Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se sauve de son père

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:39

Deux hommes c'êtais caché dans des arbres non loin de la avec des arc a flêche. Les trois autre vit Mélodie parterre il se disait que sa allait être facile. Quand les trois homme vit le jeune homme qui avait laire de même pas avoir 16 ans devan eu le premier dit a Mélodie.


-Tu tes encore servit de tes pouvoir de séduction pour te faire défandre. Tu a mal choisie ton chevalier ma belle. Tu va le voir mourire devan tes jolie yeux vert.


Les trois homme se mi a entourer Akin et a l'attaquer en même temps. Seus avec des arc lancère des flêche sur le jeune homme pour essayer de le blesser. Mélodie regarda la scène avec des larmes au yeux. Elle aurait voullu ce lever pour aider Akin mais elle avait de la dificulter a se maintenir assise. Elle regarda sens rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:52

Akin regarda les trois homme l'encercler sans bouger. Trois contre un, ce n'étai pas très loyal, mais qu'importe... Quelques secondes plus tard, eux flèches sortirent d'entre les arbres, de dirigeant à grande vitesse vers le corp du jeune garçon. Évidemment, celui-ci aurait très bien pu ramener ses ailes comme un bouclier, mais cela n'aurait pas servit à grand chose... Il voulait en terminer rapidement. Les deux flèchent s'encèrent dans son corps comme dans du beurre. L'une toucha son coeur, l'autre lui perça l'abdomen. Il ne réagissait toujours pas. Puis, il laissa tomber son épée au sol, et, avec sa main libre, retira une flèche après l'autre. Étrangement, il ne saigna pas une goute de son sang. Mais l'homme devant lui, dû sentir une vive douleur au coeur et au ventre, et n'en aurait plus pour très longtemps, avec le coeur transpercé. Le réprouvé ne fit rien d'autre, Attendant patiemment une nouvelle attaque... Attaquer le premier n'était pas une très bonne idée lorsqu'on était minoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:59

L'homme qui parressait être le chef vi le pouvoir du jeun homme il regarda Mélodie et lui dit


-A bon tu a trouver un réprouver. Jen avait entendu mais jamais je nen avait vue.


Il regarda Mélodie avec un regard mauvait. Il fit un signe a ces archer d'arrêter de tirer. Il fit doucement le tour de Akin pour être devan lui. L'homme regarda le jeune homme et il remarqua une longue cicatrice sur sa gorge, donc il se disait qu'il ne devait pas parler. Il ouvrit son esprit et il regarda le jeune homme dans les yeux et il lui dit


*pourquoi protèger se monstre de laboratoire. Elle peu parêtre très jolie comme sa, mais elle nest pas humaine ni elfe. Laisse moi repartire avec elle et je te laisse la vie sauve. Ou si tu peu te permêtre de lui apporter tous se quelle a besoin pour vivre. Se que je doute.*


Il regarda Akin et il rangea son épé pour lui prouver qu'il ne lui voullait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:10

Le réprouvé regarda l'homme qui lui parlaitpendant presque une minute, ses yeux gris obstinément vide de toute expression. Plusieur personnes qu'il avait rencontré étaient bornées et se croyaient très souvent bien supèrieur à un adolescent d'une quinsaine d'années à peine. Cet homme faisait parti de ce lot. Eh bien, il allait avoir une surprise... Car le jeune garçon était légèrement plus puissant qu'il ne le laissait paraître... Quelques hommes n'étaient rien, comparé à un seul démon... Et des démons, il en avait tué plusieur depuis le début de sa courte et misérable existance...

*Qu'importe sa race... Ou d'où elle vient... Je n'accepte pas que vous la rameniez avec vous... Vous devrez me tuer avant... Et je doute fort que vous réussissiez... Mais vous pouvez tout de m^me essayer... Je n'ai rien contre ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:21

L'homme soupira et lui dit


*Je ne veux pas te tuer, la seul chose qui me préocupe ces le bien être de Mélodie. Elle a besoin de plus que un peu d'eau et de la nourriture. Tu est surment même pas asser vieu pour pouvoir lui donné un de ces besoin vitaux. Laisse moi partire avec. Regarde la, si elle na pas se quelle a besoin dans les prochaine 24heure ton combat n'aurait servie a rien. Tu va la voir mourire dans tes bras. Je sais que tu veux bien faire et l'aider, mais tu doit comprendre que elle a des besoin spéciaux puisque elle est spécial. Elle est pleine de bleu parce que elle ces faite batre, je te laccorde, mais elle serait toujours debout si elle n'avait pas besoin d'amour physique. Je te laisse six heure pour y réfléchire et après tu devra décidé si tu la laisse vivre ou si tu la laisse mourire.*


L'homme fit signe a ces homme de quitter les lieu et il partit lui aussi. Mélodie regarda Akin et elle lui dit


*Il dit la vérité, Je sais très bien que tu ne peu pas me donner se que jai besoin, donc ta décision est surment déja prise *


elle se coucha a même le sol froid pour essayer de dormir un peu. Elle commençait a trembler par son manque d'amour phisique
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 2:05

Akin regarda les hommes partir, toujours le même air complètement vide empreint sur son jeune visage. Puis, il tourna ses yeux gris inexpresifs sur Mélodie. Il laissa tomber son fléau au sol, ce qui fit un trou dans la terre, et alla s'asseoir tranquilement à côté de Mélodie. Après près d'une minute de silence, pendant laquelle il assimilait l'information qui lui avait été donnée, qu'il faisait son choix et qu'enfin il essayait de trouver un échappatoire, il demanda, par la pensée, à l'elfe:

* Pourquoi as-tu ce besoin? *

La question pouvait paraître stupide, mais Akin avait besoin de connaî^trê la réponse. C'était important pour lui, d'être sur qu'il ne pouvait rien pour la jeune fille, avant d'abandonner. Son regard était fixé sur la forêt en face de lui, et pourtant on aurait juré qu'il était cappable de voir tout ce qui sepassait aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:09

Mélodie garda les yeux fermer et lui dit doucement


*Quand j'êtait petite j'habittait dans un village seulement constitué d'elfe. A l"age de 3 ans un démon est venu détruire toute mon village. JE suis la seul survivante. QUand le démon ma trouver il a eu pitié de moi et il ma élever comme sa propre fille. Quand je fut plus ager il me trasforma dans un laboratoir en mélengeant des gêne. Un peu de démon et de vampire et beaucoup de succube. Donc en plus d'avoir besoin de manger boire et tous jai aussi besoin d'amour physique. JE comprend que tu me prenne pour un monstre. Je suis abitué.*

Une larme coula sur sa joue et elle n'ouvrie pas les yeux. Elle se recroquevilla sur elle même pour trouver un peu de chaleur. Elle avait pensser pouvoir trouver un homme sur le chemain quelle aurait pu conveincre, mais elle êtais tomber sur un jeune homme de 15 ans. Elle ne voulait pas lui demander sa a son age. Elle voullait qu'il découvre l'amour par lui même. Donc elle resta coucher a même le sol et elle grellotta
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:51

Le jeune garçon réfléchit quelques instants... Il s'en voudrait de se rendre compte qu'il aurait pu faire quelque chose mais qu'il ne l'avait pas fait. Il regarda quelques instants Mélodie. Il n'aimait pas la voir grelotter... Akin prit doucement la jeune femme dans ses bras en continuant de réfléchir. 

*Est ce que c'est comme une sorte de pouvoir ou c'est dans tes gêne, cet effet secondaire?*

Akin espérait, en posant ces questions, réussir à trouver une faille dans le problème... Il était certain qu'il y en avait une quelque part... Il suffisait de trouver où. Tout avait une faille...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:17

Mélodie se laissa faire sens rien dire sur l'approche de Akin elle lui dit



*C'est un effet secondaire. Je ne peu men débarasser sa va rester en moi pour toujours. Mon ''père'' ne voulait pas que je sois heureuse dans la vie por ne jamais trouver une raison de l'abendonner. Donc il ma donner ces effet secondaire en sachant que aucun homme pourait aimer un monstre comme moi. Je ne ten voudrait pas si tu me redonne au soldats. Je sais que tu aura fait le bon choix et surment tu na pas besoin de moi dans tes jambes.*


elle resta coucher parterre elle savait très bien que le jeune homme ne pouvait pas se permêtre de s'occupé d'elle avec les besoin quelle avait besoin. Elle garda les yeux fermer et elle respirait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:45

Akin avait encore besoin d'une petite précision pour savoir s'il pouvait réaliser, sans risques, l'idée qu'il avait en tête. Il était sure que cela pouvait marcher... Cependant, il avait peur des répercutions. Depuis bien longtemps qu'il maîtrisait son pouvoir, il n'avait cependant jamais essayé ce qu'il voulait à présent essayer de faire.

*Est-ce que ça serait dangereux pour toi si cet effet secondaire disparaissait?*

En attendant la réponse de Mélodie, le réprouvé commenait à se demander comment l allait faire le transphère... Il avait à présent trouvé deux moyens d'y parvenir... Mais chacun des deux avaient leurs avantages et désavantages...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:59

Mélodie êtais toujours couché par terre sur le sol froit prèt d'un arbre. Elle se recroquevilla sur elle même puisque elle eu un mal de ventre. il êtais causé par l'énergie manquante et la nourriture aussi manquante. Elle êtais maintenant en petite boulle parterre et elle réfléchissait a se que Akin lui avait dit. Elle penssait que son père avait surment pensser a tous et elle c'est rapplé que si elle n'avait pas cette effet secondaire il allait mourir donc elle se disait que elle allait mourrire de toute façon. L'espoire avait quitter son coeur depui quelque minute et elle ne bougeait plus. Elle se laiserait mourire a l'endroit ou elle êtais en se moment. Elle savait que quand un elfe mourrait, a l'endroit de sa mort il y avait une fleur qui allait pousser a l'endroit de sa mort. Elle n'êtais même plus asser forte pour communiquer avec Akin. Plus le temps avançait plus la vie partait de ces jolie yeux verts. Elle les tennait de moin en moin ouvert. Elle savait que il y avait une seul façon de la sauvé mais elle ne voullait pas que Akin sois obliger de la faire. Elle voullait que il le fasse avec une femme qu'il l'aimera. Mélodie avait peut être de l'affection pour se jeune homme mais pas asser pour lui volé se droit de se faire aimer. Ses yeux se ferma doucement et sa respiration se fesait de plus en plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 2:01

Akin désepérait de voir l'elfe se déteriorer aussi rapidement... Elle ne tiendrait pas six heures, il en était sur... Elle était tellement légère qu'Akin pu la soulever sans difficulté et la prendre sur lui. Le jeune garçon caressa quelques seconde la chevelue de l'elfe... Elle n'avait presque plus d'énergie... Le réprouvé le sentait... Il se concentra quelques secondes sur sa propre énergie, et en diffusa la moitié dans le corp ed la femme... Elle en aurait assez pour un bon moment, comme ça... Mais le garçon se retrouva avec un affreux mal de tête, qui heureusement parit après une trentaine de secondes. Il ne se ferait jamais au transfer d'énergie, pensa-t-il... Il tourna son regard gris sur la grande feuille pleine de fruits qu'il avait rammasé plus tot et la ramassa, avant de la tendre à Mélodie. Si au moins elle pouvait manger quelque chose, se serait déjà ça de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:17

Mélodie se senti prit dfans les bras. Elle n'êtais plus coucher elle êtais maintenant assise sur les genou de Akin. Elle êtais très faible. Quelque minute plus tard elle se sentie envahi d'une nouvelle énergie. Elle fut capable d'ouvrire les yeux pour regarder le jeune homme.Elle se bloti doucement dans ces bras. Quand le jeune homme lui présenta des fruti elle fit un léger signe que elle n'avait pas le gout de fruits, de plus elle ne pouvait rien manger avec son visage couvert de bleu qui lui fesait mal. Elle aurait pu peut être manger des fruit écraser, mais elle ne voulait pas causé des problème a Akin. Donc elle ne mangea rien. Elle se préparrait psycologiquement a la mort qui l'attendait. Mélodie êtais en petite boule sur les genou de Akin, elle avait le visage caché dans le cou du jeune homme. Elle réussie a prononcer le mot

-Merci



et elle donne un baisé dans le cou de Akin pour le remercier de sa gentillesse. Elle savait que la nuit allait tombé et que les 6 heure avençait. Elle êtais prête a mourire. Elle ne voulait pas retourner avec son père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:40

Akin avait encore un peu la tête qui lui tournait, mais les douleur qui accompagnaient le tranphère, elles, s'étaient dissipées. Akin continuait de caresser doucement les cheveux de la jeune femme en réfléchissant. D'ici.... Cinq heures environ... Les gardes de tantôt reviendraient... Mais il serait peut-être déjà trop tard pour sauver Mélodie. Il fallait donc tenter quelque chose le plus rapidement possible. Mais le réprouvé ne voulait rien faire sans l'accord de l'elfe. De plus, celle-ci semblait encore mal en point... Elle n'utiliserait surement plus la télépthie pour un moment... C'était à lui maintenant de faire la connexion. Il se concentra sur un transphère de pouvoir. Le tranphère le plus simple à faire, qui ne prenait que quelques milisecondes. À présent, c'était lui qui pouvait faire de la élépathie... Pas pour très longtemps, puisque c'était un pouvoir qui prenait beacoup d'énergie, que le transphère lui même était exigeant, et qu'il ne lui restait plus beaucoup de force, mais assez pour faire ce qu'il voulait faire...

***Est-ce que ton effet secondaire est vital pour toi?***

Quel effet étrange de parler dans la tête des gens... Le réprouvé l'avait bien fait deux ou trois fois, mais il trouvait ça bizarre à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:29

Mélodie Resta doucement calme les yeux fermer. Elle senti son pouvoir partire de son corp. Elle ouvrire les yeux rapidement et elle regardfa un peu éfrayer Akin. Elle ne savait pas se qui c'êtais passé. Elle entendi la voix de Akin dans sa tête. Elle se mi a bouger avec la force quelle pouvait pour savoir se qui se passait. Elle regarda Akin dans les yeux et elle répondi a sa question avec un signe Positif. En faite elle ne le savait pas mais elle se disait que son père lui avait pas mi cette effet pour rien. Quand elle regarda les yeux gris du jeune homme on voyait très bien que elle avait quand même peur de la mort. Elle aurait aimer connaitre le grand amour au moin une fois dans sa vie. Le seul homme quelle avait aimer c'êtais Akin puisque c'êtais le seul qui n'êtais pas avec elle seulement pour son corp. Elle se blotie contre lui doucement et elle se mi a trembler de peur
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 1:05

Akin serra doucement l'elfe dans ses bras. En même temps, il réfléchissait... Il y avait forcément une sotution... Il y avait toujours une solution... Mais il ne trouvait pas. Ce qui était sûr, par contre, c'est qu'il n'allait pas laisser Mélodie mourrir ou retourner chez son père adoptif... Il avait lu la peur dans les yeux de la jeune femme et s'en voulait de ne pas être cappable de trouver un moyen de lui venir en aide. Le réprouvé ferma les yeux et commença à se frapper la tête contre l'arbre sur lequel il était appuyé... Mais il arrêta après une minute ou deux. Cela lui donnait un mal de tête épouvantable... Surement le manque d'énergie... Il gardait les yeux fermés et continuait de réfléchir... Le mieux aurait été de retirer tout l'être succube... Et le remplacer par quelque chose d'autre... Mais cela aussi, c'était risqué... Mais s'il n'y avait que ça à faire... Akin soupira. Y avait-il seulement cette solution?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:01

Mélodie se sentie serrer plus fort dans les bras du réprouver. Mélodie alla mêtre son visage dans le cou du jeune homme. Elle lit doucement le passé du jeue homme. C'êtais la seul chose quelle pouvait faire, lire dans les pensser. Elle lui dit doucement dans le creu de l'oreil.


- Akin pourquoi me protège-tu? Ça ne sert a rien.



Mélodie avait le goût de connaitre le fait d'embrasser un homme qui l'aimait peut être un peu. Elle monta doucement ces lèvres a celle de Akin et elle dépausa un petit baisé sur celles si. Le baisé lui donna plus d'énerdie. Puisque c'êtait une sorte d'amour physique elle ouvrit les yeux et elle réussie a recommuniqué par la pensé. Elle lui dit


*Désolé je voulait savoir se que sa fesait d'embrasser un homme qui ne me voulait pas juste pour mon corp. Si tu na pas aimer ou si tu veu partire je ne veux pas te retenir *
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:32

Akin fut un peu déconcerté par le petit baiser de Mélodie. Il ouvrit les yeux après quelques secondes et regarda Mélodie un petit moment, sans rien dire, penserdonner quelque réaction que ce soit... Puis finit enfin par sourire, tout simplement. Un sourire sur le visage sombre du réprouvé était rare, et changeait complètement son allure. Anciennement, l'air d'un jeune homme rebelle et combre, il avait maintenent l'air d'un adolescent angélique et ses yeux gris étaient un peu différents... Habituellement d'un gris de pluie, c'était maintenant un gris argenté et plus chaleureux. Il recommença à caresser les cheveux de Mélodie.

*Ne pense pas que ça ne sert à rien... Je vais trouver un moyen de t'enlever cette malédiction de ton père, je te le promet. *

Akin se remit à réfléchir... Peut-être devrait-il aller voir le fou qui avait modifié Mélodie... Ou essayer de remodifier l'ADN de l'elfe... Ce qui n'était pas sans risque, mais Akin n'était pas sur qu'aller voir le "père" de Mélodie était une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:41

Mélodie le regarda. Quand il nu pas de réaction elle se senti triste. Mais quans il eu un sourire elle en eu un elle aussi. Quand il entendi l'affirmation de Akin. Elle se leva agenou et enjamba doucement Akin pour être face a face avec lui. Elle lui caressa doucement la joue et elle alla chercher les lèvres du réprouver. Elle lui dit dans sa tête


*S.T.P ne te retire pas de moi. Sa me donne de l'énergie sens ten voler. Laisse moi quelque minute avec tes lèvrs et je partirait loin d'ici pour ne plus jamais te nuir. Laisse moi avoir asser d'énergie pour me rendre dans un endroit digne de la mort d'une elfe.*


Elle attendait un réaction du jeune homme. Pendant se temps la elle continua a embrasser les lèvres de Akin. Elle ne le tenait pas elle fesait que l'embrasser. En tous temps il pouvait se décoler d'elle et la repoussé. Mélodie avait les yeux fermer pour sentir l'énergie revenir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:26

Akin laissa docilement l'elfe l'embrasser, et commençe même , peu à peu, à lui rendre tout doucement ses baisers. Il avait développé un étrange affection pour l'elfe, et refusait catégoriquement qu'elle aille se laisser mourir dans un coin. Il était à présent décidé à essayer quelque chose, peu importe le degrés de difficulté. après tout, il valait mieux au moins essayer quelque chose, plutôt que de ne rien faire.

*** Je refuse que tu aille mourir dans un coins sans que je n'aie rien pu faire... *** finit-il par dire mentalement, cinq minutes plus tard.

Puis, il cessa doucement de rendre ses baiser à Mélodie, le repoussa très légèrement et la regarda dans les yeux. Il voulait être sur qu'elle avait bien comprit. Le réprouvé ne voulait pas qu,elle pense encore à aller se laisser mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:21

Mélodie continua ces baisé doucement. Quand elle remarqua que Akin l'embrassait lui aussi, elle eu une joie immensse dans son coeur. Elle mi doucement ses main sur le torse de Akin pour se tenir sans lui retiré la liberté de la repoussé quand il le voullait. Mélodie avait fermer les yeux pour ne plus pensser a rien, quand elle entendie la voix du jeune homme dans sa tête, elle ne dit rien puisque elle avait encore les lèvres du jeune homme sur les sienne. La jeune elfe se sentie repousser délicatment. Elle ouvrit les yeux et elle se recula doucement de sur Akin. Elle le regarda dans les yeux et lui dit de sa voix.


-Pourquoi? Je ne sert a rien sur cette terre!


Elle se leva debout. Elle semplait plus en forme. Mélodie réajusta le manteau qui lui cachait le corp et elle regardait dans toute les direction pour voir dans quelle direction partire. Elle savait que le temps avançait et que les soladat allait bientôt revenir. Elle devait partire et elle ne voullait pas être un pois pour se jeune homme. C'est pour cette raison quelle penssait que partire seul êtait une meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:05

Akin se releva à la suite de Mélodie. Il avait le regard un peu plus dur et rattrapa la jeune elfe par l'épaule. Le réprouvé plongea ses yeux dans ceux de Mélodie quelques instant. C'était un regard étrange... À la fois dur, triste, mais plein de compassion.

*Si tu pense vraiment ce que tu dis... Alors moi non plus je ne sers à rien... *

À ce moment, il tira vivement son épée de son fourreau et la pointa sous sa propre gorge. Sa propre gorge? Oui, il se menaceai lui meme de mort.

*En fait, si je suis ton résonnement... J'aurais du me tuer il y a bien longtemps... Ou meme ne pas essayer de me sortir de la mort lorsque j'y était confronté... *

Il laissa son épée sous sa gorge quelques instants puis, lentement, la remi dans son fourreau. Il soupira et resta silencieux (façon de parler puisqu'en fait, il l'est toujours) quelques instants.

*Mais je ne l'ai jamais fait. Parce que la vie d'une personne ne change rien dans l'univers... C'est bien vrai... Donc j'ai apprit à vivre, tout simplement pour voir le soleil se lever une nouvelle fois. Tout simplement pour entendre le rossignol chanter deux ou trois notes entre deux arbre et tout simplement pour regarder la foret frémir quand le vent s'y engoufre... Et pour les gens que jai eu la chance de croiser... *

Akin lacha doucement l'épaule de l'elfe. Il ne la retiendrait pas contre son grés. Plus que tout, il désirait l'aider... Mais il il se sentait incappable de la retenir contre son grés...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:08

Mélodie s'arrêta quand Akin lui mi sa main sur l'épaule. Elle l'écoutait doucement sens rien dire. QUand il se menaçait de mort elle aurait voullu lui retirer son épée, mais elle êtait figer sur place. Quand il la lacha elle se mi doucement a pleurer. Elle alla se blotir dans ces bras et elle lui dit dans ces pensser.


**Toi tu est libre, toi tu peu faire se que tu veux, quand tu veux. Mais moi je suis qu'un parazite. Jai besoin des homme pour survivre. Tu a vue jai besoin d'amour phisique pour survivre. c'est pour sa que je ne sert a rien. De toute façon personne peu resentire de l'amour pour un monstre comme moi.**


elle se dégagea de lui doucement et elle se tourna pour ne plus le voir. Elle penssait que il allait partir comme tous les autre avan lui. Elle pensait que tous les homme êtais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:40

Akin soupira et croisa les bras. Un parazite et un monstre maintenant? Et puis quoi encore? Il contourne Mélodie pour arriver un nouvelle fois face à elle. Il avait décidé qu'il ne la laisserait pas tomber. Et quand il décidait quelque chose, il devenait alors plus borné qu'une mule. Il reprit son épée, de sa main droite et, cette fois-ci, s'entailla légèrement le poignet gauche.. Une fine coupur, d'où coulait une simple ligne de sang, entre le rouge et le noir... Bourgogne... Il prit le poignet gauche de l'elfe dans sa main droite. Celui-ci n'avait pas de blessure apparente.

*Je suis autant un monstre que tu peux l'etre... Mais moi, je suis né comme ça. *

Il marqua un légère pause pendant laquelle il plongea une nouvelle fois ses yeux sombre dans ceux de Mélodie.

*Je veux t'aider...*

Puis, sans raison apparente, la blessure sur le poignet du garçon disparu... Pour réapparaître sur le poignet de Mélodie... Qui redisparut quelques secondes plus tard pour revenir à son endroit initial. Akin lacha doucement le poignet de la jeune femme.

*Je peux transférer ce que je veux d'une autre personne à moi, ou de moi à une autre personne... Mêm une partie d'ADN...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:52

Mélodie le regarda dans les yeux. Elle ne disait rien mais elle écoutait. Quand il se fit une coupure dans le poignet, les yeux de Mélodie devin plus gros. Elle êtait surprise de se que le jeune homme avait fait. Quand il parla dans sa tête, Mélodie ne dit toujours rien. elle resta muette comme une taupe. Tout à coup elle senti une petite douleur sur son poiget, et quelque seconde après la douleur disparu. la Akin lui expliqua son pouvoir et tous se qu'il pouvait faire. Mélodie, quand il lui dit qu'il voulait l'aider, elle se reculla et dit de sa voix


-Non Akin! Jaime mieu mourrire inssi que de te voir soufrire par ma faute.Tu ne dois pas resté avec moi, je suis dangereuse. Avec moi sa ne sera que fuite et misère. Tu est un jeune homme adorable, mais je veux que tu proffite de ta vie. Jai asser souffer dans ma vie. Je nen suis plus capable. Comprend moi. Sa fait plus de 100 ans que je doit coucher avec un homme diférent chaque semaine. Que les hommes me prenne pour une poupée sans sentiment. Tu ne peu pas m'aider je suis inssi et rien ne pourra y changer.


Elle se retourna vers la forêt. Elle vit les hommes revenir. Le 6 heure êtait passer et Akin devait faire son choix. Il avait le choix de remêtre mélodie aux hommes pour la laisser vivre, mais dans la misère. Ou encore de se batre pour les empècher de la reprendre. Mélodie avait rien a dire sur les choix. Pour les soldats elle êtait encore moin qu'une femme. Elle êtait rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sauve de son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de son père   Se sauve de son père - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sauve de son père
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Tarnia :: Bosquez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser