Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ethan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Ethan Empty
MessageSujet: Ethan   Ethan EmptyVen 5 Jan - 21:03

Pseudo: Ethan

Âge: 220 ans (donc 22 ans d'apparence pour un humain)

Date de naissance: au printemps

Race: ange

Pouvoirs: Télékinésie, télépathie et le pouvoir de faire disparaitre ses ailes

Caractère: Il est très calme et sage. Il ne se fâche pas facilement, mais à la longue, il peut devenir iritable envers certaine personne. Il est un grand romantique, mais n'est pas dutout matcho. Il aime les femmes, mais ne fera pas tout pour les impressionnée, parce qu'il est plutôt refermée et parfois il sera tellement refermée sur lui même que c'est impossible de lui parler.

Physique: Il est très beau. Un visage angélique, virile, mais il n'a ni barbe ni moustache. Il a des cheveux bruns en bataille, mais quand même bien placée. Il a des yeux bruns et un sourire enchanteur. Il est plutôt grand et légèrement musclé. Ses ailes son très grande, et lorsqu'elles sont déployer, elle le cache au complet de derière. Il porte souvent un chandail blanc à manche longue avec des pantalons blancs. Par dessus, il y a un autre chandaille mauve pale avec les bordures jaunes qui est attachée à la taille par un large ruban mauve foncé. Le chandail dépassa en dessous et cache une partie de son pantalon. Dans le col, il y a aussi un "décolter" attachée par un fil de cuire brun

Histoire: Antoine n'est pas née ange, il l'est devenut!

C'était un homme comme les autres, à 16 ans, il était marié et avait déjà une petite fille. Il était un homme comblé. Il vivait dans une famille très aisée et il était fou de sa femme. Sa belle Lycia qu'il n'allait pas tardé à perdre.

Alors que ça femme et sa fille était partie depuis déjà une semaine dans une grande ville pour aller chercher du boulot comme guérisseuse pour sa femme. Un messager vient lui porter une lettre. Cette lettre chamboulera sa vie.

La lettre expliquait que sa femme et sa fille venait de périr quand leur bâteau avait coulé à cause d'un Iceburg. Lorsqu'il lut la lettre, il tomba littéralement au sol. Des ailes lui apparurent dans le dos. Il était désormait un ange. Durant plus de 150 ans, il errait dans le monde, pays après pays, villes après villes, femmes après femmes, apprenant en chemin à se battre à l'épée, dans le seul but d'oublier la femme dont il était fou et la fillette qui chérissait tant. Et de se trouver une nouvelle femme qu'il pourrait aimé autant que Lycia et avoir le pouvoir de la protégée cette fois.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan EmptyVen 5 Jan - 21:14

Accepté! bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan EmptySam 6 Jan - 10:07

Heu... pourquoi il est écrit que ton pseudo c'est Ethan, mais sur l'ava c'est Antoine? o.O Sinon c'est très joli^^ J'aime bien le nom ^-^ 'Un visage angélique, virile' ça ça m'a faitrire aussi Razz *d'accord je part...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Pez
Invité
Anonymous



Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan EmptySam 6 Jan - 15:11

Bienvenue sur le forum! ^^ Ouais faudrait que tu changes la pic pour y mettre Ethan, sinon ça va! En faite... comment peut-on être viril sans avoir de barbe ou de moustache? *criquet, criquet* Nan ça c'était stupide comme question... Bon ok j'm'en vais... *va rejoindre Cae-dî*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan EmptySam 6 Jan - 15:32

Bienvenue choupette^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan EmptyDim 7 Jan - 17:30

C'est que j'ai changer de nom en chemin XD mais là j'ai arranger... sauf que je vais devoir demandé à quelqu'un d'arranger la grosseur de mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan EmptyDim 7 Jan - 18:18

Combien par combien?¸Si ces 170 320..

Ethan Ethan-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser