Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La personne qui a toujours été là pour vous!

Aller en bas 
3 participants

La personne qui a toujours été là pour vous est...
Arween
La personne qui a toujours été là pour vous! Vote_lcap0%La personne qui a toujours été là pour vous! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linna
La personne qui a toujours été là pour vous! Vote_lcap11%La personne qui a toujours été là pour vous! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Cae-dî
La personne qui a toujours été là pour vous! Vote_lcap22%La personne qui a toujours été là pour vous! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Marie-Lune
La personne qui a toujours été là pour vous! Vote_lcap22%La personne qui a toujours été là pour vous! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ambre
La personne qui a toujours été là pour vous! Vote_lcap44%La personne qui a toujours été là pour vous! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyJeu 28 Déc - 12:39

Suggestion de vote de la part de votre admin Arween!


VENEZ VOTER POUR LA PERSONNE SUR LE FORUM QUE VOUS CROYEZ QUI A ÉTÉ TOUJOURS LÀ POUR VOUS!



Note aux nominés: Ne pas voter pour vous SVP. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyJeu 28 Déc - 13:51

Marie-Lune est l'admin avec laquelle je aprle le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyJeu 28 Déc - 14:36

Dans mon cas c'est Linnachou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyJeu 28 Déc - 15:05

Aww! ^^ Merci!! T'es gentille Marie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyJeu 28 Déc - 15:08

Nan mais ces vrai!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyJeu 28 Déc - 15:09

^^ Mici! Ok finit le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyJeu 28 Déc - 15:10

moi j'ai dit Ambre... parce que c'est vrai qu'elle a toujours été là pour moi, je l'ai pas dit souvent, mais je t'aime beaucoup Didi La personne qui a toujours été là pour vous! Sbheureu
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptySam 30 Déc - 19:44

Ambr aussi parce que c'est ma soeur... ben... c'est tout comme parce qu'on se dit tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Shardul/
Invité
Anonymous



La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyDim 31 Déc - 2:41

Ambre! Razz De un, elle me tolère XD Super aimable et sympathique, toujours prête à aider et j'en passe, c'est celle que je considère comme la plus présente pour moi.

Faut dire que c'est aussi la seule que j'ai sur MSN (ah ben non c'est vrai ya Linna, à qui je parle jamais XD)


Bref, je vote pour toi, Ambre, et je te prie de me pardonner pour tout ce que je t'ai fait subir XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyDim 31 Déc - 3:30

Moi zeuh vote pour Cae-dî... Elle l'a dit elle meme, on est comme des soeurs... ^^ On se raconte pas mal de trucs... Meme des truc que personne d'autre ne sait... Eh oui... Il y a des choses qu'on ne sais pas sur moi et qui restent bien cachées... Cae-dî, c'est une vrai confidente *Même que si j'y raconte pas tout ce que je fais presque à chaque minute, elle me harcèle de questions...* Et elle me raconte aussi certaines choses... *Remarquez... Moi aussi j'la harcèle un peu... Mais moins... Parce qu'elle garde moins les choses pour elle que moi Razz*

Shardul... Pourquoi "elle te tolère"? T'es pas dur à tolérer! Razz C'est plutot à moi de me demander pourquoi il m'a pas bloqué, celui-là XD Rha la la... Shardul c'est vraiment quelqu'un avec qui chatter quand on est fatigué... Et quand on est pas fatigué aussi, en fait... Mê^me si il me niaise un peu *Beaucoup meme* ça reste une des rares personnes a ne pas avoir été traumatisé en apprenant que j'était une plutonienne adorant grave les mamouths bleus... *D'ailleur il a fait une chansson là dessus... XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyDim 31 Déc - 11:02

Hey hey! je suis pas seule alors? bienvenue dans le club Shardule! même que quand elle me l'a dit, je lui ai annoncé que je venais du centre de saturne! (hey oui il y a de la vie au coeur de saturne... même qu'il y a un très bon resto. sur les annnaux....)

Je t'aime cousine plutonienne....

bon ok j'arrête de flooder...

Tu sais Cea-di j'ai faillit voter pour toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyDim 31 Déc - 12:04

FAILLIT?! ^^' Mais non moi c'est que c'est vraiment à Ambre que je dit tout... plus qu'à Rox même donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Pez
Invité
Anonymous



La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyDim 31 Déc - 16:03

Toujours gentil de savoir que vous m'appréciez tant les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyDim 31 Déc - 17:11

Ben là Sep, jpeuxpas mentir, sois pas fachée après moi, tu le sais bien que moi et Ambre on est comme des soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Pez
Invité
Anonymous



La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! EmptyDim 31 Déc - 18:24

Ouais ouais je comprends, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personne qui a toujours été là pour vous! Empty
MessageSujet: Re: La personne qui a toujours été là pour vous!   La personne qui a toujours été là pour vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne qui a toujours été là pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La personne qui flood le plus!
» Je lui donnerais rendez-vous!
» LA PERSONNE LA PLUS SYMPATHIQUE
» Personne la plus sympathique (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Vot'Vote 2006 JDF!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser