Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...

Aller en bas 
+3
Balthazar
Setho
Cae-dî
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptyVen 5 Jan - 20:37

Bon bah voilà... ça fait pas très longtemps, je me suis mit à faire du graphisme et... ben j'aimerais bien savoir ce que les autres en pensent... Je met les moins pires... (immaginez les pires... Embarassed Laughing ) Watch out!

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Anim10

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Animar10 EDIT: Grrr! Lui yavait des runes elfiques qui aparaissaient et disparaissaient, mais je sais pas pourquoi, elles veulent pas apparaîtrent!!!

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Animat10

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Animkidding1tl1

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Caedi_10

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Animation2ga4

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Sans_t10

Et là j'avais fait un superrrr montge avec un rose et animé en plus et j'arrive pas à le faire upploader!!!! Tros gros fichier!!! GRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptyVen 5 Jan - 21:35

..tu dis que ça fait pas longtemps? alors t'as beaucoup de talent..je me situe dans la même zone que toi,et j,en fais depuis longtemps alors.. continu c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptyVen 5 Jan - 21:36

Tu me rabaisses tellement ces beau..moi pauvre petit thèmeuse..(pas très douée en signe..-_-)Arf..ces trèèèèèès zolis!^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptyVen 5 Jan - 22:10

Je trouve l’avatar de la robe verte particulièrement stylé. Parmi le tas, c’est celle-là que je favorise le plus. ^^ Mais je ne le mettrais pas comme image, on s’entend sur ce point. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 9:57

Vouais j'en fait que depuis un tout petit peu avant Noël... Mais Merci^^ Pour celui de la robe verte j'avoue que jme suis pas mal amusée avec les brush! ^-^ En passant le kit que j'ai présentement aussi c'est moi qui 'ait fait... et je vais réessayer de mettre celui de la rose... grrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Larsh Na
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 11:20

Tandis que qu’on est dans le sujet, tu utilises quel logiciel ? Simplement par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 12:08

si tu utilise flash pour tes animation et bien je te dis que je suis fier de toi!

moi je connais pas la moitier de photoshop....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 12:56

(Elle utilise photofiltre et unfreez....)

Mais tes bonne dédé!^^Moi je suis incapable de rentrer quoi que ce soit dans unfreez..<< Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 13:59

bon pour ma connaissance général je vais essayer photofiltre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 14:19

go!xd
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 16:06

MAuvaise réponse M-L! J'ai changer, maintenant j'utilise Photofiltre et Animation Shop 3... mais Photofiltre je commence à avoir pas mal fait le tour... je vais voir si je peux me procurer photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 16:09

moi je l'Ai je peux demander a mon frère comment il l'a eu...Very Happy mais le meilleur logiciel celon lui pour créé des image c'est adobe ilustrator!
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 16:10

Adobe... j'ai un truc comme ça sur mon autre ordi... faudrais voir... mais on s'entends-tu que je suis comme pas au même niveau que Gul...? hein tsé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 16:17

ouais mais lui il s'en va dedans le graphisme alors je suis habituer de voir de belle chose... moi j'en fait plus parce sa me décourage... je vais plus vert la programmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 17:17

MS-DOS!!! PIRATAGE À FOND!! bon..dsl pour le flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 17:33

PO-???????

Cae-Ya un photoshop gratuit sur internet..j'vais demander à t~AngelCat_Aya~t
de te filer le lien..je crois que ces Cs2..menfin..

Enzo-Tu me décourages..alors..loin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 18:50

... tout triste et sort ---->
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 19:19

NOONNA attend reviens..t'éloignes pas plutôt!Mais ne me donne pas mal à la tête..xD*la joke de l'année hein Enzo?xD*Bon..cae..bravooo^-^
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Setho


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Race : Élément
Lieu de naissance : Les Lymbes
Amour: : nah
Date d'inscription : 17/07/2006

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 19:24

Marie-Lune a écrit:
PO-???????

Cae-Ya un photoshop gratuit sur internet..j'vais demander à t~AngelCat_Aya~t
de te filer le lien..je crois que ces Cs2..menfin..

Enzo-Tu me décourages..alors..loin de moi!

prend le pas..c'est surement une session d'essaie qui finit au bout de 30-40 jour genre..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 20:24

Je sais pas j'lutilises pas!^^Mais ya paint shop pro qui est permanent..v10 je crois..<<
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptySam 6 Jan - 20:59

Anyway j'ai Adobe Photoshop sur l'autre ordi, donc pas besoin^^ Mais merci de votre aide quand même... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptyJeu 11 Jan - 8:40

Désoler du double post... mais j'ai des nouveaux trucs! Very Happy

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Anim310 Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Anim2uc7

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Animat11

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Animation7xm5 Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Entref10

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Ely11

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Miku_s11 Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Miku_s12

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Mnanim10

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Ayla1_11

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Siloin10
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptyDim 28 Jan - 15:47

De nouveaux truc! Very Happy

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Kris2ah7 Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Kris9uv



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Battle19iw Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Battleanimhz3



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Fire40eq Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Fire58xc



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Hena5 Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... He2po4



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Littleblackdressavasi7 Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Littleblackdressescb1



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Muzava27ux Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Muzavazs1 Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Muzanimsz7



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Pixym6 Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Pix2jf2



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Saphirawv9 Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Saphira1ch4



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... 19161760qm7 Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Sepanimet6



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Sepwa3



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Yeuxanimod6



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Leledede1ns7


Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Leledede2kg7


Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Leledede3ct9


Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Nuittf1





















What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Pez
Invité
Anonymous



Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptyDim 28 Jan - 16:44

WAWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!! Dédé!! C'es trop beau!!!! ^^ J'adore trop tes bans man! Sont vraiment trop hot!!! ^^ Je serais toujours ta plus grande fan de tes créations, ça c'est sûr!!! Keep on the good work!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... EmptyDim 28 Jan - 21:28

je t'en vole deux ou trois ok Cae ? loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty
MessageSujet: Re: Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...   Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie pas très élaborée et pas très stylée de Cae-dî...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Vos oeuvres d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser