Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La tour Empty
MessageSujet: La tour   La tour EmptyJeu 31 Mai - 21:37

L'ombre et Maika apparurent dans les enfers. L'endroit etait chaud des flames brulaient sans carburant a meme la roche. Il n'y avait aucun habitant dans les environs et une grande tour se dressait a peine a quelques metres du duo. L'ombre souriat encore, comme a l'habitude.

-Bienvenue chez moi ma belle. Ici, j'ai des quartiers juste pour toi et totu ce que tu as besoin en grande quantité. Fait comme chez toi.

L'ombre lui donna une grande clef de bronze. Il se dirigea vers la tour sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyVen 1 Juin - 16:29

Elle regarda la clef de bronze qu'elle regarda avec émerveillement.

- Euh.. je veux bien mais je suis encore considéré comme une ange. Je vais avoir l,air de quoi à me promener comme si de rien n'était...

Elle décida de prendre la même direction que lui pour sa réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Perséphone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyVen 1 Juin - 18:39

Des gerbes de flammes apparurent en face de l'ombre et une dame à la starure imposamble et d'une terrifiante beauté, accompagné d'un loup démoniaque se matérialisa. Perséphone sentais dès que quelqu'un arrivait dans ses enfers... Ses enfers... Peut-être n'était-ce pas à proprement parler a elle... Mais son côté possessif y tenait... Elle était un peu plus grande que le jeune homme mais son air ne laissait place a aucune raillerie que ce soit. De plus, il était évident qu'il savait qui elle était... Ou du moins, il allait le savoir. Elle, elle le connaissait... Ou plutot, elle connaissait son charmand paternel... Une famille très intéressante...

- Eh bien eh bien eh bien... qui revoilà...

Elle ne continua pas sa phrase. Son regard se posa sur... Une de ces chose bénéfiques... Que faisait cettre CHOSE dans SES ENFERS! Elle se forca à se calmer mais on sentit la tention monter et l'air devenir de plus en plus lourd.

- Puis-je savoir ce que fait cette... Elle prit une grande inspiration... Elle détestait ce mot... ange ici?

Elle posa son regard de glace sur l'Ombre, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyDim 3 Juin - 21:52

L'ombre deglutina avec difficulté. Il fallait qu'il reagisse avec tact. Sinon, il se retrouvait mort et enteré! Il s'inclina tres bas.

- Toute divine Persephone! Pour une fois vous serez fiere de moi. Apres grand effort, j'ai reussi a corrompre l'esprit d'une des creatures purement benefique: une ange! Je l'ai fait joindre nos grandes forces. La force noire qui emmanent de vous et de votre monde a penetré son ame grace a mes paroles les plus perfides.

L'ombre n'osa meme pas lever la tete. Il attendit la moindre reaction de la pars de la deesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyJeu 7 Juin - 16:40

Maïka fut plutôt surprise de voir soudainement apparaître Perséphone. Bon elle ne savait pas qui elle était mais elle savait qu'elle ne devait rien dire pour le moment... jusqu'au moment où on lui permetterais évidemment. En ce moment elle avait plutôt l'impression que Perséphone n'aimait pas tellement les créatures bénéfiques. Ce pourquoi elle n'osa même pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Perséphone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyLun 11 Juin - 21:56

Alors alors alors... L'ombre disait que cette... chose était digne de servir les intérets maléfiques? C,était ce qu'on allait voir... Ici, c'était elle qui décidait... Et non le premier inocateur passé, même s'il avait pour père un homme dont la puissance était non négligeable... Elle regarda attentivement l'... ange... pendant une longue minute. Celle-ci n'avait pas croisé son regard depuis le tout début. Au moins, cette petite chose savait qu'elle n'avait pas affaire avec n'importe qui... Elle ne connaissait peut-être pas encore tout la grandeur de sa personne mais cela viendrait... En temps et lileux...

- Comme ça... Tu pense pouvoir servir le coté maléfique de ce monde?... Pourquoi?

La voix forte et effrayante de Persépone résonnait comme autant de voix qui lui répondaient. L'air s'allourdissait de minutes en minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyJeu 14 Juin - 16:35

- À vrai dire j'espère pouvoir le servir. Le bon côté de ce monde est ennuyeux!! Il n'y a jamais rien à faire et c'est en parti ce que je souhaite faire.... faire quelque chose et je me fou complètement que ce soit maléfique! Au contraire j'aime mieux que ce soit maléfique!!! J'ai toujours voulu faire quelque chose de ma vie et seul le côté maléfique de se monde pouvait me l'offrir.


Elle venait de lui dire tout ça, sans même la regarder la tête baisser. Ce n'était pas de honte bien au contraire mais elle n'osait pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyJeu 14 Juin - 20:07

L'ombre eux peur d'entendre une reponce qui le metrait dans l'embaras mais Maika se debrouilla assez bien. Il avait bien choisi sa disciple. Pendant que l'ange dechue parlait, L'ombre mit la capuche de sa toge d'invocateur noire. Maintenant, on ne voillait plus ses yeux. Il sourit en regardant le sol. L'adolescent avait l'air d'avoir une dizaine d'annee de plus...

L'ombre attendit que la maitresse des enfers parle pour ne pas la contrarier. Qui sais se qui pourrait arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Perséphone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyVen 15 Juin - 18:44

Perséphone garda silence quelque secondes. Elle écoutait les pensées de l'Ombre, ainsi que de Maêka. La petite ange semblait sincère... Mais le jeune invocateur lui... Il avait une idée derière la tête... Comme toujours.

- Ombre, pourquoi as-tu besoin dun disciple? lui demanda-t-elle sans se retourner.

Mais comme toujours, Perséphone aussi avait une petite idée derrière la tête. Une ange dans ses alliés... Cela pouvait devenir intéressant... Oh que oui... Mais il fallait d'habord qu'elle s'assure qu'elle ne changerait pas de camp n'importe quand... Ç'était très important... Elle devait être sure qu'il n'arriverait pas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyMar 26 Juin - 12:18

L'ombre regarda le sol. Maintenant, il avait l'air d'un veritable demon. Peu etre son esprit avait il pour toujours tourné vers le coté malefique. Si tel etait le cas, c'etait pour le mieu car L'ombre avait toujours eu un petit coté optimiste...

- O grande Persephone, chacun a besoin de savoir que sa connaissance et sa puissance est assuré. Si un jour par megarde ma vie venait a quitté mon corp, j'aurait au moins l'assurance qu'une personne de confiance poura continué mon oeuvre. Je suis sur d'avoir trouvé cette personne.

Il leva les yeux vers Maika.

-Je lui fait confiance. Vous qui connaissez par coeur tout vos sujets, vous savez que la connaissance est tout ce qu'il y a de plus important dans l'univers et pour que je l'offre a une ange, je dois avoir mes raisons. Est-ce que j'ai reussi a repondre a votre question, O grande Persephone?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyMar 10 Juil - 12:24

Maïka leva les yeux en même que L'ombre leva les siens. Elle était contente de voir que L'ombre lui faisait confiance, ainsi elle pourrait rester du côté qu,elle avait toujours voulu être... Sa place est ici et elle le savait!!! Seulement elle était encore une ange... Elle serait loin défrayé quiconque en ange... Elle savait que les anges devenait déchus lorsq'ils tuaient. À moins d'en avoir eu la permission d'un plus au placé. C,était peut-être ça qu'elle devait faire... tuer une personne innocente mais elle en était pas sûr du tout.

* Non je vais laissé les choses aller et je demanderai que faire pour ne plus être ange, à L'ombre, plus tard!*
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Perséphone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyMer 18 Juil - 16:49

Le rire de Perséphone fit trembler le sol. Elle smbla grandit de quelques sentimètres et posa son regard terrblement ardent sur l'Ombre. Il était toujours pareil à lui même...

- Tant de belles phrases... Tu sais cecpendant que mon accord ne viens pas sans quelques... consséquences, il me semble? Oui, je connais mes sujets par coeur... Et donc, je sais que tu peux te rebeller à la moindre occasion... Tu a déjà été du bon coté, il n'y a pas si longtemps... Alors, vois-tu, ja n'ai pas grand preuve de ta fidélité... Mais cela peut s'arrenger facilement, non? Je connais les horreur que ton père te fais subir...

Un sourire apparu sur son visage... Quel père, tout de même... Un homme d'une cruauté rare... C'était, d'un côté, un partenaire occasionel des plan de la déesse, et il faut dire qu'il avait parfois d'exellentes idées...

- Ainsi donc, je me vois dans l'obligation de te dre ceci.

L'air sembla ssoudain ss'alourdir... Le vent se leva dans les enfers... On entendit un grondement sourd.

- Ta loyauté pour ta vie, sera ta contrainte
En cas contraire longue seront tes plaintes.
Si déloyal tu es, Un séjour en enfer viendra à toi
Pire que tout ce que tu crois,
Car c'est moi qui m'occuperai de ton cas.
Si cependant loyal tu es et le reste
La nuit ne sera plus pour toi comme la peste.
Voici mes conditions,
Par le fait même ta malédiction...

Sans attendre quoi que ce soit de la part de l'Ombre, Perséphone se tourna vers Maïka. La déesse sembla reprendre sa taille normale. L'air devint calme et plus léger. La déesse avait un espèce de sourire épeurant sur les lèvre, ce qui ne signalait rien de bon...

- L'Ombre n'a pas ce pouvoir, très chère... Cela, c'est à moi que tu dois le demander...

Le silence tomba quelques secondes... Cette ange tenais vrvaiment aa venir du coté sombre ein? Soit... L'air s'alourdit une deuxième fois. Perséphone sembla regarder en grandeur. Le vent se leva à nouveau...

- Si tel est ton désir, tel tu sera
Démoniaque tu deviendra
Cependant cela ne va pas sans restriction
Pour subsister seul le sang est ton option.
Tuer à la pleine lune tu devra,
Obligatoirement pour ton trépas.
Voici mes conditions,
Par le fait même ta malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Maïka


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : ange
Date d'inscription : 27/04/2007

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyMer 18 Juil - 20:05

C'était bien ce que Maïka pensait, elle devrait tuer pour ne plus être une ange!! Mais elle le ferait et ce à la prochaine pleine lune. Mais elle aurait besoin d'au moins de l'aide. elle avait jamais fais ça de sa vie. Elle avait pas une grande force non plus. Mais au moins elle avait de la détermination. elle voulait, à tout prix, devenir démoniaque! Sur un ton plus convainquant et plus sûr d'elle, elle dit:

- C'est donc à la prochaine pleine lune, que je tuerai....

Son avenir allait bientôt changer et pour le mieux!! Elle serait enfin plus une petite fille, elle grandit dans son estime, dans sa vie de tout les jours. Elle attendait ça depuis si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les enfers :: Premier niveau des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser