Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combat inter-forums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptySam 16 Déc - 15:32

Peut être en avez-vous déjà entendus parler?Oui,non?Et bien le voici. Le combat inter-forums 2006-2007.En gros,on doit inscrire le joueur le plus fort de notre forum,pour qu'il fasse combat avec celui des autres forums.À la fin on verra le grand champion.J'aimerai bien y inscrire le JDF,mais j'ai besoin de vous.Si cela vous tentes de participer je vous donnes les règles pour être admicible et peut-être, qui sait, représenter le JDF:







  • Être capable de bien faire un combat.
  • Être capable de faire des posts de 15 lignes et plus.
  • Être bon perdent et bon gagnant.
  • Ne pas faire énormément de fautes.
  • Avoir un esprit de compétion.
  • Etc etc..




Seriez-vous capable de vous présentez ou d'y inscrire quelqun?Postez votre candidature ci-dessous:

Ensutie je ferai un Bumping et je ramènerai tout dans ce post.Vous pouvez incrire plusieurs choix,vous et d'autres etc..

Pss..voici le lien si vous voulez voir:http://roleplay.tournament.xooit.com

_____________________________________________________Bumping

Ambre(1 voix)
Shardul(3 voix)
Balthazar(2 voix)


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptySam 16 Déc - 15:47

Oui je suis d'accord avec toi Marie-Lune sur ce point. Mais il faut faire ses preuves, parce qu'honnêtement, ici, j'en connais pas beaucoup qui seraient cappable de faire des posts de 15 lignes en ayant pas 3 fautes par phrase... sans offance... Donc j'en connais pas beaucoup, mais je peux en proposer une (et je pense qu'il y en aura quelques uns qui seront d'accord avec moi); Ambre. Je l'ai vu sur plusieurs forums, elle a fait ses preuves à mes yeux et c'est probablement la plus 'callée' en RP de tout le forum donc... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptySam 16 Déc - 15:50

C'est noté!Et moi je peut pas approuver(pace que je l'ai jamais vu en combat)mais je vous fait confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyDim 17 Déc - 12:11

Je m'auto-suggère. Je suis vraiment pas mal en RP, et les fautes se tiennent loin de moi XD

Par contre, je dois avouer qu'Ambre est vraiment excellente en RP, et qu'elle sait se battre Razz Seulement, elle post pas très souvent <_<
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyDim 17 Déc - 12:53

Oui j'approuve la candidature de Shardul aussi, je l'ai un peu vu à l'oeuvre, mais pas beaucoup malheureusement... mais ça pourait être un bon candidat. Quand on aura assé de candidats on poura créer des 'éliminatoires' dans 'combats' pour déterminer celui qui nous représenterra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyDim 17 Déc - 12:56

Moi je suis déjà inscrit, désolé pour le trouble que cela pourrait causer, mais je ne pouvait pas rater pareil occasion...

Cae-Di, si je peux te donner un lien d'une bataille Balthazar contre un perso de Shardul ici présent sur un autre forum... Tu verrais qu'on est tous les deux très compétent !!

Héhé !!

http://darkarts.actifforum.com/viewtopic.forum?t=230

(En passant, c'est à ton tour de répondre Charles)
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyDim 17 Déc - 13:21

J'approuve! Vous êtes tout deux très compétents!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyDim 17 Déc - 19:07

Hey Cae-dî... Et moi? Tu me crois cappable de me mesurer à d'autre personnes?

J'approuve Shardul... Y'est puissant (quoique parfois TRÈS légèrement overpower, n'est-ce aps? XD T'es hot de même shardul! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyDim 17 Déc - 19:13

Moi je te crois capable!Mais j'aimerai biena voir u exemple de tes psots en combat par contre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyDim 17 Déc - 19:13

Psst... Merci de vouloir me qualifier mais... Je fais pas le poid... >.< Avec seulement le pouvoir de la terre... Je crois que y'en a pas mal qui me butent même ici... Quoique... J'peux toujours enlever le fer des globules rouge comme me répète souvent un certain mister... Particulièrement sadique dans certains de ses post *bien sûr persone ne sait de qui je veux parler Rolling Eyes * Enfin c'est suivant... vous choisissez... Mais... qu'est-ce que vous pensez de Ginny... Mon autre perso *qui en passant est en train de crever sur une plage* qui a des pouvoirs assez intéressants... Enfin pensez-y... Y'a pas mal de monde qualifié ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyDim 17 Déc - 23:15

Marie-Lune a écrit:
Moi je te crois capable!Mais j'aimerai biena voir u exemple de tes psots en combat par contre!^^

Bah... qui a le sourrage de me tester essais... je suis prêt à combattre n'importe qui... mais j'ai trouvé personne qui veut... >>
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyLun 18 Déc - 1:56

Moi, overpower? Pfff, c'est toujours dans la limite de mes pouvoirs. Quoique pour mon ptit Gast... Il a des limites étendues, disons XDDDD

Mais disons que je change un petit truc pour me présenter au concours : élémentaire ou lieu d'humain. Ceci avec une raison RP. Ça serait fort, terriblement fort...



Mais, néanmoins, je recommande Balt, en fait. Il est vraiment, mais vraiment fort et bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyLun 18 Déc - 2:06

Moi je propose qu'on fasse des éliminatoire, et que tout ceux qui pensent avoir une chance participe... Qui veux commencer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyLun 18 Déc - 16:01

Merci Akin, mai je vais m'en charger de ça.

Ambrou, oui effectivement, Ginny pourrait très bien avoir des chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyVen 22 Déc - 13:22

j'aurais la puissance mais pour ce qui est des fautes malgré moi je ne pourrai surement pas domage. Quel sont toute les règles

malgré sa même si je voudrais balthazar c'est déja inscrit alors on peu laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyVen 22 Déc - 19:58

Hum... on peux tous y aller si on veut !! ^^

C'est juste augmenter le niveau du jeu qu'on fait des choix...
Revenir en haut Aller en bas
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyVen 22 Déc - 21:20

c'est une personne par forum au cas ou tu est pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums EmptyVen 22 Déc - 22:04

Ba non !! ba non !! Au pire, tu inscris un de tes autres personnages sur un forum qui ne participe pas...

De toute façon, il risque de pas avoir grand monde !! Alors inscris-toi si ça te chante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Combat inter-forums   Combat inter-forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat inter-forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Les rêgles et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser