Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La maison champêtre de Linna et de François

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyMer 25 Oct - 20:37

Elle l'embrassa tendrement et décolla ses lèvres des siennes. Elle lui fit son plus beau sourire et dit:

- Tu me dis quand tu veux y aller, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyMer 25 Oct - 20:42

-Moi se qui m'importe ces d'être avec toi quand veux tu partir ces toi que revien la décision
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyMer 25 Oct - 20:45

Linna sourit.

- Daccord alors! On part dès qu'on a finit les préparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyMer 25 Oct - 20:50

D'accord comme tu le veu ma beauté fatal
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyMer 25 Oct - 20:57

Linna rit et embrassa François amoureusement. Elle lui sourit et entra dans la maison et prit un sac et y mit quelques vêtements propres et de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyMer 25 Oct - 21:12

François fi pareille il enmenat son épée son arc et ces flêche au cas ou et un trouse de premier soin toujours près a toute eventualliter
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyMer 25 Oct - 21:12

Linna, prête, alla voir François et sourit.

- Tu as tout?
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyJeu 26 Oct - 7:10

François prit une tente pour deux et lui dit

-oui je suis prèt
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyJeu 26 Oct - 18:39

Linna sourit, elle avait hâte de partir.

- Super! On y va!
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyJeu 26 Oct - 18:42

François sortir dehors et attendi que linna monte son cheval il allait courir en loup au côté de son animal
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyJeu 26 Oct - 18:57

Linna sortit de la maison et alla chercher son cheval. Elle le monta et alla rejoindre François.

- On y va?

[suite au Voyage en amoureux]
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyLun 30 Oct - 18:58

Hj ou ces que tu veux qu'on fasse sa
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 0:01

[ La forêt avoisinante ]
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyJeu 23 Aoû - 20:51

Linna allait mourir bientôt, elle le savait... Savoir que l'on va mourir est une nouvelle alarmante à la première pensée. Linna ne pouvait que compter les secondes de vie qui lui restait. Secondes de vie... Oui elle était encore vivante... Mais la qualitée de sa fin médiocre était lamentable... Linna n'aurait pas voulu mourir ainsi, par un massacre. Elle aurait voulu mourir noblement, et ça, c'était loin d'être noble, comme fin. Et en plus, elle ne pouvait rien faire pour sauver sa peau. Elle se sentait comme dans une cage enflammée qui se refermait sur elle, petit à petit, sans sortie... La douleur persistait et lui tiraillait les entrailles. Elle avait la nausée, un mal de tête atroce et elle sentait de nouveau des millions de petits couteaux qui lui transperçaient tous et chacuns de ses organes.
Dès qu'elle fut montée sur le dragon, une hausse d'adrénaline trop puissante lui fit vomir du sang. De longues larmes coulaients sur ses joues...

"Mon bébé.. Que va-t-il arriver à mon..."
réussit-elle à articuler, entre deux sanglots. Un nouveau vomissement de sang, encore plus gros que le précédent, lui coupa la voix. Linna avait l'impression d'avoir bû de l'alcool à l'état pur. Sa trachée brûlait et elle croyait ne plus jamais pouvoir prononcé un seul mot.
À ce moment précis, elle aurait voulu dire à Arween à quel point elle était reconnaissante, dire à Mathias à quel point elle l'adorait, dire à François à quel point elle était folle de lui... Elle pleurait à faire éjecter ses yeux de leurs orbites... Elle allait mourir... Dans d'atroces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyVen 24 Aoû - 21:14

Arween avait vut tout ce qui se passait dans la tête de Linna... tout ce qu'elle souhaittait nous dire et qu'elle n'arrivait pas à faire. Elle passa une main dans les cheveux de la jeune humaine... 19 ans... c'était tellement jeunes... tendis que elle, vieille peau, à 228 elle restait sur la terre pendant que ses amis quittait ce monde les un après les autres... c'était ça le triste destins des elfes... condannée à la vie éternelle.... enfin jusqu'a ce que comme la pauvre Linna on la tue par armes.

-François... il pourra s'occupé du bébé Linna...

Murmura-t'elle doucement, toujours passant ses mains dans les cheveux de la mourante.

Ils finirent par arrivé à la maison qui était à François et Linna, se pausa, Arween sauta au sol pour aidé Linna a descendre. Elle l'emmenna jusqu'a l'interieur de la maison, la jeune Aerlinn suivant derrière avec le bambin dans ses bras. Arween conduisit dans la chambre à coucher ou elle l'installa coucher sur le côté dans le lit.


-Aerlinn pause le bébé dans son lit.

Ordonna-t'elle à la filette qui s'executa aussitôt. Arween, elle, ne pouvait rien faire sinon que de resté à côté de Linna, la soutenant dans se momment très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyVen 24 Aoû - 21:29

Quand la souffrance est trop tenance, nous voulons y succomber le lus vite possible, pas vrai? Un exemple. Un mal de dos terrible, ça nous donne envie de nous tuer, sur le coup, mais nous avons la logique de s'étendre à plat sur le dos, sur un divan ou le sol dur, pour apaiser la douleur, et la quitter définitivement. Mais que voulez-vous faire après de vous avoir fait tirer uine flèche empoisonnée dans l'estomac? Trouver un druide au plus vite, sinon, mourir dans d'atroces souffrances. Il y avait la possibilité d'être achevée aussi... Mais demander qu'on la tue est toujours une drôle de situation... Sauf dans celle là. Linna n'en pouvait plus de souffrir. Elle n'arrêtait pas de crier depuis plusieurs minutes, elle allait se déchirer les cordes vocales.
Arween lui avait dit que François s'occuperait de son tendre enfant, mais elle aurait voulu le voir grandir... Le revoir sourire... L'entendre rire à nouveau... Mais son enfant pleurait à chaudes larmes, ce qui la rendait plus triste encore. Elle aurait tout donné pour être comme avant, joyeuse et rieuse. Elle n'avait jamais autant souffert et pleuré de tout sa vie. Elle voulait succomber à la douleur... Que ça soit tout de suite ou le lendemain, ça ne changerais pas grand chose, elle allait mourir de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 0:39

Regarder ses souffrances était atroce, ce spectacle de cruauté à l'état pure, la folie des elfes encore une fois matérialisée sous forme de victimes en chair et en os...Impossible de supporter cela plus longtemps. Mon coeur se serrait ardemment, j'avais un coeur d'humain. Seule Arween arrivait encore à entendre ce que Linna voulait dire, mais qui ne sortait pas de sa bouche. Elle allait encore souffrir de longues minutes, il aurait fallu l'achever. Mais ni moi, ni l'Elfe, ni personne n'aurait eu le coeur de le faire...une vingtaine d'années, tout au plus, voilà sa vie. Moi je vivrais des millénaires comme un jeune adulte, puis ensuite je me terrerais dans une caverne quelconque, et y passerait le reste de ma trop longue existence, à voir les uns après les autres, mourir, alors que moi je vivais...enfin, seulement car il faut vivre. Je regardais tour à tour Arween, puis l'humaine. La situation devenait alarmante, il me restait une option dès lors, cela m'obligerait à quitter Arween en un moment critique, mais il le fallait, pour éviter d'autres moments comme celui-là.

Je m'approchais de l'elfe qui comptait tant pour moi, et l'entourant doucement de mes bras, je la serrais contre moi, en l'embrassant sur le front. Puis je la regardais dans les yeux, elle pleurait encore de tout son corps. Moi, pas une seule goutte. Je ne pleurais jamais, dieu sait pourquoi. Je ne dit que de courtes paroles, avant de m'envoler pour un long et pénible voyage, vers les terres natales, requérir l'aide des miens, il était temps de contrer la zizanie elfique...


"Je pars vers les terres des Dragons...les elfes sont allés trop loin, et je ferais tout pour les arrêter....

Arween...."


Il ne la regarda pas, dépliant ses grandes ailes d'Ébène, mais finit par lâcher ses mots d'au revoir...

"Ne meurs pas"

Il était parti...

[Et hop=> Version 2 XD]
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 2:47

François arriva dans sa maison sans savoir se qui se passait. Aujourd'hui c'était sa journée de congé. Linna avait proposé qu'il parte se reposer en forêt pendant quelle s'occuperait du petit pendant la journée. Le petit avait a peine deux moi, mais il en demandait de l'attention. Quand il arriva il alla pour se changer dans sa chambre quand il entendit les pleur de son enfant. Il alla voir se qui se passait. Quand il entra il eu un énorme coup dans le coeur. Sa femme était étendu sur le lit entrain de mourir. Il ne comprenait pas. Comment c'était arriver. Il alla se mettre au côté de sa belle sans même posé de question. Il lui caressa doucement le visage et il lui donna un baisé sur le front. Il savait que il ne pouvait rien faire pour elle. Il était au moins la pour les dernier moment de sa fiancé. Pour la première fois depuis quelque années, il se laissa doucement pleurer. Il se mit doucement a dire à linna en lui tenant la main.

-Ne t'inquiet pas ma belle. Je suis la, avec toi. Je t'aime tellement et je t'aimerait toujours.

Il resta proche . Il n'avait même pas remarqué Arween et la petite. Il prit doucement son fils pour qu'il arrête de pleurer et il le mit doucement devant sa mère. François voulait que le petit voie sa mère un dernière fois. Il ne comprenait pas se qui était arriver. Quand il était partie, elle était en pleine forme. Si il apprenait que c'était un homme ou même une femme. Il irait le tuer a le fessait souffrir le plus longtemps possible. Personne pouvait imaginer la douleur qu'il avait dans son coeur en se moment. Comment allait il élever son fils seule, il n'avait pas eu vraiment d'exemple familiale. Il regarda sa belle pour voir si elle était capable de dire quelque chose. Le petit avec ses toutes petites mains, il touchait la joue de sa mère, comme une caresse. François lui caressait doucement la tête de linna. Des larmes brouillait son regard. Il essayait d'être fort, mais c'était la seule personne qui l'avait vraiment accepter comme il l'était. Le jeune homme était désespérer il allait perdre sa douce moitié. Il ne savait même pas se qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 21:21

Arween se laissa allé au pleure une fois de plus. Voir la personne qu'elle aimait partir comme ça... c'était triste... mais voir sa meilleure amie mourire comme ça devant ses yeux. C'était encore pire. Elle s'assit dans un coin de la pièce et ferma ses yeux plein de larme. Elle savait ce qu'elle devait faire. Entrant dans l'esprie de Linna, sa première idée fut d'ordonné au coeur de la pauvre petite d'arrêté de battre, mais elle se ravisa, jamais elle n'aurait eut le courage. Elle alla donc plus loin dans l'esprie de Linna. L'endroit ou Linna pouvait ressentir des choses... la colère, la douleur, l'amour, la haine... tout. Elle trouvait l'expérience tellement appeurante...

Prennant son courage a deux main, elle fit ce qu'elle devait faire, sachant très bien qu'une bonne partie de son énergie allait en être prise. Elle stoppa totalement la douleur que pouvait ressentir Linna. Là rendant capable d'interragir correctement avec les autres... enfin pour le peu de temps qui lui restait... 2 jours maximum.

Elle sortit de l'esprie de son amie et comme elle l'avait prévue, était vidée de toute son énergie. Blémissant à vue d'oeuil, elle sortit de la pièce en compagnie de Aerlinn et alla se prende un verre d'eau froide pour la tenir éveillé.


*Bramm...*

Pensa-t'elle en sécrasant sur la chaise de la cuinsine, incapable de se tenir sur ses jambes. Tout ce qui arrivait... et en même temps la rendait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison champêtre de Linna et de François
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» La maison de Kay
» Myan et sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser