Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DErnier message de Narek

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

DErnier message de Narek Empty
MessageSujet: DErnier message de Narek   DErnier message de Narek EmptyLun 2 Juil - 21:27

Voici, selon les dernières volontés de Narek, ce qu'il a voulu que je poste ici meme (et non ailleur, il l'a spécifié) et je me sens d'une grande bonté (*BANG*) alors je vais le mettre...



J'ai fait sa pas pour une plaisir personnel , mais simplement pour que se genre d'admin comprenne que t'as beau avoir le pouvoir t'est pas dieu...peux importe ke tu soye admin ou non je te respecterais jamais! Les autres sont bien correct et font bien le travail , mais se que j'ai entendu de toi et de la facon don tu écris...CROIT MOI , TU LE MÉRITAIT PLEINEMENT =)

De cela Narek vous dit Aurevoir
Jvoues Aimes tous!!!
Sauf Marie-Neige =)




P.S: J'espère que, cette fois-ci, une certaine admin s'abstiendra de supprimer les posts comme elle l'a déjà fait. Ce n'est que le message d'au revoir d'un membre qui, s'il n'avait pas trouvé d'intermédiair, aurait trouvé un autre moyen de faire valoir son post.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Pez
Invité
Anonymous



DErnier message de Narek Empty
MessageSujet: Re: DErnier message de Narek   DErnier message de Narek EmptyLun 2 Juil - 22:36

Telle était sa dernière volontée... Et je ne peut rien contre ça! ^^ et je n'ai rien contre nonplus... Smile

Sujet clos, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



DErnier message de Narek Empty
MessageSujet: Re: DErnier message de Narek   DErnier message de Narek EmptyMar 3 Juil - 13:27

J'ai presque envis de le censuré..(Pas le post, mais juste le dernier comms en bas, ce qui se passe dans la section administration y reste Mam'selle Ambre alors, tsss)

Mais bon, il sera pas bannis indéfiniment.

Seulement 7 jours c'est pas la mort Oo

Mais bon, s'il me déteste j'en ferai pas un drame^^

Ce n'est qu'un membre parmi tant d'autre^^

De tout façon, il se permet de me juger sans me connaître, donc, pour moi, ça ne me fiche pas grand chose..¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DErnier message de Narek Empty
MessageSujet: Re: DErnier message de Narek   DErnier message de Narek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DErnier message de Narek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narek
» Narek attend
» Discussion Arween/Narek
» Dernier Affront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser