Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Frann/Darig

Aller en bas 
AuteurMessage
Frann/Da
Invité
Anonymous



Frann/Darig Empty
MessageSujet: Frann/Darig   Frann/Darig EmptyMer 29 Nov - 19:59

Pseudo: Frann (cote benefique)/ Darig (cote malefique)

Âge: 17 ans

Race: Reprouve

Pouvoirs: Chaque creature du mal a un aura au yeux de Frann (Darig verra un aura du bien). Son autre pouvoirs (si on peut appeler sa un pouvoir...) Est de tuer automatiquement ceux qu'elle touche. Elle a aussi quelques sort mineur qui ne sont pas du a son sang metisser mais a son enseignement de tueur de Domiel. Les voici:

Changement d'apparence :transformation mineur ne permetant que de changer les trait du visage, la couleur de la peau de grandir ou de rapetir de 30 cm max.

Patte d'araigner :Permet de marcher sur les surface verticale ou meme de marcher a l'envers. Les mains ne doivent rien tenir.

Tenebre :permet de cree une zone de tenebre. Frann/Darig ne peut pas voir non plus.

Detection fausser: Permet de cree une aura malefique (ou un aura benefique dans le cas de Darig) autours d'elle au cas ou elle subirait une detection.

Caractère: Simple et ascete, Frann a developper une sorte de determination a tuez toutes les creatures malefiques de la maniere la plus rapide qui sois. Tant qu'a Darig, elle est la pire et la plus impitoyable tueuse qui a marcher dans le paradis. Sa double personnalite lui cause de grand probleme. Elle peut donner du pain a un pauvre pour se retourner quelques seconde plus tard et tuez se meme pauvre sans aucunne raison apparante.

Physique: Frann ne veut pas cacher sa peau pour empecher quelqu'un dit toucher. Elle a un regard perssant, intimidant. La jeune ex-tueuse de Domiel porte toujours son epee courte et sa dague qui a un interet sentimental pour elle. Ces cheveux sont semi-long et chatain clair. Elle portent toujours une cape qui est en peau de demon.

Histoire: Frann Darig est sans doute la pire erreur de la nature. Un jour, il y a de cella 17 ans, un demon captura une ange et la viola. Au bout de 9 mois de soufrance, de crainte et d'inquietude, Frann naquit. Lorsque la sage femme la pris, elle mourat avec l'enfant dans ses mains. L'ange en eu peur et confiat Frann a l'eglise des tueurs de Domiel. Cet ordre aprant au venerateur du bien l'art de l'assassina sans utiliser les technique de leur omologue malefique. Elever dans une telle ambiance de bien, Darig ne pris jamais surface. Mais lorsqu'il fut envoiller en mission en dehors du paradis, Frann du rester place a son omologue malefique Darig. Darig tua une vingtaine d'innocent et fut exclu de l'ordre des tueurs de Domiel. Depuis se temps, Frann/Darig errent sans but autre que de faire penitence au yeux de Domiel le misericordieux. Cependant, Drig est toujours la pour rajouter des pecher dans le corps de la auvres Frann.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Frann/Darig Empty
MessageSujet: Re: Frann/Darig   Frann/Darig EmptyMer 29 Nov - 20:58

Tu es acceptée!Par contre j'aimerais que tu nous expliques un peu plus en détail la détection...car je dois avouer qu'avec mon joli petit cerveau..je en comprend rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Frann/Darig Empty
MessageSujet: Re: Frann/Darig   Frann/Darig EmptyMer 6 Déc - 20:30

ben détection si j'ai bien compris, c'est est découvert par quelqu'un ou quelque chose... de bien/mal
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Frann/Darig Empty
MessageSujet: Re: Frann/Darig   Frann/Darig EmptyMer 6 Déc - 20:32

ah...déplaçe pas le sujet please..j'lai ai laissé pour linna..
Revenir en haut Aller en bas
Namiar
Invité
Anonymous



Frann/Darig Empty
MessageSujet: Re: Frann/Darig   Frann/Darig EmptyMer 6 Déc - 20:44

Detection (je repond pour Frann car c'est un de mes perso XD), c'est de pouvoir voir si une creature est du bien ou du mal. Elle peut aussi voir a travers un mur de pierre de pas plus que 30 cm la presence (et non pas la forme ou le nombre) de creature presentent l'aura demander.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Frann/Darig Empty
MessageSujet: Re: Frann/Darig   Frann/Darig EmptyMer 6 Déc - 20:46

Ah d'accord..je crois bien avoir compris..enfin..I think..+_+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frann/Darig Empty
MessageSujet: Re: Frann/Darig   Frann/Darig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frann/Darig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser