Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le fidèle du forum de l'année!

Aller en bas 

Le fidèle du forum de l'année est...
Marie-Lune
Le fidèle du forum de l'année! Vote_lcap22%Le fidèle du forum de l'année! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Linna
Le fidèle du forum de l'année! Vote_lcap17%Le fidèle du forum de l'année! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Shardul/Amalya
Le fidèle du forum de l'année! Vote_lcap11%Le fidèle du forum de l'année! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Cae-dî
Le fidèle du forum de l'année! Vote_lcap17%Le fidèle du forum de l'année! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Ambre
Le fidèle du forum de l'année! Vote_lcap11%Le fidèle du forum de l'année! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Arween
Le fidèle du forum de l'année! Vote_lcap0%Le fidèle du forum de l'année! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larsh Narshal
Le fidèle du forum de l'année! Vote_lcap6%Le fidèle du forum de l'année! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Balthazar
Le fidèle du forum de l'année! Vote_lcap6%Le fidèle du forum de l'année! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
François
Le fidèle du forum de l'année! Vote_lcap10%Le fidèle du forum de l'année! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Enzo
Le fidèle du forum de l'année! Vote_lcap0%Le fidèle du forum de l'année! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



Le fidèle du forum de l'année! Empty
MessageSujet: Le fidèle du forum de l'année!   Le fidèle du forum de l'année! EmptyMar 26 Déc - 14:28

VENEZ TOUS VOTER POUR LA PERSONNE QUE VOUS CROYEZ QUI EST LE PLUS ACTIF SUR LE FORUM, QUI PARTICIPE LE PLUS ET QUI, EN QUELQUE SORTE, NE POURRAIS PAS VIVRE SANS LE JEU DU FANTASTIQUE!



Note aux nominés: Ne votez pas pour vous SVP. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Le fidèle du forum de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Le fidèle du forum de l'année!   Le fidèle du forum de l'année! EmptyMer 27 Déc - 14:33

je dis Cae-Di parce quel peut venir ce défouller contre notre flood!
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Le fidèle du forum de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Le fidèle du forum de l'année!   Le fidèle du forum de l'année! EmptyMer 27 Déc - 15:57

Wôw jsuis là moi? Portant je viens même pas das le RPG! Par curiosité... c'est qui l'autre qui a vôter pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Pez
Invité
Anonymous



Le fidèle du forum de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Le fidèle du forum de l'année!   Le fidèle du forum de l'année! EmptyJeu 28 Déc - 12:22

Aucune idée! Mais c'est que ça n'as pas été difficile de choisir les 10 nominés... Je suis allée voir dans le panneau d'administration les 10 posteurs les plus actifs du forum... ^^" Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fidèle du forum de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Le fidèle du forum de l'année!   Le fidèle du forum de l'année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fidèle du forum de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban du forum
» Mon forum...
» J'aime le forum parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Vot'Vote 2006 JDF!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser