Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ombre dans la foule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Une ombre dans la foule Empty
MessageSujet: Une ombre dans la foule   Une ombre dans la foule EmptyMar 22 Mai - 21:07

Pendant une tres chaude journée d'ete, dans les rue bondées de la place du marché, L'ombre recherchait quelques chose. Il ne regardait cependant pas dans les boutiques. Son regard tombait sur les ceintures des personnes, a la recherche de bourses bien pleine. Deja que la chaleur emplissait l'endroit, tout le modne etait un peu innatentif. L'ombre remarqua un riche marchant. Proie facile. L'ombre ne fit qu'un signe de la main et un diablotin apparut sur un kiosque. Tout le modne tourna son regard vers le petit diable. L'ombre en profita pour attraper la grosse bourse et la glisser dans sa poche. Il regarda autours d elui poru faire sur que eprsonne ne l'avait vut. Une seule eprsonne avait son regard pointé sur le jeune invocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lya


Nombre de messages : 6
Race : mi humaine, mi femme-animal(surfemme)
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ombre dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la foule   Une ombre dans la foule EmptyMar 22 Mai - 21:37

Lya avait en ce moment les cheveux blonds et les yeux turquoise et était habillée d'une jolie robe noire. Elle avait regardé attentivement la scène, avec son éternel sourire aux lèvres. Voyant que celui-ci la regardait, elle lui fit un signe de la main. C'est qu'il avait l'air bien sympathique ce jeune homme! Une fois le diablotin disparu et la surprise passée, tout le monde retournait a ses occupations et Lya choisi ce moment pour se raprocher de lui et commencer a lui parler.

-Salut! Je m'apelle Lya! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Une ombre dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la foule   Une ombre dans la foule EmptyMer 23 Mai - 8:19

L'ombre soupira de soulagement lorsqu'il vit que la jeune femme qui l'avait vut ne voulait pas le denoncer a tout le monde. Il lui souria a son tour. Elle se dirigea vers lui et vint lui parler. Il vit tout suite que se ne serai pas facile de se debarasser d'elle.

-Bon et bien... Salut Lya... Moi, tout le monde m'appelle L'omnre alors fait le aussi. Faut pas briser une formule gagnante!

Il la regarda dans les yeux quelques secondes puis continua.

- Tu sais, je ne crois pas que l'endroit ou je vais sois amusant pour une petite fille comme toi.

Lya etait plus vieille que lui mais il ne semblait pas le savoir.

- Mais si tu veut me suivre, fait le! Qui sais se que nous allons rencontrer?

Un sourire malin s'aficha sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la foule Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la foule   Une ombre dans la foule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis dans l'ombre
» L'ombre
» Compte de L'ombre
» L'ombre creatrice: boutique d'objet magique en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser