Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyJeu 22 Juin - 9:16

Voici les rêgle que vous devez tenir sur le foru si vous ne voulez pas être banis ou suspendut.

1. Pas de propos vulgaires ou racistes, vous devez respecter les autres membres. Si dans le rp vous vous disputez avec une autre personne, vous pouvez l'insulter pour démontrer que votre personnage est en colère, mais cela ne doit pas devenir personnel. Donc si on se plaint que vous avez dit des trucs pas gentil... et bien ça va allez mal!

2. Le langage sms est interdit, faites le moins de fautes possibles. Cela est bien plus plaisant de lire un message ayant peu de faute, qu'un en ayant des millions. Je peux comprendre que faire des fautes soit humain, mais vous pouvez toujours taper votre texte sur Word, déjà là, cela élimine quelques fautes.

3.Je vous demande de respectez le nombre de lignes qui est demandé dans les titres des RPG, et s'il n'y a rien... c'est qu'il n'y a pas de minumun.

4. Les doubles postes sont interdits, alors n'en faites pas. N'oubliez pas qu'il y a un bouton pour éditer, il ne sert pas à rien. De toute façon, si vous en faîtes, ils vont être supprimés.

5. Vous pouvez être à plusieurs endroits en même temps, car je sais comment cela peut être agaçant de ne pas pouvoir poster à cause de notre partenaire de rp qui est en vacances ou qui ne vient tout simplement plus sur le forum.

6. Il faut que votre avatar soit ou ressemble à des dessins mangas, donc pas de célébrités. Cela peut être un dessin que vous avez fait vous-même ou un avatar pris sur un site Internet, mais il doit représenter votre personnage physiquement. L'avatar ne doit pas déformer la page, donc je n'en veux pas qui prenne la moitié de la page.

7. Votre signature ne doit pas être trop grande, vérifié pour voir si elle ne va pas déformer la page. Car sinon, je vous avertirai et si vous ne la modifiez pas, je la modifierai moi-même; et je ne suis pas sûr que vous allez aimer la signature que je vais vous mettre.

8. Votre pseudo doit contenir un prénom et il ne doit pas avoir de chiffres et ni de caractères spéciaux. Si vous voulez, vous pouvez y mettre un nom de famille, mais cela n'est pas obligatoire.

9.La pub dans les signatures n'est pas souhaitable, mais mettez le lien de votre présentation dans votre signature.

10. Vous pouvez tuer ou blesser girèvement un personnage si la personne en question est daccor.

11. Les relations sexuelles sont permises, mais attention, même si cela est permis, ceci n’est pas un forum seulement axé sur ce sujet. Étant donné que le sexe est permis, cela veut dire que vous pouvez faire du yuri, du yaoi, du hentaï et du Nc-17. Si vous ne savez pas ce que ces quatres mots veulent dire, vous n’avez qu'à vous référer au bas du topic.

12. Le flood reste dans le flood. Et attention, je serai très pointilleuse sur ce sujet. Je peux comprendre que flooder est amusant et que cela passe le temps, mais ne le faîtes que dans la section appropriée. Si vous floodez dans une section où vous ne devriez pas, c'est-à-dire n'importe où sauf dans la section «Flood», et bien vos messages seront effacés et vous aurez un avertissement.

13. Vous avez droit à trois avertissements, peu importe la raison. Après ces trois avertissements, et bien, bye bye. Vous serez bloqué du forum pendant une durée d'environ une semaine, cela dépendra de la raison de votre expulsion temporaire.

14. À tout les mois le compteur d'avertissement est remis à Zéro... si vous n'avez fait aucune faute durant ce mois.

Voilà les règles, espéront que vous les suivrez comme il faut!

Yuri : Relation entre femmes

Yaoi : Relation entre hommes

Hentaï : Relation plus qu’amical

Nc-17 : Relation violente et/ou non consentante (comme un viol)

(Les règlements vienne du site RPG fantastique Mystery passez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Les rêgles et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser