Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rien ne fait plus peur que la peur elle-même

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyMar 13 Mar - 18:31

* ceci est une histoire avec plusieurs personne, si vous voulez, vous pouvez vous joindre en tout temps*


Il faut croire que j'avais tort. C'est la première fois que mon ouï me contredit. si j'aurait sus... un bruissement se fait entendre. Aha! j'avais bien raison... je m'acroupie... j'encoche un flèche... je vise le buisson.. et... je décoche! Mais, ma flèche se met tout à coup à aller dans tout les sens.. j'entend des rigolements dans le buisson... Enragée noir, je me précipite vers le buisson en question... et voilà qui s'y trouvais...

*veuillez continuer, svp*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
xaverso
Invité
Anonymous



Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyMar 13 Mar - 22:26

Elle y trouva un homme aux yeux et aux cheveux d'or ayant des ailles de la meme couleur ainsi qu'une queue elle aussi or. Malgrer sa forte taille celui ci semblait se deplacer asser agilement mais il sareta a la vue d'Arya.


-Je m'apelle Xaverso. Puis-je vous aider??

Xav atendait la reponces d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyMer 14 Mar - 13:46

-Euh, non rien. Mais c'est que j'avais entendu dire que dans la région il y avais un être qui massacrait tout sur son passage. Comme de nombreux hommes, je décida de partir à sa recher. J'avais entendu un cri, alors je suis venu. Désolé de vous avoir, euh, dérangé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
xaverso
Invité
Anonymous



Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyMer 14 Mar - 18:06

-vous ne me deranger point jetai simpplement dessendu pour me reposer les ailles. Bon bien aurevoire.

Il repartit en s'envolant mais ne pue decoler que de quelque metre du sol avant de retomber, car il etait blesser aux ailes et que sa lui empechait de voller.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyMer 14 Mar - 20:01

-Vous reposer les ailes, hein? *rigole discrètement* vous ariez pu me le dire. J'airais pus vous arranger ça! Déjà que je vois que ça commence à infecter... mais uqe vous est-il arrivé? si ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
xaverso
Invité
Anonymous



Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyMer 14 Mar - 20:37

-dison que les felches ne sont pas comode ces temps ci. Je croi que sertaine d'entre elle avait du poison dessu mais je n'en suis pas sur.

Il s'assit sur une grosse roche.

-Moi s'est Xaverso toi?

Xav ouvrit ses ailes pour que arya puisse les inspectees. Les ailles de Xav etai trouer a plusieure endroit et que la plu par des trous etaient infecter.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyJeu 15 Mar - 17:00

-Je suis Arya. Bon sang! On dirais que vous avez survollé un terrain de guerre! Mais heureusement, vous êtes tombé sur la bonne personne! ajouta--elle en souriant joyeusement.

-D'où venez-vous? Dit-elle pour passer le temps, ett pour changer les idées d upauvre dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
xaverso
Invité
Anonymous



Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyJeu 15 Mar - 22:51

- Tres loins en realiter je ne m'en souvien plus sa fait trop longtemp que je voyage. En signe de gratitude pour votre aide je vous aiderer a chasser la creature don vous m'aver parler plus tot.

il raistai assi tout en recevant les soins de Arya. Il ouvrit legerement plus ses ailes pour que Arya puisse travailler plus facilement.


- Vous d'ou vener vous??

Arya pouvait maintenent voir une autre plait mais celle ci la fleche y etait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyVen 16 Mar - 15:38

-[...] je vien euh... d''Ellesmera. sa voix tramblait, tout en regardait d'un air de pitié les ailes du dragon... Une larme coula sur sa joue, pronoça une formule pour l'aile du dragon, et s'arrêta un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
xaverso
Invité
Anonymous



Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptySam 17 Mar - 22:51

- Merci mes ailes vont beaucoup mieux.

Il referma ses ailles qui etai maintenent gueri ou du moin en grande majoriter. Xav entendit un bruit au loin.

- Il y a du bruit 4 kilometres Sud-Est deux personne bipede ou une quadrupede.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyDim 18 Mar - 19:02

[/b]-Je sais. j'ai entendu. ils sont très près.[/b]

elle enconcha une flèche, ne pris même pas soin de bien viser, et on entendi au loin un Arg! sonore. Elle en avait touché un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Perséphone
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Perséphone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyDim 25 Mar - 18:04

Un crépitement, quelques flames, de la fumée. Perséphone était a présent sur les lieux, juste derrière la femme et le dragon. Elle avait, comme a l'habitude, son trident dans ma main, et son loup à ses côtés. Toujours très peu vêtue et sa grande cape rouge sang sur ses épaule, elle regardait les deux jeune gens de son air autoritaire, imposant mais aussi amusé. Deux belle victimes...

- Qu'avons-nous là... Pensa-t-elle tout haut. Un dragon et... une bipède... Intéressant.

Son sourire effrayant apparut sur son visage. Peu de personne connaissaient Perséphone. Pour la bonne et simple raison que la plus part des gens qui l'avaient rencontré n'avaient pas survécu assez longtemps pour pouvoir s'en venter...
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samael


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : dragon
Lieu de naissance : dans un village caché
Amour: : la nature et la puissance
Date d'inscription : 31/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyDim 1 Avr - 9:36

HJ : Dsl si je m introduis !

Samael fous de rage de voir la nature sacagée par une apparition démoniaque contint quand meme sa colere en voyant la puissance de la nouvelle mais hélas ,il était quand meme descendu des nuages et fit un bruit infime mais faible en remontant dans la discrétion dans le calme des nuages . Hélas Perséphone avec ses allures de déesse le vit et Samael comprit qu il ne pouvait rien mais alors rien contre ce stade de puissance ! Il descendit donc lentement avec une certitude de se faire méchament punis d etre en colere contre une déesse des enfers .
Revenir en haut Aller en bas
xaverso
Invité
Anonymous



Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyJeu 5 Avr - 18:44

Xav se transforma instantanermant en sa forme draconiene. Il dona un gand coup de patte vers Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samael


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : dragon
Lieu de naissance : dans un village caché
Amour: : la nature et la puissance
Date d'inscription : 31/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyVen 6 Avr - 11:01

Samael voyant Xaverso attaquer se dit qu a deux ,ils pouraient peutetre la repousser attaqua a son tour dabbord avec des lianes qui entraveraient ses mouvements un cour instant pui avec ses griffesqui lui permirent de na pas trop encaisser . Perséphone fut malgré tout plus puissante que lui et Xaverso .
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Race : mi elfe mi fée
Lieu de naissance : La forêt des Ombres
Amour: : Aucun pour L'instant...
Date d'inscription : 28/02/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyVen 6 Avr - 11:30

Jenifael se promenait quand elle entendis une voie effrayante.Elle se cacha dans les buisson et apperçu deux dragons en train de combatre contre une femme.Mais elle vu tout de suite que cette femme n'était pas humainne.ne sachant pas quoi faire pour aider les deux dregon Jenifael sortit des buisson prit son arc et encocha une flèche vers la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samael


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : dragon
Lieu de naissance : dans un village caché
Amour: : la nature et la puissance
Date d'inscription : 31/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyVen 6 Avr - 12:29

Samael fut prit de cour un instant en voyant ariver des fleches mais quand il vut que ces fleches venait d une elfe alliés ,il fut rassurés ... et se battit avec encore plus de virulence comme pour ratrapper le temps perdue a regarder les fleches .
Samael recut malgré tout un coup gigantesque qui malgré sa masse immense pour ceux de son espece ,l envoya valser dans la nature qu il chérissait tant . Il fut sonner un instant mais quand il revint aider Xaverso ,Perséphone et son loup avait repris l avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyMer 11 Avr - 13:43

[ HJ:pardon j'ai pas pu venir dernièrement... problème d'ordinateur o_O]

La femme était presque epeurante... nan! elle l'était. Sa force semblait invincible... mais on devat tenter le coup. Elle encocha une flèche qui s'enflamma aussitôt... sa ne servi pas a grand chose... la dame éclata d'un rire diabolique...elle continua de décocher ses flèches l'une a la suite de l'autre, jetant de tant a autre des regards vers le autres combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Jenifael
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Race : mi elfe mi fée
Lieu de naissance : La forêt des Ombres
Amour: : Aucun pour L'instant...
Date d'inscription : 28/02/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyVen 13 Avr - 8:36

Au moment ou Jenifael vu une flèche s'enflammé elle vu qu'elle n'était pas la seul elfe.Après qu'elle aie épuisé toutes ses flèches elle prit deux épées qui était derrière son dos et attaqua non pas Perséphone mais son loup car ce loup était pour elle plus faible que sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
xaverso
Invité
Anonymous



Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyMar 17 Avr - 7:48

Le dragon consentra de lenergie dans sa bouche et la cracha non pas en feu mais en eclaire esperent que sa aurai meilleur efet.il recomentsa sans meme savoir si ça avait fonciner.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Perséphone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyMer 18 Avr - 23:37

HJ: DÉSOLÉE!!! Désolée de ne pas avir été là tout ce temps! Oh mon dieu comment ais-je pu oublier!


Peut importe les flèches, les coup, les attaques... Rien ne touchait Perséphone... On aurait dit qu'il y avait un champs de force indestructible autour d'elle. En fait, elle utilisait tout simplement la télékinéesi... Et trouvait cela tellement drole des les voir redoubler d'efforts sans que rien y fasse! Perséphone commença a rire... Un rire glacial qui, étrangement, plongea tout ceux qui l'entouraient dans une terreur inssoutenable. *Voir pouvoirs pour plus d'info* Même son loup commença à gémie en se cachant la tête entre les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Race : mi elfe mi fée
Lieu de naissance : La forêt des Ombres
Amour: : Aucun pour L'instant...
Date d'inscription : 28/02/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyJeu 19 Avr - 8:27

Voyant que leurs efforts ne servaient a rien, Jenifael essaya une autre façon.La façon douce.Elle pris sa voix la plus apaisente et rangea ses armes.

-Pourquoi êtes vous venu ici?

Et elle pris son aire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samael


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : dragon
Lieu de naissance : dans un village caché
Amour: : la nature et la puissance
Date d'inscription : 31/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptySam 21 Avr - 4:45

HJ:je considère ce post comme suprimé .


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyLun 23 Avr - 16:09

HJ de la très gentille Admin que je suis: C'est pas que vous êtes supposé tremblé de peur à cause de Perséphone... mais y'a un petit peut de ça...

Citation :
Perséphone commença a rire... Un rire glacial qui, étrangement, plongea tout ceux qui l'entouraient dans une terreur inssoutenable. *Voir pouvoirs pour plus d'info* Même son loup commença à gémie en se cachant la tête entre les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Samael
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Samael


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : dragon
Lieu de naissance : dans un village caché
Amour: : la nature et la puissance
Date d'inscription : 31/03/2007

Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même EmptyMer 25 Avr - 14:15

HJ:c est bon je capitule mais je sais pas comment faire pour supprimer mon ancien post . Quand meme c vache comme pouvoirs !

**Samael tremblant commenca a se replier sur lui meme et griffer le sol tout en se maudissant intérieurement sa taille gigantesque qui diminuait se vitesse . **

oO°Pourquoi faut il que je sois née si grand Crying or Very sad .°Oo

Bon ,on peut négocier ;dit il d une voix tremblante de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fait plus peur que la peur elle-même   Rien ne fait plus peur que la peur elle-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne fait plus peur que la peur elle-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Celedi :: Delenia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser