Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fantasy Contemporain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyDim 10 Déc - 21:03

Tout le monde se rapelle l'époque médiévale, où les meilleurs combattants maniaient l'epée avec grâce et ou l'arc était l'arme la plus mortelle à distance. Les elfes étaient une race sage et respectée, tandis que les nains étaient une race bourrue, entièrement composée de mineurs et de forgerons au talent infini. Cependant, les temps changent...

Maintenant, les épées et les arcs ont laissé place aux fusils et aux barres de fer. Les elfes ont connut la décadence et leur race n'est pas meilleure que celle des hommes. Les nains sont devenus les pires brutes des bas-fonds.

Et bien sur, toutes les autre races ont trouvé leur place. Les elfes noir, les ogres, les trolls, les démons et tous les autres se promènent librement dans les rue de la grande ville de Free City.

Cette ville est a la fois composée des plus riches et des plus pauvres. Ici, les présidents des compagnies font leur possible pour éviter les gangs de rue et les vendeurs de drogues.

La magie n'a pas disparu mais est beaucoup moins courante que dans le temps médiéval. Par contre, il en a encore asser pour créer des morts-vivants sanguinaires. Les dragons n'ont jamais voulu se joindre à la civilité et ils sont toujours aussi friands de trésors et d'argent. Les diables et démons forment des organisations secrètes très organisées et meurtrières.

Et vous, trouverez-vous votre place dans Free city?


Voila une descritpino rapide de l'histoire de mon nouveau forum: Fantasy Contamporain. Je vous invite a le rejoindre et a etre clement car il n'a que 4 jours apres tout XD! Bon, voici le lien:

www.fantasycontamporain.forumpro.fr

Merci de votre participation! A oui et les admin...Si vous voulez de la publicite sur le mien, et bien ecriver moi un texte car si je le compose, sa ne sera pas nececerement ce que vous voulez XD! Et oui, je suis si mauvais en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyLun 11 Déc - 8:57

Tu veux quelques ptits conseils? Non? Je te les donnes pareil!
Premièrement, fais-toi une bann avant de faire de la pub, les forums c'est comme les gars, on juge sur l'apparence quand on ne connais pas le contenu avant de s'engager.
Deuxièmement, à part la bann, faudrait que tu fasse un thème plus accrocheur, qu'on remarque tout de suite avant le reste, parce que là, le premier truc qu'on remarque c'est les annonces...
Troisièmement, je dirais que bleu comme ça avec noir-bleu marine ça va plus ou moins ensemble, c'est trop psychédélique et çà donne mal à la tête.
Quatrièmement, Sur le message d'acueil je te conseil de mettres d'autres couleurs que bleu pâle, parce que sinon on est pas porter à le lire et les utilisateurs peuvent manquer des information importantes...
Et cinquièmement, faudrait idéalement faire la barre de navigation et les boutons (verrouillé, nouveau, no new, déplacer, fusionner, etc. tout les ptits trucs quoi!) C'est quelquechose qu'il n'y a pas ici et je trouve ça dommage, le design est beaucoup moins attreyant sans cela...

T'es pas obliger de m'écoutter hein? Le prend surtout pas en offance, je dis ça juste pour aider, mais t'es pas obligé de suivre mes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyLun 11 Déc - 9:17

Ouais je sais la bann arrive bientot. Pour les autres, y avait plusiseurs chose que j'aimais bien mais en tout cas je vais vais voir ce que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Child of
Invité
Anonymous



Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyLun 11 Déc - 20:54

et et euh grosse faute.. Contemporain
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyLun 11 Déc - 21:30

P.O. t'était âs obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyMar 12 Déc - 1:06

Ouais, c'est corrigé partout (par moi XD) sauf dans l'adresse du site =_=
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyMar 12 Déc - 8:57

T'as pas à 'voir ce que tu peux faire' l'ombre, tu fais où tu fais pas ça me fait ni chaud ni froid. C'est des conseil c'est out.

Ouais Shaardul je vais faire le tour de ce forum pour les fautes parce que, on s'entend... *tousse* Arween *tousse*xD Mais non c'est pas méchant! Elle le sait et elle le dit elle-même! D'ailleur L'ombre je corrige la faute dans le nom du topic parce que ça m'agresse... xD Eh oui je suis comme ça moi! Obsédée par les fautes! Pas de ma faute...
P.S. J'ai pas dit que je faisait jamais de fautes hein! J'ai dit que j'était préocupée par ça, pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Pez
Invité
Anonymous



Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyMer 13 Déc - 0:08

xD Ouin, j'savais pas ça moi Dédé... loll Mais faut dire qu'au début des histoires, tu faisais beaucoup de fautes, mais c'est fou comme tu t'es améliorée!! Fière de toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyMer 13 Déc - 9:31

oui ben moi je change pas... (je gage que j'ai réussie à fire une faute hein?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyMer 13 Déc - 15:25

LINNA! COMBIEN DE FOIS QUE JE LE DIT? VA FALOIR QUE JTE METTE UN AVERTISSEMENT! Dsl, lol, mdr... = SMS En plus c'est du flood vos deux messages les filles... désoler c'est bien le fun de parler de ça avec flood, mais faut le faire dans le topic approprié... (en plus arween, t'as même une faute dans ta signature... Razz) maintenant on revient au sujet initial, le FORUM DE L'OMBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyVen 15 Déc - 1:04

c'est bizarre un admin c'est fait pour montrer l'exemple... moi j'essaye de pas pogner els nerfs avec Cae-di!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyVen 15 Déc - 11:46

Hey Enzo! Juste te dire que tu flood la Cae-di avait dit on retourne au sujet! Tu n'a pas suivit ta raison de vivre: les reglements tout sa en tetant la grande patronne XD
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain EmptyVen 15 Déc - 13:07

Et toi qu'est-ce que tu fais? enfin bref... le prochain qui flood dans ce sujet je lui met un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Fantasy Contemporain Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Contemporain   Fantasy Contemporain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Contemporain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser