Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'ïle rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

L'ïle rouge Empty
MessageSujet: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyMer 30 Mai - 19:22

Dans les livres de légendes et les mythes ancêstraux existe l'histoire de l'île Rouge. Cette île serait quasi introuvable car, étant une île flottante, toujours en déplacement. Selon la légende toujours, ce serait là que la déesse Perséphone, déesse de Mal, aurait caché tout les pires fléaux des Enfers, afin de conquérir le monde une fois pour toute. Avide de pouvoir, c'est elle-même qui aurait créé cette île grâces aux forces obscure et à la magie noire. On ne parle pas trop de ce qui aurait habité cette île mais... Tout mortel qui est parti à sa recherche n'a jamais pu revenir dire ce que cette île avait de si terrible... Cependant, les plans de Perséphone furent défaits par les trois grandes déesse, Glacienda, Firminil et Narizina. Les trois déesses allièrent leur forces contre leur ennemie et firent couler à pic l'ile flottante. Depuis ce temps, la légende dit que la déesse maléfique se serait calmée, et aurait oublié ses idée machiavéliques pour se tourner vers la nécromancie...

Cependant, les livres de légendes ne racontent pas toujours tout ni toute la vérité... Selon les trois grandes déesse, cette île est maintenant disparut, ayant coulé avec ses monstres...

***

Ginny avait décidé, malgré la peine et la dépression qui lui pesait sur les épaules, de reprendre en main le navire familial et de repartir à l'aventure sur les mers. On ne la revit plus sur le continent pendant près de six mois... Mais quand son bateau revient enfin au port, celui-ci a les voiles déchirées, la coque meurtrie... La jeune pirate, tant qu'à elle, est inconsciente sur le pont, souffrant d'une fièvre menaçant de la tuer...

Vous, où etes-vous? Voyez-vous cette épave revenir au port? Connaissez-vous la jeune pirate? Ou êtes vous là par simple coïncidence? Quoi qu'il en soit, le sort de Gimmy pèse sur vos épaule... Et peut-être bien, par la même occasion, le sort du monde...

***

Bon alors... Vous avez été habitué à des quêtes très ouverte... Ici, ce sera légèrement différent... Il y a quelques régles TRÈS SIMPLES à respecter ^^"

1. posts d'au moins 5 lignes... Aller c'est une quête! Pas du RPG... 5 lignes c'est très peu pour des quetes...

2. Écoutez les consignes du maitre RP (moi pour cette fois) lorsqu'il poste...

3. Je metterai beaucoup de méchants à tuer ne vous en faites pas... pas besoin d'en rajouter...

4. Ne vous éloignez aps trop du groupe principal sauf si les maitre RP l'accepte... Après c'est dur de rapatrier tout le monde ^^"

5. Hum... AMUSEZ-VOUS! cheers

Alors voilà c'est tout... Oh! Pour entrer... c'est très simple! Postez XD

***

Ginny
Igor
L'Ombre
Narmle
Arween


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyMer 30 Mai - 19:44

L'ombre en avait presque assez de la vie a se point venu. Jamais ne pouvoir dormir, toujours stressé par des tourments infernaux. Alors que le ciel etait gris, L'ombre se coucha comme a tout els soir ne sachant pas si il allait se reveiller ou non...

Comme chaque fois qu'il dort, le jeune invocateur entra dans la dimension de son pere. Pendant pres de 5 heures, il hera sans bruit, tentant d'eviter les demons serf de son pere. Il fut cependant malchanceux et lorsqu'il ne regarda ou il allait, il tomba dans un fausse profonde. Bien sur, il eux tres mal masi se releva rapidement lorsqu'il entendit de la respiration pres de lui. A peine a quelques centimetres de lui, un hommes au cheveux noirs et au yeux blanc le regardait. Sans savoir pourquoi, a son reveil, L'ombre vit les images du bateau revenant sur la cote, a son bord une jeune pirate en detresse. Pendant une semaine, nuit et jour, L'ombre marcha jusqu'a la cote qu'il avait vu dans son reve et y trouva le bateau.

A l'aide des demon qu'il aimait tant invoquer, le mage reussi a embarquer sur le pont. Il s'agenouilla a cote de Ginny, lui chuchotant a l'oreille:

-Reveille toi, sinon je te laisse crever ici!

Ne s'attendant pas vraiment a une reponce, L'ombre sortit de son sac une potion qu'il avait acheter. Cette potion etait fait poru soigner les maux physiques et psychologiques. L'adolescent en versa dans la bouche de la jeune pirate, attendant un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Igor


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyMer 6 Juin - 13:21

Vous connaissez bien les nains j'imagine! Ou si vous ne les connaissez pas bien... Je vais vous dire que les nains sont des êtres sales et puants, qui ne sont pas trop chaleureux ni aucunement attirants.
Igor et Gimli sont des nains, donc logiquement... Ils sont sales et puants. Par contre, tous les ans, les deux amis doivent faire leur toilette anuelle, pour simplement décrasser les croûtes verdâtres de leur peau souillée et de réduire légèrement la senteur péstidentiel qui dégage de leur corps hideux.
Les nains n'aiment pas se laver. Igor et Gimli sont des nains, alors ils n'aiment pas se laver...
Par contre, ils n'ont pas le choix! Une fois par année, c'est peu, non?

Igor et Gimli marchaient sur la plage. Non, en faite, Gimli marchait sur la plage, et tirait derrière lui son ami Igor, qui se débatait comme un diablotin dans de l'eau bénite.


- Calme-toi, veux-tu? Tu es saoulant à la fin! dit Gimli avec difficulté, toute sa force concentrée pour trainer Igor vers l'eau.
- NOOON! PITIÉ!! PAS ÇA!!! criait Igor à gorge déployé.
- Argh! Tais-toi et viens! Ce n'est pas si pire que ça!
- PLUS JAMAIS L'EAU SOUILLERA MON CORPS!!! JAMAIS!! LAISSE-MOI PARTIR!!
-- Non.
- Pitiééé!!
- Non Igor! Tu. dois. te. laver.
- QUE POSÉIDON ME VIENNE EN AIDE, PAR PITIÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyJeu 26 Juil - 11:44

-oh! vous vous êtes enfin décider à prendre un bain!
Retentit une voix sur un ton tout de ce qui a de plus ironique derrière le dos des deux nains. J'immagine que vous aviez tous devinez qu'Arween était une elfe... et que les elfes et les nains s'haissent mutuellement depuis des millénaires...

Arween était à ce momment là près de la plage, dans un marché ou elle avait prévut rencontré quelques marins pour prendre le large, mais ses oreilles avait malheureusement perçut des voix que trop désagréables. Celles de Igor et Gimli. Ces deux idiots de nains qu'elle avit rencontré trop souvent dans sa vie. Pour etre exacte deux fois. Ayant entendut Igor crier comme un cochon qu'on égogait, elle avait décider d'allé voir ce qui se passait histoire de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Narmle
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narmle


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 12/07/2007

L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyLun 30 Juil - 17:39

Narmle flânait le coin d’un pas excité, joyeux de son habitude de l’être, arpentant le grand appontement afin d’y considérer avec amusement les nombreux marins décharger leur labeur des mers d’une force éreintante. Mouais… Le fait d’y visualiser la scène lui venait les grosses gouttes de sueur. Ou était-ce le soleil... L’un ou l’autre, peu importe. La chaleur fourmillait douillettement sous son grand manteau sombre, et lui, en retrait dessous, souriait malgré tout. Il n’avait nulle intention de le retirer de ses épaules, allez savoir pourquoi. Un curieux personnage, il pouvait être. Enfin, quand il le souhaitait. Mais au fond, il était aisément accommodé.

Son attention fut aussitôt détournée sur un vieux rafiot en lambeaux, là où son équipage ne semblait avoir eu guère de chance. S’époussetant la manche droite sans aucune raison apparente, sa curiosité l’emporta sur ses manières. Abordant le navire, il franchit la passerelle avec espoir d’y trouver quelques trucs de valeurs. Mais dès qu’il mit un pied sur le pont, il parvint à découvrir deux jeunes gens dont l’une, en piteux état, semblait sous traitement du second. Après un bref moment de calme, il se racla la gorge afin de dévoiler sa présence.

- Hem, besoin d’assistance ici ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyLun 30 Juil - 21:08

L'ombre jeta un cou d'oeil au novueau venu. Comme lui, il portait de grand habit noir malgres la chaleur de l'endroit. Mais l'enfer etait plus chaud encore, donc L'ombre s'en foutait carrement. Mais lui...

-Et bien, si vous avez le pouvoir de guerir, toute votre aide sera precieuse. Sinon et bien...

Le jeune invocateur le regarda encore quelques secondes sans trop s'attarder vers les yeux. Il ne voulait pas le metre au defi. Apres tout, il pourrait peut etre etre d'un precieux aide. Au meme moment, il entendit des voix crier comme des defoncés non loin de la, sur la rive. Il regarda dans cette direction et y vit deux nains quis emblait assez maladroit, l'un tentant d'aporter l'autre dans l'eau. Fait etonant puisque les nainsa craignait l'eau presqu'autant que les chats. Un elfes fit rapidement son apparaition et L'ombre reconnut, malgres la distance, Arween. Sa faisait un baille...

L'adolescent se leva et fit de grand signe avec ses bras. Il lacha un cri:

- Hey! On aurait peute tre besoin d'aide ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyMar 31 Juil - 0:58

Rien ne sembla se passer sur la jeune pirate... Peut-être était-il trop tard? Peut-être était-elle... Mais non. Au bout d'un moment, Ginny sembla frémir. Puis, elle s'assit brutalemenent et cria tout l'air de ses poumons. Au même moment, les deux nains, l'elfe et le bateau s'envolèrent à quelques mètres dans les airs. Les deux nains et l'elfe se retrouvèrent dans l'eau, et le bateau reprit à peu près sa place... Ginny, ne semblant même pas prendre conscience que deux personnes étaient montées sur son navire, elle se cacha les yeux dans ses mains et commença à sangloter toute seule. Pour elle, tout était confus. Elle était encore là-bas... Elle les votait encore... Et Elle... Elle... Elle était toujours là aussi. Elle n'osait pas ouvrir les yeux. Terrifiée... Mortifié... Ginny tremblait en sanglottant. Cela devait, par les deux autres, être vu comme imcompréhenssible... Mais pas pour longtemps. À cause de cette terreur, la jeune pirate semblait, évidemment, incappable de contenir ses pouvoirs. Étant proche d'elle, ils reçurent télépathiquemnt, et non sans douleur vu le petit choc mental qu'il reçurent en même temps, des images passer précipitemment dans leur tête. Une île fumante et rougeatre. Un énorme bète noire... à la fourure lisee... Yeux complètement blancs, dents acérées et jaunes, ailes de cuir... Lacérant les voiles du bateau, le détruisant. Une grande femme à la cape rouge avec un chien montrueux. Un rire terrifiant.... Fin du lien psychique. Mais tout ecla avait épuisé Ginny qui vacilla, toujours assise... Elle même ne savais pas ce qu'elle avait fait. Elle sentait juste une vague de fatigue et se recouche sur le pont, malgré elle... Sa respiration était précipitée et el tresaillait à chaque sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyMar 31 Juil - 14:52

La jeune elfe entendit quelqu'un la hailer. Elle tourna la tête pour voir de qui il sagissait et reconnut l'ombre. Elle lui fit un signe de main pour lui signifier qu'elle l'avait vue et détourna son attention des deux affreux nains. Elle se sentit alors soulevée de terre et laissa échappé, malgré elle, un crit de terreur. Elle atterrit dans la mer et heureusement pour elle avait laissé son sac et ses armes sur le bord de la plage et était moin habillé que d'habitude. Une jupe courte verte au cousure rouge, un t-shirt vert et une camisole blanche par dessus. Elle refit surface et tourna sa tête vers les deux nains, qui, évidement se débattait comme deux diables dans l'eau bénites. Elle s'empressa de resortir de l'eau, ne voullant pas être contaminée par les sales nains. Elle replaça ses cheveux et saisit ses choses, courrant en direction du bateau. Elle continua a courir sur le quai et fit léviter ses choses. Elle plongea dans l'eau, toujours en s'assurant que ses choses lévitaient et nagea jusqu'au bateau qui heureusement pour elle n'était pas très loin. Elle s'agrippa a une corbe qui pendait du bateau et monta à l'interieur. Ses objets finirent par la rejoindre, mit son sac sur son dos et attacha son fourreau à sa place normale. Elle marcha sur le pont, regardant autour d'elle. Elle apperçut alors la pauvre Ginny en pleure sur le sol, L'ombre et un homme en cape qui l'entourait. Elle s'approcha, silencieuse et observa la scène.
-qu'est-ce qui se passe?
Questionna-t'elle après un bref momment à regarder se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Narmle
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narmle


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 12/07/2007

L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyDim 5 Aoû - 14:15

À l’instant direct de cette rupture mentale inusitée, Narmle vacilla légèrement sur son flanc gauche, puis de front, tâtonnant aveuglement un appui suffisamment aimable pour le maintenir en équilibre. S'allégeant délicatement contre ce qui donnait une idée d’un rebord de navire rebattu, la main sur le front, il reprit posément ses esprits sans se soucier de la jeune femme déversant son chagrin un peu partout sur le pont. Il s’était produit à l’instant un truc bien particulier… Lui l’avait ressenti telle une tarte s’écrasant sur son cerveau, et il avait faim… Doucement, il émergea une jolie et délicieuse pomme verte de ses grandes poches sans fond et croqua sans retenue sa séduisante texture juteuse et débordante de bons goûts, arrosant çà et là d’un air songeur. Cette vision, d’où venait-elle ? Et cette femme, il connaissait cette femme. Enfin, pas vraiment, mais elle lui semblait franchement familière, personnage rejaillissant d’un vieux conte de fous relaté par sa mère lorsqu’il n’était pas sage, ce qui a malheureusement toujours été le cas. Il sourit de plus belle dans l’ombre de ses lourds habits. Comment avait-il pu oublier un truc qu’on lui avait répété sans cesse depuis des années ? Par moment, ces stupides blancs de mémoires pouvaient s’en démontrer frustrants, même si cela était dénué d’intérêt.

- Qu’est-ce qu’elle a, cette pleurnicharde ? lança-t-il évasivement au jeune homme encapuchonné. Peut-être en savait-il plus, étant donné qu’il était déjà présent lors de son arrivée.

D’un geste éreinté, il retira sa capuche, laissant découvrir son visage dans tout son ensemble. Il était moins sale qu’à son habitude, son air espiègle toujours présent, ses cheveux noirs rabaissés sur sa tête. Il avait véritablement l’air d’un errant, ce qu’il était, en somme. Innocemment, il envoya valser son coeur de pomme aux genoux de la jeune geignarde.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyMar 14 Aoû - 19:10

L'ombre tituba sous la force de la projection qui se repercuta jusqu'au confin de son esprit. Il culbuta sur une boite dans le chemin et tomba a la renverse. Sa capuche tomba de sur sa tete, revelant ses yeux rouge sombre. Sans trop s'en preoccuper, L'ombre se releva peniblement et regarda le type qui se tenait non loin de lui. Il mangeait une pomme et apparament, lui aussi avait ete victime de la sorte de partage de souvenir. Comme si de rien etait, il dit:

- Qu’est-ce qu’elle a, cette pleurnicharde ?


En effet, la jeune fille etait en train de pleurer toute les larme de son petit corps.
Et il y avait de quoi! Si elle avait vu Persephone et l'ile rouge, s'etait deja un miracle qu'elle soi vivante! L'ombre connaissait bien sur la grande deesse des enfers et l'ile etait connut de presque tous les magicien dut au legende qui l'entourait. Apres quelques seconde, l'adolescent regara Narmle dans les yeux et dit:

- T'a une idee a quoi resemble els enfers n'est ce pas? Et bien, elle a visité un endroit identique. Enfin presque...

L'ombre se raprocha de Ginny, s'agennouilla pres d'elle e tlui murmura tranquillement a l'oreille:

- Alors, qu'a tu vu? De quoi sa a l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyLun 15 Oct - 1:44

*Urine sur le visage de l'ombre*

Hé, hé, hé...
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyLun 15 Oct - 22:57

Com'on Larsh t'as trop pas d'vie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Larsh Na
Invité
Anonymous



L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge EmptyMar 16 Oct - 19:11

Ahh, évidemment. ^^ Quoique je n'ai usé que de quelques secondes de mon existence pour écrire un message pourrave sur un forum complètement désert.

Bon, allez ! J'me barre définitivement. Razz Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ïle rouge Empty
MessageSujet: Re: L'ïle rouge   L'ïle rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ïle rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser