Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gadget favori de l'année!

Aller en bas 
+2
Ambre
Balthazar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre gadget/outil éléctronique préféré est:
iPod
Gadget favori de l'année! - Page 2 Vote_lcap41%Gadget favori de l'année! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Cellulaire
Gadget favori de l'année! - Page 2 Vote_lcap0%Gadget favori de l'année! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ordinateur portable
Gadget favori de l'année! - Page 2 Vote_lcap29%Gadget favori de l'année! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
MP3
Gadget favori de l'année! - Page 2 Vote_lcap29%Gadget favori de l'année! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:13

Man! Comment ça se fait que vo9us êtes tous contre iPod?? C'est pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:54

c'est dla merde!

Marie-Lune pourquoi tu l'apelle pas P.O. est sympathique!

GO je t'encourage... mais pas la parce qu'il est en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:37

Humph..longue distance...et il dit qu'il a trop peu de temps alors...j'attends..
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:49

On dérive totalement du sujet.
Linna a écrit:
Man! Comment ça se fait que vo9us êtes tous contre iPod?? C'est pas mauvais!
Ce n'est pas si mauvais, en fait. Ils sont plutôt bien classés dans les revues que j'ai lues (dans la formidable section ''achetez-moi, j'uis pas d'la scrap). Mais bon. Je préfère tout de même et de loin mon MP3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:56

Enzo a écrit:
c'est dla merde!

Les Ipod c'est pas de la merde... C'est pas pasque ta pas le budget de te le payer que tu dois automatiquement le denigrer...

Moi j'aime bien les Ipod et les MP3. Discret, simple et efficase! Sans vouloir contredire personne, les Ipod qui jousent des video (desoler j'ai pas le vrai nom je suis pas un grand connaisseur la dedans ^^) on jusqua 80 GIG! Sa fait des milliers de vid sa!!! Mon vote va donc au Ipod^^!
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:19

L'ombre a écrit:
Enzo a écrit:
c'est dla merde!
Les Ipod c'est pas de la merde... C'est pas pasque ta pas le budget de te le payer que tu dois automatiquement le denigrer...

Moi j'aime bien les Ipod et les MP3. Discret, simple et efficase! Sans vouloir contredire personne, les Ipod qui jousent des video (desoler j'ai pas le vrai nom je suis pas un grand connaisseur la dedans ^^) on jusqua 80 GIG! Sa fait des milliers de vid sa!!! Mon vote va donc au Ipod^^!
Wow, bravo ! J'admire le fait que tu t'acharnes sur le budget des autres pour riposter. Franchement, c'est vraiment bête de ta part. Enzo n’est pas beaucoup mieux, cependant. Son opinion est trop visée dans l'intégralité. Que tu n'aimes pas iPod, c’est ton avis. Mais ne vient pas nous l'imposer directement comme si c'était la seule vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:36

Daccord avec Larsh, tout le monde à droit à son opinion!

mais pour ma part, je préfère le portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:47

J'vois pas c'est quoi le rapport de s'acharner sur les iPods juste parce que c'est cher, et que si vous êtes pas riche que vous détèstiez les iPods parce qu'ils ne sont pas très abordables. Moi pourtant j'ai aucun budget et j'aime les iPods pareil. L'autre qui dit que les iPods valent pas de la merde, j'le tappe à coup de machette! Je n'autoriserais pas de "bad-mouthing brands" sur ce forum, c'est tu clair ça? Merci de votre compréhension. Et si vous voulez vous battre pour savoir si les MP3 sont meilleurs que les iPods, ben faitent le en MP parce que je commence à en avoir plein le c**. J'ai faite cette catégorie pour que vous votiez pour ce que vous préférez! Ça ne vous donne pas l'autorisation de dire que quelque chose vaut pas de la crotte ou de ne pas acheter ceci ou cela, c'est pas ça pentoute! Pis si vous êtes pas content de ça, c'est pas mon prob. Acharnez-vous sur les iPods dans votre journal intime si c'est comme ça. Je ne peux pas être plus clair que ça. Retour au VRAI SUJET. Vous postez si ça vous tente de dire pour quoi vous avez voter.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:59

d'Accord je trouve que c'est de la pure merde les Ipod et je serais quand meme capable de m'en payer un!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:20

Moi j'adore les Ipod et j'aime beaucoup les MP3. Les portable c'est hot aussi mais moins transportable... Les cellulaire et bien... j'en veut un mais j'ai pas encore pus explorer leur pleinne capacite pour pouvoir voter pour eu.
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:31

je suis d'Accord avec toi l'ombre sauf pour les Ipod!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:23

Enfin une meme base d'opinion ^^ sa fait plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:38

Enzo, tu lis pas les posts des admins ou tu te fous carrément de ma gueule? Profite de cette journée parce que ce soir, je te banni du forum jusqu'au 5 janvier. La prochaine fois, tu liras le post des admins. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:24

vive les ipod XD moi j'en est un 30 gig c'est vraiment trop hot écouter des films ou autre vidéo ainsi que de la musique et autre
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:37

Désoelr Linna mais les longs messages me décourages... et puis là là excuse moi je vais aller le lire... si sa te fait plaisir et dit aps que je me fou de votre gueule sinon et bien je serais pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 2:10

Normalement, on devrais lire au complet TOUT les posts des admins. C'est très important. Tu le sauras pour la prochaine fois Enzo! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gadget favori de l'année!   Gadget favori de l'année! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadget favori de l'année!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENDROIT VACANTIER FAVORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Vot'Vote 2006 JDF!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser