Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 --> Mes dessins à moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



--> Mes dessins à moi... Empty
MessageSujet: --> Mes dessins à moi...   --> Mes dessins à moi... EmptyMar 9 Jan - 22:11

Bon alors, ici, il va y avoir quelques de mes dessins que j'ai fait!

- Un de mes deux dieux: http://img226.imageshack.us/my.php?image=pic1qp7.jpg (celui là, vous pouvez pas comme ça a été dur à dessiner... surtout les yeux... >>(vous remarquerez bien, il vous regarde dans les yeux...))
- 3 filles à moitié manga: http://img458.imageshack.us/my.php?image=photo006ex9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



--> Mes dessins à moi... Empty
MessageSujet: Re: --> Mes dessins à moi...   --> Mes dessins à moi... EmptyMar 9 Jan - 22:12

JESSE MCCARTNEY!!Ah la je t'admires terriblement!^^Reproduire ainsi cette ebauté de la anture sur une feuille de papier..*tite larme qui coule..*
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



--> Mes dessins à moi... Empty
MessageSujet: Re: --> Mes dessins à moi...   --> Mes dessins à moi... EmptyMar 9 Jan - 22:27

xDDD Hahahaha!! Merci! ^^ Toujours bien le fun d'entendre dire le monde qu'il aime mes dessins!! ^^ Je sais hin! Ça n'a pas été facile de le reproduire... Encore moins ses yeux... xD Sinon, je suis trop fière de mon dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



--> Mes dessins à moi... Empty
MessageSujet: Re: --> Mes dessins à moi...   --> Mes dessins à moi... EmptyMar 9 Jan - 23:30

Et bien, chapeau melon ! T’as évidemment du talent à revendre. En dépit de quelques petits trucs que j’estimerais aisément ajustables, le reste nous en aveugle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

--> Mes dessins à moi... Empty
MessageSujet: Re: --> Mes dessins à moi...   --> Mes dessins à moi... EmptyMer 10 Jan - 8:27

HA!!! Tu sais comment je suis fn de tes dessins hein! Tu le sais hein? tu te souvient quand tu ma montrr lui de jess? 0ç0 Pour une fois jle trouvait pas si mal... XD ET ET ET c'est qui qui va se mériter un portrait comme ça hein? --> Mes dessins à moi... Sbsourir BIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Pez
Invité
Anonymous



--> Mes dessins à moi... Empty
MessageSujet: Re: --> Mes dessins à moi...   --> Mes dessins à moi... EmptyMer 10 Jan - 13:50

xD Merci Larsh!! ^^ C'est gentil! Ah et je suis toujours ouverte pour des commentaires sur mes dessins, si il y a quelque chose à arranger... J'aime avoir l'opinion des autres!

xDDD Dédé! Cool, t'es ma première fan! Je te nomme et te baptise Ma Première Fan! xD C'était tellement apprécié quand je te voyait capoter sur mon dessin de Jess!! ^^ loll pas si mal xD Et oui! J'ai bien hâte que tu vois ton portrait (quand je l'aurais fini on s'entend lol)

Ah et vous pouvez aussi me demander de vous faire des dessins! Mais n'oubliez-pas, je ne suis PAS une machine!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



--> Mes dessins à moi... Empty
MessageSujet: Re: --> Mes dessins à moi...   --> Mes dessins à moi... EmptyMer 10 Jan - 22:09

Ah bon ok... Je ne remarquais pas que le nez semblait plus large qu'il devrait l'être... scratch Bon je vais arranger ça... Pour le deuxième dessin, je suis capable de faire mieux. Je ss qu'elle font très poupée, mais c'était voulu. Je n'avais aps envie de dessiner une petite femme obèse boutonneuse... tu vois ce que je veux dire? héhé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



--> Mes dessins à moi... Empty
MessageSujet: Re: --> Mes dessins à moi...   --> Mes dessins à moi... EmptyJeu 11 Jan - 2:31

Je vois ce que tu veux dire, effectivement, mais je ne vois pas mon message précédent ! Evil or Very Mad J'en ai ma claque ! Ça m'arrive constamment ! Bon, peu importe. J'uis habitué, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



--> Mes dessins à moi... Empty
MessageSujet: Re: --> Mes dessins à moi...   --> Mes dessins à moi... EmptyJeu 11 Jan - 19:39

Hin mais moi nonplus!! Pourquoi ça fait ça?! J'espère que personne supprime tes posts j'espère... c'est déjà arrivé et je ne veux pas que ça recommence... -_- mais bon, ici, c'est pas pour se plaidre des problèmes du forum, mais bien de mes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Mes dessins à moi... Empty
MessageSujet: Re: --> Mes dessins à moi...   --> Mes dessins à moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Mes dessins à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins et poemes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Vos oeuvres d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser