Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Descendu du ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyJeu 3 Mai - 20:40

Maïka qui était un ange n’aimait pas tellement être sur les nuages, seule. Il n’y avait pratiquement personne. Elle descendait souvent sur la terre. Son endroit préférer… la forêt. Elle si promenait, si calmement que l’on avait pas l’impression qu’elle y était. Le vent soufflait une petite brise fraîche. Ses cheveux volaient dans le vent. Ainsi que quelques plumes se décrochaient de ses grandes ailes…
Elle devait faire attention au ennemi… elle n’avait jamais aimer la bataille alors elle surveillait ses arrière pour éviter de se battre. Tout était si calme, qu’elle se demandait même si elle était seule dans la forêt… Elle continua tout de même sa route dans la forêt. Mais à force d’écouter le chant de s’oiseaux, elle se perdit dans ses pensées, détourna son attention d’autour d’elle!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyLun 7 Mai - 19:37

- Sa m'etonerait que tu sois chez toi ma belle.

L'ombre, qui venait de passer non loin de la, regarda l'ange avec un air amusé.

- Que vient tu faire chez nous, ange? Tu en avait assez du bien ultime du paradis? L'ambroisie ne t'apportait plus la joi escompté? Allez, raconte moi tout.

Un sourire etrange s'instala sur son visage qui etait habitué de ne montrer aucun signe de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyLun 7 Mai - 20:32

Maïka fit le saut!!

-Effectivement je ne suis pas chez moi! Mais j'ai tout le droit de descendre sur terre!

Elle regarda son sourire avec un air inquiet mais elle avait rien a cacher donc elle lui dit la vérité!

- Je suis parfaitement heureuse en haut mais il n'y a pas tant de monde que ça. Ce qui me donne le goût de descendre ici sur terre. Même si mon but premier n'est pas de rencontrer des gens en bas, je me promène tranquille et je respire l,air de la forêt....

Elle n'était pas sur qu'elle devait lui faire confiance... et surtout elle ne devait pas lui tourner le dos!!

- Qu'avez-vous à sourire ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyMar 8 Mai - 18:46

L'ombre ne perdit pas son sourire.

- Pour rien. En fait, peut etre suis-je fou ou peut etre simplement amusé. Qui sais?

Il s'approcha lentement, une main dans le dos. En effet, L'ombre parraissait assez louche.

-Alors, vous etes ici pour prendre l'air? C'est simple. Vous venez de rencontrer un mortel sympathique. Les gens m'appelle L'ombre. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyMar 8 Mai - 20:42

Elle n'était pas du tout rassurer avec cette homme. Que tenait-il dans son dos??? Elle prit quand même la peine de lui répondre par simple politesse.

- Je me nomme Maïka.

Maïka ne détournait pas les yeux de L'ombre. Elle avait bien trop peur de se faire attaquer... quoi que, d'être trop sur les défenses, n'était pas mieux! Elle décida de se détendre, ou du moins un peu!

-Pourquoi les gens vous appele L'ombre vous n'avez pas un vrai nom... un nom de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyMar 8 Mai - 21:44

- Sa n'a pas vraiment d'importance. Apres tout, les nom ne sont que des etiquette. Si je m'aurait appeler Guillaume, j'aurait toujours ete la mme Ombre, mais avec un nom.

Pendant qu'il parlait, il se raprochait encore plus, encore et encore. Maintenant, a peine 2 metres les separait l'un de l'autres. Une odeur particuleire arriva alors au narines de Maika. Une odeur de...de sang!
Si sa provenait de L'ombre, peut etre avait il deja tué!
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptySam 12 Mai - 17:11

Soudain Maïka sentit un odeur désagérable. Cela lui prit un peu de temps mais elle réalisa que c'était une odeur de sang.

- Oh, mais c'est dégueulasse... d'où provient cette odeur?

Soudain, elle leva la tête et regarda L'ombre.

-Je savais que je ne devais pas vous faire confiance!

Elle commença à reculer pour éviter de lui tourner le dos.

- Ne vous approchez pas de moi et ne me toucher pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyMar 15 Mai - 20:42

L'ombre souria. Il soupira et releva la tete vers l'ange.

-Bon bon on ne panique pas.

Il sortit son bras de derriere son dos. Du sang le recouvrait mais ce n'etait pas le sang de quelqu'un d'autre. Une grande entaille lui mordait l'avant bras.

-J'ai entendut dire que certain ange avait le pouvoir de guerison sur les mortels. Pouvez vous m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyMar 15 Mai - 21:43

Myzara avaitpasser son temps a chercher ombre.Elle ne voulait pas qu'il fasse de bêtisse.Elle ignorait pourquoi mais elle se sentait oubliger de le surveiller. Quelque chose de mal était en lui et c'était son devoir de l'empecher de faire du mal.
Elle volait très haut et avait le vent qui lui caressait sauvagement les cheveux. Elle adorait cette sensation de délivrance et de liberter.Elle se remit vite de c'est émotion lorsqu'elle l'appercu avec un autre ange...
Celui ci n'allais pas lacher sa race on dirait.
*Voyons voir ce que ce jeune va faire...*
Car cette ange avait l'air d'avoir un esprit jeune et naif...Et a voir l'ombre il semblait vouloir en profiter.
Elle s'approcha doucement de lui en prennant bien attention cette fois ci de ne faire aucun bruit et de voir comment la situation allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyLun 21 Mai - 11:03

- Je n'ai même jamais essayer de guérir quelqu'un je ne crois pas avoir ce pouvoir. Du moins si je l'ai je ne le sais pas!

Elle prit un moment d'hésitation.

-Mais on peut toujours essayer!!! PAr contre si ça ne fonctionne pas, se n'est pas de ma faute! Je tiens à le préciser.

Elle lui prit le bras d'une main et elle mit son autre main au dessus de son bras. Et se concentra sur la blessure. Elle ferma les yeux. Mais lorsque que elle les réouvrit, la blessure était toujours la.

- Désolé, mais sa ne marche pas! Je mis prend peut-être pas de la bonne façon attendez que je réfléchisse!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyMer 23 Mai - 20:43

Lorsque Maika commenssa a enlever ses mains, L'ombre attrapa violament le bras de la jeune ange. D'un geste de la main, il invoca un diable a l'allure squeletique. Il souria mechament a la pauvre jeune fille.

-Bonne nuit ma belle!

Il fit en meme temps apparaitre un diablotin sur l'epaule de celle-ci. La eptite creature planta son dard dans le bras de Maika.
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyMer 23 Mai - 20:50

Lange vit se qui l'ombre avait fait.Elle descandit de son arbre d'un simple coup d'elle.
"tien voila un jeune homme qui n'a pas pu se retenir."
Elle prit le bras et referma la plaie.
"Tu devrais avoir honte de toi. Je te croyais avec une meilleure confience."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyJeu 24 Mai - 17:24

Elle fit un énorme saut lorsqu'elle vit le diablotin sur son épaule.Elle fut très effrayée et avec raison. Son dard lui fit très mal lorsqu'il se planta dans son bras.
Heureusement pour elle, il y avait une autre ange cachée non loin. Et cette avait le pouvoir de guérir. Ce qu'elle fit avec le bras de Maïka.
Elle reprit son souffle. Il y avait trop de chose qui c'était passées en même temps qu'elle du mal à le croire.

- Merci...

Elle s'était fais avoir pas L'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyMar 29 Mai - 21:35

L'ombre souria mechament.

-Hey... Apres tout, personne n'a jamais pu faire confiance a une ombre. Une ange n'y fera pas exeption... A moins que cette ombre sois tres tres charismatique. Mais je n'ai pas de compte a te rendre apres tout. Mes plans ne regarde que moi!

Il jeta un coup d'oeil a Maika puis siffla.

-Je fait cette offre a n'importe qui mais personne n'accepte: il n'est jamais trop tard pour joindre le mauvais coté! Meme pour une si belle ange comme toi... Je te verait bien a mes coté, semant le chaos a deux! Nous seriont invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyMar 29 Mai - 22:02

- Je crois pas que j'aurais, si je te suivrais, des avantages a être du mauvais côté. Donner moi des avantages ET DES VRAIS... et on verra bien!!!!


Elle aima bien embarquer dans son jeu. Mais elle faisait attention. Elle ne se laisserait pas avoir 2 fois, à moins de le vouloir. Au plus étonnant que ça pouvait paraître, elle avait déjà penser au mauvais côté. Rien ne c'était passer de bon dans sa vie. Mais elle avait toujours résister, peut-être sa vie serait mieux l'autre côté. Mais elle savait déjà la réponse. Non évidemment. Du moins c'est ce qu'elle s'était toujours dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyJeu 31 Mai - 17:23

L'ombre sourit.

- Mais mon dieu, tout est parfait du coté du mal! Tu n'a jamais revé de faire tout se que tu veux sans ajmais te soucier d'autre chose que de la reussite de se que tu entreprend? Dans le coté du mal, rien n'est impossible. Tu a toujours un possibilité de te faire de l'argent, de la renommé ou tout se que tu veux! En plus, plus jamais tu ne t'ennuiras car le monde entier est un terrain de jeu pour les gens comme moi!

L'ombre s'approchait de Maika a chacun de ses mots. Lorsqu'il termina, il n'etait plus qu'a queqlues decimetres d'elle. Il lui enleva une meche de cheveux qui lui tombait sur le visage.

- Pence a sa. Et le meilleur de tout (il lui chuchota a l'oreille pour que Myzara ne l'entende pas) C'est que tu ne sera plus jamais seule...

L'ombre se tourna vers l'autre ange.

- Haaa... Encore un fois sur mon chemin! Pourquoi m'a tu suivit. Tu n'avais pas confiance en moi? Pourtant, n'est ce pas une vertu que de savoir faire confiance au autre? Et les anges ne manque jamais de vertu! Est tu sur d'etre a ta plac eou tu est?

Finalement, L'obmre regarda les deux jeunes femmes.

- Quelle equipe ont ferait ensemble. Arpentant les terre et les cieux, faisant notre propres justices. Bon bref, qu'en pencez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyJeu 31 Mai - 18:21

- J'en pense que ça me plaît!!!! Depuis longtemps, j'y pensais mais j,attendais le bon moment!!!!

Elle sourit. Elle avait attendu un moment comme celui là depuis longtemps. Et il avait eu des arguments comvaincant!!

- Alors, nous formons une équipe???

Elle regarda l'autre ange.

-Désolé mais le ciel n'était pas assez pour moi, faut croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyJeu 31 Mai - 21:23

Myzara avait de la misere a croire ce qui se passait. Sois qu'elle était une ange exessivement naive ou bien tout simplement quelle jouait la comedie...
Enfin esperons que se soit la deuxieme option.

"Le mal ma toucher une fois et je ne l'ais jamais rejoind. Et ce n'est pas cet enfant qui me fera changer d'idée.'' Et elle regarde l'autre ange.
"Sois que tu es naive ou tout simplement maladroite.Mais si tu ne joue pas la comedie, je me demande bien ce que tu fais en ange!''
Dit myzara d'un ton toujours neutre sans méchanceter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyJeu 31 Mai - 21:30

L'ombre souriat d'une maniere maligne.

- Parfait, je vais tout apprendre sur le coté du mal en temps et lieu. Pour l'instant, il faut se debarasser des oreilles indiscretes...

L'ombre fit un signe de la main et un diablotin apparut sur l'epaule de l'adolescent. Il saisi doucement Maika par les hanches et le duo disparut dans un nuage de soufre.

[Suite dans "la tour" en enfer]
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel EmptyJeu 31 Mai - 22:23

L'ange venait de voir L'ombre partir avec l'ange naive.
"et zut! jaurais du le voir venir a temps!"
Et elle sassit sur le sol en position du lotus et consentra c'est penser sur l'ange.Peut etre jouait elle tout simplement le jeux.
Elle se consentra longuement.
Et elle lui envoya un message.
*Si tu as besoin d'aide..demande moi le et je viendrais."
Et elle arreta le message. Son énergie était faible.Et de son nez, du sang coulait.Elle passa son doigt sur le sang et trembla.Elle detestait cette couleur...cette couleur qui lui raplait tant de changrin..Elle alla se laver le visage et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Descendu du ciel Empty
MessageSujet: Re: Descendu du ciel   Descendu du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descendu du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser