Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les garde son proche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 12:34

Mélodie se sauvait toujours. Elle êtait rendu dans un territoire chaud. Elle marchait. Quand elle entendit un

-Mélodie arrête toi.

Elle se retourna et vie un des soldat de son père. Elle se remi a courrire mais se quelle ne savait pas C'êtait que il y en avait d'autre qui l'atrappa un peu plus loin. Mélodie fut capturé après prèsque un ans de course. Les soldats tenait Mélodie par les mains et ils l'approcha doucement de lautre. Ils lui attacha les deux mains dans le dos et il la fit avencer. Quand le plus grader qui êtait secretement amoureux de Mélodie la vie il souri et lui dit.

-Ma belle Mélodie, tu nous a fait courrire pendant prèsque un ans.


Il lui mi la main au derière et lui dit

- Ça vallu la peine, tu est toujours si belle et si sexy.


Il se mi doucement a l'embrasser dans le cou. Mélodie essaya de se déguager, mais elle êtait tennu par deux autre hommes derière elle. Il lui donna quelque petit baisé dans le cou. Quand ces lèvres montère a l'oreille il lui dit doucement

-Ton père nous a demandé de te donner se que tu méritait. mais je suis contre la violence contre une créature si belle que toi. Donc jai decidé de te donner se que tu méritait mais en me fesant plaisir.


Les yeux de Mélodie s'arrondise et elle se mi a se débatre. Elle criait

-Non, non je ne veux plus être traité inssi non laisser moi, je ne suis pas un objet, je suis un être humain laissé moi.


Le soldat qui l'avait embrasser dans le cou lui prit doucement le menton et il lui dit

-Qui ta mi en tête que tu êtait un être humain, tu a été fabriqué pour donner du plaisir au homme et pour ne faire que rien d'autre. Aller vien. La charret n'est pas loin, quand nous serrons arrivé je te donnerait se que pour quoi tu est faite.


Mélodie baissa la tête en pleurant, elle c'êtait faite capturé et elle ne voulait pas continuer cette vie de poupée ou de protituée. Elle en avait asser. Elle priait pour que quelqu'un avait entendu ces crie.
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 12:47

Narek qui avait une ouïe très sensible avait entendu un léger cris de sa belle et il se dépecha. Il sauta dans les arbres et courait entre les branches. Arriver devant la scène affreuse il voyait son amour se faire embarquer dans un chariot. Le chariot commenca à rouller tranquillement. Narek le suivit , il pris deux flèches et les lancèrent sur les roues avant , se qui les fit bloquer. Le chariot s'arrêta puis il dessendit de l'arbre avec son arc et prêt à s'en servir

- Mélodie!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 12:54

Mélodie êtait couché de force sur un lit avec un homme qui essayait de la dévêtire. Il se batait contre elle pour pouvoir assouvire ces besoin sur elle. Mélodie avait le haut de sa robe de retiré et un bretelle de sa brassière arraché. Lorsque elle entendi la voix de Narek elle cria


-Au secour aid,,,


L'homme lui mi la main devan la bouche et il dit au deux autre d'aller s'occupé de l'intrus pendant que lui s'occupait de la créature qu'il avait sou lui. Il se mi a retiré son pentalon a lui et il lui dit

-Sa fait un ans que jai le gout de toi ma belle et la je tes pour moi seul.

Il mi un baillon dans la bouche à Mélodie pour avoir les deux main libre. Malgré le baillon ou pouvait etendre des plainte venant d'elle
Les autre homme allair s'occupé de Narek. Les deux êtait armée d'épées et de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 13:13

Narek avancait doucement proche du chariot . puis il entendit un craquement. Il leva son arc et il il vit 2 garde de dos.

- Tournez vous et lachez vos boucliers et épées! Sinon je tire!

Il vit les gardes se retourner , mais il ne lachèrents pas leur armes

- LACHEZ VOS ÉPÉES!!!

Il ne les lachèrent pas. Narek lacha une flèches vers le premier garde. Elle était tellement vite qu'il ne put l'esquiver et elle l'atteint en plein visage. Le premier garde tomba raide mort

- Je t'avais prévenu!

Il regarda le deuxième garde , il lacha son équipement et il parti à la course extrêmemnt vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 13:21

L'homme qui êtait avec Mélodie ferma la porte de la charrette a Clef . Il ne voulait pas être dérenger pendant qu'ils s'occupait de Mélodie. Il lui rmonta sa jube doucement a lui carressant les jambes. Mélodie se débattait avec ces pieds. L'homme dut les attaché aiu pied du lit se qui lui fit perdre un temps presieu. Il y avait des larmes qui coulait sur les yeux de Mélodie. L'homme qui vie ta la regarda et lui dit doucement en l'embrassa près de l'oreille.


-Ne t'inquiette pas je ne te fera pas de mal, tu va aimer sa, tu en redemendera.

Mélodie fit un non de la tête. Elle serra les genou pour ne pas qu'il puisse l'aproché. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas être traité inssi
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 14:23

Narek défoncit la porte à coup de pied. Elle tomba et il vit son amour assaillit par un garde

- Quesqu'i se passe ici?

Narek sorti un couteau et s'approcha du garde qui s'en prennait a Mélodie

- Qu'avais tu l'intention de lui faire!

Il le pourra contre le mur et appuya doucement la lame de son couteau contre la gorge de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 14:28

Le garde n'avait pas peur de mourire, il regarda Narek dans les yeux et lui dit

-J'allait lui faire se pourquoi elle a été fabriqué.

Mélodie êtait a moitiè dévêtie et elle regardait les deux homme en tremblant. L'homme qui êtait menacer par Narek n'avait pas peur de mourire puisque il savait qu'un autre prendrait sa place et il lui dit

-Plusieur hommes von prendre ma place, je ne sais pas qui tu est mais je te donne un conseil. Utilise la et jette la après. Tu n'aura pas de problème après. Elle est faite que pour sa donc profite sens.
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 14:32

Il baissa la tête et il rit...Il se releva , les cheveux dans le visage , il égorga l'homme qui avait ausé s'en prendre à son amour

- Une femme est beaucoup plus qu'un objet , c'est un être humain qui as autant de sentiments qu'un hommes , c'est pourquoi elles sont si magnifiques. Ne croit pas qu'elles sont fait pour s'amuser , elles sont fait pour aimer. Crève pour ton ignorance salo!

Il laissa le garde tomber et le rua de coup de pied. Il alla voir Mélodie , il la détacha et l'aida à se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 14:38

Mélodie resta tranquille lorsque Narek la détacha. Elle retira doucement le baillon de sa bouche et se laissa doucement rabiller avec des vêtement un peu déchiré. Mélodie ne savait pas quoi dire elle avait un mélenge de colère de haine et de tristesse en elle. Elle êtait en colère a cause des hommes qui la traitait comme rien, elle avait de la haine contre Narek qui l'avait quitté sans expliquation et elle avait de la tristesse de devoir suporté sa. Elle êtais assise sur le lit et elle ne bougeait pas. Elle regardait le sol sans rine dire. Elle êtait un peu tromatisé
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 14:41

* Elle ne veux surement plus me parler...*

Narek lui pris la main doucement , la serra doucement puis la relacha. Il se leva tranquillement. Il retira son couteau de la gorge du garde , l'essuya puis sorti du chariot tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 14:45

Mélodie leva les yeux quand elle le vit sortire et le seul mot qui sortie de sa bouche fut


-Narek

Elle se mi doucement a pleuré, Elle ne voulait pas qu'il la quitte encore une fois, Il lui avait dit qu'il l'aimait. Qu'il la protègerait, mais il n'avait rien fait de tous sa. Mais il ne voulait pas le perdre. Donc elle attendi pour voir si il avait entendu son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 14:47

Narek fit deux pas pui rebroussa chemain pour retourner au près de Mélodie. Il entra et s'assit à côté d'elle

- Oui? Que voulais tu me dire?

Il se raprocha un peu d'elle pour la coller légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 14:51

Mélodie le regarda doucement, et elle passa doucement ces main autour de son cou.Elle le serra dans ces bras et lui dit

-Ne me laissa plus jamais!!


Elle pleurait sur son épaule. Elle avait la bretesse de sa robe qui denuda doucement son éapaule, mais elle sens fichait, Elle embarqua sur les genou a Narel pour être dans ces bras. C'êtait le seul endroit ou elle êtait bien en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 15:35

Il la serra dans ses bras vraiment fort il la réchaufait et la laisser pleurer

- Je m'excuse , je devais régler quelques trucs. Je ne t'abandonnerais plus jamais. Je t'aime Mélodie!

Il la serra fort et l'embrassa esperant faire arrêter ces larmes

- Je t'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 15:40

Mélodie le serra lui aussi très fort et quand il l'embrassa, elle se laissa doucement faire. Les larmes avait arrêté de couler. Après le baisé elle se bloti tous contre lui et elle lui dit

- Tu m'aime vraiment, c'est pas une blague.


Elle le regarda avec un aire de chien battu. Elle avait tellement besoin d'amour après se qui c'êtais passer. Elle serra fort Narek dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 15:42

- Je ne ferais pas une blague avec sa! Je t'aime vraiment

Il la serra très fort et il la trouvait tellement belle même si elle était un peu ammochée. Il l'aimerais peux importe comment elle serait

- Jamais plus je ne te laisserais seul!

Il la leva dans ses bras et la serra dans les air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 15:47

Mélodie e touchait plus terre. Elle le serra dans ces bras et elle lui donna des baisé dans le cou. Son regard se posa sur le cadavre du garde. Quand elle vie sa, elle fit le saut et elle serra plus fort Narek elle lui dit éffrayer.

-Sortons d'ici je ten suplie je déteste avoir le cadavre près de moi.


Elle avait peur puisque sa avait été presque son violeur et que le sang la degoutait en se moment. Elle resta accrocher a Narek et elle attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 15:50

- J'avou que se n'est pas la place pour de bonnes retrouvaille.

Il mit Mélodie sur ses épaules puis sorti dehors. Il la menna sur une branche ou ils s'assirent [/i


- Je t'aime !

[i] Il l'embrassa tendrement tout en la serrant. Il voulait que se moment dure toujours


- Je ne peux me Défaire de toi , je t'aime trop pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 16:13

Mélodie êtait dans les bras de Narek. Elle êtait si bien mais elle se demandait une chose.


-Pourquoi tu ma laisser la dernière fois, sans aucun mot rien. Je penssait que tu ne voulait plus de moi



Elle resta bloti dans ces bras. Avec ces mains elle essayait de arrenger sa robe pour être moin dévêtie. Elle l'embrassa doucement dans le cou en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 16:53

- Je devais régler certain petit trucs de longues dates...

Il retira les mains de Mélodie de son cou et la coucha le long de la branche , il embarquit pas dessus elle et l'embrassa tendrement et sensuellement

- Je m'excuse vraiment mon amour

Il l'embrassa langoureusement pour se faire pardonner

*Si elle ne me pardonne pas je ne sais pas se que je fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 17:00

Mélodie l'embrassa doucement. Elle avait une main sur la brenche pour se tenir, Elle lu dit en lui carressant les cheveux

-je comprend mon beau, mais jaimerait que la prochaine fois tu attende mon reveille et que tu m'écrive un mot. TU peu pas savoir toute les horreure que jai imaginé après ton départ.


Elle se rapprocha encore de lui et elle continua de l'embrasser, elle ne penssait plus au soldat qui pouvait être allerté par le fugitif. Elle penssait qu' a embrasser son beau mec
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 17:04

- Esqu'on reste ici ou l'ont se trouve un endroit plus tranquille ou nous pouvons nous embrasser tendrement

IL l'embrassa et lui griffa doucement le dos

- Excuse moi , j'étais tenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 17:07

Mélodie emi un petit crit de douleur et elle lui demada

-Pourquoi tu me griife toujours le dos ?


Elle avait encore des marque de leur dernière fois enssemble. Le jeune elfe le regarda et lui dit

-Sa serait le fu de se trouver un petit coin tranquille, juste pour moi et toi.


Elle lui sourie mais elle attendait tuojours la réponse pour sa première question
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 17:09

Il lui fit un petit sourire

- Nus pourrions nous acheter une maison pour nous deux?!?

Il l'embrassa et la regarda pour voir sa récation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche EmptyVen 9 Mar - 17:11

Mélodie le regarda et lui dit

-Oui peut être mais jai pas grand chose sur moi, et Pourquoi tu me griffe toujours le dos ?


elle voulait avoir une réponse, elle avait deux marque. Si c'êtait juste parce que il aimait voir le sang perlé sur sa beau blanche elle l'accepterait. Elle avait été avait des gars tous plus maniac les un que les autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garde son proche Empty
MessageSujet: Re: Les garde son proche   Les garde son proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garde son proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si loin mais si proche...
» Un grotte apparait proche du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les terres explosives :: Cantaje-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser