Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite personne, grand coeur! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gimble
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gimble


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Gnome
Lieu de naissance : Dans un terrier d'une famille de riche
Amour: : La foret est sa maitresse.
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyMar 17 Avr - 16:36

A la clairiere de la foret, Gimble s'etait assis sur une grosse roche et regardait les alentoures. Sa fidele épée sur les genous, il tenait son luth en jouant quelques petits airs lui passant par la tete. Tout a coup, Sylvan s'exclama a haute voix.

- Je m'ennuie! Sa te dirait pas d'aller montrer ton talent dans une auberge ou une taverne? Il y a toujours de belles demoiselles qui demande qu'a se faire amuser!

- J'ai pas envis! La nature est tellement plus interessante que l'urbanité.

-Bon bon... d'accord camarade. De toute maniere je sens qu'il va se passer quelques chose de toute maniere...

En meme temps qu'il prononssait ses mots, un bruit de craquement resona dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Pilintyndha
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pilintyndha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Shazkrah
Lieu de naissance : Elgorah, pays d'un monde nommé Avivihya
Amour: : liaison avec Seyran, jeune dragonnier. Célibataire recherchant l'amour.
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyLun 23 Avr - 17:04

Pilintyndha chevauchait Baltamos depuis plusieurs heures lorsque ce dernier s'arrêta brusquement, manquant de désarçonner sa cavalière qui battit des ailes pour se rééquilibrer; le cheval soufflait bruyamment, inquiet.

_ Hé bien, que se passe-t-il mon gros ? Demanda la Shazkrah d'une voix douce en palpant l'encolure écumant de sueur de son fougueux étalon.
_ Je sens des êtres non-humains derrière ses arbres , répondit-il. J'ai peur, Pilintyndha .
_ Je te protègerais s'il le faut, tu le sais bien . Fais-moi confiance, comme tu l'as toujours fait, mon ami .
_ Bon ... Allons-y de ce pas ! s'écria l'équidé .


Et dans un bond prodigieux, il galopa jusque derrière les arbres et sauta par dessus un tronc d'arbre pour atterir dans un craquement sonore sur les feuilles sèches de ces bois . Pilintyndha le fit avancer encore un peu et ils tombèrent nez à nez avec deux êtres étranges ... Pilintyndha retenait sa respiration, le souffle coupé, craignant d'être attaquée . Mais en voyant la petitesse de ces deux êtres, elle rangea son épée, et descendit de Baltamos, prudemment et s'avança vers eux, qui la regardaient d'un air étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-litteraire.exprimetoi.net
Gimble
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gimble


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Gnome
Lieu de naissance : Dans un terrier d'une famille de riche
Amour: : La foret est sa maitresse.
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyLun 23 Avr - 17:17

Gimble regarda la nouvelle venue avec des yeux qui montrait qu'il etait rpes a se batre mais lorsqu'il vit qu'elle n'avait aucunne mauaises intentions, il s'inclina et dit:

- Bonjour gente dame! Puis-je vous aider? Je suis un fin connaisseur des environs et si vous voulez un conseil sur les meilleurs auberges, je suis encore plus devouer a vous servir!

Il se rendit compte que le fait de porter sa rapiere a la main ne devrait pas vraiment etre un signe pacifique au yeux de sa nouvelle compagne de route...
Revenir en haut Aller en bas
Pilintyndha
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pilintyndha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Shazkrah
Lieu de naissance : Elgorah, pays d'un monde nommé Avivihya
Amour: : liaison avec Seyran, jeune dragonnier. Célibataire recherchant l'amour.
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyLun 23 Avr - 17:27

La jeune Shazkrah fit comme si de rien n'était en ce qui concernait la rapière du Gnome malgré les coups de museau que lui donnait Baltamos.

_ Bonjour. Je me nomme Pilintyndha, je suis une Shazkrah, moitié Ange, moitié Elfe , et je suis arrivée dans ce monde depuis peu . Je recherche effectivement quelqu'un pour m'aider car je ne connais rien de cette dimension . J'aimerais effectivement quelqu'un de confiance qui puisse m'aider à me perfectionner au maniement des armes et à contrôler mes pouvoirs . Ce que je voudrais ... c'est ... assouvir ma vengeance envers le roi tyran de ma dimension d'origine . Mais avant, j'ai besoin de me préparer. Cela dit, je meurs de soif et de faim et une auberge serait la bienvenue, mon cher monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-litteraire.exprimetoi.net
Gimble
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gimble


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Gnome
Lieu de naissance : Dans un terrier d'une famille de riche
Amour: : La foret est sa maitresse.
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyLun 23 Avr - 18:56

Gimble siffla dans les air.

-Je vous conduirait donc ou vous voudrez ma chere. Que preferez vous: Une auberge ou le repos sera de mise ou plutot un endroit ou la fete regne? Les deux sont assez courants dans les environs. On pourra par le suite parler de l'entrainement et de se roi tyran. Je suis en fait un fervant de la liberté et je pourrait sans doute vous aider.

A la fin de sa phrase, un poney sortit du bois.

-Allez Dirr, on y va!

Il enfourcha son fidele poney et attendit que Pilintyndha lui reponde a sa premiere question.
Revenir en haut Aller en bas
Pilintyndha
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pilintyndha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Shazkrah
Lieu de naissance : Elgorah, pays d'un monde nommé Avivihya
Amour: : liaison avec Seyran, jeune dragonnier. Célibataire recherchant l'amour.
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyMar 24 Avr - 3:31

Hmm je me suis assez reposée cette nuit ... alors allons-y pour la fête ! s'écria le jeune femme ravie de s'être trouvée un ami . Elle enfourcha son fougueux étalon noir et suivit Gimble .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-litteraire.exprimetoi.net
Mayna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Mayna


Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyMar 24 Avr - 18:36

Mayna lisait un livre dans un arbre . Elle aimait ces endroits calme et au paysage angélique.Elle étati assise comfortablement losrqu'un bruit de sabot commenca. Elle ferma son livre le mit dans sa bourse et monta dans un arbre pour mieux voir... Elle vit un petiti homme montant un poney et une jeune femme au grandes ailes montant un belle étalon noir. Puis une branche craqua et tomba juste en face du beau destrier noir de la femme au ailes majestueueses.Pris au dépourvue par la situation, elle dut changer d'arbre pour ne pas être reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Pilintyndha
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pilintyndha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Shazkrah
Lieu de naissance : Elgorah, pays d'un monde nommé Avivihya
Amour: : liaison avec Seyran, jeune dragonnier. Célibataire recherchant l'amour.
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyMer 25 Avr - 4:54

L'étalon se cabra, battant l'air de ses fines pattes musclées, puis se reposa sur le sol en secouant sa masse de crins d'ébène, puis dit :

_ J'ai vu quelque chose, sur cet arbre !
_ Moi je n'ai rien vu, mais j'ai entendu ! ajouta Pilintyndha, inquiète. Qu'est-ce que cela peut bien être ? C'est étrange ...

Gimble commençait à sortir sa rapière et Pilintyndha demanda à Baltamos ce qu'était la chose qu'il avait vu .

_ On aurait dit une jeune femme ... aux cheveux bleus et ... j'ai cru voir des oreilles assez pointues ...
_ Une Elfe ... murmura Pilintyndha pour elle même .

Elle incita Gimble à ranger sa rapière en posant sa main douce sur la main du gnome qui la dissimula dans sa ceinture . La jeune Shazkrah descendit de Baltamos et elle arpenta du regard les arbres en essayant de trouver une trace de l'Elfe .

_ Montre -toi ! lui demanda-t-elle . Nous ne te voulons aucun mal ! Nous ne sommes que des voyageurs , descends, s'il te plaît , ajouta la semi Ange, semi Elfe , en espèrant une réponse de la part de sa congénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-litteraire.exprimetoi.net
Mayna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Mayna


Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyMer 25 Avr - 17:49

Mayna n'avait pas peur mais en signe d'avertissement elle sortit son arc, sortit un papier magic, et avec une branche de l'arbre commenca a écrire des mots sur le papier. Dès que la branche touchait le papier magique, les marques déposer apparaissait. Lorsqu'elle eu fini elle mits la feuille au bout de l'arc et le bandas. Elle tira et la flèche aterri juste a coter de la jeune femme venant de lui parler. Sur le papier était écris:
Silencieuse je suis,
Prette a me battre je suis,
Épeurée je ne suis point,
Ostile je ne suis point,
Mais tu dois laisser tomber tes armes,
Sinon les miennes surgiront...

Revenir en haut Aller en bas
Pilintyndha
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pilintyndha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Shazkrah
Lieu de naissance : Elgorah, pays d'un monde nommé Avivihya
Amour: : liaison avec Seyran, jeune dragonnier. Célibataire recherchant l'amour.
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyJeu 26 Avr - 3:30

Pilintyndha lut le papier avec attention et devant l'étrangeté du message, elle dit avec sincèrité :

_ Je n'avais pas l'intention de me battre , surtout envers une congénère envers lesquelles j'éprouve le plus grand respect, comme de tout être de la nature . Nous pourrions nous allier , et devenir amis, tous trois . Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-litteraire.exprimetoi.net
Mayna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Mayna


Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyLun 30 Avr - 17:18

UIn léger voile bleu tomba, puis Mayna déposa ses léger pied devant l'ange au oreil d'elfe.
'' Je me nomme Mayna, dit elle de sa voix envoutante. Je suis pacifique, Mais si par erreur vous me tromper, Je deviendrai un guerrière redoutable. Alors aviser vous de rester pacifique vous aussi.''
Un aigle géant au plume doré apparu dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Pilintyndha
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pilintyndha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Shazkrah
Lieu de naissance : Elgorah, pays d'un monde nommé Avivihya
Amour: : liaison avec Seyran, jeune dragonnier. Célibataire recherchant l'amour.
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyLun 30 Avr - 17:50

Pilintyndha sourit et regarda l'aigle avec admiration . Elle n'en avait jamais vu d'aussi magnifique , même en Avivihya où de fantastiques créatures peuplaient les cieux azur .

_ Ne t'inquiètes pas, jeune Elfe, nous sommes pacifiques, nous aussi . Je me nomme Pilintyndha , je suis une Shazkrah , mi elfe, mi ange. Et voici Gimble, que j'ai rencontré depuis peu . Nous voulions aller dans une taverne, au village, mais avant je dois passer prendre des armes, chez moi. Allons-y .


( direction le village, et le post dans la forêt pour continuer )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-litteraire.exprimetoi.net
Mayna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Mayna


Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyLun 30 Avr - 18:24

''Appelle moi Mayna, et je veux aussi te dire que je n'aime pas les foules et que je vais rester a part. Je ne rentrerai pas dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Pilintyndha
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pilintyndha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Shazkrah
Lieu de naissance : Elgorah, pays d'un monde nommé Avivihya
Amour: : liaison avec Seyran, jeune dragonnier. Célibataire recherchant l'amour.
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyDim 6 Mai - 14:55

_ Parfait ! Nous n'en n'aurons pour pas longtemps, Mayna, si tu veux, tu peux aller dans ma cabane en clairière en nous attendant, ou comme tu préfères après tout . A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-litteraire.exprimetoi.net
Mayna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Mayna


Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] EmptyJeu 10 Mai - 17:47

(repartez le seul je sais pu quoi dire!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite personne, grand coeur! [Libre]   Petite personne, grand coeur! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite personne, grand coeur! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La personne qui flood le plus!
» LA PERSONNE LA PLUS SYMPATHIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser