Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi... en nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Mayna


Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Moi... en nouveau... Empty
MessageSujet: Moi... en nouveau...   Moi... en nouveau... EmptyDim 25 Mar - 20:58

Je me suis fait un nouvelle accompte pour pouvoir mieu faire mes jeu de role. Comme sa je vais faire le présentation de ma fée sur mon au accompte.

Pseudo:Mayna

Âge:17ans

Date de naissance: Une nuit d'été...
Race:Elfe

Pouvoirs: Elle peut se téléporter, elle a une très bonne vision dans le noir et elle peut parler par télépathie.

Caractère: N'aime pas se faire mener. Elle est douce mais elle ne se laissera pas amadouer.Elle est plutot mature mais quand elle fait une gaffe elle s'en va. Elle n'ésitherat pas a prendre la situation en main si il est impossible de faire autre chose.

Physique: Elle a des oreilles pointut et ce promène avec une petite fée qui peut la téléporter. Elle a de long cheveux bleu et de grand yeux bleu. Elle porte toujours du bleu ou du turquoise et a aussi toujours un arc et un poignard acrocher sur elle. Elle a un aigle royal comme moyen de transport.Quand elle siffle trois fois, son aigle arrive.

Histoire: Jeune Les parent de Mayna fur tué sous ses yeux. Elle était enfant unique donc du se débrouiller seul. Elle se fit une petite cabane dans un arbre et y habitat pendant au moin 5ans.Pendant ces années tranquille dans son arbres, elle trouva un oeuf dorée. Quelques jours plus tard un aigle tout dorée et long comme son bras naissait. Elle le nomma Torran a cause de ses couleurs dorées.Il grandit en beauté et devint aussi grand que le grand chènes dans lequelle sa cabane était installé.

Puis un jour qu'elle cueillait des fruit elle netendit un bourdonnement dans les branches. Elle cherchat et trouva une petite fée avec une aile briser. Celle-ci lui dit:
Je m'apelle Cristalliana.J'ai l'aile briser et seul toi ma trouver donc je te demande de m'amener chez toi que je puisse te montrer comment me soigner. et si tu me garde je te servirai très bien. Je serai une fidèle amie pour toujours.
Mayna la pris sous son toit très longtemps et la petite fée tenu sa promesse:
Elle lui trouva des terre dan les champs d'un petit village et depuis Mayna vit avec elle et elles sont de très bonne amies.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Moi... en nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Moi... en nouveau...   Moi... en nouveau... EmptyDim 22 Avr - 22:42

dois-je vraiment te réacceptée?

j'immagine que oui! xD alors acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
 
Moi... en nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum, entierement rpg !
» >>> Qui est Up pour un nouveau Vot'vote Estival?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser