut te tuez de trois maniere. Mais je ne le ferait pas. Je vais d'abord verifiez si Arween est en bonne etat. C'est elle qui choisira ta mort. L'ombre murmura une insulte en Sombreverbe qui eu pour efet de causer un mal de tete teant plus de la migraine a Vrigo. Il murmura quelques chose au Kyton qui aquiesca et alla voir si Arween etait correct.

(HJ: En attente d'une reponce d'Arween pour pas allez trop loin sans son conscentement)
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:00

La jeune elfe avait réussis à esquiver tant bien que mal la jet de flame. Elle sauta par terre dans un reflex vital qui lui permis de ne pas finir en Steak et de releva, époussetant ses pantalons. Elle rageait. Elle se dirigea vers le nain qui était sous l'emprise du démon et le fixa avant de dire ses quelques mots:
-le tuer ne ferais que poluer les enfers. Moi je dis qu'on le maudit. Un petit sort qui l'empècherait de boir de l'alcool jusqu'a la fin des temps, et ce même dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Virgo (m
Invité
Anonymous



Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:47

Virgo redressa la tête avec effroi. Qu’est-ce qu’elle racontait, celle-là ?! Une malédiction ? Sur la bière ? À la vie jusqu’à l’enfer ?… NAON ! PAS ÇA ! Il se débattit vigoureusement sous l’emprise du Kyton qui semblait s’irriter à le voir se débattre inutilement entre ses chaînes. Il devait fuir et loin de cette bande de cinglé ! Mais il était foutu, complètement foutu. Il ne parviendrait jamais à se délier de ce diable ! Il fondit en sanglot.

- Naaaah ! Pas ça ! J’me laverai, brosserai les dents, j’avalerai du savon ou une salade, mais pas ce châtiment inhumain ! demanda pitié le nain, désespéré. Depuis qu’il était tout jeune, il avait vécu sous la dépendance de l’alcool, incité par ses deux camarades Morg et Grod, deux gobelins fêtards et ses seuls amis. Il avait donc du mal à imaginer son existence sans son eau-de-vie propre à lui. Cela était peut-être même à cause de la mauvaise influence de ses deux copains qui le rendit aussi détestable envers les autres. En tout cas, cela lui a valu le bannissement de la montagne. Un nain se liant d’amitié avec des gobelins se révélait être un acte de traîtrise. Pitiééé ! J'uis désolé de t'avoir cramé la figure ! ajouta Virgo, de plus en plus faible à force de larmoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:59

La jeune elfe sourit méchement, contente de l'effect que son chatiment avait sur le nain. Elle remit son épée dans son foureau et fit semblant de réfléchir. Puis ses yeux s'illuminère d'une intecelle qui prouvait qu'elle avait une idée.
-tu fais tous ce que tu as dit, y compris obéir à tous les elfes que tu rencontreras durant toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Virgo (m
Invité
Anonymous



Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:23

Virgo fixa Arween lors d’un long moment. Suivrent les directives des elfes ? Mais… cela lui était impossible, même s’il avait voulu y croire à cet instant ! Cette idée le dégoûtait à un point… à un tel point que… Sans prévenir de son geste, Virgo s'enclava d’une nébuleuse méditation mystique. Une force négative se propageait en lui, à travers tout son organisme, de la tête au pied. Son émanation corporelle nauséeuse s’éleva horriblement. Qu’est-ce qu’il accomplissait? Seul lui le savait. Virgo se sentit étrangement mal, très mal. Les yeux d’une teinte obscure et révulsé de leurs antres, il lui semblait que son âme se dissociait cruellement de son enveloppe charnelle. Mais, telle une matière extensible, elle se réintégra aussitôt et brusquement ! Cet acte de visu imaginatif, lui provocant un terrible choc interne, lui effectua l’évacuation subite de l’ensemble de ses organes ! Foie, cœur, intestins… tout le lot y était ! Et, de plus, une nuée nauséabonde d’un coloris bleuâtre et cramoisi accompagnait le tout. Et où cela? Au visage de l’elfe ! Il avait attiré toute la putridité de son corps en un pour s’écœurer lui-même et s’extraire violemment les entrailles. Et cela avait marché avec succès ! De plus, toute son expulsion avait éclaté à la figure d’une elfe ! Une fin qu’il n’aurait pas mieux rêver… Cependant, il aurait bien voulu accepter son offre. Mais l’idée l’avait terrorisé à un tel point que… enfin, vous connaissez la suite. Et sous leurs yeux, son corps devenu soudainement flasque se décomposa avec une promptitude ahurissante. Vers la fin, il ne restait plus rien du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:12

hj: eurk trop dégeu....

La jeune elfe reçut tout au visage, pétrifié par ce qu'elle voyait. Elle recula de deux pas et les organes sanglant tombèrent sur le sol. Le coeur roula jusqu'au pied du démon, laissant une affreuse trainée de sang derrière lui. La jeune femme, trop sous le choque n'eut aucune réaction. Elle se netotya le visage grace à ses pouvoir et s'assis au sol, toujours tromatisée par ce qu'elle avait vu. Elle ne prononca pas un seul mot et avait toujours l'aire boulversé. Elle n'était cependant pas triste, seulement révulsé et avait une très grosse envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:09

L'ombre recula de quelques pas apres le vomissement organique du nain. Il se recouvra le visage avec son bras. Apres que le nain s'auto-detruit, il fit un signe rapide de la main et le Kyton et la Erinye disparure en un nuage de soufre. Il cracha au sol en signe de degout qu'utilisait souvent les diables. Il se pencha vers Arween et lui dit:

"Alors, est-ce que sa va? Sa devait etre assez dur a suporter pour une elfe. Que la peste emporte ses nains! Race impur qu'y n'aurait jamais dut sortir de leur caverne et se faire massacrer par les elfes noirs! Je sais que vous les elfes n'aimez pas beaucoup les elfes noirs mais se sont de grand allier des puissances diaboliques. Bon, je me perd dans mes paroles..."


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo (m
Invité
Anonymous



Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:24

HJ: T'arrives à faire ça, toi, de cracher sur quelque chose d'entièrement désintégré et composté ? :cyclops: Et d'ailleurs, je n'ai pas implosé, mais vomit mes entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:55

HJ: O dzl j'avais mal compris jva editer des que j'en ai le temps/HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:38

La jeune elfe était toujours sous le choc. Si s'aurait été quelqu'un d'autres elle aurait surment commencé à pleurer, mais elle ne versa aucune larme. Elle écouta se que l'ombre disait et releva la tête vers lui
-Oui.... j'aurais bien aimé que les elfes noirs les massacres... au moin la moitié de mes ancètres auraient servit à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:43

L'ombre regarda Arween, tenta de determiner ces sentiment. Il dit d'un ton amical:

Tu sais, j'ai une boutique non loin d'ici. Si tu a besoin d'un endroit pour dormir, tu est la bienvenu n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:50

La jeune fille se leva lentement et regarda l'ombre et equissa un faible sourire, qui pourtant avait l'aire franc.
-merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:49

L'ombre sourit en retour. Son visage d'adolecent recouvert d'une cicatrice terrifiante se remplis de joie. La pluspars des vieux sage n'avait pas vu la moitier de se que L'ombre avait rencontrer dans sa vie et pouratant, il avait encore quelques fois l'innocensse de la jeunesse. Il se leva, enleva la poussiere sur sa robe d'invocateur.

Alors vient, tu sera mieu pour relaxer. Je et reste mon lit, je dormirais par terre. J'ai deja dormis dans bien pire alors sa ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:12

La jeune elfe le suivit sans dire mot, toujours sous le choque. Elle envoya une mêche de cheveux qui lui barrait le frond derrière ses oreilles et ajusta son sac sur ses épaules.
-tu es sur que ça dérange pas?
Finit-elle par dire après avoir elle aussi enlevé la poussière de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:15

S"ur et certain! Je ne te connait pas beaucoup mais je ferais sa pour n'importe qui...sauf un nains et leur mauvaise manieres."

Il arreta de parler et continua avec un ton plus epeurant:

"Je crois que c'est a toi que je devrais demander sa. Tu connait ma grande connaissance et alliance avec les diable. Qui te dit que je n'asseyerais pas de te tuer pendant ton sommeil en sacrifice au enfers? Ou que je ne devient pas fou la nuit? Personne sauf moi bien sur...."

Il souriat et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Deux Amis   Taverne des Deux Amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Deux Amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La taverne
» La taverne des milles bardes
» Un Banc Entre Deux Boutiques
» La guerre entre deux races
» Les deux personnes aillant le mieux ensemble (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser