Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans les champs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyJeu 22 Fév - 19:53

Dans les champs près du village une petite maison de bois habite une elfe guerriere
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyJeu 22 Fév - 19:54

Dans celle-ci habite Mayna jeune elfe de 17ans. La maison de contien que 2 piece: sa chambre et la piece principal.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyJeu 22 Fév - 22:22

HJ: avant de pouvoir posté, il faut que tu fasses ta présentation à l'endroit que t'a indiqué Harlequin plus tôt et tu dois lire les règles d'écriture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyLun 26 Fév - 19:05

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyJeu 1 Mar - 18:30

(Bonjour ma présentation est faites alors je recommence ce topic!^^)
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyJeu 1 Mar - 19:59

Elle vivait avec une petite fée nommer Cristalliana. Un bon mation le soleil ne s'étant pas encore lever elle alla prendre une marche a l'exterieur de ses champ.

Qunad le soleil fut enfin lever Cristalliana apparu près d'elle.

¨
" Je t'avais pourtant dit que les foret son dangeureuse la nuit... Mais vu que tu ne m'écoute jamais... Mais bon on laisse tomber. Est ce que tu vien au village avec moi nous avons besoin de pain parce que moi j'ai faim et je suis sur que toi aussi!''

Puis elle disparu.
Mayna courru jusqu'a la maison de pierre ou elle retrouva son amie la fée
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyVen 2 Mar - 9:51

"Salut alors on part!"
Mayna pris son arc et son poignard et parit sur le petit chemin dans les champs qui menait au village

"Attend j'entend quelque chose... ecoute Crista depose toi sur le sol le son de tes ailes brouille l'autre son."

Elles entendirent un craquement et tournèrent sans en voir la source.
*Ce dois être un petit animal qui nous regarde. Mais je n'en suis pas sur... Est ce que je devrais le dire a Cristalliana. Non elle aurais peur. Mais quest ce que je fais?*
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyVen 2 Mar - 21:40

Cristalliana se retourna vivement en sentent une presence dans son dos. Ses sens lui aviserent que ce n'était point un animal sauvage.
''Quelque chos de magique se promène dans les buisson on ne devrait pas rester ici.''[i]fit-elle avec un air qui n'était pas particulier a Mayna et qui ne lui plut point.
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyMar 3 Avr - 18:55

(tu petu venir ici Zakara:) et si tu veut on peut recommencer:D)
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyMar 3 Avr - 19:10

(HJ:DSL du temps que sa a prit HJ)

Zakara arriva...ou plutôt s'effondra...La jeune fille d'une paleur cadavrique^planta carrément devant,ou ce qui était l'anciennement derrière les deux elfes...Ceux-ci purent voir une flèche loger dans l'épaule de la réprouver.Mais il n,eu pas le temps d'admirer le pitoyable état de la jeune fille puisqu'elle se releva de son ''Crash'' Et se retourna.Elle avait encire une de ses deux épée dans la main et c'est sans hésiter,maldré que l'ont voyaiut qu'elle souffrait,elle se relança dans les airs...étant dans un champ les filles purent observées des créatures ailées habiler de noir,les yeux d'encre et leurs ailes aussi noir...La jeune filles au ailes dorée avait été prit en filature par des démons...Et les trois démons présent du niveau deux des enfers avait pour arme des hallebarde,et un d'eux avait un arc qu'il bandait pour une deuxième flèche...La jeune fille usant de son épée fonça sur un halbaletrier.Elle réussit a leurs a affoncer dans le ventre sans se faire découper en rondelle...le démon se volatisa dans une fumée noir...il était vaincu,mais il en restait deux...et l'archer tira une flèche qui s'enfonça dans le muscle de son ailes droite...
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyMar 3 Avr - 19:23

La vue de se spectacle était épeurante mais Cristalliana devait faire quelque chose.
"décoche une flèche pour les occuper moi je m'ocuppe de vous téléporter a la maison!''Cria-t-elle a Mayna.
Puis elle se volatilisa et réaparue 1minutes après a coté de la jeune fille au ailes doré.
Revenir en haut Aller en bas
Mayna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Mayna


Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyMar 3 Avr - 19:27

Pour toute réponse, Mayna sortit son arc bleu et décocha une flèche en verre bleu qui parit si vite qu'elle sifla dans l'air. Elle sortit ensuite son poignard en sachant que le démon tomberais du ciel d'un moment a l'autre. Lorsque le démon fut tomber elle n'attendit guère qu'il se relve pour faire un combat juste, elle lui sauta sauvagement dessus et lui entra le poignard a au manche de saphire et a la lame de métal bleuatre.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyMar 3 Avr - 20:49

zakara n'eu guère le temps de s'attarder a la flèche qui venait de siffler près d'elle pour allez se planter dans les ailes d'un guerrier près d'elle.Celui-ci s'écroula sur le sol et elle n,enn sut pas plus sur son sort...Volant elle réussit a atteindre l'archer avant qu'il ne la blesse de nouveau...elle ou les étrangers qui semblait de son bord...avec rapidité elle frappa a l,épaule,se qu",il bloqua et elle fit une autre feinte et cette fois il ne put éviter un coup a la jambe et la douleur lui fit lâcher le poignard d'ont il s'avait équiper pour bloquer les coups.puis elle l'attaqua a la gorge et il se volatisa dans une fumée noir...La jeune fille toussant...étant pâle cause de les flèches a l'épaule et a l'aile...elle attérissa douloureusement et se fut a se moment qu'une fille apparaue a ses cotées...Elle articula difficilement sans savoir si elle l'avait aider ou non...

-Mer-ci..beau..-coup..

Serrant les dents elle aggrippa la flèche dans son épaules et d'un coup sec accompagner de son crit de douleurs...elle ota la flèche de la plait...se tournant de dos elle demanda a l'inconnue toujours de sa voix tremblante de douleurs

-voul...voulez-vo-us m'aaaiiiddez pou-re cette flè-che?

la flèche était lè...planter a l,embouchure de son ailes droite...
Revenir en haut Aller en bas
Mayna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Mayna


Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyMer 4 Avr - 18:06

Maynan'attendit pas qu'il s'évapore.. son coup était fatal et elle le savait. Elle couru jusqua la blesser et vue que son amie était en train d'aider la jeune femme au ailes dorée a enlever une flèche ficher dans son épaule.

''Crista amène nous à la maison je vais lui faire une bandage et la nourrire... on dirais qu'elle n'a pas manger depuis des jours...''
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyMer 4 Avr - 18:08

Après avoir aider La jeune femme a oté la flèche de son aile, elle se téléporta en plus de la blesser et de Mayna.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyMer 4 Avr - 21:40

Elle retira avec soulagement la flèche....Elle avait mal certe...Mais elle savait que la douleur ne la tuerait jamais...Mais lui rendait sa vie impossible...Heureusement les démons n'avaient pas empoisonner leurs flèches...bien que cela ne l'aurait pas tuer.quand l'étrangère parla de nouritture et de bandage la jeune fille se retourna et murmura

-Merci...

Puis faisait une pause elle reprit

-Merci aussi d'avance pour la nouriture et les bandages...Et si j'ai l'Air affamer,c'est par ce que cela fait dans les alentours de quatre jours que la poursuite dure...

comme elle l'avait dit,cela faisait quatre jours et quatre nuit qu'elle essayait de fuir...au début elle ne voulait pas combattre cause de la douleurs dans son épaule,et par ce qu,elle ne voulait pas que les démons surprême envoyent des chasseurs de prime de niveauplus élever...plus sérieux,et plus meurtrier...Mais apparament elle n'avait pas eu le choix de les éléminées...Elle ne resterait pas longtemps avec ses jeunes femme très aimable,pour ne pas les mettre en danger...Si elles étaient aussi gentils,c'était surment cause qu'elles ne connaissait pas sa race...A moin qu'il ne la connaissait et que c'était des espionnes,des chasseurs de prime au aussi?Non elle étaient trop simpathiques,les démons aurait surment pas tenue le rôles aussi lontemps...quoi qu'il en soit,elle resentit une émotion,bizarre,comme toute les minces fois qu'elel avait été téléportées...
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyJeu 5 Avr - 18:14

Dans la maison elle commenca a preparer du the tout en pensant a la jeune blesser. Elle avait déjà vue des créature semblable qui était des démon mais elle, ne semblait pas en etre une. Elle pensa ainsi longement jusqua ce que par innadvertance, elle posa sa main sur la boulloird Brulante. Elle étouffa un cri et reagrda l'eau mijotant dans cette derniere. Elle mit le sachet de thé dans la boulloird puis vera le thé dans trois tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptySam 7 Avr - 19:08

Après un moment ils se retrouvèrent dans une maison,elle devina la maison apartenait a l'elfe ou a la fée...Après un moment elle dit...

-vous avez une très belle maison...

Elel n,en n'avait jamais vraiment eu ,une maison...Quand elle était petite,le chien était quasiment mieux traiter qu,elle...(et encore le chien était maltraité) Sa mère était une démone et elle regrettait fortement le fait qu'elel ne se soit pas enfuit avant de se faire noyer...Elel dormait dehors...le chien aussi mais lui il avait une niche...Et de la nouriture...Encore plonger dans ses souvenir Elle entendit le aïe caractéristique quand on se fait mal,levant les yexu elle apercu la bouilloir et la main rouge de l'elfe...Peu après elle leurs servit du thé et avec un hochement de tête elel la remercia...

-je m'appelle Zakara,encore merci du coup de main,et d,ailleurs du thé...

elle n'y avait pas gouter mais s'empressa de le faire...Après tout,elle semblait gentilles,et même si elles tentaient de l'empoisonné,elel n,en mourrait pas,c'était juste le fait u'il y a des somnifère et qu'il la vide de son sang pendant qu'elle dormait qui l'inquiétait...Mais elle commença a leurs faire vraiment confiance...Elle dit alors...

-si j'était vous je me mettrait vite la main dans l'eau avant que cela s'aggrave
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptySam 7 Avr - 20:39

"Ne vous en faite pas, je suis une fée, mon organisme guéri tout de suite les blessure. dit gentillement Cristalliana.
Il fera bientot nuit, et cela ne nous dérengeraient point a mon amie et moi que tu dorme ici. Tu as été gravement blesser a ton aile. Mon amie Mayna m'a déjà trouver dans cette état et saura quoi faire si tu as mal cette nuit. Qunad j'y repense c'est d'ailleur comme ca que l'on se connue. Voudrais tu que je te raconte? Peut etre cela t'endormirais... Bon est ce que tu accepte?fini-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyDim 8 Avr - 10:54

elel s'avait donc tromper...l'inconnue qui savait brûler la main était une fée...Elle n'avait pas remarquer ses ailes...Elle leurs sourit...Rester?Pourquoi pas?MAis elle hésita,Mwamba était encore dehors,et elle hésita a rester...peut-être d'autre chasseur de prime viendraient...Elel ne voulait pas leurs causé de problème...Après un moment ele dit

-je reste ici,mais je vais dormir dehors

Sa décision prise elel se leva et dit

-Merci,vous êtes très gentilles

elle ouvra la porte pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyLun 16 Avr - 17:46

''Drole de petite.... je me demande de qu'elle race peu elle bien etre. Mais bon je te sugere de la surveiller cette nuit je ne voudrait pas qu'elle nous fasse faux bon. Si elle est rester dehors cc'Es qu'elle a quelque chose a nous cacher...''
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyMar 17 Avr - 21:16

juste avant de fermer la porte la jeune fille hésita...et pendant un moment se demanda si elle ne devait pas tout leurs révélé...mais finalement elle lâcha juste...

-si vous avez des questions et que je peux vous éclaircir...n'hésiter pas...

elle sorti dehors et fouilla du regard les alentours,elle fini par dénicher un arbre,et de ses ailes d'ors elle vola jusqu'a une branche élever...et seuelement alors elel se mit a siffler...mais Mwamba devait être loin puisqu'elle n'accourra pas aussitôt...

*elle arriverai surment quelque part au cour de la nuit...*

elle eu cette heureuse pensée,lorsque...rattrapper par le someil de ces dernier jours,elle s'emdormit sur la branche..en pensa a son amie le cheval
Revenir en haut Aller en bas
Mayna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Mayna


Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... EmptyMar 24 Avr - 18:10

Mayna faisait confiance a cette jeune femme. Mais elle trouvait byzarre sont comportement exclu. Peut etre avait-elle un terrible secret derriere ses belles ailes couleuir d'ors...Puis elle se mit en tête d'aller la voir pendant la nuit pour lui parler sans que Cristaliana puisse l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...   Dans les champs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les champs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les champs de batailles
» promenade dans la foret
» Une cabane dans les arbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser