Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The dawn of twilights

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptyJeu 4 Jan - 20:34

Voici la présente,pour vous informer tous simplement que pour un projet scolaire,je me lance dans une Épopée d'aventures merveilleuses qui aura pour titre The dawn of twilights (L'aube des crépuscules)

Pour plus de points(hey hey..) je me suis permit d'y ajouter quelque images donc quelques éléments graphique travailler par photoshop (que j'ai enfin re-eu)

Le début de l'histoire est en écriture,ainsi que la page thème.. Je vous invite à suivre la réponse de ce message pour connaître la suite du projet!
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptyVen 5 Jan - 14:57

Page Thème NON-Officiel:


The dawn of twilights Histoirebanzq4
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptyVen 5 Jan - 17:15

Ouah...me semble que te voyais pas écrire... Shocked Je viens de manger un coup de poing dans le ventre...j,en reviens pas..et puis ces trop kawai!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptyVen 5 Jan - 18:55

c'est pour l'école.. et puis comment ça un coup de poing dans le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptyVen 5 Jan - 19:20

Métaphore! cheers J'ai hâte de lire ça si tu le mets ici! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptyVen 5 Jan - 19:55

je vais le mettre..mais j'ai même pas encore la moitié du chap1..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptyVen 5 Jan - 21:37

Je suis sûr que je vais adorer ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptyVen 5 Jan - 21:38

alors voici ce que j'ai écrit de l'intro jusqu'à date.. mais je crois que je vais le changer..

Thian poussa la porte du château,suivit des tous les autres.Ils avaient enfin réussis à élucider chaque énigme,chaque problème qui leur avait été imposé,même la mort avait été surmonté,et maintenant,seule restait l'épreuve de combattre Nerack,Grand chef,et mage des terres lointaines.Ne voyant qu'un escalier devant eux,le groupe choisi de s'y engager,Thian ayant une connaissance parfaite du monde des morts,remarqua tout de suite qu'une magie impure et cruelle reignait depuis longtemps,Farah en eu des frissons dans le dos.

-Je n'aime vraiment pas c'lieu..y'a pas de squellettes nains ici..Il sait pas c'qu'il rate ce sorcier.. Maugréa Stalingrad,le nain.

-Nous voici,mes amis,dans l'entre le plus maléfique d'Hylia,vous êtes les premiers Hylien à y entrer,et surement vous n'en sortirez pas. Lança Thian,saisit d'une nouvelle quinte de toux.

Galöwen s'avança vers Thian et lui mit une main sur l'épaule,lui glissant ces quelques mots tout bas:

-Tu sais que tu n'est pas très optimiste Thian..Personne ici n'a le goût de ne pas resortir,alors taîs-toi donc un peu avant que Berethor ne pète les plombs!

Le nécromancien s'appuya sur son bâton alors que ses poumons semblaient exploser tant il toussait.Il s'avança vers une énorme porte noire,sur laquelle il traça quelques runes des l'ongle de son index.Il recula ensuite et se mit à psalmodier*.Soudainement,les gonds de la portes cedèrent.

-Berethor,vien m'éclairer de ta force. Laissa t-il aller,de sa voix douce et neutre,quasi-inexistante,et aussi souple que le vent.

Le barbare,tout fier de pouvoir se rendre utile,plaça ses mains sur la porte,prit appuit au sol,et dans un rugissement,poussa du plus fort qu'il pouvait.Et alors,qu'on s'attendait à se que la porte massive s'ouvre, c'est l'arche qui s'arracha au mur,provoquant un bruit infernal lors que l'atterrissage de la porte.

.-Berrethor à réussi!

-Non mais il est idiot! Le mage est surement déjà entrain de préparer sa boule de feu pour nous calciner!Qui m'a fichu d'une équipe pareille! Chiala Stalingrad se tenant le front d'une main,visiblement déséspéré.

-Stalingrad taîs-toi! s'emporta Mawën,la mage qui n'haussait normalement jamais le ton.

-Fermez là les deux! Lança sèchement Thian,sa voix neutre,comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptyVen 5 Jan - 21:45

!J'ADDDOORRE quand ça comemnce comme ça..en suspense..xD
ces déjà accrochant^^
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptyVen 5 Jan - 22:19

-Fermez là les deux! Lança sèchement Thian,sa voix neutre,comme à l'habitude. Entrons,ce n'est que l'aube de notre aventure au travers de ce Temple crépusculaire.

-Peut-être pas..

Farah désigna une ombre qui s'agitaitdans la pièce,un homme apparemment,dans une tunique noir,avec de grandes manches et des signes tribaux.

-Bonjour à vous,Hyliens,je me nomme Shagrath,mage de..


-Ouais ouais..on connaît la suite, "oooooh je suis le grand et puissant mage,des grandes et puissantes terres.." mage mes fesses oui,je suis sûr qu'un cailloux à plus de pensés que toi! Lança éffrontément le nain.

-Quelqu'un peut le faire taire s'il vous plaît,il me donne la migraine.. Ajouta Mawën.

-TAISEZ-VOUS,ÉCOUTEZ MOI,ET MA MAGIE SUHUMAINE,VOUS AVEZ RÉUSSIS À ME FRUSTRER,JE VOULAIS VOUS DONNER UNE CHANCE DE PARTIR,MAIS MAINTENANT J'AI CHANGÉ D'AVIS! Cria le mage dans son extrême colère. Oh,mais si ce n,est pas Thian,grand nécromancien de la onzième légion.

-Oui,c'est bien moi,en chair(?) et en os,et maintenant bien plus puissant que quand tu m'as connu.

-J'imagine,puisque c'est moi qui t'ai enseigner.

-Enseigner quoi?!À me détruire? Thian s'élança dans de grands mouvement,et incanta:
Thénëm tounah shlek nav byritg Shagrath noü Kedwa!

Puis un éclair s'élança vers Shagrath,et dévia à la dernière seconde,puis alla détruire un pillier qui soutenait une partie du plafond,qui s'éfondra,lançant paraître la lumière des torches de l'étage au dessus.

-Thian,la magie n'est pas la bonne solution contre lui..Il en connaît trop pour toi,ou même pour Mawën! Prévint Galöwen,qui dégaina son sabre runique,prête à l'assaut.

-Galowën! L'épée ne sera pas l'idée principale non plus,il faut trouver une arme contre laquelle il n'a pas de défensive.. Répondit Mawën.
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptyVen 5 Jan - 23:50

Chapitre 1
Les rencontres


<< Tous aux armes,nous sommes attaqués! cria l'un des sentinels d'Altenar,la sainte capitale.>>
Le capitaine de la garde,enfin LA capitaine,ne voyant pas l'ennemi au loin,alla trouver son observateur.
<<Tu dis faux,il n'y a que quelques paysans dans les cent lieux à la ronde,voudrais-tu nous tromper?!
-Non,je vous le jure,ils sont là! Regarder par vous même si cela vous chante! Pleurnicha le jeune homme,appeuré à l'idée de son premier combat contre des hordes de démon d'orcs et d'ogres..
-Bien,alors va t'équiper,tu as une lance,un sabre,un bouclier et un cheval qui t'attendent en bas.
-Bien,merci merci..>>

Il alla prendre les choses qui lui étaient destinées,et se prépara à la charge.Malheureusement au premier front,son taux de survie était nul.Le capitaine sonna le chors,signalant à la première unité de foncer.Au loin,on distinguait maintenant des bêtes,se tenant sur une lieux de largeur! L'équipe se lança,voyant l'ennemi s'accroître en grandeur et en grosseur,bientôt ils furent à porté de catapulte,puis à porté de flèches,mais l'escouade d'approche ne devait pas s'arrêtée,bientôt,les lances frapperaient les boucliers.


***


-Une autre bière siou plaît!

Le nain déposa sa chope vide sur la table,dans le fouyit de son provenant de la taverne,une serveuse,visiblement très pauvre,lui apporta une cinquième chope de bière naine.Stalingrad,remercia la dame,et se replongea dans ses pensées,mais avant qu'elle parte,il ajouta:

-Vous savez ma p'tit dame,chaque soir je vous vois repartir de la taverne vers les bois,et tout les matins vous revenez ici..Et je me demandais..Vu votre tenue,avez vous une maison,je veux dire..une chaumière,où vivre à l'abri du vent?

-Tu sais,nabot,moi je te vois tout les soirs repartir d'ici ivre mort,avec ton ami barbare,et tout le matins je te vois venir passer ta journée ici,et te re-saouler,tu n'en as pas asser?

-On ne répond pas à une question par une question! Et puis..on..on Balbutia t-il en cherchant un argument. On ne parle pas comme ça à son aîné ma p'tite dame..j'ai 450 ans moi!

-Bien..félicitation,Tu es le plus vieux nabot que je connaisse.

-Et toi tu as quel âge.. 19-20 ans?

-J'en ai 137, dit-elle en lui montrant ses oreilles d'elfe.

-Une el..! Stalingrad tomba de son tabouret,avec un long gémissement.Il se releva et se ré-assit. Une elfe!,mais comment expliques-tu ta peau noire?

-Tu as déjà entendu parler des Drows,les elfes noirs..

-Oui oui,mais ce ne sont qu..

-Que des mythes? Non,puisque tu en as une devant toi. Elle lui tendit une main. Galowën la drow..

-Enchanté,Galowën,tu as devant toi Stalingrad,le forgeron du village!


***


-Bonjour,vous pouvez m'indiquer la tour de la magie?

-Oui oui,c'est juste là-bas.

-Oh d'accord,merci bien. Et l'homme sans ombre continua son chemin,vers l'antre de la grande magicienne.

Lorsqu'il arriva enfin dans la tour,la voix de la sorcière lui vint au oreilles,une voix douce et mélancolique.

-Gul'morghan le grand! Je t'avais vu venir depuis la tour..

-Oui,je t'ai remarqué dans un carreaux,toujours aussi belle à ce que je vois..

-J'essaie de garder la forme!Ah,dire que moi,Mawën la sorcière,je te dis ça a toi..Gul'morghan..l'homme qui se moque de la vie comme il se moque des femmes!

-J'essaie..De garder la forme! Dit-il avec un petit sourire sarcastique.J'ai un projet pour toi,une grande aventure,avec beaucoup de renommée,et beaucoup d'argent!

-Combien?

-5000 pièces d'or par personne,mais pour mon plan,nous serons huit individus.

-D'accord j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 0:11

Euh je voulais te dire... Il ya une erreur assez imposante sur ton image.

Il manque un ''i'' à twilight...
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 1:03

j'ai dit NON-OFFICIEL lol..bon bon bon..jvais mettre le model plus travailler bientot là..
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 17:18

bon..je vous rappelle que vous POUVEZ(devez) passez vos commentaires svp..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 17:34

Moi ya 1..2..3 mots!^^

Moi j'adoreuhhhhhh! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 18:04

merci bien..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 18:20

Ton ava fait peur.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 19:23

ok..merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 22:57

bon puisque tous me réclame la suite..(lol) la voilà:

***

Alors que tous tremblaient de peur,le colosse marchait tranquillement vers le millieu du village,de ses larges épaules,il prenait à lui seul le tier de la route principale du petit village arboricole.Tous le fuyait,sauf une elfe qui restait dans son chemin.Lorsqu'il arriva à sa hauteur,il vit que la jeune elfe d'un siècle environ (vingtaine d'années humaines) ne se pousserait pas,alors de sa voix brutale et violente,il déclara:

-Si l'elfe ne bouge pas,Berethor devra la frapper pour la bouger de là!

L'elfe sylvain ne bougea pas,et de sa voix la plus douce,répondit à la brute du même "language" primitif qu'il utilisait.

-Si Berethor frappe l'elfe,elle devra appeller ses amis elfes qui viendront frapper Berethor à leur tour..

-Alors que veut l'elfe à Berethor le barbare?!

-L'elfe Farah veut savoir ce que le barbare Berethor vien faire à son village d'elfe..?

-Berethor doit traverser le village de Farah l'elfe pour se rendre aux chute Nihimiennes pour aller battre le mastodonte et prouver sa force pour devenir chez de l'armée de son peuple!

-Et tu crois que Berethor peux prendre une compagne avec lui dans son voyage?

-Berethor peux! Si compagne se taire sur son aide pendant le voyage!

-Bien,alors quand partons nous,compagnon?

-Berethor et Farah partir tous de suite!


Ainsi,le duo partit à vers Nihimie,le royaume perdu.Rien ne justifiait la participation de Farah,archère elfe de son village,à la quête du grand barbare..Mais quelque chose la poussait à l'aider.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 23:09

Ah la..qest-ce qu'elle fou la elle?LA SUITE LA SUITE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 23:19

bon celle là est courte..mais j,aime pas torp ces personnages.. lol

-AU VOLEUR! AU VOLEUR!

Gabriella,tout essouflée,fuyait la garde d'Altenar,elle avait,dans son sac,un pendentif valant quelques milliers d'écus d'or,mais elle ne l'aurait bientôt plus,car les gardes,montés sur chevaux,la rattrapait extrêmement vite.Alors qu'elle se résignait à se faire capturer,Gabriella remarqua un gnome qui lui fesait des signes du haut d'un arbre
.Elle y sauta,et attendit la suite des évênements.

-Bonjour,je suis Merriary,alchimiste,et voleur à temps perdus..

-Et moi je suis Gabriella,voleuse de profession..

-Bonjour à vous gabriella,moi,je vous propose de venir avec moi,à ma maison,histoire d'attendre de les gardes ne vous oublis..

-M'oublier? Mais j'ai volé l'involable,alors j,ai tors à croire qu'ils m'oublieront..

-Ne vous inquiéter pas,je vous ai dis que j'étais alchimiste..

-Bien..alors en route..


C'est à contrecoeur que Gabriella suivit Merriary chez lui,dans une petite maison..toute à la proportion du gnome,c'est-à-dire,petite!Là,ils attendirent la nuit pendant de merriry préparait une potion qu'il administerait aux gardes le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 23:22

Hum..ces quoi cette potion?Bon faut que j'y aille moi!A+
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights EmptySam 6 Jan - 23:44

Chapitre 2
Les Chroniques

-Voilà Galowën,le sabre que tu m'avait d'mandé!

Stalingrad d'un pas chancelant,était entré dans l'auberge et tendait un fourreau à l'elfe noire.Maintenant amis depuis deux mois,ils s'échangeaient certains service de temps à autres.
Galowën avait parler plusieurs fois de partir à l'aventure,de devenir guerrière à nouveau.

-Mais je ne t'ai jamais demandé de sabre!

-..Non,mais tu en rêvais..donc je t'en ai fais un..

L'elfe ne cachant pas sa joie,prit le nain dans ses bars et le leva du sol,puit se rendit compte du ridicule de la chose,et le posa au sol.

-Tu ne sais pas le plaisir que tu me fais!

-J'ai une un autre cadeau pour toi ma chère..Il est là..pour toi!

-Mais qui ça?

-Gul'morghan,le grand nécromancien!

-M..M..m mais pourquoi?!

-Il m'a dit qu'il cerchait un guerrier digne des plus grands rois..alo..

-Alors il m'a amené jusqu'à toi,Galowën.

Le nécromancien surgit derrière l'elfe noire,et lui posa une main sur l'épaule,de son ton sec et froid,il poursuivit:

-J'ai besoin de toi,et de ton ami.Que dirais-tu de partir à l'aventure,histoire..D'essayer ton nouveau sabre,qu'en dis-tu?,qu'en dites-vous,plutôt.?

-J'en serais ravie! s'écria Galowën,toute contente de pouvoir se rendre plus utile qu'entant que simple serveuse de taverne.

-Et ,moi-même,je vie dans ce village depuis 200ans maintenant,et j,en ai plus qu'asser! rajouta Stalingrad,en bon grincheux..

-bien,alors rejoignez moi ici au coucher du soleil,je vous informerai du reste.

termina le nécormancien de son ton impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dawn of twilights Empty
MessageSujet: Re: The dawn of twilights   The dawn of twilights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dawn of twilights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Vos oeuvres d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser