Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'aime le Jour de l'An parce que...

Aller en bas 
3 participants

J'aime le Jour de l'An parce que...
Je vois toute ma famille!
J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_lcap25%J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_rcap
 25% [ 4 ]
L'ambiance frénétique!
J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_lcap19%J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
La musique, la bouffe...
J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_lcap19%J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
La nouvelle année qui commence!
J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_lcap0%J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les résolutions de l'année! J'me donne un but!
J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_lcap0%J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PARTY ALL NIGHT LONG!
J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_lcap37%J'aime le Jour de l'An parce que... Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



J'aime le Jour de l'An parce que... Empty
MessageSujet: J'aime le Jour de l'An parce que...   J'aime le Jour de l'An parce que... EmptyDim 24 Déc - 17:48

VENEZ VOTER EN GRAND NOMBRE!
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



J'aime le Jour de l'An parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime le Jour de l'An parce que...   J'aime le Jour de l'An parce que... EmptyDim 24 Déc - 17:51

Ah ben là... Je vois vraiment beaucoup de monde de ma famille au jour de l'An, et j'ado-o-o-o-o-ore ça XD Le mononcle avec les jokes d'humour douteux et l'autre mononcle qui a des anecdotes à se rouler par terre, la tante qui en a aussi, de ces anecdotes et tout! C'est trop cool je jour de l'An o_o

En plus, l'alcool qu'ils prennent, eux, c'est pas de la ptite bière XD Et évidemment, faisant partie de la famille... Bah... ^ _ ^ J'aime le Jour de l'An parce que... Sbheureu XD
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



J'aime le Jour de l'An parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime le Jour de l'An parce que...   J'aime le Jour de l'An parce que... EmptyDim 24 Déc - 17:53

xD Moi aussi j'adore voir ma famille le jour de l'an! Justement, il y a mes cousins, mon oncle pis sa femme qui viennent! AH ÇA VA ÊTRE TELLEMENT TRIPPANT LÀ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



J'aime le Jour de l'An parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime le Jour de l'An parce que...   J'aime le Jour de l'An parce que... EmptyDim 24 Déc - 18:19

Ma famille et ces ça qui compte..les réslutions..chui aps capable de les tenir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

J'aime le Jour de l'An parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime le Jour de l'An parce que...   J'aime le Jour de l'An parce que... EmptyDim 24 Déc - 18:40

Everybody's dancing !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

J'aime le Jour de l'An parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime le Jour de l'An parce que...   J'aime le Jour de l'An parce que... EmptyDim 24 Déc - 18:43

Bah.. je crois qu'il y a juste chez nous qu'on fête pas le jour de l'an en famille... Bah moi, mes parents, mes soeur... C'est tout... Alors je crois que le jour de l'An est une fête comme une autre pour moi... Ironique n'est-ce pas? XD Enfin moi je trouve ça drole... Alors em... ché pas trop... la famille et la bouffe... Mais je peux aps voter la famille parce que jla voit pas toute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

J'aime le Jour de l'An parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime le Jour de l'An parce que...   J'aime le Jour de l'An parce que... EmptyLun 25 Déc - 7:47

LE dernier!!! Tu te souviens du jour de l'an l'année passé Diane? Laughing Cool Malade! on déconnais trop avec mon cousin! Y doit être traumatisé pôv' tit pit! J'aime le Jour de l'An parce que... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Sib' Kar
Invité
Anonymous



J'aime le Jour de l'An parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime le Jour de l'An parce que...   J'aime le Jour de l'An parce que... EmptyMer 27 Déc - 14:52

sa se pose meme pas miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime le Jour de l'An parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime le Jour de l'An parce que...   J'aime le Jour de l'An parce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime le Jour de l'An parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime l'hiver parce que...
» J'aime le forum parce que...
» J'aime l'Halloween parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Vot'Vote 2006 JDF!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser