Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De belles retrouvaille ( PV avec Arween )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sib' Kar
Invité
Anonymous



De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) Empty
MessageSujet: De belles retrouvaille ( PV avec Arween )   De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) EmptyJeu 7 Déc - 10:22

A TOI ARWEEN!

Enzo avait eu vent depuis quelques temps qu'Arween était aller près de la mer, des pêcheurs lui avait fait une description physique mais pour lui, une chose sonnait dans sa tête, il allait peut-être revoir Arween, c'était son but ultime. Enzo penssait toujours a la belle elfe, il l'avait adoré la journée même où il l'avait rencontrer avant le périple a Minielo, sa panthère leurs avaient montrer la grotte aux crystals dont il avait encore de grandes images dans sa tete de la beauté de la grottes et celle de la magnifique elfe

*Je m'ennuie de toi Arween, mais où est tu?*

Il marchait sur la plage, le sable était chaud mais aps trop et l'eau était a marée basse. Aujourd'hui il fesait beau et c'éait le temps idéal pour cherhcer quelqu'un. Tandis qu'il cherchait sur la plage, des chsoes défilaient encore dans sa tête a la vitesse de l'éclaire. Il se souvenait de la tendresse d'Arween et son sourire, oh oui il l'adorait, c'était un rayon de solaire dans son coeur qui l'iluminait et le rechauffaisgrandement avec sa seul présensse. Son dont pour que les gens se sente à l'aise lu plaisait aussi mais ce qui lui fesait encore plus plaisir sa avait été lorsqu'ils c'étaient retrouver a la grotte dans la montagne de Minielo, elle l'avait accueillie chaleureusement avec un grand sourire et lui avait donner un calin, c'était merveilleux dans sa tête

Enzo rêvassait d'Arween c'était une douceur sur son coeur, une pluit bienfetrice pour une fleur telle était son coeur dans ses penssés. I lrevait qu'il avait Arween dans les bras et qu'il l'amenait près de la mer, la laissant tremper ses petits pieds, elle était sur le sable avec lui puis tout ce passa en un éclair, il lui avait donner un baiser. Il penssait encore a ce rêve plusieurs minutes suivant ses penssées, il venait d'Apercevoir une silhouette plus loin, un espoir naquit dans le cerveau d'Enzo

-ARWEEN!
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvaille ( PV avec Arween )   De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) EmptyMar 12 Déc - 20:20

La jeune elfe était assise sur le bord de la mer a rêvasser avec un bâton dans les mains. Elle portait une jupe légerte vert pomme et une camisolle bleu pâle. Ses cheveux était laissé lousse et raide et une marguetite les hornais tout simplement. Elle laissait parreusement trampée ses pieds dans la mer tout en fesant des dessins dans le sable humide avec son bâton. Elle entendit alors son nom et releva la tête.

C'est à se momment là qu'elle l'apperçut. Toujours aussi beau, cheveux bruns et une magnifique silouette. Elle se releva et se dirigea vers lui en tout hate. Elle lui sauta dans les bras et lui donna un doux baisé.


-tu m'as tellement manqué
Lui dit-elle en le regardant dans les yeux de son regard emmeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Sib' Kar
Invité
Anonymous



De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvaille ( PV avec Arween )   De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) EmptyMar 12 Déc - 20:27

Enzo avant de voir Arween se retourner c'était changer en humain, il voulait qu'Arween le revoit sur s vrai forme aujourd'hui. Lorsqu'elle se tourna, il resta bouche-bée devant cette magnifique jeune femme, Arween était splendide et le décors lui allait a ravir, il sourit et l'enlaça chaleureusement

Enzo l'enlaça plus qu.amicalement, cétait un amopur retrouver c'était tellement bon dans son coeur, il lui donna un doux baiser sur ses belle lèvres, il voulait la voire heureuse, il la garda dasn ses bras après et lui chuchota à l'oreille

-Moi aussi ma belle, tu me manquait terriblement, je te cherchais, je t'aime Arween, je suis si comptent de te retrouver, mon coeur se remplie de joie, tu est tellement belle et tellement de bonne compagnie, je ne peu plus me passer de toi!

Il la serra dans ses bras et passa ses mains dans son dos puis lui donna de nouveau un petit baiser

*Sa te dit de t'asseoir un peu?*
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvaille ( PV avec Arween )   De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) EmptyMar 12 Déc - 20:36

La jeune elfe sourit et approuva de la tête. Elle prit la main d'Enzo et s'assis dans le sable chaud que le soleil d'été fesait chauffer. Elle était tellement bien cet après-midi. La jeune elfe était venut ici pour partir en bâteau, mais finalement, elle avait décider de mettre un X sur son idée d'expédition en mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Sib' Kar
Invité
Anonymous



De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvaille ( PV avec Arween )   De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) EmptyMar 12 Déc - 20:44

Enzo lui humait les douces efflluves des cheveux d'Arween, elle était tellement belle, elle sentait bon et elle était merveilleuse, il s'assit près d'elle et la prit dans ses bras et la laissa s'accoter sur lui

-Est-ce que tu comptais faire quelque chose d'Autre avant que j'arrive? dit il avant de lui donner un doux baiser sur ses cheveux

Il voulait savoir si elle avait eu des plans de grandes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvaille ( PV avec Arween )   De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) EmptyMer 13 Déc - 9:35

Arween regarda Enzo et passa sa main dans ses cheveux (à elle). Puis elle dit:
-j'avais prévu prendre un bateau pour partir durant quelque temps... tu sais... me faire oublier... peut être 3 mois, 4 mois... quelques choses comme ça. Mais maintenant j'en sais trop rien.
Continua la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Sib' Kar
Invité
Anonymous



De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvaille ( PV avec Arween )   De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) EmptyJeu 14 Déc - 10:59

Enzo l'écoutait attentivement et lorsqu'elle eu finit il lui donna un petit baiser dans le cou

-Tu sais si nous aimons quelqu'un, la seul façon de lui prouver qu'on l'aiome c'est de laisser cette personne libre, je ne te demadnerai pas de rester mais j'aime ta compagnie et je t'aime et la vie sans toi est un désastre.

Il la serra un peu plus près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvaille ( PV avec Arween )   De belles retrouvaille ( PV avec Arween ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De belles retrouvaille ( PV avec Arween )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bijouterie de Arween
» La maison arboricole d'Arween
» Discussion Arween/Narek
» Le compte en banque d'Arween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Marsea :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser