Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arene de Delernia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Seriel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2006

L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia EmptyDim 3 Déc - 14:18

A toute les annee, un tournois ce passe dans l'arene de Delernia. Ce tournois, appeler "le tournois de la cite libre" est precede par un atmosphere de fete et de joie. Des concurents de toutes les races viennent participer a ce tournois dont les vainceurs gagnent respect, gloire et argents. Ce tournois, ces pour bientot. Un homme est sur la place du marche. Cet homme est vieu, maigre mais habille extremement chic. Il porte plusieurs bagues et de beau pendentif en or pendent a son coup. Il cri regulierement :

"RECHERCHE COMBATANT POUR LE TOURNOIS DE LA CITE LIBRE!"

Ceci est une offre en or car pour participer il faut acheter une licsence et rare sont ceux qui sont encore sur le marche


Bon, je recherche 8 concqurant pour cette quete qui sera hallucinante! Veuillez simplement poster comme si vous parliez au vieux la...

Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: Re: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia EmptyMar 5 Déc - 20:55

Arween le croisa dans la rue. Elle sortait de la forge où elle avait fait inspecté sa lame comme à tous les mois et à tous les mois le forgerons lui répondait la même chose
"qu'elle lame magnifique!"
Elle tourna la tête vers le vieil homme, laissant ses boucles noirs virvolter derrière son cou. Elle inspecta le vieillard, mais ne dit rien. Elle tourna les talons et en deux pas rapide elle l'avait rejoint. Elle lui donna un petit coup sur l'épaule et lui demanda aussi poliment que d'habitude
-quel genre de combat?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Seriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Seriel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2006

L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: Re: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia EmptyMar 5 Déc - 21:05

L'homme se tourna lentment vers Arween. Il se raprocha et lui murmura a l'oreille.

-Et bien se sera des combat assez special entre equipe...Mais je vou le dit, si vous entrez dans mon equipe, vous vous embarquerer dans quelques chose de plus gros.

Il regarda encore autours de lui pour faire sur que personne ne les ecoutait. Il continua apres s'etre persuader du contraire.

- L'organisateur de ce tournois est tres impliquer dans les affaire d'un dieu malefique. Moi et les membres de la guilde des magicien nous croyons que se tournois est en fait une couverture pour quelques chose de bien plus gros. Nous avons besoin de Gladiateur pour pouvoirs verifier la chose...de l'interieur. Etes vous partante?
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: Re: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia EmptyMar 5 Déc - 21:14

Arween réfléchissait à la proposition. Elle baissa les yeux vers son épée qui ne gardait aucune tâches des têtes coupées, des bras arrachées, des corps transpercer et autres boucheries du genre dont elle avait tellement été utilisée. Elle releva ensuite les yeux vers ses mains, celle qui pouvait tuer quelqu'un comme le guérire et releva ses yeux émeraudes vers Seriel et le fixa dans les yeux. Elle hocha de la tête lentement et dit:
-Oui je suis partante.
Puis elle rangea son épée dans son foureau, puisqu'en sortant de la forge elle ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: Re: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia EmptyMar 5 Déc - 21:22

zakara qui volait dans le ciel aperçu un village....elle pouvais fort bien se nourrir dans les bois mais elle avait froid et depuis quelque temps elle se sentait plutôt fierte de montrer qu'elel était une réprouvée.....et de toute façons elle ne voyait pas de rivière ou de court d'eau et sa provision d'eau baisser rapidement.repliant les ailes elle fondit en piquant vers le sol.au dernière moment elle redressa ses deux ailes...elle avait l'habitude de faire ainsi mais, cette fois elle pencha un peu trop vers l,avant et c'est ainsi qu'elel atteignit une trop grande vitesse et qu,elle perdit l'équilibre et manqua carréement son attérissage....elle roula violament sur le sol boueux...et malheuresement elle ne puis s'arrêter et frappa violament un bâtiment....quand elle se releva elel .était a moitié converte de boue et filait mal dans le décord...alors elle se rendit invisible et commença a marcher dans la ville mais elle reconnus soudainement Arween qu'elel avait vu dans la quête ''minielo le village glacer''s'approchant pour lui dire bonjour elle capta sa conversation avec le vieille homme...a se moment elle oublia carréement se quelle voulais dire et écouta attentivement le vieil homme..malheureusement a se moment par indnavénance elle laissa tomber son bouclier d'invisibilité...malheuruesement a cause de la boue du gazon dans laquelle elle avait rouler et cause de sa grosse bosse qu'elle avait au front et ses aile mi brillant elle ressemblait plus a un montre des marais.....
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: Re: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia EmptySam 10 Mar - 15:33

Le vent était doux et l'endroit spacieux, Bramimond qui planait au dessus des lieux entendit l'appel du drole de bonhomme qui se tenait là. D'un geste gracieux, il se posa devant Seriel provoquant une bourrasque de vent en repliant ses ailes derrière son dos. Il avait bien sûr entendu la brève conversation avec Arween, mais il n'avait pas tout compris car il était trop loin d'eux. Il s'empressa dès lors de demander à la personne des détails

"je suis interessé par cette offre...en quoi consiste ces combats...et cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: Re: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia EmptyLun 12 Mar - 18:56

HJ:Desolez du retard! Je prend la place de Seriel car... c'est moi mais dans un compte que je n'utilise plus. Je poursuit donc./HJ

Le vieil homme regarda les nouveau venu.

-Si vous voulez en savoir plus, suivez moi dans ma demeure. C'est juste la...

Il pointa une colline a peine en dehors du village. Sur celle ci ce trouvait un immence manoir assez impressionnant. Il sortit une petite sphere cristaline de sa poche et souriat malicieusement au heros voulait participer a la quete.

- Je prefere ne pas marcher, utilisons plutot cette sphere. Ceux qui sont sur de participer, prenez ma main.

Sur ce, il tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: Re: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia EmptyLun 12 Mar - 21:48

poussant un soupir désespéré, Bramimond tendit finalement la main et la placa sur celle de Seriel

"dépêchons..."
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: Re: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia EmptyMar 13 Mar - 19:45

Arween hésita avant de prendre la main de Sériel et finalrment là pris dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: Re: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia EmptyMar 13 Mar - 21:21

Le vieille homme souria lorsque Bramimond lui pris la main.

-Je sens la puissance du guerrier en toi. Tu fera un exelent combatant dans l'arene.

Ensuite vint le tour de Arween. Il eprdu un peu son sourire mais son regard devint beaucoup plus mysterieu.

-Hoooo... Je vois que tu est plus subtile. Toi tu sera meilleur dans la petite mission que je vais vous charger.

Il marqua une pause plus theatrale que d'autre chose.

-Mais chacun de vous aura sa place autant dans la mission que dans l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: Re: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia EmptyMar 13 Mar - 22:58

Bramimond commencait à avoir des crampes dans la main...il n'avait pas grande notion du temps, mais cela devait faire une bonne vingtaine de minutes qu'il tenait l'avant bras de la créature

"ouai bon merci et tout ça, mais on pourrait y aller?"

il regarda subtilement Arween en face de lui...il sentait une grande puissance en cette jeune elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arene de Delernia Empty
MessageSujet: Re: L'arene de Delernia   L'arene de Delernia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arene de Delernia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser