Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Moi


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : bibite non-identifiée
Lieu de naissance : Sherbrooke
Amour: : moi
Date d'inscription : 16/06/2007

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptyLun 18 Juin - 21:12

Enfin je peux me présenter! Je suis désolée d'avoir posté dans d'autres sujets avant de mettre ma présentation, mais écrivaine comme je suis, je voulais attendre que Ambre envoie la présentation qu'elle a fait de Moi et dont je lui ai donné les caractéristiques principales Biggrin Le forum était trop attrayant pour que je puisse attendre de poster Biggrin Je l'ai un peu modifié(La prés) donc toutes les informations sont absolument caractéristiques a Moi. Alors voila:

Pseudo: Moi

Âge: Inconnu

Date de naissance: Inconnu

Race: Bibitte non-identifiée

Pouvoirs:
*Chant mortel: Un des pouvoirs de moi est de chanter tellement faux et tellement fort qu’il paralyse ses proies. Ainsi, Il peut paralyser qui bon lui semble. Aussi, écouter son chant trop longtemps peut complètement détruire le système auditif.
*Saut de l’ange: Moi peut sauter à la hauteur et à la longueur qu’il veut. Ainsi, il eut sauter voir jusqu’à l'infinit, si c’est ce qu’il veut faire.

Caractère: Moi est un personnage très impulsif. Il ne pense pas vraiment avant d’agir. Hyperactif et irrationel, il n’est cependant pas franchement méchant. Seul inconvénient, on ne sait jamais a quoi s’en tenir avec lui. Il n’est conforme et ne se conforme à aucune règle. Seule chose ceraine de lui, il saute partout et est presque impossible à calmer.

Physique: Moi est une étrange bestiole d’environ 50 centimètres de haut. Moi est complètement orange et sphérique. Sa peau douce a la texture de celle d'un gros ballon, c’est a dire qu’elle peux se comprimer afin de faire rebondire Moi. La bouche de Moi est très grande avec de longes et grosses dents pointues, blanches comme du liquide paper. Ses yeux, complètement noirs, sont très grands et perturbants car ils donnent l'impression d'être de grands trous noirs dont on ne peut trouver le fond. Cependant, ses deux yeux n’ont pas la même grandeur.

Histoire: Moi est né environ vers le début des temps. Il a jaillit du sol avec un telle puissance qu’il n’est retombé que très très tard après, soit il y a à peine plus de 5 ans. On ne sait pas grand chose de la manière d’ont il est né, ni de ce qu’il a fait lors de son expédition dans les airs. Cependant, Durant les cinq années de sa vie terrestre, il s’est passés quelques petits trucs. Moi a un peu arpenté le globe, à la recherche de choses vivante. Tout les humaoîdes sur lesquels il tombaient s’enfuirent ou essayèrent de le capturer. Ces derniers furent assaillit par le chant de la bestiole et, très vite, Moi n’eut plus de soucis à se faire des éventuels ennemis. Depuis, Moi s’amuse un peu partout, sans but particulier…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lau-dr.piczo.com
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 22 Juin - 19:00

BIENVENUE MOI!!!!! j'pense qu'on peut dire que t'es acceptée là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser