Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Errante.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Errante....... Empty
MessageSujet: Errante.......   Errante....... EmptyMer 6 Déc - 21:51

zakara arriva par le portail aux enfers...elle jeta un regard hostile au paysage qu'elle voyait de là...tellement de mauvais souvenir....tellement de douleurs avait marquer endroit....s'assoyant sur le sol de pierre elle s'accotta le dos,contre le premier rocher qu'elle vit.

*je reprendrait mes force puis je l'a chercherais pensa-t'elle sombrement....

Elle regarda encore sombrement les paysage quand soudain...........................

(H J:N'importe qui vener de façon a terminer ma phrase HJ)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Errante....... Empty
MessageSujet: Re: Errante.......   Errante....... EmptyMer 6 Déc - 21:55

L'ombre arriva lentement vers le portail. Il ne semblait pas triste ni en colere pour quelqu'un qui allait en enfer. Lorsqu'il apersu Zakara, il passa devant elle sans l'interpeller. Il ne fit que passer et lorsqu'il arriva a quelques centimetre du portail, il declara:

"tu ferais mieu de me suivre si tu veut survivre. Ce n'ai pas une menace mais un conseil. Les forces des enfers sont destabiliser... Je dois partir et les forces vont sans doute sortir par ce portail lorsque la guerre sera terminer."
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Errante....... Empty
MessageSujet: Re: Errante.......   Errante....... EmptyMer 6 Déc - 22:01

Elle leva la tête vers l'ombre...il y avait une guerre???elle l'ignorait si c'était le cas....elle dit

-il y a une guerre??qui contre qui???Et rassure toi je vais survivre...j'ai le pouvoir du vide..de l'immatérielle dans ces enfers c'est un pouvoir très utile......

puis elle hésita a posez les deux question qui lui passait par la tête.....mais elle les dit quand même

-dit l'ombre,j'ai deux question a te poser....tout d'abord je voulais Savoir si tu savait si la lune rouge approchait...

elle le regardait,pas tout e monde savait se qu'était la lune rouge....elle posa son autre question

-et je voulais aussi savoir si tu connaissait une démone nommé Sabaï
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Errante....... Empty
MessageSujet: Re: Errante.......   Errante....... EmptyMer 3 Jan - 15:45

-Tu sais, si il faudrait que je me rapelle le nom de toute les demonne que j'ai rencontrer dans ma vie, j'aurait la tete surdimmenssionner. En fait, j'ai aucunne idee par raport a ta question sur la lune rouge et la guerre se passe entre Namiar, dieu puissant de la maladie et Ulriel le nouveau maitre des enfers.

Il regarda Zakara dans les yeux et lui murmura presque dans un siflement.

-Dans quel camps etes vous ma chere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errante....... Empty
MessageSujet: Re: Errante.......   Errante....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errante.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les enfers :: Portail d'entrée des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser