Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristall
Invité
Anonymous



Moi... Empty
MessageSujet: Moi...   Moi... EmptyLun 26 Fév - 19:24

Pseudo:Cristalliana

Âge:17ans

Date de naissance: 31mai 1989
Race:Elfe

Pouvoirs: Elle peut se téléporter et voler(est ce que elle est oubliger d'avoir des pouvoir? parce que moi je l'aime comme sa!)

Caractère: N'aime pas se faire mener. Elle est douce mais elle ne se laissera pas amadouer.

Physique: Elle a des oreilles pointut et ce promène avec une petite fée qui peut la téléporter. Elle a de long cheveux blond et de grand yeux bleu. Elle porte toujours du doré et a aussi toujours un arc et un poignard acrocher sur elle.
Histoire: Jeune Les parent de Mayna fur tué sous ses yeux. Elle était enfant unique donc du se débrouiller seul. Elle se fit une petite cabane dans un arbre et y habitat pendant au moin 5ans. Puis un jour qu'elle cueillait des fruit elle netendit un bourdonnement dans les branches. Elle cherchat et trouva une petite fée avec une aile briser. Celle-ci lui dit:
Je m'apelle Cristalliana.J'ai l'aile briser et seul toi ma trouver donc je te demande de m'amener chez toi que je puisse te montrer comment me soigner. et si tu me garde je te servirai très bien. Je serai une fidèle amie pour toujours.
Mayna la pris sous son toit très longtemps et la petite fée tenu sa promesse:
Elle lui trouva des terre dan les champs d'un petit village et depuis Mayna vit avec elle et elles sont de très bonne amies.

(est ce que c correct? si oui et bien je suis sur que ce n'ai pas parfait donc faite moi signe sinon dites moi ce qu'il faut qur j'arrenge!
Merci Crista!)
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... EmptyLun 26 Fév - 19:46

[color:06f9=green size=9]Est ce que je dois auusi decrire la fée?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... EmptyLun 26 Fév - 19:47

dsl j'ai voulu mettre de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... EmptyLun 26 Fév - 21:33

Le modèle de présentation spécifie clairement trois lignes pour le caractère, la date de naissance réclame uniquement la saison et non notre calendrier (on n'est pas dans le même univers, tu comprends) et il te manque ta petite biographie d'un minimum de six lignes. Wink Quant aux pouvoirs, ils sont optionnels. Enfin, si tu n'en désires pas.

Ha, ha... J'vais m'coller un avertissement puisque je n'ai pas l'droit de poster en ces lieux sacrés par les admins. Je file !
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... EmptyMar 27 Fév - 22:04

ok merci au moin sa va m'aider pour quand les Admin vont le voir!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... EmptyMer 28 Fév - 18:42

Pseudo:Cristalliana

Âge:17ans

Date de naissance: Une nuit d'été...
Race:Elfe

Pouvoirs: Elle peut se téléporter et voler(est ce que elle est oubliger d'avoir des pouvoir? parce que moi je l'aime comme sa!)

Caractère: N'aime pas se faire mener. Elle est douce mais elle ne se laissera pas amadouer.Elle est plutot mature mais quand elle fait une gaffe elle s'en va. Elle n'ésitherat pas a prendre la situation en main si il est impossible de faire autre chose.

Physique: Elle a des oreilles pointut et ce promène avec une petite fée qui peut la téléporter. Elle a de long cheveux blond et de grand yeux bleu. Elle porte toujours du doré et a aussi toujours un arc et un poignard acrocher sur elle.

Histoire: Jeune Les parent de Mayna fur tué sous ses yeux. Elle était enfant unique donc du se débrouiller seul. Elle se fit une petite cabane dans un arbre et y habitat pendant au moin 5ans. Puis un jour qu'elle cueillait des fruit elle netendit un bourdonnement dans les branches. Elle cherchat et trouva une petite fée avec une aile briser. Celle-ci lui dit:
Je m'apelle Cristalliana.J'ai l'aile briser et seul toi ma trouver donc je te demande de m'amener chez toi que je puisse te montrer comment me soigner. et si tu me garde je te servirai très bien. Je serai une fidèle amie pour toujours.
Mayna la pris sous son toit très longtemps et la petite fée tenu sa promesse:
Elle lui trouva des terre dan les champs d'un petit village et depuis Mayna vit avec elle et elles sont de très bonne amies.

(est ce que c correct? si oui et bien je suis sur que ce n'ai pas parfait donc faite moi signe sinon dites moi ce qu'il faut qur j'arrenge!
Merci Crista!)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... EmptyMer 28 Fév - 19:42

J'aurais dû mettre ça en P.S. : il existe une fonction d'édition pour modifier son message antécédent. Pratique pour éviter le flood. Wink

Il te manque toujours l’histoire de ton personnage, minimum de six lignes.

EDIT: J'sais pas comment j'n'ai pas pu voir ''histoire'' ! D'uh !


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... EmptyMer 28 Fév - 20:34

acceptée! bienvenue sur le forum! Lars... t'auras pas d'avertissements... pour cette fois parce que ton commentaire était constructif...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
cristall
Invité
Anonymous



Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... EmptyJeu 1 Mar - 18:29

Merci!


Alors sa veux dire que je peux aller faire des jeux de role?!
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Aerlinn


Féminin
Nombre de messages : 14
Race : elfe
Lieu de naissance : Minielo
Date d'inscription : 19/10/2006

Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... EmptyJeu 1 Mar - 20:54

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser