Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semi-final des series

Aller en bas 
+3
Myzara
Enya
L'ombre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui va gagner la coupe Stanley?
Senateurs d'Ottawa
semi-final des series - Page 4 Vote_lcap67%semi-final des series - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Red wing de Detroit
semi-final des series - Page 4 Vote_lcap11%semi-final des series - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sabres de Buffalo
semi-final des series - Page 4 Vote_lcap22%semi-final des series - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ducks d'Anaheim
semi-final des series - Page 4 Vote_lcap0%semi-final des series - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

semi-final des series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semi-final des series   semi-final des series - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:57

A ben mici ^^ Mais si je continu comme sa, on va avoir les admin qui vont vouloir nous massacrer a mort. Encore plus que d'habitude! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



semi-final des series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semi-final des series   semi-final des series - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:08

Les Ducks ont gagné et personne a voté pour eux! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

semi-final des series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semi-final des series   semi-final des series - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:53

les ducks... une équipe batarde qui a même pas de surnoms...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

semi-final des series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semi-final des series   semi-final des series - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:41

L'ombre a écrit:
Lol Hey Balt! Sa fait combien de temps que tes equipes sont eliminé toi? Laughing

A oui je specifie TES equipes car tu aimait plusieurs equipe qui ne se sont jamais rendu a la finale XDDD

Bon, treve de vilainerie...

La ça deviens personnel... Mad Mad Mad

Je n'avais pas PLUSIEURS équipes comme tu oses le dire... je votait pour plusieurs équipes car je les aime déjà plus que les deux qui se sont rendus en finale + Détroit. Ma seule et vraie équipe, sache le Bramm, ya que 6 ans d'espérience dans la ligue. Le wild du Minnesota. Et je crois que les voir en séries alors que les blue jackets qui sont arrivé en même temps est déjà un grand exploit. Car dire qu'au début le grand de l'équipe était tout simplement Wes Walz !! Maintenant avec les Gaborik, Demitra, Rolston et Mikko Koivu qui jouent superbement bien, je crois que j'ai raison d'être fier.

Voilà mon avis, si toi et Enya ne puissez pas comprendre, alors vous m'en verrez désolé...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

semi-final des series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semi-final des series   semi-final des series - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 22:02

Lol calm down boy Laughing

C'est aps perso du tout et je peut pas t'empecher de prendre pour une autre equipe meme si je ne l'aime aps particuleirement. Moi je rpend pour une equipe que tu aime pas non plus et tu peut rien y faire. Sa prend plein de gens et d'opinion pour faire un monde!

Si j'ai apris quelques chose cette serie, c'est qu'un vrai fan deteste vori son equipe insulté et est rpes a tout pour riposter. Il y a telement de chicane dans ma famille divisé entre les sens et les Habs XDDD

Mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

semi-final des series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semi-final des series   semi-final des series - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 22:12

Lolll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi-final des series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semi-final des series   semi-final des series - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semi-final des series
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» faunes abyssales (semi-demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser