Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magasinage entre fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyVen 9 Mar - 14:29

Arween et Linna était partit dans une session de magasinage assez mouvementé. Lèche vitrine! voilà le mots qui était le plus appropriée. Elle s'était arrêtée pour reprendre leur soufle et s'occupé des petits... parce qu'Arween était venue avec Aerlin et que Linna avait apportée son bébé.
-oufff... ça c'est du sport!

[HJ Si vous vous demandé pourquoi Linna... et bien vous verrez plus tard!]


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptySam 10 Mar - 18:29

Effectivement, c'était vraiment du sport, le préféré de Linna. Elle adorait faire les boutiques ou simplement regarder les belles robes et bijoux, à faire envier toutes les filles du village. Elles allèrent s'asseoir sur un banc et Linna commença à alleter son nouveau né.

- J'adooore faire ça. Ce qu'on s'amuse entre filles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptySam 10 Mar - 18:31

Arween sourit et regarda le petit bout de chou à Linna.
-On est pas exactement entre fille mais oui on s'ammuse bien
Elle sortit une sucette de son sac et là tendit à Aerlinn.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptySam 10 Mar - 18:36

Elle sourit à Arween et lui dit, le plus naturellement du monde:

- Oui mais tu n'est pas de la gente masculine j'imagine...

Elle sourit et fit un petit rire bête pour faire rire sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyDim 18 Mar - 21:29

-non pas exactement
dit-elle en éclattant de rire
-Je parlais plus de lui
continua-t'elle en pointant le bébé de Linna
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMar 10 Juil - 21:12

Linna regarda Arween puis tourna son regard vers son bébé Mathias.

- Oh! Fallais que tu pécises ma vieille!

Elle éclatta de rire et arrêta l'allètement de son bel enfant. Elle mit ses mains sous ses aisselles et elle leva son bout de chou pour le mettre sur les fesses, assis sur ses genoux. Mathias commença à faire des rires enfantins, faisant des onomatoppés assez comiques. Linna ria gentimment et tourna son regard vers son amie.

- Tu te rend compte de toute la jalousie qui a planné toutes ces années entre nous deux à cause de mon mari?

Son coeur se serra. Elle n'avait pas réfléchi avant de parlé, et elle se rendit compte qu'elle n'auait peut-être pas dû dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMar 10 Juil - 21:17

Arween sourit et passa une main dans son cou, légèrement embarassée.
-bof, c'est pas grave! c'est du passé... et de toute façon... il était trop jeune pour moi
Dit-elle en riant. C'était vrai que physiquement, Arween avait l'aire d'avoir le même âge que Linna et François, mais en réalité elle était beaucoup plus vieille.
-J'ai pas le choix, j,vais devoir me trouvé un elfe pour comblé mes désirs...
Elle avait dit ça en rigolant, ses cheveux danssant légèrement à cause de la brise eestivale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMar 10 Juil - 21:26

Elle relâcha son souffle. Elle avait eu peur de sa réaction, mais tout allait bien.

- Ouais, c'est du passé..

Elle lui fit son sourire le plus sincère et elle embrassa Mathias sur le nez, lui faisant un sourire.

- N'as-tu jamais eu envie d'avoir un enfant Arween?
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMar 10 Juil - 21:32

Arween sourit à Linna. Elle avait remarqué que sa propre questiojn l'avait mise malalaise, mais n'y tien pas vraiment compte.
-oui j'y ai déjà songer... mais je considère Aerlinn comme ma propre fille... et quelqu'un qui n'en sais rien pourrais s'y m'éprendre avec notre ressemblence...
Dit-elle en désignant Aerlinn. Elle passa une main dans les cheveux de la fillette afectueusement en souriant, la dépeingant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMar 10 Juil - 21:41

Elle regarda Arween, puis Aerlinn. Elle sourit. C'était vrai que la ressemblance était vraiment frappante!

- Pfiou, c'est vrai que vous vous ressemblez..!

Elle rigola et embrassa de nouveau son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMer 11 Juil - 9:57

HRP: Magasinage entre filles, ça fait moyen âge pas à peu près !!! Bon jme tais.

---[] la porte !! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyJeu 26 Juil - 12:00

-sérieusement je trouve ça plutôt bizzar comme rescemblance...
Elle ne voulait pas trop exposée sa deuxième théorie sur Aerlinn histoire de ne pas se faire enfermée aujourd'hui. Elle prit par à la rigolade, mais se tut aussi brusquement qu'elle avait comencer. Son sourire fit place a une mine très grave. Elle sauta sur ses pieds, tout les sens alèrtes. Elle avait repéré quelque chose qui ne lui plaisait vraiment pas. Qu'est-ce que la garde élite du royaume elfique faisait ici. Sa tante était morte il y avait un an alors qui pouvait bien lui... non elle le savait. Elle se retourna vers Linna lui disant:
-Va te cacher avec Aerlinn et le bébé.
Elle avait dit ça avec dans la voix une teinte de peur qu'elle n'avait que très rarement. C'est que l'élite elfique était très forte. Il était très rare de lui survivrent quand on ne savait pas leur manière de se battre. Une manière impitoyable qui misait sur la rapidité de mouvement légendaire des elfes. Arween avait enfin trouvé des adversaires à sa taille. Les soldats devaient être au moin 6... en plus de ceux qui devaient surveillé les entrée principal de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMer 1 Aoû - 19:04

(j'interviens avec la permission d'Arween^^)

Une large ombre planait au dessus de la cité. Cette fois séparé pour de bon de son frère, Bramimond ne savait plus que faire de sa vie. Il errait à travers les cieux, à la recherche d'une proie, d'un service, ou même d'un lieu pour la nuit. Voguant au dessus de la place du marché, plutôt mouvementé, il vit bientôt tous les gens se disperser rapidement. Mélange de cris et de hurlements, ils semblaient effrayés par une chose, et cette chose n'était pas d'origine humaine.

En effet, 6 gardes qui à leur apparence devaient être des elfes plutôt expérimentés entouraient une jeune elfe qui semblait à peine adulte, et en balançant son regard un peu plus loin remarqua une humaine environ du même âge qui protégeait deux petits nourrissons, elle devait être la compagne de l'elfe.

Le dragon d'ébène n'avait en faite rien à faire de mieux. D'autres gardes bloquaient l'entrée, c'est pour cette raison que tous et toutes s'étaient rapidement éloignés de la scène pour se réfugier dans un proche bâtiment et observer le déroulement de la situation. Rien ne laissait présager qu'un dragon allait tomber du ciel et libérer sa furie destructrice sur ces agents elfiques.

Quoi qu'il en soit, il était temps. tournant en rond depuis quelques minutes autour de l'aire de combat, les personnes présentes plus bas ne semblaient avoir remarqué son ombre imposante, peut-être trop absorbés par la situation. Toujours est-il qu'il choisit aussitôt son camp. Bramimond était un gentleman malgré son esprit tordu, et tuer une belle et jeune fille lui aurait laissé un mauvais goût dans la bouche. De plus ils avaient l'avantage du nombre et forcément ils n'avaient pas besoin de lui.

Grandissant rapidement, il se transformait en mi-dragon. Des crocs et des griffes bien acérées, des ailes écailleuses gigantesques, créant une forme humanoïde plus proche d'un monstre géant que d'autres chose. Il s'abattit sur les gardes qui se demandaient qu'était cette ombre grandissante sur eux, en écrasant un ou deux au passage alors que les autres plus vifs d'esprits esquivèrent l'assaut.

En même temps, il tourna sa tête vers eux, faisant dos à l'elfe, et lâcha un cri horrible qui perça les tympans de ses ennemis et les déstabilisa en même temps. Profitant de cet instant vide il cracha un large jet de flamme sur les elfes, puis tout en revenant à forme humaine, les ailes repliées sur son corps il regarda d'un oeil haineux la réaction de ses ennemis, ne se préoccupant point de la jeune elfe derrière lui


"..."
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyLun 13 Aoû - 19:50

HJ: Ce qui va arrivé est planifié depuis des mois.

Arween avait observée la situation, pétrifiée par ce qui se passait devant elle. Elle reprit finalement ses esprit quand les gardes esquivère le jet de flamme avec un bouclier magique assez basique. Elle vit alors Aerlinn prendre par la main Linna qui tennait encore son bébé. Aerlinn tira la main de linna pour l'emmenée avec elle plus loin. Les gardes, voyant que la jeune adulte voulait fuire envoyère une flèches dans le ventre à Linna. Arweeen assista à la scène terrifée. La jeune adulte s'éfondrant sur le sol, le bébé toujours dans ses bras. Aerlinn s'approcha de la jeune femme et essaya de la garder éveiller du mieux qu'elle pouvait. Linna n'était pas encore morte.

Arween se resaisit du mieux qu'elle put, et dégainna une épée, la même qui ne la quittait jamais. Un garde s'approcha d'elle, attendant le premier mouvement. Le garde s'engagea et un duel sans merci débutat. Les coups s'enchainait à une vitesse fulgurante. C'était a peine si on voyait les deux lames s'entrechoqué puis recommencer leur danse meurtrière. Arween acheva finalement le garde qui s'éfondra, mort et la cage thoracique de perforée de bord en bord. Elle entra dans l'esprie d'un garde qui fixait toujours le dragon et lui fit complètement oublier de respirer. Le garde s'asfixia durant quatres bonne minutes avant de tombé raide mort sur le sol, l'écume aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyLun 13 Aoû - 20:03

Une flèche siffla, passant au dessus de mon épaule pour se ficher dans le ventre de l'humaine qui tenait un bébé, un peu plus loin. Blessure grave, et une attaque de lâche, sans scrupule. Me transformant en humain à ailes écailleuses, et tout en conservant les griffes de dragons, je fauchait deux gardes d'un coup, leur vitesse était supérieure mais la superficie couverte par mon attaque était gigantesque, c'est tout juste si je n'avais pas touché Arween un peu plus loin. Je vit un garde bleu de tout son corps s'effondrer, et un autre tomber raide mort au final d'un combat rapide mais acharné contre l'elfe que je tentais tant bien que mal de protéger, quoi que le mal était fait, son amie ne devait sans doute plus en avoir pour longtemps.

Une dizaine d'autres gardes arrivèrent des portes, ils semblaient encore meilleurs que les autres. Alors me munissant de longues griffes acérées seulement, je me projetai vers eux grâce à mes ailes, et un combat à 3 contre un se mit en route, je frappais dans touts les sens, et leurs coups qui faisant ricochets sur mes écailles étaient compensés par mes coups de griffes qui les tenaillaient de plus en plus, le combat était gagné d'avance, mais il fallait faire vite.

Me roulant sur le côté tout en déchiquetant le corps de l'un d'eux, je crachais un autre jet de flamme qui eut tôt fait de cramer un autre elfe. Il en restait encore un, plus ceux dont s'occuperait Arween, et je fendais sur lui pour rapidement l'achever
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMar 14 Aoû - 18:08

Arween en termina avec les deux gardes qui étaient devant elle en déjouant leurs gardes et en leur lançant chacun une boule de feu dans le ventre. Ils s'écrasèrent au sol, complètement carbonisé. Au momment ou elle allait lançer une boule d'électricité sur un des 3 gardes qui restaient, une panthère noire comme la nuit sauta à la gorge de se dernier, lui broyant la gorge.

Arween laissa Bramimond et Tarxa en finir avec les gardes et se précipita sur Linna qui respirait avec peine. Elle retira la flèche du ventre de Linna et constata que malheureusement pour la jeune humaine qui en avait déjà plus pour très longtemps, que la flèche en question contenait un poison assez puissant. La jeune femme sentira probablement les symptomes se présenté bientôt... Elle commencera par avoir des allucinations... puis viendra des douleurs atroces venant de partout sur son corps...et si elle est encore vivante... après viendra un fièvre extrèmement forte. La jeune elfe s'agenouilla au côté de son amie et souleva sa tête, les larmes aux yeux.

-Hey.... tu peux pas mourir comme ça Linna! Qu'est-ce que tu vas faire avec ton fils?...
Elle prend une pause. réprimant un sanglot
-Qu'est-ce que j'vais dire a ton mari moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMar 14 Aoû - 22:14

La panthère noire, Tarxa, entra furtivement en combat, déchiquetant ses adversaires en me soutenant, car Arween s'était placée au chevet de Linna. Dans ce cas, le mieux était de finir rapidement le combat, pour trouver une façon d'aider l'humaine en péril. Reculant pour éviter une flèche empoisonnée, tout en faisant tomber un elfe armé d'une lame grâce à une balayette circulaire, je me relevai et comptait les adversaires alors que Tarxa se rangeait à mes côtés. Ils étaient 8 à présent, dont deux blessés.

Chuchotant mon plan à la panthère qui me comprenait, je la laissais charger vers les elfes les distrayant, et évitant toutes leurs attaques elle les empêchais de se mouvoir correctement en se faufilant à travers leurs rangs avec ses griffes et crocs acérés. Mon tour à présent, de montrer ma puissance. Je fonçais vers un ennemi qui tenta de décocher une flèche. Je sautais très haut pour l'éviter, et atterris avec les mains sur sa tête, le transperçant de touts les bords, puis je me servis de son corps tombant comme élan pour me propulser au dessus des 7 autres, et alors que Tarxa se faufilait loin de ma zone de mire, une transformation rapide en dragon eut lieu, et la seconde d'après je bloquais tout le chemin, détruisant au passage un ou deux édifices et endommageant tout le sol, alors que les elfes en dessous de mes 10 tonnes d'écailles noires étaient soit morts écrasés ou en train de suffoquer.

Me transformant après deux minutes à nouveau en humain aux ailes d'acier, je courus alors vers Arween qui était à côté de Linna, tentant de la tenir éveillée. Elle était atteinte d'un poison foudroyant qui était fatal, et dont l'antidote prendrait trop de temps à trouver, et à préparer, car elle serait morte et enterrée d'ici là. Si personne ne l'achevait immédiatement, elle allait souffrir de longues heures, voire de longues journées avant de succomber à la fièvre des enfers et quitter le monde mortel...c'était la pire façon de mourir, en souffrant énormément...je me mis sur un genou, près de l'elfe, en lui chuchotant doucement


"Arween...elle ne s'en sortira pas, il vaudrait mieux lui éviter les souffrances, non?...."
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMar 21 Aoû - 23:34

Le monde était si psychédélique... Était-ce la Terre qui tournait plus vite sur elle-même ou ses yeux qui n'y voyaient plus clair? Les nuages prenaient des formes inimaginables, les feuilles semblaient bouger beaucoup plus vite au rythme du vent, et les tintements de sa montre résonnaient dans sa tête aussi fort que les cloches d'églises, en écho... Ce spectacle lui donnait un mal de tête fou... Elle ferma les yeux un instant, essayant de gérer le stress dû à ses allucinations et la douleur infernale qu'elle avait au ventre. La flèche était empoisonnée et c'était poison qui la rendait folle... Elle tenait son bébé dans ses bras, bien collé sur sa poitrine. Le pauvre lâchait des cris de détresse, les ondes douloureuses venant de sa mère l'affectant au plus haut point. Linna essayait de calmer le bébé, mais elle agonisait presque. Elle sentait ses pulsations cardiaques battre à un rythme fou, les sentant même dans son cerveau. La jeune femme croyait que le sang coulait de ses oreilles tellement elle souffrait. Linna lâcha inconsciemment son enfant et plaqua ses mains sur ses tampes, les pressant. La douleur l'assaillait. Elle laissa échapper un long cri déchirant de souffrance... Qu'allait-il lui arriver... Elle était venue passer un bon moment avec son bébé et son amie, et le destin décida de mettre fin à sa vie en cette belle journée... Qui l'eut crût...
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMer 22 Aoû - 14:51

Arween essayait avec peine de retenir les larme qui l'asseyaient. Impossible pour elle de se retenir plus longtemps, elle laissa libre cour à sa tristesse, dans les bras le corps de son amie.
"Sérë meldë..."
Murmura-t'elle, serrant le corps de son amie dans se bras. Elle prit le bébé qui pleurait toujours et le calma du mieux qu'elle put. Elle le confia a Aerlinn et se releva, tenant Linna dans ses bras. Elle se retourna vers Bramimond, toujours en larme et entre deux hoquet de pleure essaya d'articuler ses quelques mots:
-Tu peux... nous ammenné chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMer 22 Aoû - 22:12

Un triste spectacle, une autre âme qui quittait trop tôt le monde éphémère dans lequel nous vivons. des pouvoirs, des types de magies, des phénomènes hors du normal, j'en ai connu...mais une telle situation était bel et bien désespérée. Tout ce que je pouvais faire, c'est compatir, et aider à alléger leurs souffrances. Sa famille en souffrirait, c'est ce qui me rendait muet, je sentais mon coeur se serrer, malgré mon manque de ressentiment, comme ci cette humaine avait été ma meilleure amie...Elle ne méritait pas de mourir, non...mais tel était "son" choix, à "lui"...et même moi je ne pouvais rien y faire.

Arween arriva à articuler quelques mots, me demandant peut-être une dernière faveur envers la mourante, à laquelle je répondit d'un signe silencieux de la tête. Me tournant dos à eux, j'entamais une rapide transformation en une forme plus rapide de dragon, car le temps manquait, il était important de la faire le moins souffrir, et s'il fallait la déplacer c'était maintenant ou jamais. Je regardais Arween, en disant d'une voix rocque


Magasinage entre fille Dragonnoirrocherip8

"Montez..."
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille EmptyMer 22 Aoû - 22:27

Arween accota Linna sur son épaule et passa sa main sur la hanche de son amie pour mieux la soutenir. Elle marcha jusqu'au dragon qui n'était pas très loin et embarqua du mieux qu'elle pouvait Linna sur le dos de Bramimond. Elle prit alors Aerlinn dans ses bras et la mit à son tour sur le dos du dragon avant qu'elle même se hisse dessus, entre Aerlinn et Linna. Le fillette s'accrocha à la taille de l'elfe et Arween pris Linna dans se bras, des larmes plein les yeux encore. La jeune humaine n'était pas encore morte, mais on voyait très bien qu'elle soufrait. Elle indiqua la direction de la maison de Linna à Bramimond.

HJ: Écrivez la réponse à la maison de François et Linna prochaine personne à répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Magasinage entre fille Empty
MessageSujet: Re: Magasinage entre fille   Magasinage entre fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage entre fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre l'eau et les arbres...
» Un Voyage entre Amoureux
» La guerre entre deux races
» Un Banc Entre Deux Boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser