Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage nowhere: Votre continent préféré?

Aller en bas 
2 participants

Votre continent préféré?
Amérique du Nord
Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_lcap13%Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Amérique du Sud
Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_lcap13%Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Europe
Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_lcap20%Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Afrique
Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_lcap0%Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asie
Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_lcap13%Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Océanie
Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_lcap20%Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Antarctique
Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_lcap20%Sondage nowhere: Votre continent préféré? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 16:42

Quel est votre continent préféré? Moi je sais pas entre Amérique, Europe et Océanie... Alors j'ai pas encore voté! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 16:46

Comme je ne savais pas lequel prendre,j'en ai prit un au hasard.
Et c'est tombé sur Océanie..
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 16:49

L'antartique... ^^ on peu jouer dans la neige à longueur d'année! J'aime la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 16:52

Moi juste quand c'ets pour faire des batailles de boules de neiges, pour Noël et le Jour de l'An, Sinon, j'en veut pas. Ah! Et pour les tempêtes, comme ça on aura pas d'école! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 16:53

Moi jen veux 6 mois par année! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 16:53

o.o never!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 16:56

Pfff... ptite nature... Rolling Eyes
Mais bon... Mais là je suis triste parce qu'il y a les réchauffements climatique et... ya presque plus de neige! :'(

Bon ok on revient dans le sujet avant que je me fasse punir à coup de marteau... >>
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 16:57

LOL nan mais sérieux, aujourd'hui... Il fait vraiment froid. je suis sortie dehors une dizaine de minutes, le temps d'aller chercher du beurre au dépanneur, je suis revenue, les doigts gelés, les orteils engourdis et j'avait els joues et le nez tellement rouge qu'on aurait dit que j'avait pogné un coup de soleil. mais c'ets vrai, des fois, il fait tellement froid que ça brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 16:58

Ou pour glisser sur une bute super cool avec des arbres pis quand tu tombes dedans l'arbre de tombe dessus!^^*longue histoire..*
Revenir en haut Aller en bas
Child of
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 18:56

Asie à fond! Tout ce qui est ThaÏ,Japonais,chinois,Indien,Coréen..JE TRIPE À FOND!
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 21:30

Moi z'aime mon continent n'a moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 23:46

Ahhh P-O tu changeras jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 23:56

Nadège je t'Ai demasquer (tu va mapeller Charlou) moi c'est l'Antarctique parce que la neige c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptyVen 8 Déc - 23:58

Mah oui j'vous aimes trop!Et pas besoin de me démasquer..tout le modne ou presque le sais!:PMoi au hasard ces l'océanie..
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptySam 9 Déc - 0:18

Bordel il y a jsute des kangourous la et des diable de tasmanie!
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptySam 9 Déc - 0:23

YAAA! Un autre de mon côté!! ^^ Enzo c'est hot l'Antartique, ta bhen raison!
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptySam 9 Déc - 0:29

je suis d'Accord at one hundred per cent avec toi Akin! lol! Sondage nowhere: Votre continent préféré? Sbsourir Sondage nowhere: Votre continent préféré? Sbsourir Sondage nowhere: Votre continent préféré? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptySam 9 Déc - 0:29

Ah..si vous saviez comment je suis frileuse..j'était dehors tout à l'heure et je gelais..je suis rentré et je gelais toujours à l'intèrieur..
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptySam 9 Déc - 0:32

je gèle jsute des pied! mais sinon j'Ai chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptySam 9 Déc - 0:35

L'hiver moi je gèles en permanence..dire qu'il y a encore des filles en chandail bedaine..moi j'srais pas capable..fait beaucoup trop froid!
Revenir en haut Aller en bas
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptySam 9 Déc - 1:16

et dire que t'es dans les scouts tsss pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptySam 9 Déc - 13:18

Dah je sais!^^Si tu me voyais présentment..tu me croirais folle..*Tu l'es justement..*

Je sais..><
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? EmptySam 9 Déc - 13:45

ENZO?! Voyons donc toi!!! Ya pas juste des kangourous et des diables de tasmani d'intéressant là-bas!! Man si tu voyait les plages... xD (Ambre, Cae-dî et Arween: Sep, écrases.) ^^' Héhéhé... je changerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage nowhere: Votre continent préféré?   Sondage nowhere: Votre continent préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage nowhere: Votre continent préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage nowere: votre groupe sanguin
» Votre saison favorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser