Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rive turquoise

Aller en bas 
AuteurMessage
klarimke
Invité
Anonymous



La rive turquoise Empty
MessageSujet: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyDim 17 Déc - 22:41

De toute les partie de la grande plage menant sur la mer, la rive turquoise etait magnifique. C'etait en fait la partie prefere de Klarim-Ker qui se regalait d'aller se baigner la, sans que les yeux se posent sur elle pour une fois. Elle arriva a la plage un belle apres-midi, un de ceux que les passions s'evaillait quand le soleil etait a son plus haut point. Elle s'etendit sur le sable, regardant le soleil sans meme cligner des yeux. Si elle s'etait attache a au moins une chose dans cette dimenssion etrange, c'etait bien au soleil et a la mer. Elle se devetit rapidement, comme n'importe quelle sucube qui aurait voulut etre confortable. Elle plogea dans l'eau. Elle se doutait bien qu'un homme devait bien etre cache deriere une des grosse roche eparpille sur la plage, a contempler ses atouts feminins car l'eau ne rendait rien floue telement elle etait clair. Le sable blanc se levait a chaqun de ses pas. Mais le sentiments d'etre epie la derangeait fortement. Pour une fois qu'elle ne voualit pas attirer l'attention. Elle s'avanssa lentement, avec de l'eau jusqu'a la taille et se retourna rapidement. Klarim-Ker decouvrit...

HJ: A vous de vous jouindre...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyDim 17 Déc - 23:08

François aimait bien la mer c'êtais son endroit favorit pour se promener seul donc il se promenait jusqu'a ce qu'il voi une femme qui avait laire étrenge il l'obersserva pendant un moment sens faire aucun bruit il la trouvait spécial comme quand il avait vu saphire mais il ne dit rien il resta la sens voir le temps passer



hj sa parest tu que je m'ennuit
Revenir en haut Aller en bas
klarimke
Invité
Anonymous



La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyDim 17 Déc - 23:31

HJ: Met en pour que tu vienne psoter avec Klarim-Ker Razz )

Elle reconnut automatiquement le jeune homme qui l'avait si bien ignorer a Minielo.

-Haaa...ce n'ai que toi...Tu est chanceux aujourd'huis je ne me sens pas pour utiliser mes pouvoirs de seduction sur toi.

Elle sortit de l'eau et se coucha dans le sable. Encore completement nue, elle lanca a Francois d'un ton ennuille:

Alors, qu'est ce qui te mene en cette endroit magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyDim 17 Déc - 23:36

François la regarda mais détoourna son regard et lui dit

-je vien souvent sur cette plage pour me relaxer je ne penssait pas trouver personne ici

il regardait tous sauve le corp magnifique de la succube il essaya de ne pas la regarder mais des fois son regard se perdait sur sa peau douce
Revenir en haut Aller en bas
klarimke
Invité
Anonymous



La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyLun 18 Déc - 17:31

Un sourire ironique s'aficha sur le visage de la belle succube. Elle devinait, par habitude, ou Francois regardait. Elle se reassi et ouvrit la bouche pour dire quelques chose mais la referma tout suite. Elle se leva et lui fit signe de s'assir.

-Si tu es venu pour relaxer, je te laisse l'endroit. Je vais aller me baigner plus loin. Mais si tu a touche a mes affaires, je te jure que je vais t'egorger vivant.

Malgres la violence de sa dernere phrase, le pouboirs de seductions puissant de la succube ne permit pas a l'esprit de Francois de lui en vouloir. Elle marcha lentement vers l'eau, prenant bien soin de se dehancher a fond pour attirer le regard de l'homme-animal. Apres tout, elle ne voulait que s'amuser avec le jeune homme. Le faire esperer...et le rester dans l'envis total de relation sexuelle. Voila ce que faisait une succube qui ne se sentait pas dans l'envis de faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyLun 18 Déc - 19:03

François fit comme si il n'avait pas entendu la dernier phrase. Le jeune homme animal retira doucement sa chemise pour dénudé son torse imberbe et asser musclé mais pas trop. son regard alla doucement sur le corp de la succube en essayant que sa ne paresse pas trop. Elle avait dit que elle n'utilaisait pas son pouvoir sur lui donc il se disait que se n'êtais qu'un atirence panable. il s'étendi sur le sable chaud en regardant les nuage et les oiseau qui survollait l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
klarimke
Invité
Anonymous



La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyLun 18 Déc - 20:40

Klarim-Ker decida d'envoyer de plus en plus de vague de seduction, pour attirer son regard. Bien sur, elle ne le regarda pas directement pour ne pas eveiller ses soupsons. Lorsqu'elle eu de l'eau un peu au dessus des hanches, elle se retourna vers lui et lui fit signe de venir avec elle. En bougeant sa main pour qu'il vienne, elle lui envoya un vague de pheromone magique a laquelle il ne pourait resister. Elle eu un rire doux et lui envoilla:

-Finalement, sa me plairait de jouer un peu... Tu vient? Je m'ennuie moi ici...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyMar 19 Déc - 0:16

François retira ces pentalon comme un automatique et s'avença doucement vers la mer. Il ne comprenait pas pourquoi il allait la voir mais la seul chose qui l'interressait pour l'instand c'est d'être avec cette femme. Il n'avait aucun sentiment a son égard mais il alla doucement plonger son corp dams l'eau et il alla la rejouindre avec un petit sourir niait sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
klarimke
Invité
Anonymous



La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyMar 19 Déc - 17:40

En le voillant sauter a l'eau, elle porta un doigt sur son menton d'une maniere sensuelle et rit en le voillant courir vers elle. Klarim-Ker se regalait de se momment que serait sans doute le dernier de Francois. Elle se tourna, jeta un coup d'oeil par dessus son epaule pour faire sur que sa proie le suivait toujours et comemnssa a avancer dans l'eau de la meme demarche decadente. Lorsqu'il arriva a cote d'elle, la succube pris se retourna vers Francois. Elle se colla sur lui et avanssa sa tete, yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyMar 19 Déc - 19:07

François la regarda mais quand elle s'approcha de lui il eu un sursau. Il la regarda mais il êtais pas tous a fait sous son charme a 100%. Quand françois la vi s'approcher de lui en ferman les yeux il détourna la tête il ne voullait pas l'embrasser. Il penssait a Linna et ne voullait pas la tromber. Mais il ne savait pas pourquoi il ne pouvait se défaire de cette jeune femme si atirente
Revenir en haut Aller en bas
klarimke
Invité
Anonymous



La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyMar 19 Déc - 19:35

Lorsque Francois se retourna, Klarim-Ker soupira... et sauta sur le jeune homme-loup. Apuillant fermement sur sa Carotide, elle le cala sous l'eau. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait le tuer, mais sa ne luui importait peu. Apres tout, elle etait une succube.

Envoyant de plus puissante vague de pouvoir attirant, Klarim-Ker gardait francois sous son "charme", l'empechant de reagir. Il etait cuit. A moins que quelqu'un immunise contre les pouvoirs de la succube n'aurait vu la scene...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyMar 19 Déc - 19:42

l'instin animal de survi sorti ce n'êtais plus l'homme qui controllait le corp de François mais le loup donc il donnc un coup de pied dans le ventre de la succube pour se dégager d'elle. Il rampa sur la plage en reprenant son soufle. Il rampa juste qua ces vêtement et s'étendi sur le sol éssouflé
Revenir en haut Aller en bas
klarimke
Invité
Anonymous



La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyMar 19 Déc - 19:54

Apres le coup de pied, Klarim-Ker pris quelques seconde a reprendre son soufle. Lorsqu'elle vit Francois nager pour sauver sa vie, elle sourit. L'instint. Sa lui avait sauve la vie a ce cretin. Elle nagea donc un peu et lorsque l'eau lui arrive au hanche, elle commenssa a courir. Lorsqu'il soufla au sol, elle attrapa sa dague rapidement et la porta au coup du pauvre homme.

- Je suis surpris que tu es reussis a survivre. Maintenant, tu ne survivra pas.

Elle devina ses pences

- La femme que tu aime ne peut rien pour toi. Meme si tu l'appelrais avec tout le souffle que continent tes poumons, elle ne viendrait pas pour toi. Tu es seul. Seul avec moi...et ma dague.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyMar 19 Déc - 20:07

François donna un coup de pied sur la main qui avait la dague. Il la regardait mais ne disait rien il se laisserait pas tuer par une simple succube il en avait vue bien d'autre avan elle donc il la regarda sens rien dire
Revenir en haut Aller en bas
klarimke
Invité
Anonymous



La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyMar 19 Déc - 20:54

Tout a coup, Klarim-Ker s'assie au sol, comme si rien ne s'etait passe. Toujours flambant nue, elle regarda Fracois d'un air decu mais amuse.

-Et bien...C'est la premeire fois que je dit sa mais... Tu a merite de survivre. Tu t'es bien defendu dans l'envis de la chair. Mais repence a ce que je t'ai dit: La femme que tu aime n'etait pas la pour toi. Peu importe ce que tu aurait fait, j'aurait eu la liberter de te tuer. Tu etait dans le creux de mes mains et elle ne serait pas venu. En sa presence, mes pouvoirs aurait ete bien moins puissant contre toi car ton amour aurait ete plus puissant.

Elle ferma les yeux, a l'afut de tout bruit.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyMar 19 Déc - 20:57

François se redressa doucement en regardant la succube. Pas son corp juste son visage. Il la trouvait bizard. Elle avait peu être un bon côté a près tous. Mais françois ne dit rien et regarda le sol toujours assi sur le sable fin
Revenir en haut Aller en bas
klarimke
Invité
Anonymous



La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyMar 19 Déc - 21:24

Klarim-Ker se repela etre encore nuee et souria. Si sa le derangeait, tant meiu. Si sa l'atirait et tiraillait son esprit, encore mieu. Sans raison, elle se leva et s'exposa sous plusieurs angles en enlevant le sables blanc coller sur sa peau chaude et humide. En fait, elle ne voulait que le tester, observer sa reaction. Allait il commencer a lui parler de sa bien aime, allait il sucomber a la tentation? Bien des question qu'elle ne pouvait pas repondre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise EmptyMar 19 Déc - 21:33

FRançois la regarda du coin de l'oeil discrettement. Mais il ne dit rien. Il essayait de ne pas la regarder mais a chaque deux minute son regarda se dépausa sur les courbe du corp de la jeune et jolie femme qui êtais avec lui. Il essayait de se concentré sur autre chose que le corp de la succube mais il êtais tous de même un mâle avec des instinc primaire qu'il combatait asser rudement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rive turquoise Empty
MessageSujet: Re: La rive turquoise   La rive turquoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rive turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Marsea :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser