Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous avez du temps à perdre...

Aller en bas 
+4
Myzara
Harlequin
Arween
Narek
8 participants
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyMer 27 Juin - 4:06

Je suis dand un trip questionnaire, alors en voilà un autre, avec des questions totalement nowheres!



1: Est-ce que Michael Jackson est fou : Ben... Écoutez. Vous voyez ce qu'il a fait de lui hin? Si c'est ça qu'il se passe à l'extérieur, je me demande vraiment ce qu'il se passe à l'intérieur...

2: Fais-tu du yoga: En niaisant, oui XD

3: Peux-tu siffler : Ouaip

4: Aimerais-tu être président : Euh non.

5: Crois-tu en la magie : Ehhh, non, pas à la magie.

6: Vérité ou conséquence : Vérité

7: Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir : J'essaie de penser à rien et me mettre dans ma bulle, et faire en sorte que personne puisse y entrer.

8: As-tu faim présentement : Non, j'ai même un peu mal au coeur...

9: Embrasses-tu les yeux fermés : T_T Franchement, oui. T'as pas l'air assez cave de même a avoir les yeux grands ouvert quand t'embrasses?

10: As-tu déjà mis une partie de votre corps danss le feu pour s'amuser? : Mes doigts, oui!

11. As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? : Hehehe... Hehehehehe.. ^^"

12: As-tu déjà eu un ami imaginaire? : Oui! Il s'appelait Mr. Plac!

13: As-tu déjà trouvé un personnage de dessin animé chaud? : Ehh... M'en souviens pas...

14: D'après-toi, où se trouve Elvis en ce moment? : Dans les caraïbes, avec un gros cigare et une bonne bière à la main, se faisant bronzer...


15: Que ferais-tu si tu étais piegé et menotté au beau milieu du désert avec des martients parlants le russe qui te menaceraient avec des fourchettes en plastique pour faire sortir le démon de ton corps? : o.o euh... Je me pincerais pour me réveiller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyMer 27 Juin - 11:47

Ayoye , je vien de me lever et jtrouve que sa l'air vraiment long :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Pez
Invité
Anonymous



Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyMer 27 Juin - 12:48

XDDD Full pas! Come on, répondez-y, c'est vraiment poche XDD
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyMer 27 Juin - 12:54

1: Est-ce que Michael Jackson est fou : Oui... sauf que c'est pas vraiment de sa fautes... faut dire que ses fans on vraiment pais aidé

2: Fais-tu du yoga: oui! XD en éduc avec Coe et Jue

3: Peux-tu siffler : oui! en inspirant et en expirant

4: Aimerais-tu être président : non. première ministre peut être mais pas président

5: Crois-tu en la magie : non

6: Vérité ou conséquence : vérité

7: Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir : j'ferme les yeux et j'essaie de pensé à rien ou je joue au gameboy

8: As-tu faim présentement : oui!

9: Embrasses-tu les yeux fermés : non tsé! dah! (ben oui là..)

10: As-tu déjà mis une partie de votre corps danss le feu pour s'amuser? :oui XD mes doigts

11. As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? : euh.. messemble que oui

12: As-tu déjà eu un ami imaginaire? : oui ^^

13: As-tu déjà trouvé un personnage de dessin animé chaud? : BETTY BOOP!

14: D'après-toi, où se trouve Elvis en ce moment? : Il est mort Sad

15: Que ferais-tu si tu étais piegé et menotté au beau milieu du désert avec des martients parlants le russe qui te menaceraient avec des fourchettes en plastique pour faire sortir le démon de ton corps? : J'arrêterais de consommer
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Harlequin
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Harlequin


Masculin
Nombre de messages : 316
Race : Dieu
Date d'inscription : 30/12/2006

Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyMer 27 Juin - 23:08

1: Est-ce que Michael Jackson est fou : Jsais pas. J'aime son moonwalk. Il doit être un peu foufou pour réussir à faire ça...

2: Fais-tu du yoga: Gwahahaha! La pose du chien qui admire le soleil levant, jlaisse ça aux autres.

3: Peux-tu siffler : Non é_è

4: Aimerais-tu être président : Osti tout le monde parlerait de moi XD Mais ils m'aimeraient pas u_u

5: Crois-tu en la magie : J'ai tu l'air d'avoir une poignée dans le dos?

6: Vérité ou conséquence : Conséqueeeence XD

7: Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir : Jme revire de bord une coupe de fois, pis ensuite je mets de la musique et jme recouche. Ça, ou jvais couper des planches avec une scie sauteuse -quand les circonstances le permettent XDDD-

8: As-tu faim présentement : JVEUX DES BISCUIIIIITS

9: Embrasses-tu les yeux fermés : J'offre une démonstration gratuite. Pour les femmes et Balthazar seulement. XD!!!!!!!

10: As-tu déjà mis une partie de votre corps danss le feu pour s'amuser? : Non. Mais jfais des commentaires amusants sur la déformation d'une guimauve dans le feu, et ça implique une connaissance approfondie de l'anatomie humaine.

11. As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? : Ben oui, pis ctait Jessie dans Pokémon, tsé -_- Question stupide...

12: As-tu déjà eu un ami imaginaire? : Yep XD Ca a été l'enfer m'en débarasser

13: As-tu déjà trouvé un personnage de dessin animé chaud? : Wais.

14: D'après-toi, où se trouve Elvis en ce moment? : Dans sa tombe -_-


15: Que ferais-tu si tu étais piegé et menotté au beau milieu du désert avec des martients parlants le russe qui te menaceraient avec des fourchettes en plastique pour faire sortir le démon de ton corps? : Je leur demanderais de m'apprendre le russe. Et de me donner des biscuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyMer 27 Juin - 23:26

1: Est-ce que Michael Jackson est fou :Oui mais reste qu'il a un grand talent!

2: Fais-tu du yoga: oui très souvant avec mon beau tapis bleu

3: Peux-tu siffler : non et sa fais *****

4: Aimerais-tu être président : OUI! pi je serais pour l'environnement

5: Crois-tu en la magie : un peu

6: Vérité ou conséquence : conséquance cest plus drole

7: Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir : Je vais écouter un film plate.

8: As-tu faim présentement : oui!!

9: Embrasses-tu les yeux fermés : ben oui!voyons lol!sauf pour niaiser.

10: As-tu déjà mis une partie de votre corps danss le feu pour s'amuser? : Mes doigts

11. As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? : non mais jai déja rever que diablo dans X-men venait me chercher a lécole....

12: As-tu déjà eu un ami imaginaire? : oui meme 2..stai une licorne pi le chien Balto

13: As-tu déjà trouvé un personnage de dessin animé chaud? : OUI! lol

14: D'après-toi, où se trouve Elvis en ce moment? : mort en poussiere et enterrer.

15: Que ferais-tu si tu étais piegé et menotté au beau milieu du désert avec des martients parlants le russe qui te menaceraient avec des fourchettes en plastique pour faire sortir le démon de ton corps? : OHHH OUII!!! lol non je déconne. je leur dirait qu'il est sorie et qu'il est aller au mcdo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Saphire
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Saphire


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Race : Succube
Date d'inscription : 29/06/2006

Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyJeu 28 Juin - 0:14

1: Est-ce que Michael Jackson est fou : Je crois bien que oui

2: Fais-tu du yoga: Seulement en cours de math xD

3: Peux-tu siffler : Non

4: Aimerais-tu être président : Non ça ne m'intéresse pas vraiment...

5: Crois-tu en la magie : J'aimerais bien...

6: Vérité ou conséquence : Vérité

7: Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir : Je lis ou j'écoute de la musique

8: As-tu faim présentement : Oui pour du chocolat!

9: Embrasses-tu les yeux fermés : ¬¬'

10: As-tu déjà mis une partie de votre corps dans le feu pour s'amuser? : Je crois pas...

11. As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? : Non

12: As-tu déjà eu un ami imaginaire? : Non pas vraiment...

13: As-tu déjà trouvé un personnage de dessin animé chaud? : C'est où que t'es aller chercher ça toi?

14: D'après-toi, où se trouve Elvis en ce moment? : Aux Caraïbes voyons!

15: Que ferais-tu si tu étais piegé et menotté au beau milieu du désert avec des martients parlants le russe qui te menaceraient avec des fourchettes en plastique pour faire sortir le démon de ton corps? : Je dirait à ma soeur de dire a ses amis que c'est mon état naturel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com/
Larsh Na
Invité
Anonymous



Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyJeu 28 Juin - 2:19

1: Est-ce que Michael Jackson est fou : Non, juste laid.

2: Fais-tu du yoga : Bof...

3: Peux-tu siffler : Bien sûr !

4: Aimerais-tu être président : Ha, ha ! Non...

5: Crois-tu en la magie : Ben... non.

6: Vérité ou conséquence : Vérité.

7: Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir : M'en vais à l'extérieur foutre le merdier. ^^ De temps à autres*

8: As-tu faim présentement : Non.

9: Embrasses-tu les yeux fermés : Ce n'est pas sérieux comme question, hein ? ^^

10: As-tu déjà mis une partie de votre corps dans le feu pour s'amuser : Non.

11. As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? : Non.

12: As-tu déjà eu un ami imaginaire? : Non.

13: As-tu déjà trouvé un personnage de dessin animé chaud? : Non.

14: D'après-toi, où se trouve Elvis en ce moment? : Vous allez me trouver grossier... Rolling Eyes

15: Que ferais-tu si tu étais piegé et menotté au beau milieu du désert avec des martients parlants le russe qui te menaceraient avec des fourchettes en plastique pour faire sortir le démon de ton corps? : Y a pas grand chose à faire dans une telle situation. Siffler ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyJeu 28 Juin - 6:57

1: Est-ce que Michael Jackson est fou : Non je crois que non... bizare, mais pas necessairement fou...

2: Fais-tu du yoga: Et maintenant voici la pomme... et si on fait ça, ça devient l'ours... (quoi? tu veux que jfrappe ta caméra?!)

3: Peux-tu siffler : de temps à autres... é.è

4: Aimerais-tu être président : trop de responsabilités... devoir te surveiller tout le temps... non ça m'interesse pas

5: Crois-tu en la magie : nah

6: Vérité ou conséquence : Conséquence

7: Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir : Je vais aux toilettes XD Je peux y aller 3 fois de suites..

8: As-tu faim présentement : Toujours!

9: Embrasses-tu les yeux fermés : Surment, j'y ai jamais vraiment pensé...

10: As-tu déjà mis une partie de votre corps dans le feu pour s'amuser? : bien sûr!

11. As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? : Oui c'est sûr!

12: As-tu déjà eu un ami imaginaire? : nop

13: As-tu déjà trouvé un personnage de dessin animé chaud? : Esteban dans les mystérieuses citées d'or x]

14: D'après-toi, où se trouve Elvis en ce moment? : 6 pieds sous terre

15: Que ferais-tu si tu étais piegé et menotté au beau milieu du désert avec des martients parlants le russe qui te menaceraient avec des fourchettes en plastique pour faire sortir le démon de ton corps? : RUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Pez
Invité
Anonymous



Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyJeu 28 Juin - 14:07

Cae-dî a écrit:


2: Fais-tu du yoga: Et maintenant voici la pomme... et si on fait ça, ça devient l'ours...

(quoi? tu veux que jfrappe ta caméra?!)

8: As-tu faim présentement : Toujours!

« Le monde accueille le talent à bras ouverts... Et... je vais sauter dans ses bras... » *Air serein et poussé*

Ah Dédé.... XDDDD « Oui mais toi t'as toujours faim! » « Aille. » XDDDD

Sti Dédé j'ai hâte que tu reviennes! XDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyLun 2 Juil - 19:08

Je trouve que le terme fou est très mal employé dans la première question...

Sachez qu'en tant que représentant de la folie, je n'accepterai certainement pas un violeur d'enfants, s'il en fut le cas, dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyLun 2 Juil - 19:26

1: Est-ce que Michael Jackson est fou : Vous avez d'une question pour qu'on vous dises "Mets-en!"

2: Fais-tu du yoga: Nan..

3: Peux-tu siffler : Ouaip

4: Aimerais-tu être président : Pas vraiment..¬¬

5: Crois-tu en la magie : Pas vraiment..¬¬

6: Vérité ou conséquence : Conséquence, je déteste parler de moi...

7: Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir : Je pense à plein de trucs pour m'endormir..

8: As-tu faim présentement : Non

9: Embrasses-tu les yeux fermés : T'a l'air conne les yeux ouverts..¬¬

10: As-tu déjà mis une partie de votre corps danss le feu pour s'amuser? :
Oui, mais pas volontairement T_T

11. As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? : Bonne question ^^'''''''

12: As-tu déjà eu un ami imaginaire? : Non

13: As-tu déjà trouvé un personnage de dessin animé chaud? : Heee...^^

14: D'après-toi, où se trouve Elvis en ce moment? : Dans sa tombe?


15: Que ferais-tu si tu étais piegé et menotté au beau milieu du désert avec des martients parlants le russe qui te menaceraient avec des fourchettes en plastique pour faire sortir le démon de ton corps? : J'appellerai Moi..¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Moi


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : bibite non-identifiée
Lieu de naissance : Sherbrooke
Amour: : moi
Date d'inscription : 16/06/2007

Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... EmptyLun 2 Juil - 21:14

1: Est-ce que Michael Jackson est fou : eeh j'ai déja répondu a sa..oui il l'est

2: Fais-tu du yoga: Non

3: Peux-tu siffler :
oui

4: Aimerais-tu être président :
non

5: Crois-tu en la magie : Y en a plusieurs genres et certaines oui.

6: Vérité ou conséquence : Vérité si la question est très croustillante

7: Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir : je m'imagine plein d'horribletés et je fini par m'endormir sans savoir comment

8: As-tu faim présentement : oui

9: Embrasses-tu les yeux fermés : p'têtre bien ^^'

10: As-tu déjà mis une partie de votre corps danss le feu pour s'amuser? : comme tout le monde, mes doigts

11. As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? : non

12: As-tu déjà eu un ami imaginaire? : des pokémons...

13: As-tu déjà trouvé un personnage de dessin animé chaud? : chaud...je pense pas

14: D'après-toi, où se trouve Elvis en ce moment? : Elvis? Il est pas mort lui? Bah y'est dans le ciel quoi! Razz


15: Que ferais-tu si tu étais piegé et menotté au beau milieu du désert avec des martients parlants le russe qui te menaceraient avec des fourchettes en plastique pour faire sortir le démon de ton corps? : XXDDDDD, j'essaierais de coopérer au je sautillerais en faisant peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lau-dr.piczo.com
Contenu sponsorisé





Si vous avez du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre...   Si vous avez du temps à perdre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez du temps à perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu le film Eragon
» La grotte de Temps
» Vous aimez lire? si oui alors vous aimez mieux les roman de.
» Je lui donnerais rendez-vous!
» Comment trouvez-vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser