Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chateau du roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyMar 28 Nov - 22:14

Dans cette place la beauté qu'il y est faite n'est pas les pierres précieuse ou la richesse mais plutot la morbidité des lieu les colonne était faite en squelette, les fontaines coulait le sang à l'intérieur de corp décapité, les mur son décorer de corp suspendu et les lumière allumme dans les entrail des corps, les murs son en pierre noir, et les tapis son des peaux d'homme et de femme ou autre vidé de leur entrails et de leur squelettes.

ulriel arriva à l'intérieur du chateau avec une détermination plus que haute. il c'était entraîner depuis des semaine pour se combat final pour enfin devenir le plus haut des enfers. une armée de squelette et de golem qu'il avait crée le suivait arme au point pour écarté tout démons voulant défendre leur maître.

il arriva finallement à la place face a satan.ulriel lanca un projectile magique vers satan pour lui déclarer le combat et l'effet fut immédiate. Il se retourna vers ulriel fit apparaitre une épée.

ulriel ria il ne faisait pas sa taille ni sa force il fit apparaitre la sienne, elle était énorme à deux main de la taille d'ulriel qui faisait au moin le double de la grandeur de satan. puis il charga vers le roi pour le combattre dans un combat à mort.

après plusieur coup paré de chaque bord ulriel réussi à prendre un avantage en utilisant un peu de sa magie pour manipuler le mental de satan et c'est grace à ceci qu'il lui assena 2 coups. mais chaqun avait ses armes secrete le roi se revira et fit utiliser des pouvoir sur son arme ainsi qu'en projectile qui blessa légèrement ulriel mais qui guérit grace à son sang de dragon. au bout de quelque temp ulriel réussi enfin à donner le coup final à satan lui tranchant le corp en partit et lui séparant les membre toute en les dévorant un après l'autre se dégustant de la cher et du sang de l'ancien roi.

finallement il se releva blesser à plusieur endroit mais rien qui ne se guérissait pas. il regarda c'est nouveau sujet et dans un élant de contentement il cria d'une victoire qui fit trembler le chateau et qui annoncait à toute les sujet le gagnat de cette énorme bataille et que le nouveau roi était maintenant ulriel.

le coter plus obscure dit* belle manière de savourer sa victoire mais je l'aurait mieu aimer avec du vin*

* critique pas tu ne vois pas que j'en avait pas d'alcool comment tu voulais que je prennent un digestif mais c'est pas grave le sang fait bien le travail. il Était de qualité*

* wais je dois avouer que tu as raison*
Revenir en haut Aller en bas
Namiar
Invité
Anonymous



Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyMar 5 Déc - 21:23

Sans avertir, un son etrange se fit entendre. Un espece de bouillonnement degoutant. Une petite goute de liquide verdatre se forma lentement au sol pour devenir de plus en plus grande jusqua former une petite mare dans le milieu de la piece. Namiar en sortit alors, dans toute sa splendeur desastreuse. Il portait bien sur son sceptre et son fleau. Il sortit dela mare lentement presque solonelement. Etant environ aussi grand qu'Ulriel mais beaucoup moins large, Namiar regardait le nouveau roi des enfers dans les yeux, sans avoir a incliner la tete. Ses grandes ailles noires prenait un grand espace mais la piece etait spacieuse. On pouvait detecter dans les yeux du grand dieu une colere importante mais son bec formait un sourire cruel.

-Et bien... Je suis triste pour vous que vous aillez tuez mon grand ami. Vous venez d'attirez les foudres de quelqu'un de plus puissant que vous.

Un eclair de lumiere verte sortit du sceptre du dieu de la maladie et frappa le sol a quelques centimetres de Ulriel. Namiar eux un rictus.

-Je ne sais pas quand, je ne saispas comment, mais vous allez perir dans d'atroce souffrance mon cher. Je croix meme que se sera dans votre propre dimenssion.

Sans attendre la reponse a sa menace, Namiar se fit disparaitre dans un eclat de lumiere verdatre. Ulriel pouvait ressentir que l'aura du dieu etait encore presente. Apres tout, la presence d'un etre aussi puissant ne s'effassait pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyMer 6 Déc - 20:23

ulriel ne broncha pas un moment même pas lors de l'attaque de namiar. il regardait la scène sans aucune émotion dans les yeux.

par la suite il souri au remarque du dieu de la maladie

* la tristesse est un vice qui le tuera hahaha*

** ouais bien il a vraiment une allure affreuse et une odeur pestinantielle, tu à le dont de trouver des personne que les femmes n'aimeront jamais hahaha**

* ouais mais faut dire que si je veux vraiment me battre contre lui l'entrainement sera ardu. même avec l'épée de lucifer quel que soit sa puissance si je n'ai pas assez de force je ne pourrai rien contre lui alors tuons le temp et entraînons nous à la magie des enfers.*

** ah encore de l'ennuit j'espère pour toi que ton nouveau poste va enfin nous donner une meilleur salle d'entraînement**

ulriel partit vers les apartement royaux et regarda tout les livre de sort. et de mythollogie cherchant tout ce que pouvait faire ce dieu de la maladie
Revenir en haut Aller en bas
Ishrakah
Invité
Anonymous



Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyMer 6 Déc - 22:40

Pendant que Ulriel observa le combat et dirigai ses troupes de son chateau, il etnendit une voix sur en arriere de lui.

-Excuser moi mon seineur.

Ishrakahn sortit de l'ombre et s'approcha du grand Ulriel qui etait environs trois fois plus grand que lui.

-Vous avez tuer mon ancient maitre. Je suis donc a votre service et je ferait tous se que vous me demanderez.

Il s'inclina bien bas.

-j'ai de grand talent en assassina, mensonges et torture. Qu puis-je faire pour vous?

Il montra ses deux rapiere, chacunne etant fait par un maitre forgeron.

-Je suis pret pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyMer 6 Déc - 22:54

il ce retourna vers l'homme et sourit de son air sadique à son habitude puis il dit:

il à deux intru au portail je crois que tu peux allez t'amuser la bas alors va y et ramène les corps et les trips. ah et puis soit discret en premier je crain qu'ils ont un certain pouvoir donc attrirent leur confiance en premiers en arrivant derrière le portail et fait ce que tu veux rendu la je t'en donne la liberter de t'amuser.

il ce retourna vers le combat toujours en controllant ses morts de façon aa ce que soit inutile les prière du dieu
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Perséphone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyDim 24 Déc - 19:10

Une femme entra dans le château, avec son cher animal de compagnie... Elle s'ennuyait pas mal... Et donc, prendant qu'elle s'ennuyait, lui était venue une idée merveilleusement machiavélique... Mais elle ne pourrait pas y arriver seule... Il lui fallait de l'aide... De l'aide de gens aussi diaboliques qu'elle... Et elle savais justement ou en retrouber un... Ainsi, elle était entrée dans le château, chechant son propriétaire. Elle avait déjà rencontré quelques fois Ulriel... En fait, elle connaissait pas mal de gens importants du côté maléfique... Mais avant tout, elle voulait avoir l'appuis du roi des démons, qui risquait d'être très aidant dans ce qu'elle voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyDim 24 Déc - 19:12

/HRP/Perséphone tu n'es pas encore acceptée.../HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Perséphone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyDim 24 Déc - 19:13

HJ: Linna m'a dit que je l'était pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyDim 24 Déc - 19:15

/HRP/?PEu importe je vais lui demander...continue à poster si tu veux mais bon..humph../HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Perséphone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyDim 24 Déc - 19:18

HJ: De toute façon tu as dit toi même qu'il fallas que j'apparraisse dans les trois jour... Faut bien que j'apparraisse en quepart >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyDim 24 Déc - 19:19

HRP:Dans ta prez oui..
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Perséphone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyDim 24 Déc - 19:20

HJ: Fallais préciser T_T
Revenir en haut Aller en bas
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi EmptyMar 2 Jan - 20:08

une image de ulriel apparut face a elle et commenca à lui parlé

rend toi à la salle du trone et on pourra ainsi s,y parlé sur se que tu veux car je sens en toi une intéroguation suis moi je vais t,y conduire

l,illusion commenca à reculer comme si elle flottait et ce dirigea vers la salle du trone suivant le rythme de la femme et ils arrivèrent enfin avec face à elle ulriel qui l,attendait et attendait de voir sa requête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi   Le chateau du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les enfers :: Fausse aux démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser